Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon premier ange devait naitre ses jours ci I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon premier ange devait naitre ses jours ci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathya




Nombre de messages : 6
Localisation : thetford mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garcon et ??
Décédé(e) à : 19 semaines.5 jours
a 10 semaines et 3 jours

Le : 20 octobre 2011 a
8 fevrier 2012
Date d'inscription : 17/02/2012

Mon premier ange devait naitre ses jours ci Empty
MessageSujet: Mon premier ange devait naitre ses jours ci   Mon premier ange devait naitre ses jours ci Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

Ca va pas depuis quelques temps je me sent mal j'essai de le cacher mais ca va pas
Mon petit ange devait naitre ses jours ci a la place je suis rendu a 2 fausse couche je dois aller passer des prises de sang pour voir si ca aurait pas rapport avec mes bébés perdu
Je voudrais comprendre pourquoi
Pourquoi après 4 enfants en santés je perd mes bébés
Plutot qu attendre l'arriver d'un fils le doc me parle de cerclage de médicament pour le corps jaune de prise de sang pour la coagulation et autre examen.
Je dois attendre les résultats avant de ré essayer
Suis je prête je dit que oui je parle de mon prochain bébé avec confiance mais au fond de moi je sais plus j'ai peur 2 fausses couche en 4 mois une autre voila 3 ans....
Je passe mes journée a attendre le soir ou je serais seule seul avec ma peine ou je pourrais pleurer laisser tomber le masque..Tous laisser tomber serais si facile mais je ne peut pas certain on besoin de moi
Porter la vie a nouveau me redonnerais espoir mais j'a ipeur....
Je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : St-Alexis (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : 10 août 2009
Date d'inscription : 24/02/2012

Mon premier ange devait naitre ses jours ci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ange devait naitre ses jours ci   Mon premier ange devait naitre ses jours ci Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

Hello,

Je comprends cette détresse du "mon ange auarit du naitre bientôt" ainsi que l'envie, le besoin d'être enceinte à nouveau.

Mais 2 fausses couches en 4 mois... ouf... ne serait-il pas judicieux de laisser ton corps se reposer quelques temps?

Ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon premier ange devait naitre ses jours ci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ange devait naitre ses jours ci   Mon premier ange devait naitre ses jours ci Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:21

Bonjour Kathya,

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. En fait, nous avons vécu nos FC presque aux mêmes moments, je suis donc très bien placée pour comprendre la douleur engendrée par la perte de 2 bébés en 4 mois. J'appréhende beaucoup le début du mois de mai, période vers laquelle mon premier petit ange devait voir le jour.

Je parle également beaucoup de mon désir d'avoir une nouvelle grossesse. J'ai l'impression que ce sera la seule façon de me permettre de "progresser" dans mon deuil, de me redonner espoir. Ce n'est surtout pas pour tourner la page sur mes 2 petits anges (ils auront toujours une place particulière dans mon cœur), mais bien pour me forger de nouveaux rêves, me permettre d'avancer... Pourtant, tout au fond de moi, j'ai terriblement peur, je stress... je ne veux pas revivre à nouveau cette perte... serais-je assez forte pour affronter le pire à nouveau si c'est le cas?... MAIS le désir profond de fonder ma famille est plus fort que tout, plus fort que cette peur... Je n'ai pas dit mon dernier mot! Laisser tomber les bras n'est pas option!

Ta douleur, comme la mienne, est encore récente... peut-être qu'il est encore tôt... prendre le temps d'avoir les résultats de tes examens pour peut-être avoir des réponses à tes questions...

Pour ma part, j'attendrai 1-2 mois avant de réessayer. Faire un petit temps d'arrêt sur mes douleurs. Laisser une pause à mon corps. Prendre un peu de temps pour justement penser à moi et vivre la tristesse que j'ai à vivre... et si dans 2 mois, je suis toujours aussi fragile eh bien je prendrai le temps qu'il faut pour être une maman confiante pour mon nouveau bébé!

Courage! Milles pensées pour toi et pour tes petits anges Mon premier ange devait naitre ses jours ci 781159
Revenir en haut Aller en bas
kathya




Nombre de messages : 6
Localisation : thetford mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garcon et ??
Décédé(e) à : 19 semaines.5 jours
a 10 semaines et 3 jours

Le : 20 octobre 2011 a
8 fevrier 2012
Date d'inscription : 17/02/2012

Mon premier ange devait naitre ses jours ci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ange devait naitre ses jours ci   Mon premier ange devait naitre ses jours ci Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:40

Merci je sais que je dois attendre juste laisser le temps au temps
Mais en meme temps je dois pas trop attendre j'ai 38 ans
Je devrais remercier le ciel d'avoir déjà 4 enfants et être mamie 2 fois mais
je peux pas passer par dessus mon désir...
Merci de vos encouragement j'ose plus parler chez moi ma fille s’inquiète trop elle croit que je prend bien ma deuxième fausse couche et s"'est mieux pour elle
On est tres proche et habituellement elle sait que je vais mal et vise versa.Mais elle essai trop de m'"aider et s’oublie
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephmathis




Nombre de messages : 5
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : lise et charlotte
Décédé(e) à : charlotte 28 sa née sans vie le 14 novembre 2011
lise qui a tenu 11 jours qui est partit le 25 novembre 2011
Le : 14/11/2011 pour charlotte.
25/11/2011 pour lise

Date d'inscription : 12/12/2011

Mon premier ange devait naitre ses jours ci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier ange devait naitre ses jours ci   Mon premier ange devait naitre ses jours ci Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:49

moi c pareil mes princesses devaient arrivées vers le 15 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier ange devait naitre ses jours ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
» un petit ange va naitre lundi le 7 juin 2010
» 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...
» Mon ange parti à 37sa et 5 jours à cause d'un HRP
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: