Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+28
aurore-enola
m@m@
Marianne
lamermarie
aile'Z'ange
Lucette
lilibellule04
caro19181
kidy
aurore6883
céso
Pupuce
MamandeNina
alexis301110
eliottzoe
jolyplume
Cerise
mamanange2008
mathilde88
Delor
hero
maieve
mes2filles
sakina
Agua
marie7
Orchidée
puce37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Allô les filles!

Judith, c'est pas drôle! Je suis passée par là moi aussi il y a quelques temps! C'est tellement douloureux! Pour moi les colaces ont bien fontionnés. Les infirmières de Sainte-Justine m'ont aussi dit d'utiliser un suppositoire de glycérine. Il faut juste que tu en utilise à l'occasion. Mais je peux te garantir que ça a bien fonctionné et que je me suis sentie tellement bien quand ça a marché! J'espère que tu arriveras à régler ça rapidement!

Marie, super pour tes petits loups! Ce seront des beaux gros jumeaux! Smile Lâches pas il reste peu de temps!

Sakina, j'espère que les saignement se calmeront! Au moins tu es bien suivi pour ça!

Renée-Claude, bon RV en osthéo!

De mon côté, je fais pas des super nuits! Mon conjoint est programmeur informatique pour Hydro-Québec et en fin de semaines ils font une implantation (installation d'un nouveau logiciel sur le résau d'Hydro)... Bref, c'est 3 jours où il peut se faire appeler le soir et la nuit, il peut faire certaines choses à partir de la maison donc il n'a pas à se déplacer à 3h du mat au centre ville... mais ça me tiens réveillée! En plus il est rentré au bureau ce matin et je crois qu'il y retournera aussi demain! Mon chum est déjà brûlé, et il continuera sa semaine de travail comme d'habitude lundi! Heureusement que c'est payant parce que si non on s'en passerait bien!

Bon... je me suis plaint, ça fait du bien! À part ça cocotte a l'air en pleine forme! Elle bouge beaucoup et souvent. Elle n'a pas encore eu la bonne idée de se retourner... j'ai l'impression que je suis tellement en train de me préparer mentalement à une césarienne que je vais être déstabilisée si elle se retourne et que j'accouche naturel! hihihi! J'aime quand même mieux la 2e option!

Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:36

Ouf Catherine! Je te comprends pour les nuits...Mon chum aussi se lève aux petites heures et parfois la nuit lors d'urgences et j'ai toujours vraiment du mal à reprendre mes nuits... Disons qu'on peut pas dire qu'on a toute l'énergie voulue d'avance!!
Tu as une petite cocotte têtue!!! Ici madame M s'est quand même retournée à 34 semaines, puis là depuis 35 elle est en siège et ne semble pas vouloir bouger... Dis toi que rien n'est impossible, ma gynéco me disait que certains bébés se retournaient la veille de l'accouchement!! De toutes façons avant de faire une césarienne ils font une écho pour valider la position de bébé. J'en aurai une moi aussi même si c'est césarienne de toutes façons!!

Ici brrr journée très grise!!! Mon chum est en congé, le patron a pris sa fin de semaine pour le laisser se reposer vu la semaine éprouvante qu'on a eu...Il est tellement gentil!!! C'est un peu complexe comme entreprise mais ce que je peux vous dire c'est que le patron est actionnaire de la ferme mais n'y travaille pas. Son associé est un peu limité mentalement alors on gère tout mon chum et moi mais...parfois c'est épuisant et comme moi je ne gère que la paperasse, il trouve ça parfois difficile... Donc tout ça pour dire, qu'on a dormi presque toute la journée collés Smile J'en avais besoin car hier j'ai été malade encore clown, mon dîner n'a pas passé je crois... j'ai vomi de la bile alors bonjour les brûlements aujourd'hui...
J'ai réussi ma première journée de repos!! On sort tantôt souper chez mes parents pour le retour de mon frère qui est revenu d'Alberta cette nuit mais qui repart pour l'Europe lundi.
Il ne sera pas là pour la naissance de M et E Sad Va falloir que je trouve comment ça marche Skype...hahaha!!

Stéphanie pour répondre à ta question, moi j'ai pas vraiment peur de la césarienne comme c'est ma 2eme mais j'ai un peu peur du scénario qui pourrait se produire comme à Mathilde, je pense que j'aurai cette idée en tête pour les 12 jours restants... mais je me trouve tout de même zen, je m'impressionne Razz

Sinon il annonce ce temps gris et froid pour un petit bout sur le Qc, pas un temps pour mettre un bébé hors du bedon de sa maman Razz Et deux bébés non plus!

Sur ce je vous souhaite une belle soirée, et des gros becs pas baveux à vos petits amours!

Stéphanie, pour les prénoms, tu peux mettre E et M... ça ne devrait pas changer d'ici leur arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

Ahahah c'est vrai c'est pas un super temps pour aller accoucher!!!

Bravo pour la journée de repos marie... Moi, j'étais seule avec ma cocotte et elle un méchant caractère aujourd'hui... Elle a grugé toute mon énergie!! Je me coucherai pas tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Coucou!

Marie, profites bien de la fin de semaine de congé de ton homme Smile C'est vrai que vous avez eu une grosse semaine et que vous méritez du repos! Il est vraiment gentil ton patron! Ton frère est un vrai globe trotteur! De l'alberta à l'europe! Wow! Pour ce qui est de skype, je te garantis que c'est vraiment simple à utiliser... la preuve c'est que ma mère est capable de l'utiliser toute seule!!! hihihi! Elle est vraiment pas technologique mais c'est tellement simple qu'elle y arrive sans problème. On utilise skype de temps à autre pour se voir parceque 6h de route c'est un peu long pour aller dire bonjour à ma maman. Ils m'ont aussi "skypé" cette semaine pendant qu'ils sont en république dominicaine! Ça ne coûte rien!!! Smile J'adore skype!

Judith, repose toi bien! Ça ne dois pas toujours être reposant de s'occuper de ta grande et de la bédaine en même temps!

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:25

Ouf Judith, j'avoue que tu dois être vidée!! J'espère que la nuit sera plus reposante!!

Catherine, en fait mon frère habite en Alberta depuis 2 ans pour travailler et étudier dans une spécialité... il ne comptait pas rester aussi longtemps, sa blonde reste ici et il a sa maison aussi... En vrai il ne voyage pas vraiment Razz Il va passer 1 mois en Europe voir des amis qu'il a rencontré dans l'ouest. J'avoue que, même si j'ai trouvé ça vraiment beau quand je suis allée le visiter, je ne pourrais jamais rester aussi loin de mon monde aussi longtemps! Je suis comme un pacha, je m'ennuie et je n'aime pas ne pas me retrouver dans mes affaires...
Tu m'encourages pour skype, ma soeur est sensée me montrer comment ça marche quand elle va venir dans le coin! Ouin, elle habite loin aussi lol. Finalement je vais sûrement y prendre goût!! Razz Je ne suis tellement pas "appeleuse"...j'aime quand les gens m'appellent mais je téléphone rarement, je suis toujours mal à l'aise Razz

Sur ce même si j'ai dormi tout l'avant-midi je suis fatiguée donc je file au dodo pour une autre nuit entrecoupée de pipi aux heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:47

coucou les filles ,

marie , contente de voir que tes rdv se sont bien passé, il n'y a plus qu'à attendre la venue de E et M !!! repose toi bien !!

judith, houlala j'espère que tu vas bien mieux avec tes soucis de constipation , je n'aime vraiment pas avoir ce genre de soucis !! soigne toi bien !!

Sakina, j'espère que ta cocotte va encore attendre un petit peu dans le bidou, tu auras eu une fin de grossesse bien mouvementée mais tu es très bien suivie , on pense à toi !

catherine, il reste encore un peu de temps pour que ta cocotte décide de se retourner, j'espère qu'elle fera le bon choix , en tout cas c'est bien que tu te prépare mentalement à accoucher par césarienne !!

moi j'ai rdv jeudi pour l'echo et j'espère qu'il a bien sa tête en bas !!!! sinon vendredi on est allé avec mon homme faire les achats pour bébé, c'était super bien !!! il nous manque 2-3 bricoles et puis c'est tout !! on a trouvé sa baignoire, la poubelle à couche, les ustensiles de bains avec des petits jouets, les produits de soins et de toilettes, des vêtements d'allaitement pour moi et des vêtements pour bébé qu'il me manquait, des biberons au cas où l'allaitement ne fonctionnerait pas et le babyphone !!! je suis très heureuse d'avoir acheter ses affaires, j'avais du mal à partir du magasin en voyant toutes ces choses de bébé !!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

ouh là là, çà s'en vient mes chères bedaines! Marie, Sakina, le compte à rebours est lancé en éspérant que la fin de grossesse se passe le plus sereinement possible, et que vos petites merveilles patientent jusqu'au bout!Vous devez avoir hâte, comme nous toutes d'ailleurs!

Judith, je viens de prendre connaissance de tes soucis de constipation, ma pauvre, tu n'est pas gâter!j'éspère que çà va mieux à l'heure qu'il est!

Stéphanie, j'espère que ton petit bonhomme va bien vouloir se retourner d'ici jeudi! Super pour les achats! moi aussi j'ai tardé mais finalement quand je m'y suis mise, j'y ai vraiment pris goût! et j'avoue que çà fait du bien et que çà m'aide à me projeter davantage ainsi que de vraiment réaliser que notre puce espoir va arriver très bientôt!
Je me suis fait un petit plaisir:j'ai acheté le petit berceau dont je rêvais depuis toujours!
Pour mes rv de fin de grossesse, je te les transmet: le 3 mai, dernière visite avec la sage femme, merci d'avance! egalemnt tu peux mettre mademoiselle "A" pour le prénom, nous n'avons pas encore fini notre choix mais il reste que 2 prénoms en tête et commençant tout deux par "A"!
Moi pareil que toi, l'accouchement ne me fait pas peur du moment qu'au bout j'ai ma puce en pleine forme dans mes bras, que j'ai hâte!

Agua, avec tous les moyens que tu y met, j'espère vraiment que ta puce va se décider à se retourner, je l'encourage fort!

Renée-Claude, qu'est ce que cela doit être agréable pour toi d'être enfin dans ta maison toute belle et de pouvoir commencer à faire des emplettes pour bébé soleil!

Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nuits plûtot agitée, mon coussin d'allaitement ne me quitte plus mais ne suffit pas toujours, c'est bien difficile pour moi de trouver une position confortable et surtout cela me manque tant de ne pas pouvoir dormir sur le ventre!

sur ce, passer une belle semaine portez vous bien vous et vos trésors!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:41

Salut les filles!!

Stéphanie, je suis contente que les préparatifs commencent...Il me semble que ça rend tout ça concret!!!

Hélène, super si tout va bien! Ça s'en vient, faut pas lâcher..

Judith, j'espère que tes problèmes se règlent un peu avec le Colace!!

Ici pas grand chose de nouveau, c'est pas mal ennuyant sur le Québec depuis quelques jours! Mais le temps d'aujourd'hui ouuffff...dégueu!!!Vous pouvez être sûres que je mets pas le nez dehors aujourd'hui! Le temps m'oblige à me reposer au moins!
Les cocos sont toujours au chaud et bien décidés à y rester. Que voulez-vous, c'est eux qui ont le dernier mot jusqu'au 3 mai!

Sur ce je reviens vous lire plus tard, en vous souhaitant une belle journée malgré la température!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

coucou les filles,

hélène contente de voir que tout va bien et que tu as aussi commencé des achats pour ta cocotte, je trouve que ça fait un bien fou et qu'on ose penser au bonheur qui nous attend !! c'est super que tu te sois offert le berceau que tu voulais !

marie, ici en france le temps n'est pas vraiment mieux aujourd'hui, entre pluie grêle orage et rayon de soleil on ne sait plus trop quoi faire !!

moi, j'ai fait une lessive de vêtements de bébé et je suis allée à mon cours de sophrologie, ça fait toujours du bien et les renseignements qu'on y trouve sont vraiment intéressants . j'ai un peu de mal à manger ces jours ci mon estomac est tout comprimé et j'ai des remontées gastriques, beurkkk !!!

j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous.



Stéphanie, mamange de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

Les filles, j'ai besoin de vos trucs!! Ma bedaine piiiique!!!! Je pense qu'elle en peut plus d'étirer et c'est vraiment tannant... En plus d'avoir l'impression qu'elle va éclater, je passe mon temps à la gratter et c'est pas vraiment agréable!! J'ai essayé la crème hydratante, ça fait ce que ça fait mais ça pique pareil...

J'imagine qu'à part patienter y'a rien à faire... j'essaie de gratter le moins possible mais c'est insupportable un moment donné!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Marie, appelle au CHUL, ça pourrait être une colestase gravidique... C'est pas grave en soi mais insupportable!! Le seul remède, l'accouchement... Appelle et reviens me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Judith, je pensais que le colestase, ça piquait partout??
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Bon, selon eux...comme c'est juste la bedaine, ils pensent pas que c'est ça. L'infirmière pense vraiment que c'est ma peau qui étire... juste d'en parler à Dr Gouin vendredi ou me présenter si ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Ben je sais pas... Faut bien que ça commence à piquer quelque part!!! Je voulais pas t'inquiéter la!!! Smile mais ça aurait été un soulagement... Ta césarienne devancée!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Marie, essaie d'huile d'amande ou un bain avec du bicarbonate de soude (p'tite vache)... Normalement ces bains là ça calme pas mal toutes les démangeaisons possibles.

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

haha ben non Judith tu m'as pas inquiétée! J'avoue que j'ai presque espere durant un moment lol... Elle m'a donne les mêmes trucs que toi catherine , je m'y mets ce soir même!
bon je suis sur la tablette a mon chum pis ca écrit mal, je vous redonne des nouvelles demain matin!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Courage ma belle Marie. que quelques jours a patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:15

marie, j'aurai dit pareil que catherine !! j'espère que ça va mieux !!!

j'ai mal dormi cette nuit, quelques contractions bien douloureuses et puis plus rien j'ai reussi à dormir ce matin pour rattraper ma nuit, je pense que j'en ai fait un peu trop hier !!

bébé bouge toujours bien, j'ai eu mes résultats d'analyse de sang et d'urine ce matin et mes proteinuries sont devenues positives bon pas de beaucoup elles sont de 0.11 au lieu d'être inférieur à 0.10 donc je pense que c'est vraiment rien, de toute façon je vois gygy jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:18

Bonjour à toutes!!!

Désolée, je néglige mon petit mot du jour ces derniers temps. J'ai de l'occupation-bébé: je tricote la première de mes 2 couvertures de laine que je veux faire (et celle que je fais présentement, c'est pas facile), on planifie les achats (mon chum a ENFIN décidé de s'impliquer!!!) et j'ai plein de petits rvs un peu tous les jours. Au moins le temps passe vite!!! Autrement, tout va bien ici: Bébé va top shape, bouge encore beaucoup et adore, comme toujours, les traitements en osthéo. Pour moi, ça va encore bien, j'ai toujours l'impression que ma vessie va tomber par terre, mais elle tient encore le coup (!!!). Le traitement en osthéo commence à faire son effet, j'ai hâte que mes muscles soient un peu plus fermes!!! L'Osthéo pense que Bébé Soleil a la tête en bas et que le col a l'air encore beau, mais elle ne fait pas d'examen interne, elle y va par toucher détourné. On verra bien la semaine prochaine! Entre temps, je m'arrache les yeux sur mon tricot et je magasine mes trucs de bébé sur internet!!!

Marie, si tu n'as pas d'huile d'amande douce, tu peux utiliser de l'huile d'olive. Je ne sais pas si on te l'avait dit et c'est excellent pour la peau!! Autrement, je pense à des trucs anti-gratouille depuis hier et j'en trouve pas plus que les autres. J'ai plein de nom de médicaments par contre, mais c'est pa conseillé enceinte!!! Et inquiète toi pas pour skype, c'est vraiment facile!!!

Judith, j'espère que ça va mieux et surtout que t'as pas eu de dommage chez toi hier

à toutes les autres, heureuse de voir que tout va bien!!! Je vous souhaite un excellent mardi, encore pluvieux et gris chez nous. Questions à mes québécoises favorites: quel savon utilisez-vous pour laver le linge de bébé??? Bisous à vos espoirs, la ligne d'arrivée approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:41

Puce, repose-toi, c'est pas le temps de contracter tout de suite!!!

Renee-Claude, contente de voir que vous planifiez vos achats! J'ai hâte de voir le résultat de ta couverture! J'aimerais tant savoir tricoter... mais là, c'est plus le temps d'apprendre, je crois que j'en aurai plein les bras avec mes deux cocos!! Pas de dégât chez nous mis à part que mon satellite pogne plus... alors plus de tv pour moi!!! Pour les vêtements de bébé, j'utilise la Parisienne sans parfum et sans colorant... Plus tard j'en prendrai un parfumé pour bébé genre La parisienne pour bébé... Et ca prit presque 3 ans avant que je lave le linge de Laurie-Jane avec du savon comme nous!!! Alors je te conseille les savons neutres qui sentent rien... surtout que tu dis que vous avez la peau fragile..
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

Salut les filles!!

Stéphanie, oui du repos!!! Il est trop tôt encore pour vous!!

Renée-Claude, je prends aussi La Parisienne. je mets de l'assouplissant aussi de la même marque, sans parfum et pour peau sensible. Mon chum fait des réactions à tous les savons qui sont trop forts alors...
Je suis contente de voir que Steve commence à s'impliquer!!! C'est tellement le fun acheter, encore plus quand les deux sont dans le coup! Smile

Hier j'ai frotté ma bedaine avec de l'huile d'amande et ça n'a presque pas piqué cette nuit. Mais j'ai maaaal dormi!!!!! Pipi aux 45 min-1h, et les bébés avaient décidé d'organiser un party là-dedans...j'ai été obligée de descendre manger vers 12:40, j'avais l'impression que les cocos me mangeaient l'intérieur lol... Pas très agréable!!! J'ai eu un épisode de contractions assez fortes aux 2 min...qui ont cessé par la suite Sad
J'vous dit que je les trouve pas faciles ces derniers jours! En plus qu'on se lève avec un temps plus que gris tous les matins!!! Je pense que je devrai refaire un dodo aujourd'hui, si c'est pas deux, pour me sentir un peu en forme...je me sens trop moche ces temps-ci! Razz
Je vais chez la coiffeuse demain, au moins je vais avoir une tête qui a de l'allure! Razz

Je vous souhaite une belle journée, avec un peu de soleil dans nos têtes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

Coucou les filles!

Marie, je suis contente que la démangeaison t'aie laissé tranquille un peu! Lâche pas, c'est les derniers milles! Moi aussi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse cette semaine! Il n'y a pas grand choses qu'on peut faire pour se sentir "embellie" de ce temps ci! En plus, je voulais y aller avant d'accoucher, parcequ'après l'arrivée de nos cocos on n'aura pas toujours le temps quand on veux!

Judith, c'est sûr qu'avec deux cocos on a moins de temps pour sois. Mais c'est tellement relaxant de tricotter... un moment donné tu vas avoir plus de temps quand ils vont grandir Wink

Renée-Claude, dans mes cours prénataux au CLSC ils m'ont dit qu'on pouvait prendre le même savon que le notre pour les vêtements... et je n'avais pas trouvé de savon à linge pour bébé dans les épiceries... je crois qu'ils en vendent dans mon magasin de couche lavables... il est bio en plus. Je vais sûrement en acheter un peu pour l'essayer!

De mon côté, j'ai un rendez-vous chez l'optpmétriste aujourd'hui! Il faut que je change mes verres sur ma monture! ils se sont étrangement tout abimés sans que je comprenne pourquoi! J'ai aussi eu une mauvaise surprise ce matin, un oreille est complètement bouché! J'ai les conduits auditifs super petits alors parfois la cire d'oreille y reste coincée et il n'y a rien à faire à part prendre rendez vous au CLSC pour se débarasser du bouchon! Je vais devoir endurer une moitié d'audition jusqu'à jeudi! Sad
Mon sucre est vraiment n'importe quoi depuis la fin de semaine!!! J'ai donné mes résultats à la clinique Migo, ils vont me rapeller tantôt pour me dire quoi faire.

Bon, sur ce, bonne belle journée pluvieuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:40

Catherine, on m'a toujours conseillé d'attendre après l'accouchement pour changer mes lunettes... Il paraît que notre vision peut changer....

Moi, j'ai pris rendez-vous chez la coiffeuse début juin... Avec toute la famille!!! Mais en attendant, je me trouve pas mal moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

Catherine, reviens me dire ce qu'ils ont dit pour ton diabète... Moi aussi j'ai un peu de misère à gérer l'insuline surtout quand je change de sorte de pain!!! Je me dis toujours que ma nouvelle sorte sera mieux... Ben non!! Le corps est vraiment étrange parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:48

Idem ici aussi Judith, moi la vue change sans bon sens. Après Alexa, j'ai baissé de 0.75, mais comme j'étais encore capable de voir avec mes lunettes et que je voulais retomber enceinte rapidement, on m'a dit de ne pas changer. Donc j'endure mon mal de tête!!! L'opto m'a dit que c'était hormonal et que ma vue baisserait à tous les accouchements. Il m'a même recommandé d'attendre 6 mois après l'accouchement avant de prendre rv et être certain que ça ne bougera plus. Donc pas de changement pour moi avant décembre!!!

Pour la coiffeuse, c'est la semaine prochaine pour moi, ma coiffeuse est en Turquie!!! Ça va faire du bien!!! J'ai les cheveux archi cassés!!!

Merci pour vos idées savons, on m'a aussi recommandé le purex bébé. Je crois que je vais prendre La Parisienne ou le Tide nature sans odeur et sans risque d'allergie (c'est ce que prend ma soeur qui est allergique à TOUS les savons du marché) et je vais me croiser les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:25

Marie, je suis un peu en retard dans les nouvelles....je ne suis pas venue sur le site hier Razz

Mon obstétricienne m'avait dit que je pouvais prendre du benadryl si j'avais de la difficulté à m'endormir..alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en prendre si ça te démange trop ! Au pire, si jamais ça recommence à piquer, appelle ton pharmacien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

Merci Chantal!! Je vais m'informer en pharmacie! J'ai tellement hâte d'accoucher là!!

Orchidée, sérieusement, moi j'éviterais le Purex, même pour bébés. Mon chum en fait une réaction cutanée pas jolie et vraiment pas belle non plus. On avait changé pour celui de bébés et c'était pareil...il est vraiment irritant!! Et Seb n'a pas une peau sensible ordinairement...

Catherine, j'ai aussi le savon bio vendu en magasin pour les couches. Mais je le garde pour laver juste mes couches lavables parce qu'il coûte une fortune! Et dans mon coin, ils n'en vendent pas. J'ai bien hâte de voir la job qu'il fait par contre...

Je suis en mode stress (encore)...mais pas à cause des bébés cette fois-ci, à cause de mon chum... il a un problème un peu inquiétant depuis quelques semaines, que je ne mentionnerai pas tout de suite, je vais attendre d'avoir un peu de nouvelles...mais il va chez le médecin tantôt et ça nous fait un peu peur... il va sûrement avoir des tests à passer avant de savoir de quoi il s'agit mais disons que c'est tendu un peu ces derniers temps...
Il ne veut pas en parler au doc car il trouve ça gênant mais là va falloir, ça n'a plus de bon sens!!! Ah maudit, j'ai toujours ça dans un coin de la tête, et lui aussi... en tout cas je reviendrai vous en dire plus quand j'en saurai plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:19

J'espère que tout ira pour le mieux pour ton CHUM Marie... Qu'il y ait plus de peurs que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

Merci Judith... finalement les nouvelles sont ni bonnes ni mauvaises..
On a rien de sûr à 100% mais mon chum est hyper stressé et inquiet...
je n'ose pas en dire trop, j'en ai parlé avec notre info-Renée pour avoir plus d'infos et heureusement il pourra sans doute vivre une vie quand même normale si le diagnostic se confirme...
je vous tiendrai au courant...disons qu'on a pas tellement besoin de ça comme stress supplémentaire mais bon...c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

Bonsoir!

Marie, j'espère que le diagnostique de ton homme sera tel que vous le souhaitez.

Judith, pour l'instant les infirmières m'ont dit de faire des tests de glucose 5 fois par jours TOUS les jours plutôt qu'aux deux jours... Elle m'ont dit aussi d'être plus régulière dans mes heures de sommeil, repas et collation. On va voir les résultats avec le médecin mardi prochain... si ce n'est pas réglé je vais sûrement devoir prendre de l'insuline moi aussi... Sad

Pour les lunettes, j'ai fait un examen de la vue... rien n'a changé dans les 2 dernières années même avec mon premier accouchement l'an passé!!! Smile Et ça coutait aussi cher de changer les verres que de changer complètement de lunettes... mais le gars aux ventes a regardé mes verres et c'était juste l'anti-reflet qui était abimé. Il m'a proposé d'enlever l'anti reflet... c'était gratuit et ça a pris seulement 20min. Pour l'instant je crois que sans anti-reflet c'est plus dérangeant pour les gens qui me regardent que pour moi. Je vais endurer encore cette montures là quelques temps... et je changerai après tous les changements hormonaux de grossesse et d'allaitement!


Bon il est tard! Bonne nuit les filles! Bisous à vos petits amours!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:31

Salut les filles!!

Catherine, quand même, 400$ qui pourront servir à autre chose ça vaut la peine!! J'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire enlever l'anti-reflet et que ça aidait!! En tout cas il a été gentil de te faire économiser!!!

Ici mon homme va mieux ce matin. Il a pris rendez-vous avec la spécialiste et ce sera la 30 mai! Au moins ça ne va pas trop loin. On devrait en avoir le coeur net au courant de l'été...

J'ai encore passé une super mauvaise nuit!! Je sais pas si j'ai dormi 1h en ligne...Et j'ai passé 2h à me tourner de chaque côté (pas très fluide comme mouvement depuis un temps!), je me suis endormie vers 5h... Au moins je sais que les cocos sont en forme parce que ça jouait fort!!! Ils sont tranquilles ce matin mais c'est le calme avant la tempête... j'en suis sûre!!
Je m'en vais chez la coiffeuse, après, je vais être toute prête pour accoucher!!! Non mais c'est beau rêver Very Happy Hihi...je serais contente en maudit, cheveux propres, bien placés, fraîchement coupés, manque juste un petit dodo en revenant de la coiffeuse et je serai prête!!! Message à mes cocos...qui vont sans doute l'ignorer Razz

Je vous souhaite une belle journée, je reviens plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

Bonjour à toutes!!!

Marie, bien heureuse qu'il ait eu sa date. Moi aussi, j'avais hâte qu'il en ait une. J'Espère que tout va bien aller!!! Eille les cocos, matante Renée vous demande une nuit de répis pour maman!!! Au moins, elle va être en forme pour votre arrivée, voyez ça comme un avantage!!!

Catherine, wow quelle économie, en plus ça allonge la vie de tes lunettes!!! Si tu veux l'adresse de mon lunetier, dis-le-moi!!! La prochaine fois qu'un problème comme ça arrive, je vais demander une solution comme celle-ci au mien si c'est possible. J'espère que le sucre va se régulariser dans peu de temps.

Judith, moi aussi je suis moche. On est deux dans la même situation!!! J'ai hâte que ma coiffeuse revienne de Turquie! As-tu identifié le pain avec lequel le sucre est le plus beau??? As-tu pu faire réparer ton satellite???

Ma mère et moi avons établi notre plan de match pour ma 2ième couverture, même si je suis à la moitié de la 1ière. Elle a déjà fini sa 1iere aussi!!! On va aller chercher du polar pour border les couvertures la semaine prochaine. Elle fait des couvertures pour le lit et moi des formats doudous à trainer. C'est beau!!! J'adore la laine!!! Ici, nuit qui a du bon sens, Bébé Soleil a été tranquille. J'ai fait une insomnie qui est habituelle pour moi, mais la bédaine tire sur tous les sens!!! Quand je me suis levée pour aller à la salle de bain, je me suis aperçue que Bébé avait les pieds dans mes cotes et les fesses (enfin j'imagine!!!) très hautes sur mon thorax. Ça faisait une drôle de bosse!!! J'ai ri et ça m'a réveillé!!! Demain, c'est mon rv mensuel avec la psy. J'ai hâte d'aller lui jaser, j'ai plein de petites inquiétudes et je dois rationnaliser le tout. J'ai encore du magasinage sur Ebay à faire. J'ai trouvé le mobilier de la chambre, je crois bien, pour un prix dérisoire!!! Ça va être épuré, mais c'est voulu. La chambre n'est pas très grande et je dois y mettre la chaise berçante. J'ai pas le choix! Steve va entreprendre le garde-robe dans deux semaines. Je vais donc avoir mes tablettes et mes barres pour tout ranger sous peu.

Je vous laisse sur ce!!! Je vous souhaite à toutes un très beau mercredi, encore gris sur le Qc et j'envoie un gros bisous à vos petites merveilles encore au chaud pour les dodos restants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Bonjour les filles,

Oui Renée-Claude, j'étais pas mal contente de l'offre du vendeur de lunette! J'aime autant économiser de ce temps ci! Disons que l'arrivée de nos amours nous fait dépenser pas mal et je vois aussi le prochain paiement des taxes municipales qui arrive... c'est jamais bon pour le porte feuille. Si je peux attendre un peu pour changer mes lunettes c'est tant mieux Smile
J'ai hâte de voir les photos de la chambre de monsieur Soleil!

Marie, en sortant de chez la coiffeuse tu vas te sentir comme une "nouvelle femme"! Smile Ça fait tellement du bien! Je pense que tes cocos aiment beaucoup trop te déranger la nuit pour sortir d'eux même Razz des vrais petits coquins Wink Lâche pas c'est presque fini!

Ce matin mon sucre était encore trop haut après le déjeuner! Sad C'est vraiment pas évident à gérer... je sais pas ce que mon corps ne comprend pas... je mange la même chose qu'à l'habitude. Peut-être que mon corps a décidé qu'il était tanné des muffins anglais au blé entier Rolling Eyes

Judith, j'ai découvert un pain sans sucre et sans gras, c'est fait par St-Méthode. J'en ai mangé hier au dîné et au souper et mon sucre était vraiment beau après! J'ai trouvé le pain à l'épicerie et je sais que mon père mange la même sorte de pain qu'il achète dans le creux de l'abitibi... tu devrais être capable d'en trouver dans ton coin si tu as envie de l'essayer... Bon j'avoue que quand on le mange on a l'impression qu'il est un peu plus "sec" que du pain avec du gras mais je tartine quelque chose dessus et je n'y vois que du feu Wink

Moi aussi cocotte aime bien la nuit pour faire son sport. J'ai malgré tout eu une nuit "acceptable". Je me suis réveillée vers 3h parce que j'avais mal au genou... il va falloir que je modifie ma façon de me coucher pour l'épargner un peu! Si vous saviez comme j'ai hâte de dormir sur le ventre!!!!! Mais bon, restons motivé, le cerclage sera enlevé dans 3 semaines ensuite Mlle en sucre pourra arriver quand elle le voudra!

D'ailleurs, la demoiselle en question garde obstinément la tête vers le haut! Je vais commencer à croire qu'elle a une petit côté "princesse le nez en l'air"... ou bien elle a bien de la difficulté à se situer dans l'espace! On continue à chauffer les orteils et à faire les positions pour qu'elle se retourne!

Je vous souhaite une belle journée! Le soleil reviens demain (selon météo média) on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:16

Salut les filles!!

Renée-Claude, c'est la première fois que tu parles autant d'organiser la chambre et la venue de Mr Soleil Smile J'en suis très heureuse!! Pour ce qui est des fesses et des pieds qui font des bouboules, j'en suis une habituée maintenant!!! Par contre là je commence à trouver ça très inconfortable (comme à peu près tout hihi)...

Catherine, yark les taxes municipales... on est chanceux, ici c'est pas cher, mais ça revient comme de la vermine cette affaire là...En plus qu'on vient de payer nos taxes de bienvenue (quel joli nom!) et que ma Csst est terminée...desfois je me demande comment on va faire puisque le Rqap n'est jamais pressé de donner une réponse ou des nouvelles hein... En tout cas, on s'arrangera bien mais je suis aussi sur le mode économie!!

Je me réveille d'un beau gros dodo Smile La coiffeuse a enlevé tellement de cheveux (j'en ai pour une armée..) que je dois avoir perdu du poids hihihi... J'ai bien rit, il y avait une dame en même temps que moi qui est la mère de mon ancien boss...disons que ça jacassait fort!! Il y a une dame que je connais un peu de vue, ma mère a enseigné à ses enfants... Elle est venue me porter des couvertures de laine qu'elle a tricoté pour E et M en me disant que c'était pour remercier ma mère d'avoir été un ange avec ses enfants...J'étais très touchée de son attention!! Je ne m'attendais pas à ça du tout... Elle a perdu un enfant à 7 mois de grossesse il y a à peu près 20 ans et elle dit que ça la touche que j'attende des jumeaux et qu'elle avait bien hâte de les voir...Moi qui est émotive pas juste un peu et fatiguée en plus!! Bref, j'ai trouvé qu'elle était vraiment gentille et tout le monde m'a souhaité bonne chance, ça m'a fait réalisé que dans 1 semaine mes cocos seront parmi nous...Youpi!!!

Sur ce, je m'en vais m'hydrater la bedaine avant de virer folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

je feel pas bien ce soir les filles Sad
J'ai mal au coeur...mal au dos et mal au bedon... j'ai vraiment plus que hâte d'accoucher!! J'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

oh! souvent marie, quand les contractions sont a la veille darriver, des mamans mon souvent dit quels ressentais tous cest symptomes la avant!! cest peut etre pour bientot ma belle!! Smile Courage ma belle Marie. Je sais que ca doit etre pénible rendu a la fin comme ca avec deux ti bébé dans la bédainne. Essaie de te reposer le plus possible ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

Parlons-en que ça coûte cher!!! J'ai du racheter des pyjamas à bébé Olivier aujourd'hui... Avec son poids estimé à 7 lbs et 7, je crois bien que j'aurai besoin de 3 mois au lieu de 0-3 mois... Enfin, je mesurerais tout ça demain!!

Catherine, je prends le st-méthode cette semaine... C'est pas ben ben mieux dans mon cas, mon corps devient de plus en plus résistant le matin... Le soir, je peux même me permettre un dessert et mon taux de sucre est beau mais le matin... Ouf!!! D'autant plus qu'on a resserrer les valeurs maximales... Autour de 4 le matin et en bas de 7 une heure après les repas... Mais toi, est-ce que tu prends une collation avant le dodo??? Parce que ça peut faire en sorte que tes glycémies à jeun soit plus haute si tu en manges pas.. C'est dur à comprendre mais c'est ça!!! J'espère que tu t'en sortiras sans insuline mais si tu en as besoin, c'est quand même pas la fin du monde,... La première piqûre est la pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Ouin, Cindy, j'ai entendu ça aussi mais je n'ai pas trop trop d'espoir...ils semblent pas mal trop confortables là-dedans...sauf que moi j'ai l'impression que la bedaine va littéralement m'éclater!!!

Cela dit...on sait jamais, mais je ne compte pas là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Ah Marie j'espère que ça passera... Pas facile la fin, j'aimerais tant pouvoir te soulager un peu!! Donne-nous des nouvelles,...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:07

Coucou!

Marie, j'espère que ça va passer et que tu arriveras à te reposer un peu cette nuit. Je t'envoies des ondes positives! Pas facile les derniers miles avec 2 cocos dans le bedon Sad

Judith, je prend la même collation TOUS les soirs avant le dodo. Mes céréales préférées (qui sont vraiment riche en fibre et parfaite pour diabétique), 1t de lait dans les céréales et des amandes tranchées pour garnir le tout. J'ai l'impression qui si je dors moins bien une nuit, le lendemain matin mon sucre est plus haut... Ça se peux-tu? Enfin, j'ai vraiment hâte d'accoucher pour me débarrasser de tout ce trouble là! Merci d'essayer de me rassurer pour les injection d'insuline.... mais j'ai tellement peur des seringues, je sais pas comment je vais faire pour me piquer moi même! Je croise les doigts pour que ce soit ok et que je m'en passes!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:42

Coucou les filles,
Je vois que les preparatifs avance pr la venue de vos espoir'
agua bon courage pr les piqures
marie comme je te comprend coincé ds mon lit d'hôpital je n'ai k'une hate !!!
je ne vois comment j'autais tenu jusqu'au terme !!!
allez le compte a rebours est lancer ds 10 jrs je rencontre ma puce ca motive
marie dans 7 jours pour toi !!!!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:13

Sakina, ça s'en vient aussi pour toi...heureusement car être coincée au lit ça doit pas être la joie Sad

Ce matin ça ne va toujours pas mieux...je me suis endormie vers 2h et réveillée vers 6h ce matin, tout cela entrecoupé de pipis aux heures... je commence à trouver ça moins drôle là Sad
J'ai du descendre manger vers 11h parce que mes cocos avaient encore faim...idem un peu plus tard dans la nuit et ce matin ils en voulaient encore plus!!Je sens que mon déjeuner est déjà loin et je viens de le terminer...
Cherchez moi pas ce matin, je serai sans aucun doute en mode dodo... j'espère vraiment que ça ira mieux!!
En plus ma bedaine me démange comme ça se peut pas... j'ai passé la nuit avec une serviette d'eau froide dessus, ça calme un peu les démangeaisons et douleurs que ça cause mais bon, ça fait pas de miracle non plus... au moins ce n'est pas ce qui m'a empêché de dormir!

Je peux juste vous dire que c'est pas moi qui va mettre le trouble quelque part ce matin! Je me barricade ici comme une sauvage Smile

J'espère que ça va de votre côté, je reviendrai plus tard donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:15

Je vois que les douleurs de fin de grossesse se ressemblent pour nous toutes... Mais que les bébés se portent bien!

Des nouvelles de mon écho de ce matin, un bon gros bébé puisqu'il pèse 2993g à 34SA+2! 1400g en 1 mois! Le gyné prévoit une césarienne du fait de l'utérus cicatriciel et du poids de bébé! J'ai rendez-vous avec lui le 09mai pour planifier tout ça!

Hâte et peur à la fois! Les monito hebdomadaires sont bons, le doppler utérin bon aussi; l'espoir grandit de jour en jour! Hâte de passer le terme de Jules ce 02 mai et j'envisagerai de ressortir les affaires la semaine prochaine!

En espèrant que cette grossesse se termine bien, ah vivement que nous soufflions toutes enfin avec nos beaux bébés dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:32

Bonjour à toutes!!!

Pour moi aussi, une mauvaise nuit avec des dérangements gastro-intestinaux. Lundi, Steve a acheté plein de trucs américains à manger en revenant du "Club Price" américain. C'est super bon, mais vraiment plus gras que ce que je mange habituellement. J'ai vraiment de ma misère à digérer, mais comme ça ne brule pas, j'hésite à prendre du Gaviscon. J'aime tellement pas prendre de la médcation enceinte que j'aime mieux m'endurer un peu. Malgré tout, j'ai dormi un peu!!! Au pire, je ferais la sieste dans la journée. Autrement, depuis mon rv en osthéo, Bébé Soleil a découvert que c'était le fun de découvrir le monde via la parois de mon ventre. L'osthéo lui a montré qu'il avait de la place dans ce coin-là!!! Depuis, il le fait 18x/l'heure!!! Ça fait drôle parce que mon ventre devient dur par partie, mais comme le bébé est pas mal gros, des fois j'ai de la difficulté à trouver un trou mou pour me rassurer que ce ne soit pas une contraction. Quoique ça ne fait pas mal, donc je ne m'inquiète pas. Par contre, Bébé Soleil a l'air d'avoir beaucoup de fun à faire ça!!! J'ai eu aussi droit à un très beau cadeau pour les fesses de Mr Soleil: ma belle-soeur n'utilise plus ses couches lavables, donc Mr Soleil en a hérité!!! Ma nièce, qui oui n'est pas encore propre à 4 ans, mais elle a un gros déficit intellectuel, est devenue trop grande pour les couches plus grandes pour bébé. Ma belle-soeur a dû racheter des couches pour plus grands!!! Oui, j'ai eu beaucoup de rose, mais je vais faire le tri. J'ai eu aussi droit à 2 écharpes pour transporter bébé. Steve se demandait à quoi ça pouvait bien servir!!! Quand je lui ai annoncé que c'était le porte-bébé, il me regardait tout croche!!!

Marie, courage mon amie, il reste que 7 dodos!!! Essaie de te reposer le plus possible et dors quand tu peux!!!

Sakina, à toi aussi courage!!! Il ne reste que 10 dodos et Melle sera avec toi!!! L'allaitement n'est vraiment pas facile, surtout quand on n'est pas chez soi, mais le goût de la victoire s'en vient!!!

Catherine, j'espère que le sucre s'en vient pas pire. Pour les aiguilles, ça fait pas du bien, mais celles pour insuline sont vraiment petites. J'espère que ça n'en viendra pas là!!!

Je vous souhaite une très belle journée en ce jeudi et j'envoie un gros bisous à vos amours si précieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01

Merci pour vos encouragements les filles, ils me touchent beaucoup Very Happy

J'ai réussis à faire une sieste de 1:30 ce matin, réveillée bien évidemment par ma vessie capricieuse et mon estomac qui se vide à mesure! Mais ça fait quand même du bien... Mon chum peut rester avec moi un peu cet après-midi, je suis moins insécure quand il est là... Ce matin je ne l'ai pas vu, c'est la journée suivi de grossesse pour les vaches Razz
J'ai quand même eu le guts de faire laver mes draps et douillette qui sont dans la sécheuse en ce moment...ben oui, je me suis levée et ça été une révélation: fallait que je les lave! Razz

Je me suis fait tout un horaire, genre laver mes planchers mais savez vous quoi, ils vont se "torcher" en bon québécois Smile J'ai vraiment mal au bas du ventre, les cocos ont du prendre du poids avec tout ce que j'ai mangé lol...

Tout ça pour dire, je me sens un peu mieux, en espérant que ça dure et que ce soir ne soit pas comme hier... j'ai littéralement dévalisé le frigo!! Sont mieux d'avoir des bourrelets ces bébés-là!! Razz

Sur ce je vais finir mon dîner parce que j'ai encore faim, et je vous souhaite un bel après-midi...moyennement ensoleillé mais c'est mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

Coucou les filles!

Sakina, je pense à toi très fort pour que le temps passe vite! C'est vrai que ça doit être long coincée à l'hôpital! Plus que 10 petits jours avant la grande rencontre Smile Ne lâche pas ma belle!

Marie, je suis contente que tu aies réussis à te reposer! Smile Ton appétit ne m'étonne pas! avec tes deux cocos qui font du sport c'est presque inévitable! Tu fais bien de diminuer les tâches ménagères, j'ai juste un cocotte dans le bedon et je me penche difficilement, j'ai l'impression d'être à bout de bras en faisant la vaisselle et je m'essouffle vite! J'ose pas imaginer comment c'est quand on en a deux!

Renée-Claude, Wow! Ta belle soeur est vraiment gentille de te donner les couches et les écharpes!!! Smile Pour t'aider avec la digestion tu peux essayer des tums... de ce que je comprends, c'est surtout des comprimés de calciums et le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour la grossesse. J'en prends 2 tous les soirs avant le dodo et ça m'aide beaucoup.

Mathilde, je vais penser à toi et à ton ange Jules le 2 mai! C'est une grosse étape dans la grossesse... Je suis contente que les nouvelles soient bonnes, que le poids de bébé est bon! Smile

Ici, j'avais une rendez-vous au CLSC ce matin... j'étais plus certaine à quel hauteur de la rue il était situé et le stationnement dans mon quartier c'est pas évident... alors je me suis stationné dès que j'ai vu quelque chose de libre en pensant être proche... mais non, j'étais encore pas mal loin et j'ai du monter une bonne côte à pied!!! Je vous garantit que je vais m'en souvenir maintenant où il est situé! J'avance tellement à pas de tortue en plus, je croyais être en retard, mais j'étais juste pile à l'heure! Je vous garantit que j'ai fait mon sport pour la journée!! Smile

En revenant, j'ai dormi 2h!!! Mes nuits sont assez mouvementées dans mon bedon alors j'en avais vraiment besoin. Ensuite, j'ai eu droit à un autre cours de guitare! Smile J'adore ma copine qui me donne des cours! Smile J'ai plein de beaux défis à pratiquer pour la semaine prochaine!

Je vais aller voir le spectacle du cirque du Soleil samedi! J'ai vraiment hâte mais en même temps je me dis que de m'y rendre en métro sera tout un défi! Je marche vraiment pas vite et je me fatigue à pas grand choses! Une chance que mes copines avec qui j'y vais sont patientes! Je crois que ce sera ma dernière sortie sans auto... J'ai plus de patience pour marcher et attendre les bus!

Quand je touche mon bedon je suis plus certaine dans quel sens se trouve cocotte. Je ne sais pas trop si ce sont des petites fesses ou la petite tête qui se trouvent en haut... Peut être que je veux tellement que ce soit des p'tites fesses que je me fais des idées!

Bonne fin de journée les filles!

Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

courage à nos deux premières muguettes!
Marie plus que 7 jours, comme tu dois avoir hâte!je n'ose même pas imaginer la fatigue que tu dois avoir à porter 2 bébé, c'est sûr que çà doit être quelque chose! moi je me plains déjà avec un, alors... Smile
Sakina, courage, oui j'imagine que cela doit être vraiment pénible d'être allitée, mais dans 10 jours, ta cocotte serra là, tiens bon, je pense fort à toi!

courage à vous toutes, c'est bientôt notre tour de toucher enfin le bonheur!je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:12

Salut les filles!

Je passe en coup de vent, après une quand même pas si pire nuit!!
Je m'en vais à mon tout dernier rendez-vous avec la gynéco! Smile
Peut-être que je sortirai de là avec un truc pour le bedon qui démange, parce que ça juste plus de bon sens, j'ai plein de petits bobos à force de gratter...

Une bonne journée à vous, froide et venteuse sur le Qc...

En passant Catherine, je fais toujours comme toi: je me parke trop loin en pensant que je suis tout près...Je me fait pogner à chaque fois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:37

Bonjour à toutes!!!

Nous avons reçu notre 1ier cadeau pour Mr Soleil: 37 couches lavables de confection de toutes sortes, des langes à n'en plus finir, des langes de dessus (style flushies, mais lavables), un chimparoo et un maman-kangourou de la part de la tante et de l'oncle de Bébé Soleil (le frère et la belle-soeur de Steve). Pour celles qui ne s'y connaissent pas en couches lavables, c'est plus que le nécessaire!!! Le tout est usagé, mais ça vient de ma famille, donc j'ai pas vraiment peur de l'utiliser!!! Ma nièce est devenue trop grande pour les porter, ma belle-soeur, sachant que je voulais des couches lavables, m'a fait cadeau de pratiquement toutes ses couches (sauf les roses et celles à motifs trop féminins, genre des princesses!!!). J'ai même eu droit à un cours pour installer le maman-Kangourou. On s'est pratiqué avec ma nièce qui a adoré jouer au bébé. J'ai eu un peu de difficulté à attacher l'écharpe avec mon gros ventre, mais je vais continuer de me pratiquer avec un gros ourson en peluche. Je suis TRÈS TRÈS heureuse de ce cadeau, ça m'évite en même temps beaucoup de frais que j'avais prévu à la base. Ma belle-soeur était très contente de faire de la place de plus chez elle en donnant des choses qui ne servaient plus. Mon chum était pas trop content, il n'est pas très pro-couches lavables, mais comme c'était donné, il s'est dit qu'il va au moins essayer. Je vais devoir aller prendre un cours pour utiliser le Chimparoo, mais je vais pouvoir attendre un peu avec le maman-Kangourou. Et oui, j'ai laissé le cadeau bien en vue dans la chambre de bébé!!! Je suis très fière de moi!!!

Marie, bon DERNIER rv!!! Reste 6 dodos, ça s'en vient!!!

Catherine, tu me diras si tu as aimé le Cirque, j'hésite encore à prendre des billets.

La victoire s'en vient mesdames!!! Bon vendredi, encore nuageux et froid ici, bisous à vos cocos encore au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:01

coucou les bedaines,

je vois que la fin approche pour certaines, bon courage pour les derniers jours !!! bientôt le bonheur dans vos bras!!

je viens vous raconter mon rdv echo d'hier !! donc j'ai passé la dernière echo officielle et tout va bien !!! bébé a la tête en bas, je suis bien soulagée , on a vu sa petite bouille et mon chéri a eu l'impression de se voir en tout petit , il pèse 2371g environ donc ça sera un beau bébé. gygy m'a quand même donné un autre rdv echo pour dans 4 semaines pour contrôler que tout se passe toujours bien !!

aujourd'hui très fatiguée, beaucoup de mal à dormir, et quelques contractions dans l'après midi, mon chéri arrête pas de me dire qu'il faut qu'on prépare les valises, ça le stresse un peu que ça ne soit pas encore près!!! mais je pense avoir encore un peu de temps devant moi.

marie, j'espère que ton dernier rdv s'est bien passé !!!

gros bisous à vous toutes !! et à vos loulous dans le bidon



stéphanie, mamange de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: