Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:38

Félicitation à Sandra et bienvenue à Leeloo ! Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette ! Ha je suis tellement contente que tout ce soit bien passée !!!

Carole moi aussi je parle à la cigogne et je tente très fort de vous l'envoyer ! En souhaitait que le J1 n'arrive pas...

Je pense à vous très fort les filles même si je peux pas venir vous écrire souvent je vous lis plusieurs fois par jours xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:43

Bienvenue à Leeloo et félicitations à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:51

Bienvenue à Leeloo!!

on croise pour Carole.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:55

Je vais bien Fanon, j'essaye d'être zen et sereine pour que ma crevette pousse bien! clin d oeil
J'attend mon rdv mardi chez la gygy j'en serai plus sur la date de conception, et la date de la 1ère echo. Sinon j'ai pris rdv à la maternité pour récupérer le rapport d'autopsie de ma princesse Lilou, et les photos prises à la naissance... que je n'ai jamais vu... J'espère que ça ira, cela risque d'être chargé en émotions!

C'est bien Fanon d'aller voir ton medecin traitant avant ton gynéco, il pourra sûrement répondre à certaines de tes questions en attendant!

Je vous embrasse toutes et pense très fort à vous chaque jour... J'espère vraiment que vous allez très vite me rejoindre! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

frouyer a écrit:
Je vais bien Fanon, j'essaye d'être zen et sereine pour que ma crevette pousse bien! impatience et psychotage - Page 8 718516
J'attend mon rdv mardi chez la gygy j'en serai plus sur la date de conception, et la date de la 1ère echo. Sinon j'ai pris rdv à la maternité pour récupérer le rapport d'autopsie de ma princesse Lilou, et les photos prises à la naissance... que je n'ai jamais vu... J'espère que ça ira, cela risque d'être chargé en émotions!


Le rapport de l'autopsie, tu devrais le lire avec ta gynéco et surtout avec ton compagnon.

Je l'ai lu deux mois après la mort de ma fille, je l'ai lu toute seule, erreur de ma part.

Je te souhaite une bonne grossesse, restes zen et positive, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Beaucoup de courage Flo, ça risque d'être difficile!! Je me suis contentée de serrer mes amours dans mes bras, je n'ai pas voulu prendre de photos...peut être par lâcheté, je ne sais pas...
Comment se fait il que tu n'ais accès au rapport d'autopsie que maintenant? Necker me fait patienter pour me donner le rapport de l'analyse du placentas de mes bébé, j'espère que ça sera un peu plus rapide que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:40

Merci Petitegirl, je n'y avais pas pensé... Effectivement, c'est peut être mieux! bec

En fait, je pouvais recupérer le rapport fin novembre, mais j'ai préféré attendre une nouvelle grossesse, je ne me sentais pas prête avant. Mon medecin obstetricien m'avait confirmé qu'il n'y avait que la cause de carence en acide folique...
Pour les photos, ma maternité en prend automatiquement pour toutes les IMG, et les laisse à disposition ...Je me dis qu'il est peut être temps de les recupérer...Je ne sais pas encore si je les regarderais tout de suite, mais j'aimerai bien les avoir en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:52

coucou les filles,

Carole tient bon !! c'est la période la plus longue et la plus pénible !!!

J'espère que ton attente sera récompensée, je serai si contente de te savoir dnas le bus de Flo et Sabrina !!

POur ma part, c'est pas trop la joie en ce moment avec mon mari: disputes sur disputes, du coup mon ovu arrive à grand pas et je ne suis pas ds un super état d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:34

Coucou

@Frouyer, j'imagine que cela ne va pas être facile de lire le rapport. Fais le bien entourée.
J'espère que tu arrives à profiter de ton début de grossesse.

@Delphine. Oh que oui, l'attente est longue. J'ai pas pu m'empêcher de faire un test de grossesse ce matin, en sachant pertinement que cela serait trop tôt car je ne dois avoir mes règles que dimanche et en plus j'ai fait avec test précoce. Alors ce matin, j'suis pas plus déçue qu'il soit négatif, car je le savais avant de le faire.
J'espère quand même... Mais pas de symptômes flagrants ni qui pourraient signaler l'arrivée de mes règles, ni l'inverse. Alors j'attends, sans trop y croire.

Si je ne monte pas dans ce bus, je prendrais le suivant avec toi et Fanon Smile et toutes les autres.

Allez zou, je file, j'ai rendez-vous chez le dentiste peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:07

Oui Carole, rien n'est perdi! tu peux toujours y croire tant que les regles ne sont pas là !!

Flo, oui je trouve que c'est une bonne chose d'avoir ces photos en ta possession. Moi aussi j'avais pris les photos, sans les regarder à l'hopital. Je les ai regarder quand je me suis sentie prete...

Ne reste pas seule. si ton mari peut etre avec toi, c'est mieux de paratger ce moment douloureux à 2, meme si vous allez surement pleurer. Mais une grossesse espoir est en route alors c'est déjà apaisant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:03

Bonjour les filles,

Carole : Hi hi, bien difficile de résister à la tentation, même en sachant que le test risque d'être négatif! Tu seras fixée avec le prochain, c'est certain!! Le marché de l'immobilier est devenue bien oppréssant pour les classes moyennes et les classes pauvres j'suis dac, entièrement dac! Je cherche un appart pour ma maman qui a travaillé toute sa vie mais avec sa petite retraite, les réponses sont toujours les mêmes = négatives. Elle paie un loyer monstre pour son logement actuel, loyer qui lui grignotte plus de 2 tiers de sa pension!!
Je t'embrasse bien fort et viens vite, très vite nous donner des nouvelles de toi!! clin d oeil

Delphine : Bah oui, on est à fleur de peau alors les pettages de plomb sont courants!! Ne peux tu mettre un peu d'eau dans ton vin pour t'assurer un petit rapprochement les quelques jours précédent ton ovu? rire fort ...c'est important de rester souder aussi, allé courage!

Flo : Courage pour le RV mater!! Reviens papotter avec nous pour te "vider" mais tu as fais le plus dur en téléphonant et ton petit têtard te donne de la force!! Je pense bien fort à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:07

Manou, Oubi, Satina, Sarah,Fairlie,Carpe Diem,Liminsay, Ptiange et les autres que j'oublie comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:29

Bonjour les filles,

Je reste à vos côtés, vous me manquez trop... Ce n'est pas pareil sans vous dans l'autre post!!! peine

Merci de penser à moi et de m'envoyer du réconfort, même si je sais que pour certaines d'entre vous ce n'est pas la grande forme... bec


Delphine, les essais bébé nous mettent tant la pression, que parfois le couple trinque un peu; Mais je sais que vous êtes un couple solide, et que cette mauvaise période va passer; Ton ovulation approche à grand pas, j'espère qu'il y aura réconciliation sur l'oreiller!!! clin d oeil
Je pense fort à toi, et t'attend de pied ferme, tu le sais!


Carole, tu as finalement cédé à la tentation... Notre impatience est tellement forte dans ces moments là!!! Garde espoir, tu l'as fait un peu tôt, rien est encore joué... Le bus t'attend!!!!!

Fanon, comment vas tu? Tu reprends du poil de la bête depuis ton J1? Vivement tes rdv pour remettre tout en ordre pour que bébé puisse vite venir se nicher dans ton bidou!


Des gros bisous les filles, je vous envoie toutes mes ondes positives bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:50

Ha oui Flo, vivement le rendez vous de ce soir!! J'espère que mon généraliste me proposera un bilan hormonal, j'ai un peu peur qu'il patauge dans le domaine gynécologique...M'enfin, on verra!! Oui oui, tu peux voguer entre les deux posts, même si je comptais moi aussi voyager dans le post des bedaines pour prendre des news! petit sourire
Oui, j'ai repris du poil de la bête car faut pas se laisser abattre!! Peut être que, te concernant,les 6 mois d'attente t'ont permis de retrouver un certain équilibre après la perte de ta petite Leelou, alors je me dis qu'il faut laisser le temps au temps! Les deux précédentes grossesses, qui se sont accrochées au 1er cycle d'essai, se sont très très mal passés alors je compte sur la prochaine qui a laissé passer deux cycles d'essai pour être POSITIVE!!

Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:00

Bon, ben j'ai raté le bus. J1 pour moi (cycle de 26 jours, j'ai jamais eu aussi court).
J'viens de prendre rendez-vous avec le gynéco lundi soir à 21h 45 affraid pour faire l'écho de contrôle et entamer un nouveau cycle de piqure.
Un peu dépité, dégouté... hâte de voir mon mari rentrer pour qu'il me sert dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

21h45 ??????????? ben c'est quoi ces cabinets qui ferment aussi tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:10

J'ai un gynéco qui n'aime pas travailler du matin. Il commence à 15heures de l'après-midi et reçoit parfois jusqu'à 23 heures car il accepte de recevoir quasiment toutes les urgences. Et comme il traite beaucoup de femmes autour de la stérilité, il y a beaucoup de rdv à des dates précises du cycles, comme pour moi à J3 et ce sont des rendez-vous que tu ne peux pas programmer à l'avance. Donc il te reçoit entre deux patientes.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

ben je trouve ça super !!!! c'est bien, garde ton gygy bien au chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:24

Bonjour à toutes,

Fanon, puisque tu demandes de nos nouvelles: de mon côté ça va très mal depuis qq jours donc je passe plus beaucoup.

Mais je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:26

qu'est ce qui se passe farilies ???
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:27

Oui, oui je le garde Smile

Fairlies, on peut faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:31

c'est rien et j'ai presque honte d'en parler face à certaines d'entre vous qui attendent leur +++ depuis si longtemps, c'est juste que je désespère de retomber enceinte un jour. Mes cycles sont déréglés et je pense que je n'ovule plus correctement.

cela me déprime beaucoup, en plus de ma reprise du travail qui est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:33

pas de honte ici...tu as tous les droits ici !! ce n'est pas une compétition !

et la période reprise du boulot est tjs délicate...

visn disctuter, tu troveras du réconfort auprès denous !!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:35

on est toutes dans le même cas failie.... moi aussi mes cycles c'est du grand n'importe quoi ....!!! j'ai pris rdv, tu devrais faire de même!!
Il ne faut pas se laisser enfoncer.... on est là pour te rebooster alors ne reste pas dans ton coin.... on est là !!!!

et pour le reprise du travail je saurai pas quoi te dire.. je ne travaille plus , enfin je travaille pour moi même... courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:46

je ne peux pas prendre rdv avec ma gygy car je n'étais censée reprendre les essais bébé que plus tard vers le mois de Mai selon elle. donc...elle ne risque pas de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:05

oh Carole désolée pour ce maudit J1 Sad

Fairlie je suis si triste de te savoir si mal, et je compatie à ta douleur car j'ai et je ressens la même...

J'ai eu du mal à obtenir mon ttt au clomid pour booster l'ovu car il a fallu que j'attende 10 mois d'essai + une fausse couche + changement de gynéco pour etre enfin prise au sérieux....

Flo je viendrai avec plaisir de rejoindr sur l'autre post.... alors je vais tout faire pour !!

Avec mon mari c'est pas la joie en ce moment alors ce soir peut etre une sortie sur Paris nous fera le plus grand bien....

Affaire à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:09

Merci les filles, merci Delphine, je ne devrais pas me plaindre, ce n'est que le C2 mais certains jours la détresse est bien grande et pas toujours rationnelle.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Bonjour les filles, je voulais juste vous remerciez de tous vos messages de sympathie a mon égard , a celui de mon homme et de sa famille, vous êtes vraiment formidables et tout votre soutien me va droit au coeur. Nous avons passé la semaine chez mon beau père pour être présent a ces côtés et l'aider pour les démarches administratives. Sinon rien a rajouter si ce n'est que nous sommes sous le choc , encore une terrible épreuve a surmonter...

Ma chère Flo que je me réjouis d'apprendre cette bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi et je te félicite pour ce petit espoir qui pousse dans ton bidou.

Sandra toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta princesse Leeloo.

Gros bisous a vous toutes.

A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Mon ange Enzo... ne désespéré surtout pas. Qui sait si dans cet épreuve, vous n'aurez pas un petit coup de pouce pour que ça fonctionne. Regardez frouyer, elle avait tout qui flanchait aux alentours et malgré tout, crevette s'accroche. Même si c'est difficile, faite confiance à la vie, elle saura vous sourire à nouveau.

Fanon, ça va un peu mieux?

Delrico, nous aussi il y a des hauts et des bas, vous saurez passer au travers.

Frouyer, bisous à toi et espoir crevette Smile Lucette et les autres aussi Smile

Fairlie, on se sent toutes bizarre à un moment ou un autre. Pourquoi tu ne pouvais pas reprendre les essais avant mai?

Esperanza, désolée pour ton jour 1.

Toutes les autres que j'ai oublié Sad Je vous embrasse....

De mon côté, toujours mal au bas du ventre et bout des seins qui viennent parfois "en feu", mais sinon rien à signaler. Je ne veux pas me faire d'espoir, j'ai trop peur d'être déçue Sad Et comme ça peut être un symptôme de rosie aussi.... grrrrrrrrrrrrrr Pour le reste, je retourne au travail mercredi, ça me stresse vous avez pas idée!!!

Bisous,

Oubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

Bonsoir les filles,

Une journée tristounette aujourd'hui sur ce post...

Carole, je suis vraiment triste de lire ton J1... Je t'envoie des gros câlins et j'espère que ce mous-ci sera le bon... Tu le mérites toi aussi ton + bec


Fairlie, ne reste pas dans ton coin à ruminer tes angoisses, il n'y a aucune honte à en parler ici; Tu sais pendant mes 6 mois d'essais je peux te dire qu'il y a eu plus de bas que de haut... Ici, tu es entourée de filles exceptionnelles qui ressentent la même chose; Tu peux parler de tout. Et puis C1, C2...C6...C10... peu importante, la déception est toujours aussi grande, et après ce que l'on a vécu, il est normal de douter de soi et du bon fonctionnement de notre corps! Je t'envoie un gros câlin bec

Ma Laetitia, contente de te voir à nouveau parmi nous... Merci pour ce petit mot; Tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit... J'ai une pensée pour vous tous les jours. Tout plein de baisers volants pour ta si courageuse belle-maman bisous

Delphine, je t'attends!!!

Fanon, c'etait ce soir ton rdv!?

De mon côté, rien à signaler, qq tiraillements dans le bas du ventre, mais il paraît que c'est normal... J'avoue que j'ai un peu de mal à être sereine, tellement peir que bébé ne s'accroche pas... Vivement quelques semaines pour pouvoir écouter son coeur et le voir enfin, histoire d'être plus sereine!


Des gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité... Surtout ne baissez pas les bras, même si je sais au combien l'attente est longue, mais on fini par être récompensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:09

Oubi, je comprend ta reserve, mais mes symptomes les plus flagrants ont été les seins lourds et le bout qui brule, et très mal au bidou!!! Je croise les doigts pour toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Carole : Désolée pour ce satané J1, je t'envoie pleins de baisers de réconfort! bisous

Laëtitia : Courage à ton homme et à toi! Quelques fois les drames se multiplient pour faire finalement place au bonheur!! Chienne de vie! Pleins pleins de bisous à vous!

Oubi : J'avais une boule au ventre omniprésente rien que de penser à la reprise!! Penses à la parade qui, éventuellement, serait la meilleur pour faire à ce jour! Ma gygy m'avait conseillé d'être ferme et de dire à mes collègues "que ce drame était derrière moi et que je me concentrais sur l'avenir".
Le verdict approche à grand pas!! Ha la la, je te souhaite un beau ++ qui te mettrait du baume au coeur pour reprendre le boulot!

Fairlie: Comment sais tu que tu ovules mal?? Fais tu ta courbe de température?? Flo me disais que les cycles ,après le retour de couche, pouvaient être anovulatoires! J'ai constaté qu'elle avait raison en faisant une petite recherche sur Google.

Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

Oui Flo, mon RV était ce soir mais j'aurais mieux fait de m'abstenir!! Mon doc n'est pas spécialiste et je crois qu'il ne maitrise pas bien le sujet de la phase lutéale!! Selon lui, ma courbe est très belle parcqu'il y a eu ovulation...et la phase lutéale, peu importe qu'elle ne fasse que 9 jours. Je ne dis rien parceque par ailleurs c'est un excellent médecin.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

Re,

Oubi, c'est parce que j'ai eu une césarienne et que plus on attend, mieux c'est.

Fanon, c'est à cause de ma courbe de t°. Mais bon, il faut patienter...c'est une mauvaise passe.

bon WE les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:01

Hi hi hi

Frouyer : je ne psychottait pas trop jusqu'a ce que je lise ton message. GRRRRRRRR J'espère que ce sera aussi positif que toi Smile

Fanon : Je me dis la même chose que toi, mais ce n'est pas toujours évident dans les petites communautés. Tout le monde connait ta vie et, parfois, même s'ils veulent être gentils, ils sont maladroits et méchants sans le savoir. Je croise les doigts pour que tout aille bien, surtout que je change de tâches. Il est bizzzzzz ton gygy!!! Il connait moins bien ses phases que nous? Smile Faut dire qu'on passe notre journée a tout analyser. Courage ma belle, tout va s'arranger. On fait le ménage dans notre tête pour les accueillir ces petits espoirs Smile

Fairlie : Frouyer a raison et ici c'est LA place au monde ou tu peux te confier. Il n'y a personne ici qui va te juger ou penser que t'es dingue ou bon... Tu comprends, on est une équipe, on est la pour les autres. Une journée, l'une va bien et on lui remonte le moral. Le lendemain c'est une autre, on lui remonte le moral. En plus, ici, on peut te comprendre, ce qui n'est pas toujours le cas pour nos proches et même les psy. Je t'envoie plein de bisous... et n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:03

Zut... Vivement le rdv gygy alors, mais c'est encore loin... A mon avis bébé espoir arrivera avant... clin d oeil
Continue ta courbe et les câlins bien placés, et surtout ne pense pas à ta phase lutéale; Tu peux très bien avoir un cycle différent ce mois ci avec une phase lutéale plus longue... N'oublie pas que les premiers cycles sont anarchiques et que tout est possible!!!


Bon week-end Fairlie, essaye de te reposer un peu.


Oubi, je croise fort les doigts... J'ai envie d'y croire pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

Merci!! Et toi, crois en ta petite crevette qui prend des forces chaque jour!! Sois sereine!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:11

OUbi : HI Hi , c'était mon généraliste!! Je n'ai RV avec Gygy que le 15 mai alors j'avais besoin d'être rassurée! En étant ferme avec tes collègues dés le début, ça permettra de faire en sorte qu'il ne t'en parle pas! Au taf, je n'aborde pas le sujet de mes grossesses pathos et malgrès quelques tentatives plus personne ne m'en cause!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Merci Fanon... Je vais essayer d'être sereine; ça ira mieux après rdv chez gygy mardi bec

Et toi n'oublie pas, TOUT EST POSSIBLE, je sais pour l'avoir vu pendant 6 mois! Je suis sûre que ton cycle va se regulariser de lui même... C'est quand on croit que le corps ne fonctionne plus que souvent petit espoir arrive!!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Et tu en sais quelques chose...petit bonheur est arrivé au bon moment, je te sentais au bout du rouleau! Gros bisou Flo bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:35

Salut les filles,

Au taquet, même le samedi!! Le forum agit sur moi comme un anti depresseur en beaucoup moin nocif! Comment allez vous ce matin?

Delphine : j'espère que cette petite escapade sur Paris vous fera le plus grand bien à ton conjoint et à toi!! Je t'embrasse!

Et les autres, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:58

coucou les filles,

et bin vous avez bien papoté hier soir !

OUbi oui il y a des raison d'espérer moi aussi la douleur à la poitrine était annonciatrice d'une très bonne nouvelle : D'ailleurs je suis à l'affut du moindre symptomes vers la fin de mon cycle!

Fanon, oui notre escapade sur Paris nous a fait un grand bien.... nous sommes allés dnas le coin de notre dame qui est très animé. Nous nous sommes rapprochés, nous en avions bien besoin.

Laëtitia, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que vous aurez enfin votre petit miracle après toutes ces épreuves...

Flo, à très vite bounce

Fairlie, comme le dit Flo la déception est la meme que ce soit à C2 ou C10 alors ne te décourage pas, on est une grande famille et on se soutient car on se comprend.
Alors tu as tout à fait le droit de ne pas être bien!

pour toutes les autres, un gros bisous

POur ma part, je suis à J9, donc on a commencé à travailler, et heureusement que notre escapade à Paris nous a rapproché car c'était pas la joie avant ça.
J'ai RDV à J11 pour une écho de mes follicules. J'angoisse un peu et même beaucoup... j'ai peur qu'il m'annonce que j'ai un pb, ou des kystes aux ovaires etc.... bref... on verra bien.

bon WE à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:04

bonjour à toutes,

de mon côté on démarre le marathon de l'amour la semaine prochaine.
Rosie était partie puis est revenue... donc on patiente, normalement demain on devrait pouvoir caliner...

courage à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes

Flo, comment te sens tu "dans ta tête"??
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:39

Les copines, tout plein de papotages...
Ici pas évident d'écrire avec mon phone. A quand les chambres avec réseau internet?
**Flo...super taux, tu vas commencer à y croire. C'est vrai que c'est dur de faire la bascule chez les bedaines...moi je ne l'ai jamais faite entièrement et je suis toujours venue ramener mon grain de sel ici...!!!
**Fanon, désolée de ce j1. Il me semble que ma gyneco m'avait dit que si un oeuf doit s'implanter, il lui suffit de 6 à 10j pour la nidation. Donc une phase lutéale de 9jours n'est pas catastrophique. Mais la progesterone va favoriser toute cette partie de ton cycle.
**Delphine, pas toujours facile les rapports de couples pendant ces périodes de travaux forcés!**
Laetitia, un gros bisou à toi.
**Fairlie, ne baisse pas les bras. Avec un tel trauma, il faut souvent du temps pour avoir son +.
**CArole, je pense à toi ma belle. Esperanza n'oublie pas, avec un tel pseudo tout est possible.
**Manou, la periode duracell est bientot là.
**ALexe, ton patron est un connard, ça tu le sais. J'espere que tu sera vite enceinte et en retrait préventif. Pense à l'objectif belle maison pour votre minivous.
**Oubi, je croise les doigts pour toi bien fort.
** mamandantoine, reposes toi bien avant le marathon.

Bon j'ai surement oublie du monde, ne m'en voulez pas car pas facile avec mon fone. Mais je pense bien à vous et vous remercie de tout vos messages.
Ici tout va au mieux meme si leeloo passe beaucoup de temps à dormir et c'est un creve coeur de devoir la reveiller pour la faire teter. Mais il ne faut pas qu'elle perde trop de poids sinon ils vont me garder!!!
Je sors mardi et je vous mettrai de belles photos.
D'ici la, portez vous bien et gardez espour car une fois qu'on les a contre nous, on oublie tout ces galipettes forcées, ces tests negatifs, ces baisses de moral,bref ne baissez pas les bras car j'ai hate de voir leur frimousses à vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:11

Merci d'être passée Sandra. Hate d'être à mardi pour voir des photos de ta jolie poupette.

Ici, rien de particulier. J2 pour moi, des règles très abondantes qui me fatiguent.
Je suis un peu stressée car j'attends des résultats d'examens. J'ai peut-être un problème hépatique et j'ai fait un bilan complet ce matin.
Finalement, je ne le prends pas si mal de ne pas être enceinte car je me dis que si problème de santé j'ai, autant que je m'en occupe maintenant. Mais bon, faut pas que ça dure hein.
Je veux monter dans le prochain bus Smile

Bisous et bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:43

Bonjour les filles!! En ce qui me concerne, ma phase calins est pas mal terminée!!! IL me reste 13 jours avant le verdict!!! Encore une attente interminable!! Les dés sont jetés! On verra bien le 13 mars prochain! (ou avant si symptômes flagrants).
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:52

Bon courage pour cette attente qui commence Satyna
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

Salut les filles je n'ecris pas bcp c dernier temps mais je vous li chaque jour,

Félicitation eliottzoe pour ta petite leeloo, ca donne de l'espoire

Pour ma part je suis a jour 25 et le spotting est commencer donc regle demain ou apres demain. J'ai fait mes prise de sang ce matin j'ai hate d'avoir les resultats

Je m'envais chez mes beaux-parents ce soir et je vais surement voir ma belle-soeur qui est enceinte de son 3iem ca me fait un pincement au coeur a chaque fois, j'ai vraiment hate que ce soit mon tour Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29

Fairlie: ne baisse pas les bras, c'est vrai que toute cette attente et dure .... Mais garde , garde espoir . Il n'y a pas de raison que tu ne tombe pas enceinte

Delphine: je croise les doigts pour toi , j'espère de tout cœur que ton
Rendez-vous se passera bien

Amélie: bon mode duracel!!!!!! À fond les calinous !!!! C pour la bonne cause !!!!

Flo: comment va bébé crevette????? Et toi ????

Ici , on commence les câlins au grand plaisir de mon homme. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: