Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...

Aller en bas 
+3
emiliesmile
ISABELLE BARSY
Poca
7 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:14

Bonjour les filles,

Je viens beaucoup moins souvent sur le site qu'au début. Même qu'au début j'en été compulsive, j'étais sur mon ordi dès que je le pouvais ! Maintenant, je passe parfois plusieurs journées sans venir. La course folle du travail et de la routine est là d'une part mais j'avoue parfois essayer d'éviter de me remettre dans la réalité, du fait que mon poussin en construction n'est plus là.

Je me sens alors coupable de vouloir laisser le tiroir fermé mais en même temps j'essaie de trouver le moyen de ne pas être troublée tout le temps... (quoique y a-t'il des moments où je ne pense pas à mon petit bébé !?!?).

Aujourd'hui, ça faisait plusieurs jours que je n,étais pas venu sur le site et encore une fois, je réalise que j'ai manqué bien des événements et des moments où vous aviez vous aussi besoin de support. Vous êtes précieuses pour moi et quand je viens ici, et que ça ne va pas du tout, je sais que vous allez me supporter. J'ai regarder les messages des derniers temps et je retrouve le nom de plusieurs qui m'ont soutenue personnellement et qui on des moments difficiles... je peux lire aussi malheureusement plein de nouveau noms !!! :*( sachez que je me soucis de vous même si je me fais absente et que je prends parfois du temps à vous répondre !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:31

Bonjour Poca,
Tu ne doit pas te culpabiliser pour ça, nous faisons toutes du mieux que nous pouvons pour soutenir les mamanges seulement il y a tellement peu de moments dans une journée ou on a du temps pour soi qu'il est difficile de répondre à tous le monde.
Pour ma part moi aussi je fait ce que je peux et je suis des fois bien triste d'etre restée aussi quelques jours sans venir alors il m'est impossible de répondre à tous les messages, malheureusement tellement il y en a.
Bien à toi.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah IMG 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:02

Coucou Poca,

Ne te culpabilise pas si tu ne viens pas tous les jours. Parfois il faut un peu de recul pour trouver les mots adaptés.Comme le dit Isabelle on fait toutes ce que l'on peux pour s'entraider.Avec ce que nous traversons cela me parait primordiale de prendre du temps pour soi.

Prends bien soin de toi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:17

Poca, moi je suis contente que tu n'as plus besoin de venir ici tous les jours! Smile
Car ça veut dire que tu as réussi à passer à une nouvelle étape. Ne coulpabilise pas, en tout cas je suis sur qu'ici, personne ne t'en veut pour être moins présente.
Déjà pour faire un message comme ça, ça nous montre bien que tu pense à nous, tu n'oublie pas, que tu es une personne adorable!
Profite plutôt de ta nouvelle situation, recentre-toi sur toi même, vie. Et puis viens nous faire un coucou quand l'envie de prends.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:34

Ne te culpabilise pas, nous savons ce que c'est.
Tu es présente, moins mais toujours là, la preuve : ce post.
Continue de gérer ta vie du mieux que tu peux et c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:16

Je suis tout a fais d'accord avec les filles, ne t'en fais pas ma belle personne ne t'en veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:08

je me joins aux filles pour te dire qu"il n'y a pas de soucis
au contraire
J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_biggrin

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...   J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

Je ne cherche pas tant à ce que vous me pardonniez mais bien à vous dire que je pense à vous, moi aussi !!! et que vos histoires me touchent.

Merci les filles

Poca
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous êtes comme moi?
» folle ou comme vous?
» Est-ce que je suis comme vous?
» Je ne sais pas si vous êtes comme moi
» Qui comme moi impatiente Pour bb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: