Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un grand vide qui ne se comble jamais :'( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un grand vide qui ne se comble jamais :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

un grand vide qui ne se comble jamais :'( Empty
MessageSujet: un grand vide qui ne se comble jamais :'(   un grand vide qui ne se comble jamais :'( Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

J'ai perdu mon fils voila déja 6 mois.............
Je consulte encore un psy 1x semaine pour m'aider encore a reprendre le dessus de mes émotions ....j'ai vraiment beaucoup de difficulté a passer a travers cet évènement qui a détruis ma vie.
Mon fils était tout pour moi, même si la vie reprend son chemin car le travail m"occupe, je n'arrive pas a passer un seul jour sans avoir le coeur gros et sans penser a mon fils.
Je rencontre des gens de temps en temps car je recommence a me refaire une vie sociale mais rien ne m'intéresse vraiment, j'ai le coeur et l'âme brisée :'(
Je me sens seule aussi trop souvent ....... le papa n'étant pas avec moi depuis cet évènement :'(
Je veux me retourner vers l'insimination avec banque de sperme mais j'arrive pas a me convaincre de le faire par peur que tout ca recommence.

Y a t il des mamanges qui ont vécu un peu le même scénario que moi ?
Combien de temps nous faut il pour oublier.......moi j'ai l'impression que ma vie ne se remettra jamais de cet épreuve trop cruel qui m'a volé mon fils :'(
J'aimerais espérer devenir maman a nouveau mais j'ai la peur au ventre a chaque mois et je retarde le début du procédé pour l'insimination sans cesse !!!

Merci de me lire ca fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
jessana




Nombre de messages : 12
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lahna
Décédé(e) à : 4 mois et demi de grossesse - 22 SA
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 23/02/2012

un grand vide qui ne se comble jamais :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand vide qui ne se comble jamais :'(   un grand vide qui ne se comble jamais :'( Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Bonjour Whitesand,

Nous vivons tous notre deuil differement mais il est normal que tu sois triste, saches que tu n oublieras jamais la perte de ton bebe mais avec le temps ta tristesse devrait diminuer un petit peu.

En ce qui me concerne, cela fait un presque 5 mois et tout comme toi c'est encore frais. Pour quelle raisons ton bebe est decede ?

C est bien que tu continues a voir un psy si tu sens que tu en as besoin et que cela t aide.

En ce qui concerne l insemination artificielle, rien ne presses et qund tu seras prete et que ce sera le bon moment, tu le sentiras.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

un grand vide qui ne se comble jamais :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand vide qui ne se comble jamais :'(   un grand vide qui ne se comble jamais :'( Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

j'ai perdu mon bb suite a une amniocentèse.. qui m"a provoqué un décollement des membranes :'(
je m'en veux terriblement encore pour avoir subi ca et d'être la responsable de la perte de mon fils :'(
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

un grand vide qui ne se comble jamais :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand vide qui ne se comble jamais :'(   un grand vide qui ne se comble jamais :'( Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:21

Ouf ! Tu es la première personne que je "rencontre" qui à perdu un bébé suite à l'amniocentèse. J'ai subi hier ma 4e amniocentèse et les médecins n'ont pas réussi, on doit recommencer la semaine prochaine... Tu es de Saguenay en plus ! Je vais à Chicoutimi pour l'amnio... Je n'ai pas vraiment le choix de faire l'amnio car on a un très gros problème génétique... Mais ça me stress tellement, le lendemain je suis en panique !!!

Pour ce qui est de combler le vide, c'est certain qu'on ne peut pas remplacer nos petits amours, mais tranquillement la douleur devient moins présente... Il faut y croire ! Moi je remercie le ciel chaque jour de m'avoir envoyé mes deux petits anges parce qu'ils ont changé ma vie ! Ils ont aussi changé la maman que je suis avec leur petit frère espoir... Aucun parent ne pourra autant apprécier leurs enfants que nous... J'imagine qu'on le rescent quand on est prêt à tenter notre chance à nouveau. Moi aussitôt rentrée à la maison je voulais reprendre les essais... Mais moi, j'ai subit des interruption de grossesse... J'ai eu le temps de me préparer...

J'espère que tu réussiras à être plus sereine avec tout ça... Surtout, ne te sent pas coupable... Au moment où tu as pris cette décision, ça devait être important pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand vide qui ne se comble jamais :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» un grand vide
» Jour de grand vide et d'inquiétudes
» Vide
» Jour de grand vide et d'inquiétudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: