Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Impatiente de faire votre connaissance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Impatiente de faire votre connaissance

Aller en bas 
+3
babouillette
emisoleil
lizah94
7 participants
AuteurMessage
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:26

Bonjour,

Je viens de recevoir la permission de vous rejoindre et j'en suis très émue. En effet, je cherche depuis très très longtemps un petit coin de réconfort lorsque le besoin se ressent et je me suis rendu compte très rapidement qu'il est quasi impossible d'attendre de la compréhension de gens qui n'ont pas vécus cette perte horrible qu'est celle de son enfant. Pour ma part, j'ai du me séparer de Zahra en 1995 (grande prématurée de 480 grammes décédée après 8 jours de vie) et de Lila en 2007 (grande prématurée de 650 grammes décédée après 1 mois et demi de vie). Je suis la maman comblée de 2 bébés espoir, une fille en 1996 et un petit garçon en 2008. Malgré ce bonheur, il reste un manque qu'on gère plus ou moins bien selon le moment. Et c'est ce "plus ou moins bien" qui reste incompréhensible pour l'entourage, car j'ai toute de même 2 très beaux enfants, n'est-ce pas ? Est-ce que vous connaissez ces moments de "baisse" et cette immense envie de revenir en arrière pour revoir ces superbes corps et visages de nos anges partis si vite ?
J'ai une pensée très douce et très forte pour toutes les mamans et leurs anges.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:54

allo
malheureusement bienvenu parmi nous
mes sympatie pour tes anges .
si tu me parler ca me feras plaisir emilie
maman anges une cococtte amour xxxxxxxxx prend soin de toi au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:56

bonjour nouvelle mamange

Malheureusement bienvenue parmi nous, j'espère qu'ici tu trouveras vite tes marques. Nous sommes une grande famille il y a beaucoup de soutien. Ce site m'a vraiment aidé a comprendre certaines choses. J'espère qu'on va pouvoir te venir en aide. Si tu as des questions n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre, quelqu'un pour te soutenir ou simplement t'écouter.

Douces pensées à tes anges qui garderont une grande place dans ton cœur de maman.

Je ne sais si c'est déjà fait mais il y a une rubrique témoignage si tu souhaites raconter ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:00

Bonjour,
Malheureusement bienvenu parmis nous, car ici nous sommes toutes réunies par la même chose la perte de nos bébés. C'est normal de toujours penser à nos anges malgré nos petits espoirs et le temps qui passe. Ces petits bébés ont fait partie de nos vies et ils auront toujours leur place dans nos coeurs. Mon petit Malic était aussi un grand prématuré qui est décédé à 41 jours de vie en décembre 2007. En ce moment même, je tiens mon petit Charlie espoir dans mes bras, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi son grand frère n'a pas eu la même chance que lui. Par contre, il me comble de joie et je l'aime énormément, mais il me manquera Malic me manquera à jamais. Douces pensées à nos petits anges.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Un accueil très touchant   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:45

Re bonjour les mamanges,

Merci de votre accueil si chaleureux en si peu de temps. Cela fait chaud au coeur et me donne vraiment très envie de vous connaître. Dès que j'aurai plus de temps, je vous raconterai mon histoire dans la rubrique témoignages et prendrai le temps de lire les vôtres.

Cocci, je comprends bien ce que tu ressens avec ton bonhomme espoir dans les bras et en même temps tes pensées pour ton ange. Cela m'arrive fréquemment avec mon prince de 15 mois qui est en pleine découverte du monde et me fait penser à ces soeurs qui n'ont pas eu cette chance.

Babouillette et emilie, merci de vos messages d'accueil.

Douces pensées à vous toutes et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:47

Malheureusement bienvenue parmi nous et une douce et belle pensée à tes deux anges Zarha et Lila.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:29

Quelques mots juste pour dire qu'ancun enfant nait ou à naitre ne remplacera jamais ceux que nous avons perdu ...
Mais ceux qui ne savent pas me répétent sans cesse " heureusement que tu as RUDY " !!!
Oui, bien sûr, heureusement que j'ai mon 1er fils et j'en suis heureuse et fiére mais il n'est pas NINO et aucun autre enfant à venir, si il doit y en avoir un autre, ne remplacera mon 2éme fils, mon trésor ...
Chaque enfant a une place dans la fratrie,dans notre famille et dans notre histoire familiale .
Tendres pensées à tes enfants, ceux présents physiquement et à ceux présents dans ton coeur ...

JENNIFER maman fiére de ses p'tits mecs, RUDY et NINO ...
NINO, le temps n'efface pas l'essentiel, ni la douleur, ni l'amour ... Tu me manques à en crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de faire votre connaissance   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Bonjour petite mamange,

Bienvenue, malheureusement, parmi nous... Tu as deux anges... Que la vie est incompréhensible...

Oui, tu auras toujours une oreille attentive ici.

Douces pensées pour tes anges...
Revenir en haut Aller en bas
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

Impatiente de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Merci   Impatiente de faire votre connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:41

Merci les filles de vos gentils messages. Le fait que vous connaissez malheureusement la détresse et la douleur d'une mamange fait du bien.
Bisous pour tous vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impatiente de faire votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui comme moi impatiente Pour bb?
» impatiente de faire un petit frere ou soeur a mon ange
» Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» À vous qui bercez votre enfant avec votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: