LA chose la plus courageuse que tu ai faite c'est d'avoir laisser ton petit Vinçent partir en paix..!
mais te dit pas "ne pas être à la hauteur pour les autres" non, tu dois suivre ton rythme à toi, et si les autres ont oublié, tant pis pour eux, oui ça fait mal, mais tu DOIS suivre ton rythme à toi et non au rythme auquel les autres voudraient que tu ailles,!!!! Merde tu as le droit de pleurer, tu as le droit d'être en colère, tu as le droit de te poser mille questions, mais personne ne peut te dicter ta conduite, ou faire bonne figure, non non et encore non!!!
et tu as le droit de parler de ton fils même si ça dérange, tu es une maman qui aime son enfant c'est normal de vouloir en parler!
Et on manque est normal, moi aussi j'aurai du accoucher en mars, j'aurai du entrer dans mon 9° mois le 3 février, moi aussi mon ventre me manque, mais c'est normal , tu l'as tellement attendu ce petit être, il était déjà aimé, et il le sera toujours !!!!
Je pense que tu n'as plus besoin d'être courageuse, tu l'as déjà trop été, maintenant laisse vivre tes émotions....
je t'embrasse