Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Longueur du 1er cycle post accouchement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Longueur du 1er cycle post accouchement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:47

Bonjour bonjour tout le monde;

Tout comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais pouvoir concevoir un petit bébé espoir et suis en plein questionnements au sujet des cycles, mentrues, ovulations... Bref, je passe mon temps à faire des recherches mais je ne trouve pas de réponses à mes questions qui ne sont d'ailleurs pas très importantes! Voilà toute un discours pour dire que je me demande combien dure en moyenne un premier cycle après l'accouchemet, celui des RDC. Mon retour de couches s'est fait à peu près 3 semaines après mon accouchement, il a duré 22 jours. Seulement voilà, je n'ai aucune idée si le fait que mes règles aient été aussi longues puissent signifier que mon cycle lui-même sera long !

Aussi, peut-on ovuler pendant ses règles quand celles-ci s'éternisent! Nous n'avons commencé les essais qu'après l'arrêt de mes vilaines. Je suis à J36. Il y a quelques jours j'ai eu des douleurs de règles suivi d'un petit 'spotting' (j'ai appris ce mot ici!) Depuis rien du tout. Je n'ai aucune idée de ce qu'était cette douleur, règles qui s'annoncent, ovulation, nidation... Je n'ai aucun symptôme de grossesse.

Pensez-vous que je puisse faire un test maintenant? Autre chose, le taux HCG revient-il tout de suite à la normale après l'acouchement? J'ai peur de faire un test et que celui-ci s'avère positif mais que je ne sois pas enceinte du tout!

Les tests de grossesse ici détectent à partir de 10u, c'est trop bas, mais c'est tout ce qu'il y a!

Tout plein de questions de psychotage bien sûr!!!

Je vous embrasse toutes et évidemment de gros baisers à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:35

ici, retour de couche 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement (soit 11 semaines après l'accouchement). Puis cycle de 39 jours. Ce qui est normal pour moi. PLutôt des cycle autour de 40 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:36

Bonjour Perlita,

Je vais te dire ce que j'ai entendu.Moi,on m'a toujours dit que ça pouvait arriver d'ovuler pendant ses règles.C'est peut-être pas fréquent mais tu sais tout peut arriver.Moi,j'ai accouché le 19 oct 2011 et mon retour de couche le 23 novembre.J'ai toujours eu des cycles de 27 jours avant.Mais là en décembre à la 27ieme journée,pas de règle.Je me suis dit que je devais être dérèglée à cause de l'accouchement .J'ai commencé à faire un test à partir de cette journée la mais rien.Puis une semaine plustard toujours rien.J'ai refais un test et il était positif.Je suis donc enceinte .Je suis dons tombée enceinte à mon retour de couche.

Il est possible que tu sois dérèglée ce qui arrive très souvent après un accouchement.Mais tu peux aussi être enceinte.

C'est certain que ce n'est pas évident comme situation.On veut pas être déçu si les règles arrivent et on se dit que ça serait bien d'être enceinte à nouveau.

Je te souhaite vraiment que tu obtiennes ce que tu désires .De combien de jours étaient tes cycles avant ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:33

je suis tombé enceinte apres mon rdc au premier cycle. et apperement jai ovuler vers J+18.Je sais plus mais je crois que jai du saigner une semaine 1/2.
apres la longueur du cycle est tellement différente entre les personnes ça peut etre 20 jours jusqua ....45/50.
SI ça traine va consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

Allo les filles,

Je me posais la même question que toi Perlita et cela varie beaucoup, d'après les réponses que j'ai eues, de notre régularité "d'avant" la grossesse. Certaines sont retombées régulières super rapidement et d'autres ont pris plusieurs mois.

J'ai eu mon retour le 28 janvier et je vérifie si je suis de retour à la normale. À suivre d'ici la fin du mois.

Veronique : Félicitations à toi Smile J'espère que cela fonctionnera pour nous toutes très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Longueur du 1er cycle post accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Longueur du 1er cycle post accouchement...   Longueur du 1er cycle post accouchement... Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:55

Coucou les filles, merci pour vos réponses!

Vini, ton 1er cycle après avoir accouché a été normal, tu as eu de la chance!

Veronique metivier, pour ma part c'est le contraire, j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas ovuler pendant nos règles, pourtant j'avais l'intime conviction que si, tu me rassures de penser comme moi! En tout cas, je suis ravie pour ta grossesse, je te souhaite un adorable bébé en bonne santé surtout! Ca a dû être stressant tes tests à partir du 27ème jour! En tout cas, tu as été récompensée!

Aurore, j'aimerais bien avoir des petits cycles de 20 jours, ainsi les périodes d'attente ne s'éterniseront pas !!!! Ton bébé espoir est magnifique!

Oubi, et bien donne nous de tes nouvelles le jour venu, j'espère que ça ne durera pas autant que moi!

Pour ma part, je n'étais pas enceinte, mes vilaines ont débarqué hier, mon cycle aura duré 45 jours, ce qui est nouveau pour moi, mais ça doit être normal pour le 1er cycle.

Les douleurs dont je vous ai parlées étaient donc et théoriquement mon ovulation car elles ont eu lieu à J31, 14 jours avant mes vilaines .

C'est parti pour un nouveau cycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur du 1er cycle post accouchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?
» cycle?
» saignement post-accouchement
» Cycle chamboulé
» Question "post accouchement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: