Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
interview anne marie revol I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 interview anne marie revol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

interview anne marie revol Empty
MessageSujet: interview anne marie revol   interview anne marie revol Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:53

une interview d'une personne qui a ecrit un livre apperement, qui a perdu ces petites filles qui etait deja grande, et qui a travers l ecriture de lettres les a fait un peu plus existé, mais elle décrit les sentiments quon peut toutes avoir
https://www.dailymotion.com/video/xf2r01_anne-marie-revol_news
Revenir en haut Aller en bas
Timahé

Timahé


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'étoiles et Timahé
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 17 /11/2011, 16 jours de vie avant de le laisser s'envoler pour les étoiles
Date d'inscription : 20/11/2011

interview anne marie revol Empty
MessageSujet: Re: interview anne marie revol   interview anne marie revol Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:16

Très beau témoignage, je me suis reconnue dans ses paroles et sa façon de vivre le deuil. Une vision d'espoir pour celles qui n'arrivent pas à avancer, ou qui prennent plus de temps pour mieux se relever!!!!!!!
Nos histoires nous rendent plus fort pour l'avenir, rien n'arrive par hasard, pour ma part je me sent plus combative et plus forte pour affronter les moments difficiles de la vie. On relativise beaucoup maintenant et on savoure chaque petits bonheurs que la vie nous offre, on profite de chaque instants à fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview anne marie revol Empty
MessageSujet: Re: interview anne marie revol   interview anne marie revol Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:41

Je l'ai aussi acheté, car dès les premiers passages, interview anne marie revol 575772je me suis reconnu même si les histoires sont différentes. Ses filles étaient "grandes"... J'ai d'autres livres à lire avant mais celui fait parti des lectures qui m'aide. interview anne marie revol 198240
Revenir en haut Aller en bas
 
interview anne marie revol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'un papa d'un bébé né prématuré (acharnement thérapeutique)
» Anne-Jo: et pis? et pis? et pis?
» Lilou et Lou-Anne
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE-JO!! =D
» Ma fée des étoiles Anne-Gabrielle (smsn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: