Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:11

elodie j espere pour toi que cest une nidation:) on se croise les doigts:)

Satyna ha non je suis tellement desolé pour toi:(

Pour ce qui est de moi et bien jeudi matin je n ai pas pu resister j ai fait un test et il etait negatif... et aujourd hui j ai trois jours de retard de regle... j ai ete acheter deux autres test ce matin et jen ai fait un cette apres midi j ai pas pu attendre a demain matin et il etait negatif... mais je me dis c est p-e parce que je l ai pas fait le matin... mais la je sais pas quand j en ferai un autre j attend un peu je crois... mais j ai vraiment mal au coeur quand je me leve le matin et aujourd hui je fillais bizzare toute la journée... j ai hate que mon jour un arrive si je ne suis pas enceint epour au moins recommencer un autre cycle... c est bizzare de toute ma vie jamais je n ai eu de retard toujours 28jours et la ca fait deux cycle que j ai du retard... mais bon je ne me decourage pas tant que les regle ne se pointent pas je garde espoir:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:16

des pertes ou des douleurs de regles, oui, peut être signe de nidation. les symptomes sont tellement différents d'une fille à l'autre ! alors, pas de regles = espoir !!

on croise les doigts !

satyna : cougra... nous sommes à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:31

Merci les filles de vos encouragements !!! Je ne sais pas trop quoi penser j'ai mal au bas ventre j'ai les seins qui tirent .... Mais on verra bien la semaine je n'ai pas envie de m affoler trop vite.... Car si les rrrr débarquent je vais encore passer une semaine horrible. Satyna je suis de tout cœur avec toi et Valoux j'espère que ton ++++ c pour cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:42

Je croise fort les doigts Elodie pour un beau + étoiles


Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:11

Satyna, désolée pour toi, le sort s'acharne on dirait... Sad

Elodie, je croise pour toi mais n'est ce pas des pertes rosées au moment de la nidation? je dis pas ca pour te décourager, je demande c'est tout.

Valoux, je croise aussi pour toi, une chose que j'ai bien retenu depuis que je lis ce post c'est tant qu'elles sont pas la y a de l espoir Wink

de mon côté J21, dpo 8ou 9... pas trop de psychotage, je vis un peu au jour le jour pour le moment. si pas de rrr je serais très heureuse bien sur et si elles débarquent hé bien ce sera partie remise... je ne pensais pas être "si zen" une fois les essais commencés.

des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

les files je m'escuse de vous abandonner !!!
pff satyna merdum , c'est pas possible ça !!!!! je suis tellement déçue pour toi , je t'envoie tout le courage, et l'amitié dont tu peux avoir besoin en ce moment ...

de mon côté, je suis un peu débordée , avec mon boulot, mon dieu j'aime ce que je fais !!!!
Si vous voulez voir un peu... tapez "manu'cure et ses trésors" sur facebook...
A part, j'ai une "amie" avec qui j'ai partagée une bonne partie de ma grossesse qui a accouché... du coup ça m'a foutu un gros coup au moral .. elle a 42 ans, un bébé en pleine santé.... et moi 24 ans un bébé au ciel .. en plus c'est aussi une petite fille ... pfff

Je croise les doigts pour que des petites crevettes s'installent au plus vite !!!

Demain rdv gygy j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

Wow Manou! C'est super beau ce que tu fais.

Je comprends pourquoi on te voit moins sur les forums Smile

De mon côté aussi c'est le bordel, le retour au travail et la fin de session à l'université

Il pourrait y avoir plus d'heures dans une journée et ça ne ferait pas de tort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:20

Satyna, je suis tellement désolée impatience et psychotage - Page 13 100431.... je ne trouve pas les mots, je pense très fort à toi, courage

des bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:06

felicitations satyna et djai!!!
c encourageant de lire ca, moi c calins svt svt car je ne c pas qd j'ovule !!!rdc le 25 mars dc aucune idee sur ma date d'ovulation!!
c super de partagr ce mmt ac vs ca rassure!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:22

Manou donne nous vite des nouvelles de ton RDV !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:33

Bonjour les filles,

Je viens un peu aux nouvelles!


Manou, oui, on attend de tes nouvelles; Bravo pour ta page!

Fanon, tu as finalement ovulé!?

Elodie, tu es proche du verdict, on croise les doigts!

Valoux, toujours pas de rrr en vue?

Delphine, Oubi, Vanoushka, Flo, comment ça va?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:13

coucou flo,
de notre côté ça pourrait aller vraiment mieux,des mauvaises nouvelles dans la famille, dur de gérer tout ça, et puis j'attends les vilaines pour cette semaine, j'ai craqué pour un test hier résultat négatif même si je m'y attendais j'étais déçue...je pense que ça ne devrait pas tarder, ma température est bien redescendu ce matin... j'espére que petit espoir et toi vous vous portez bien...

impatience et psychotage - Page 13 889398à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:21

coucou les filles !

je pars avec mon chéri ce soir pour une escale insolite: on va dormir dnas une cabane en bois !!

de retour mercredi soir avec je l'espère une bonne nouvelle (test +??) mais je dis ça et je sais que c'est -... je doute que cela ai pris ce mois ci, car comme le mois dernier, pas l'ombre d'un minuscule symptomes qui me puisse donner espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:35

Flo, désolée pour ce test négatif, peut-être que tu l'as fait trop tôt, on sait jamais!

Delphine, profite bien de ce petit séjour en amoureux dans les bois, pour le +, tu sais que je croise les doigts pour toi, verdict le jour de mon écho de datation, c'est ça!??

De mon côté, en mode "tête dans la cuvette", mais bon je prends mon mal en patience, je sais que c'est pour la bonne cause...Mais pas facile quand même!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:09

J'ai encore des petites perte de sang et mal au bas du ventre donc à mon avis c foutu... C quand même bizarre c la première fois que j'ai ça et en plus j'ai des cycles super précis ... Je ne sais pas trop quoi penser

Delphine , bonne escapade avec ton mari et j'espère un ++ !!!

Flo , désolé pour toi... Courage

Valoux ; alors ????

Amélie tu te sens comment bientôt le verdic pour toi aussi ?!!

Merci frouyer de venir aux nouvelles !! J'espère que tout se passe bien pour toi!! Et la crevette !!
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:42

Salut les filles,
Désoler satyna pour ce qui t'arrive Sad

De mon côté, j'attend toujours que mon médecin me rappelle, je lui ai laissee un msg jeudi passée, j'imagine qu'il est très occuper. Sinon l'ovu approche a grand pas alors tout les espoirs sont permis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Bonjour les filles,

Flo : Le test était positif dimanche et je pense que mon ovulation a lieu aujourd'hui, soit à J20!! Ca me stresse, d'autant que je sens que ma phase lutéale sera aussi courte que celle du cycle dernier! Mes ovulations sont de mauvaises qualité , vivement que gygy me prescrive de la progestérone...Par contre je crois que certains medocs comme le Clomid entrainent le risque de grossesses gémellaire...ça me fait paniquer.

Coucou à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

Coucou les filles merci pour vos commentaires c'est gentil , c'est vrai que j'ai plus trop le temps , je croule sur les commandes et j'aimerai que ça continue comme ça !! J'aime mon boulot !!!
j'espère que ça ira de mieux en mieux !
Alors j'arrive de mon rdv gygy, je lui ai expliqué pour mes cycles bizarres et elle m'a demandé si je voulais un autre enfant, je lui ai dit oui , et elle m'a dit "bon ben on va accelérer les choses " elle m'a donné duphaston pour avoir des cycles de 28 jours et elle m'a dit que c'est sûrement hormonal , donc elle m'a envoyé vers sa collègue pour aller en PMA, comme ça j'attendrai pas aussi longtemps que pour Eve.
Sincérement je pensais qu'elle allait m'envoyer boullé, mais non , elle a compris que j'en avais marre d'attendre !!

fanon, tu vois ton gygy quand ? qu'est ce que c'est chiant ces cycles qui n'en font qu'à leur tête !

Delphine bonne escapade , amuse toi bien et reviens nous ressourcée!!

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:59

C'est cool Manou! C'est bien de se sentir épaulée par son gygy et tu dois être rassurée!
Je n'ai RV que dans un mois...je viens d'avoir la secrétaire médicale qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une urgence, c'est vrai que je ne suis pas à un mois près mais bon...vous le savez toutes autant que moi, lorsque l'on désire un bébé on trouve toujours l'attente trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

fanon, encore une fois le Clomid, s'il est bien encadré, ne donne pas forcement de grossesse sgémellaires ou de kystes.
A savoir, une prise de sang pour faire le dosage avant le traitement et ensuite une écho de comptage de follicules à J12 (c'est selon les ovulations).
J'ai pris 1 comprimé de Clomid sur plusieurs cycles et il était convenu avec ma gynéco que si plus d'un follicule, pas de rapport non protégés.
La durée du traitement ne doit pas excéder 6 ou 9 mois (je en me rappelle plus) ensuite il faut faire une pause car cela abîme l’endomètre (mais il se reconstitue pendant la pause).
Une fois l'ovu passée, je devais prendre de la progestérone pour favoriser la nidation et éviter les risques de FC.
J'ai continué la progestérone sur 3 mois après mon +.

Elodie, tu en es où de ton cycle?

Manou, que de bonnes nouvelles en ce moment, c'est bien, tu vas pouvoir penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

Salut les filles,

Fanon, qui sait, peut être iras tu pour d'autres raisons chez gygy dans un mois, allez tp a fond si y a de l'ovu y a de l'espoir!!

manou, bien compréhensive ta gygy c'est cool!

elodie, je peux pas t'aider, j'ai jamais eu ca! puisque tu me le demande, je suis dans l'attente, pas trop stressée, on verra, je me surprend a pas trop psychoter.

Froyer, on va t'appeler vomito maintenant.

Delphine, profitez en bien, il parait que c'est génial.

bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:05

Manou, tu as montré tes courbes à ta gygy? sans indiscrétion combien de temps as-tu mis pour tomber enceinte de ta princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

Oui maman d'Antoine,tu as raison...tant qu'il y'a ovulation il y'a espoir, je me décourage vite ces derniers temps.

Sandra : Merci pour l'info concernant le Clomid, au mieux je mettrais la pression à gygy pour qu'elle me fasse un suivi régulier!!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

salut les filles:)
aujourd hui jours 32 pour moi ..toujours pas de rrrr en vue:) c bon signe mais apres deux test negatif je n ose plus en refaire de peur d etre encore decu... je vais attendre a jeudi car je suis en congé cette journée la alors si je suis decu et bien j irai simplement me recoucher au lieu de devoir aller travailler:)

Flo desolé pour les mauvaises nouvelles et le test negatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:53

Failies je ne fais pas de courbe.... et j'ai mis 16 mois avant d'être enceinte de ma princesse... pour ma FC je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essais ... va comprendre... et la gygy m'a dit qu'on va pas attendre encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:40

ça y est, J1 pour moi Sad... je m'y attendais mais la déception est quand même là...je croise les doigts pour celles qui attendent encore leur ++
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:34

Bonjour bonjour!

Flo : Je suis désolée pour ce J1 et pour le vivre depuis quelques cycles je sais que c'est difficile!! Je t'envoie pleins de bisous

Valoux : Tes vilaines devaient arriver le 12 avril, c'est vrai qu'elles ont du retard!! Tes cycles sont de combien de jours normalement?






Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:51

Quelle est la signification de TP?? J'imagine que ça a un lien avec Relations sexuelles...Sur Google, je ne vois pas! Merci d'éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:54

...J'viens de trouver, travaux pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:05

Bon j1 pour moi avec 2 jours d'avance .... Dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:08

peine
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:27

Désoler les filles pour ce jour 1 xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:42

Désolée pour ces jours 1 les filles... ne perdez pas confiance ! Je vous envoie plein de pensée positive !!!!

Vous allez venir remplir le tableau des bedaines bien vite je vous envoie la cigogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:10

Je crois que ce ne sera pas pour moi non plus pour 2012 Sad Test négatif ce matin a 10 dpo... une journée avant mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:19

...Bisous Jessica! Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:43

fanon TP= travaux pratique ( qui tu l'as très bien compris veut dire lapinage )

désolée pour ce j1 les filles... on y arrivera courage !
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:46

désolée pour vous les filles, baissez pas les bras.

ici dpo10 mais pas de test avant un éventuel retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:40

Un petit coucou de mon sejour pluvieux!
Dsl pour ces j1 les filles, je vous rejoindrai ds 2 jours...

Plein de bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

Delphine : le p'tit séjour aventureux sous la cabane se passe bien?? ha la la, c'est bien difficile de couper les liens avec le forum...je parle en connaissance de cause! Gros bisous, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

salut les filles fanon j en suis aujourd hui jours33 et habituellement mes cycles debuis toujours on été de 28j. sauf le dernier qui a ete aussi de 31j. alors je me dis que je suis debalancé maintenant ... je vais faire un autre test jeudi si jamais mes rrr ne se sont pas ppointé....


aujourd hui au travail j etais tellement frustrer.. une collegue est venue me voir et me dis je suis enceinte de mon 3 ieme mes on sait pas si on va le garder.. elle pense a un avortement... elle me dit dit le pas a personne je veut pas en parler mais toi tu ferais quoi a ma place... je suis parti je lui ai rien repondu et je suis aller pleurer dans les toilettes... comment quelqun peut me demander ca a moi qui espere tant un ti espoir:( elle le sait en plus....

ha le monde est innocent... desolé j avais besoin de le partager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

Valoux : oui, certaines personnes sont bien maladroites,ou stupides au choix...J'ai aussi des exemples en tête de collègues m'ayant froissé de par leur propos de merde...une fille avec laquelle je me suis toujours entendu n'a rien trouvé de mieux que de me dire, après le décès de mon ange Corentin, que certains conducteurs avaient une conduite "de trisomique"! (...je ne vois pas le rapport!) J'ai préféré considéré qu'il s'agissait d'une maladresse mais par contre j'ai sorti les griffes et l'ai rembarré grave! Pfff...

J'espère que ton test virera au positif et je touche du bois pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Désolée de lire ces J1... Ce sera pour le prochain bus, on vous attend!!!

Valoux,je comprends ce que tu ressens... Les gens sont parfois bien maladroits!

Delphine, alors cette escapade en amoureux malgré la pluie!???


Courage les filles, je vous envoie plein de câlins bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

dephine la pluie favorise les câlins...
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:36

ben miince j'avais pas vu Elodie popur ton J1 ... pfff fichu J1 !!!
j'espère qu'on aura nos ++ au plus vite !!

Pour moi rdv au centre PMA après quelques négociations avec la secrétaire qui voulait me mettre en aout!!!! j'ai pu avoir un rdv pour le 6 juin ! c'est encore loin mais c déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:57

J1 pour moi aussi auj hui Sad

Mais mon escape en amoureux s'est très bien passé: dodo dans une cabane (un pod) dans la nature à côté de st quentin dans le 02!! c'était trop mimi et super !
heureusement y'avait le chauffage Laughing mais on a bien profité Cool

Le lendemain j'avais fait la surprise à mon mari d'aller voir son meilleur pote à côté de Lille et il était super content !!
Du coup on a fait des ballades à Lille, sous la pluie du nord Razz et en Belgique...

L'accent des ch'ti me rappelle celui de mon arrière grand mère... (mes gd parents viennent du nord) mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:18

hi hi hi Delphine!

Bien triste ton J1, mais vous semblez en avoir profiter et avoir relaxer... peut-être que c'est ce qui vous portera chance au prochain cycle...

Je ne savais pas que les Ch'tis existaient pour vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

bonjour a vous je m'incruste a vos conversations .. sa me fait du bien de vous lire je me sent moin seul...
heu moi mes cycle c 'est le gros bazar..! enfin j'ai mis 8 mois pour ma petite ange alors je me douter sa allé etre long ..
moi le gygy s'en fiche du temps que je met a retomber enceinte et de mes cycles jamais pareil t'en que sa ne depasse pas 1ans et demi superrr non ?!
je ne sais pas comment sa fonctionne la courbe de température ??
je vous envoi du courage et de la patiente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:48

coucou tite flo bienvenue ds notre super post des psychotteuses Smile

que s'est il passé pour ton ange?

pour la prise de tempé c'est pour identifier ton ovulation et faire les calins au bon moment. Il faut la prendre le matin avt de se lever tjrs à la même heure !
au moment de ton ovulation la température augmente (il y a un pic de température) et après ce pic il y a la période lutéale où la tempé est toujours plus haute que la 1ere periode de ton cycle. Tu peux donc suivbre ton cycle plus facilement et tu sais ou tu en es !!!

bisous et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03

bonjour les filles,

la cigogne est passée chez moi ce matin. je fais une pds mercredi pour confirmer tout ça.

gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:10

Félicitations Maman d'Antoine en haut


Des bisous à toutes mes amies psychotteuses...Je ne vous oublie pas, et viens vous lire tous les jours! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: