Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal comme des coup bleu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal comme des coup bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mal comme des coup bleu Empty
MessageSujet: mal comme des coup bleu   mal comme des coup bleu Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:11

a mal au jambe comme si j'avais des coup bleu! et ses pareille au bas du ventre!! jai l'impression qu'il y a une grosseur a l'ovaire droit, je me rejouis d'etre lundi 6 pour voir si bb ce dévelloppe bien!!!!! jai vraiment peur la!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

mal comme des coup bleu Empty
MessageSujet: Re: mal comme des coup bleu   mal comme des coup bleu Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:59

Moi, j'dirais que si tu t'inquiètes, pourquoi attendre le 6. Ne peux-tu pas appeler le gynéco pour voir avec lui et si nécessaire qu'il te prenne en urgence
J'espère de tout coeur que tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal comme des coup bleu Empty
MessageSujet: Re: mal comme des coup bleu   mal comme des coup bleu Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

je pense que je me fait bcp trop de film tu sais en vous lisant ect... j'ai tjrs peur qu'il arrive quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

mal comme des coup bleu Empty
MessageSujet: Re: mal comme des coup bleu   mal comme des coup bleu Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

C'est normal que tu te fasses des films. Et si tu as besoin d'être rassurée, pourquoi ne pas appeler. Cela te permettra d'être plus zen (même si cela ne dure que jusqu'à la prochaine peur Wink ) et ce n'est que mieux pour ta petite crevette qui grandit dans ton nid.
Revenir en haut Aller en bas
 
mal comme des coup bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un coup de couteau dans le coeur!
» 2 deuil à gérer coup sur coup. trop dur à encaisser
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 décembre 2008
» Le ruban rose et bleu
» je me sent comme une ado...ENFIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: