Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
histoire de mon petit valentin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 histoire de mon petit valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

histoire de mon petit valentin Empty
MessageSujet: histoire de mon petit valentin   histoire de mon petit valentin Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:35

Inscrite depuis un moi sur le site ,je vais raconter mon histoire.
Début juillet j'ai commencer a avoir des nausées même des grosses nausées donc j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé positif,nous étions très content donc j'appel mon gyneco pour un rdv! le jour de mon rdv il fait une echo et me dit qu'il pense à un oeuf claire (calcul par rapport a mon cycle) donc il me dit de revenir dans une semaine pour êtes vraiment sûre,nous étions déçu mais bon on c'est dit que ça arrive pas qu'à nous . Me voici une semaine plus tard et voilas que un petit coeur se met a battre...ouf ! par la suite nous sommes partit en vacance pour l'été je vous dit pas les nausées que j'ai eu ,pour ma fille j'en avais jamais eu enfin bon c'est la vie! Mis septembre ma voici pour la grosse echo des 2 mois et demi mon ami étant en déplacement j'y suis allé toute seul et voilas que le gyneco me dit que la clarté nuccale est épaisse 2.9mm ,il me conseille une amniocentèse mais avant il préfère avoir les résultats de la sérologie...j'étais complètement déprimé!me voici a faire cette prise de sang et 10 jours après j'appel le gyneco et je tombe sur la secrétaire qui me dit que tout et bon ,moi je lui répond que le gyneco pouvais me prevoir une amniocentèse et voilas qu'elle me répond que je prenais un risque de faire une amio à rien et que si je devais interrompre une grossesse j'avais le temps (elle ma fait culpabilisé) mais j'ai insisté pour que le gyneco me rappel car au fond de moi qqlq chose n'allais pas (un mauvais pressentiment).2 jours plus tard il m'appel pour me dire que on pouvais faire une amio surtout à cause de la clarté nucal donc la semaine d'après je les faite.
2 semaines plus tard je reçois un coup de telephone du gyneco qui me dit que le labo voudrait notre caryotype à moi et mon ami donc nous voici a faire la prise de sang .En attendant je vais chez mon gyneco tout les mois ,je passe ma deuxième grosse echo (tout va bien) et il me dit que ça ne doit pas être grand chose juste une petite anomalie sur le chromosome 22 mais rien de grave ...le temps passe et moi toujours se mauvais pressentiment donc je ne grossi pas beaucoup et je suis pas épanouie plutôt deprimé! debut decembre j'appel le secretariat et la secretaire me dit que les resultats son là et que tout est bon ...je suis super contente enfin tout va bien et je suis enceinte de 25 semaines !la semaine d'après je retourne chez mon gyneco toute contente et voilas qu'il me dit qu'il vient de recevoir les résultat du labo ,je ne comprend pas la sem dernière ils l'est avait et ben non la secretaire a lu les miens et non celles du petit!!! donc il m'explique que mon bb a le syndrome de cateye,je suis un peu perdu et il préfère que j'aille voir un autre echographe qui est a l'hopital ainsi qu'un geneticien .Les rdv sont pris pour le lendemain matin.Nous voici a l'hopital pour une echo de plus de 1H et voici qu'il nous dit qu'il trouve que les yeux sont anormaux et qu'il y a des petites boules au niveau des oreilles (symptôme type de cateye) je faisais que de pleurer ...inconsolable ! la geneticienne nous a dit que c'est une maladie très rare 1 sur 150000 mais que se n'est pas nous qu'il lui avons transmis... un choix a faire car gros risque de retard mental et surement opération sur opération .Après le week end nous avons appelé pour dire que nous voulions faire l'img! le mardi rdv a l'hôpital pour nous expliqué comment ça allait se passer et me donner des medicaments! le jeudi je rentre a l'hôpital et nous étions pris en charge par un sage femme qui a été super avec nous! ils m'ont mis sous péridural et mon emmenés dans une salle ou mon bébé s'en est aller par une piqûre ,j'ai commencé à faire mon deuil a se moment ! de retour en salle d'accouchement il on commencer a me déclencher et ça a durer 15 h pour au final accoucher en silence ... j'étais vidé psychologiquement et on ma emmené mon bébé que nous avons appelé valentin née a 3H05,1K200 le 23 Decembre ! nous somme resté a le regarder un long moment !il était beau c'est normal c'est notre fils!Je suis sortie le 24 sans mon bébé dans mes bras . Maintenant le temps atténuera nos blessures mais les effacera jamais.

à mon ange VALENTIN histoire de mon petit valentin 781159
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

histoire de mon petit valentin Empty
MessageSujet: Re: histoire de mon petit valentin   histoire de mon petit valentin Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

tendre pensée à Valentin et beaucoup de courage pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mon petit valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mes petits amours Valentin et Alexandre
» l'histoire de mon petit Nino
» à mon petit valentin
» Un petit bout de son histoire
» l'histoire de mon petit t'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: