Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce que je suis comme vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce que je suis comme vous?

Aller en bas 
+2
mingPoka
Caroro
6 participants
AuteurMessage
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

Bonjour à vous,

Ça fait vraiment un bon bout que je n'ai pas écrit sur ce site, mais je vous lisais... Ma princesse était suposée naitre ce mois ci. J'y ai tellement pensé. Ma date prévue 'accouchement était prévu pour le 21 avril... Mais le 10 avril au soir j'ai senti comme une sensation qui m'a fait penés au soir où j'ai accouché de mon homme il y a deux. Dès cette sensation en moi, je me suis convaincu que ma fille serait maintenant dans mes bras... Sans y penser tout le temps, quand je regarde la date, automatiquement je me dis que ma fille aurait tant de jour... Est-ce qu'il y a des maman qui ont vécus des choses semblable ou si je suis vraiment bizare??

Camille maman t'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

Caroro, t'es absolument pas bizarre Wink Il y a des dates en particulier et des moments soudains qui nous font penser à notre bébé et au fait qu'il devrait être avec nous. J'arrive à totalement oublier mon accouchement, j'arrive à ne pas toujours penser à ma fille. Mais parfois ça me revient d'un coup. C'est pire quand je vois mes nièces...elles seraient supposer avoir une petite cousine. Je serais supposé bercer ma petite et pas seulement regarder ma belle-soeur s'occuper de sa fille.
Ça va toujours nous suivre. Je suis sûre que dans 18 ans on va se dire que notre enfant serait un adulte à ce moment!
Aujourd'hui Kethsana aurait 3 mois et demi. Parfois j'essaie de l'imaginer, d'imaginer ce qu'elle ferait à cet âge, son rire, ses pleurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

Si ça peut te rassurer, ça fait 19 mois que ma fille est décédée, 16 mois qu'elle est née, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à elle, elle est constamment dans mes pensées même si je fonctionne normalement. Son jumeau me rappelle chaque jour où elle devrait être rendue dans son développement mais elle restera toujours un tout petit bébé, un petit oiseau tombé de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
SAM@@@




Nombre de messages : 9
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo marc-angel
Décédé(e) à : 40semaine
Le : 28 fevrier 2012 deux apres la naisance
Date d'inscription : 21/04/2012

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:02

si sa pe te rassurer moi osi j imagine se k il aurai fait si il etai la
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:34

Ca m'arrive encore des années après sa naissance. Je me dis que j'aurais emmener mon petit ange à la maternelle tout les matins , qu'en allant le chercher je l'aurais vu avec ses copains de l'école et tant d'autres choses ...
C'est tout à fais normal.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Est-ce que je suis comme vous? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis comme vous?   Est-ce que je suis comme vous? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:26

oh non tu n'es pas bizarre,c'est tout a fait normal,je pense moi aussi beaucoup a mon petit bout,il aurait eu 1an le 06 mai mais ce sera en ange.Il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui et a la vie que l'on aurait eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je suis comme vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folle ou comme vous?
» ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !
» Chirurgie réussi.. j'suis comme une neuve!!!
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Est-ce que vous êtes comme moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: