Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui comme moi impatiente Pour bb? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui comme moi impatiente Pour bb?

Aller en bas 
+6
émi
bylitis
eliottzoe
alexis301110
maieve
erikatya
10 participants
AuteurMessage
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:19

Bonjour a toute les mamanges

je suis trés impatiente les filles de retomber pour la deuxième fois enceinte, mon gygy ma donner le feu vert.

J'espère que ça va venir rapidement si qlq un a des conseils je suis la

je t'oublie pas ma princesse AYAH


un grand COEUR d'amour pour nos anges qui sont parti très très très top

a très bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:04

Moi! Moi! Moi! Je suis impatiente, mais je commence à prendre mon mal en patience! Je te souhaite que tu n'aies pas trop à attendre. Je ne crois pas t'avoir vu sur le post des essayeuse... Viens t'inscrire sur le ''Tableau des essayeuses'' dans la section ''Nouvel espoir''. Tu verras, on s'y encourage.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

Moi aussi je suis trop impateinte. Jme fais meme des tableau dovu pour mencourager un peu loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:23

erikatia: coucou petite mamounette, moi je suis dans l'Oise donc pas très loin de toi Wink moi aussi je suis impatiente mais je vais quand même attendre car j'ai énormément de chose a faire avant de me concentrer à 100% sur une prochaine grossesse.
Biz biz
marie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:16

moi j'ai envie de reprendre le plus vite possible...ma gyneco m'a dit qu'elle préfererai que j'attende...mais je suis tétue.
la nature semble donner raison à ma gyneco car pas de RDC en vue!!!
j'espère ça pour cette semaine car quand je l'ai vue dernièrement (le 25 fevrier) elle a vu un beau follicule et m'a annoncé le RDc pour cette semaine. Après le 25, on a lapiné mais j'ai déjà fait 2 test et pas enceinte...j'ai aussi epuisé mes test d'ovulation...mais jamais 2 barres en vue.
allez bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

moi !!! TRE TRE impatiente, depui se moi si g decider darrete calcul , test , temperatur... bref tou cela fai 4 moi et je desepere alr je fai confiance a la nature en esperan kel me donne un peu de bonheur ?je te le souhaite aussi.bisou
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:36

moi aussi je suis impatiente.
cela fait 3cycles que nous essayons.
mon doc traitant m'a prescrit du clomid, ainsi je peux tomber plus vite enceinte.
on verra le mois prochain.
je vous souhaite des ++++++++
bis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:11

après avoir perdu mon 1er ange, je me sentais comme ça. Je sentais l'urgence...

J'ai perdu mon bébé espoir, ça fait maintenant 2 mois... Je n'étais tellement pas prête à ça... Je sais, c'est tout de même exeptionnel, très peu de mamans perdent à nouveau un bébé... mais dites-vous que c'est possible et assurez-vous d'être prête si ça arrivait...

2 mois plus tard, je commence à ressentir l'envie... mais je sais très bien qu'une grossesse espoir est très stressante et ça, je ne suis pas prête à l'assumer encore...

Je ne dis pas ça pour écoeurer personne... je pense que j'essai un peu de vous protéger... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:40

Arilou, je comprends très bien ton point et je suis bien certaine que tu n'écris pas ça pour nous écoeurer. Il est vrai qu'il faut être consciente que ça ne sera pas facile la grossesse espoir et que tout se peut: le meilleur comme le pire. Et parfois, il faut se le faire dire, tu as bien raison. Mais je suis prête quand même, mais qu'est-ce ça ne sera pas pareil, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:18

c'est clair que ce n'est pas pareil.... une TS m,avait dit : Tu verras, la prochaine grossesse sera douce, tu vas savoir maintenant apprécier chaque moment (elle avait elle-même déjà perdu un bébé par le passé...)

J'ai essayé autant comme autant... j,ai rien trouvé de bien doux... J'étais plutôt paquet de nerfs... mais j'imagine que chacun vit les choses bien différemment...
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:45

allerrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssss en encourage ensemble ça me fait plaisir
on vas être bientôt les plus heureuses maman du monde

on garde l'espoir de tout façon pas raison il faut arriver

Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:06

ta raison erikatya, allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr llllllllleeeeeeeesssssssssssss fffffffffiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeessssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:21

allez glisser vous dans la porte les filles elle est ouverte, et je suis sur que les + pleuvront par dixaine!!!!!!!!!!!
cest la saison des cignognes en plus!
allez les filles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Oui jai trop hate de te rejoindre aurore!!! jai hate a ce +++ Smile jai vraiment trop hate et la jen suis impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:24

Pour moi c'était une obsession! Test d'ovulation et j'ai fait je ne mens pas environ 25 test ou plus de grossesse en 2 semaines,et même 2 fois par jour Smile Une chance qu'il y avait plusieurs pharmacies car on m'aurait prit pour une cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:49

mais non Mamanjuju pas de raison qu'elle ta prennent pour une cinglée on a trop envie
je travail dans le milieu hospitalier alors je vois bcp de filles et femmes qui vont des IVG IVG
je te jure que leur dit mais prq vous gâchez le bonheur que le dieu vous donne, maison bon elle sont foute complètement

Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Qui comme moi impatiente Pour bb? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi impatiente Pour bb?   Qui comme moi impatiente Pour bb? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:02

moi ausssssssssiiiiiiii j'ai hâte et je pense que je serai du genre de MamanJuju !!!! hihihhi
mais bon, cela avait déjà tourner à l'obsession pour Clémentine, vous me direz j'ai du attendre 3ans!!!!!!! y'avait de quoi!!
mais finalement, Mamanjuju, cela a très vite fonctionné pour toi ?
Comme j'aimerai moi aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comme moi impatiente Pour bb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Comme Jess : où consulter pour les fausses couches à Paris ou Ile de France
» un conte de Noel.... PLUMES .... comme tous les ans pour soulager un peu vos coeurs en peine ...
» ya des gens qui ne connaissent pas leur chance....
» Impatiente de faire votre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: