Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir 2013 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir 2013

Aller en bas 
+46
seve28
Mamange de Sarah
foyefoye
Magali02
flo
Ange Louane
Johanne
mon anges
Pucette23
Manon.mon ange
framboisine
manu22
capricia
Bibi-Julia
mon ange enzo
Lilou2402
petitegirl
tïméo2012
Liminsay
SabrinaT
azfamily
monart marie
manou974
Caroro
bluety27
titefl0
ptiange2011
Laurie8
pitchoune88
audreyg
Jennifer7727
Lucette
jolyplume
Sarah100112
julesmonange
frouyer
justineruben
annesoetseb
mamand'Antoine
Fanon
eliottzoe
Esperenza
ANGENOA
fairlie296
Satyna
Oubi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

Florence, c si vrai tout ce que tu ecris, merci d'être la pour nous
Delphine, je suis désolé pour ton beau -père , j'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:59

Bonjour,

Delphine : j'suis allée voir mon psy Vendredi pour me vider un peu et pour verbaliser cette pression que j'ai ,celle d'avoir absolument un bébé!! C'est important d'être soutenue par un pro et de larguer tout son mal être!! Je tourne autours du pot là, es tu suivis?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:18

Les filles, le moral est en baisse...
J'aimerai tant que ce foutu bus s'arrête, et qu'il soit vide afin que vous puissiez toutes monter de dedans en même temps.
Qu'il est cruel et interminable ce temps d'attente.
Mais ne baissez pas les bras. La vie nous a déjà prit beaucoup alors il faut prendre votre revanche et vous battre pour que la lumière entre à nouveau dans votre famille.
Je sais que c'est dur, usant, désespérant et ensuite une fois le + merveilleux arrivé, l'attente, la peur, les angoisses aussi sont usantes.
Moi aussi je les enviais ces femmes naïves et insouciantes qui arboraient ce magnifique bidon avec cet air de sérénité et de plénitude.
Ce n'est désormais plus possible pour nous, mais à la place, nous avons gagné autre chose:
La hargne, la force, le courage, et surtout le goût de la vie.
Alors les filles, relevez la tête et dites vous que vous allez la gagner cette bataille.
Cela prendra peut être du temps, mais vous allez réussir et surtout ne pas baisser les bras.
Vos BB seraient fiers d'avoir des mamans si courageuses.

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

Bonjour les filles,

Delphine : mes meilleures pensées sont avec vous. J'espère qu'il prend du mieux...

Pour les autres, je vois bien que nous avons toutes le moral au plus bas.

Je profite des journées ensoleillées pour prendre l'air et travailler à l'extérieur. Ça change le mal de place.

vous qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:00

bonjour les filles,
pour moi aussi moral ds les chaussettes!
j'essaie de rester sereine et positive devant les gens ms a force ca me fatigue et g envie de craquer!!en plus certains me fatiguent des que je baisse un peu les yeux c tt de suite les questions ca va pas?
keski se passe?
LAISSE MOI TRANQUILLE!!
enfin heureusement que j'ai un cheri genial ac qui je peux craquer !!
gros bisous a vs ttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:59

merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur...

Mon beau père va mieux, les pompiers croyaient qu'il faisait un AVC, alros ils a dit à ma belle mère que cela s'annoncait mal vu qu'il était paralysé des membres et qu'il ne parlait plus.
En fait il faut savoir qu'il a été opéré il y a 2 ans d'une tumeur au cerveau, et qu'il est resté paralysé du coté droit pendant pas mal de temps, y compris la parole.

Son neurologue lui avait prescrit des médicamments contre les crises d'epilepsie vu que c'est cette zone du cerveau qui était touchée. Suite à son IRM d'il y a 2 semaines, il a baissé ce traitement et c'est ça qui a causé (on suppose!) son malasie de samedi.
En fait il a fait une crise d'epilepise sévère, avec convulsions et les muscules tétanisés...
Plus de peur qeu de mal... il reste à l'hopital en observation. On a eu très peur.

Mon mari est revenu hier soir. Ca m'a fait bizarre de ne pas dormir avec lui samedi soir...
Du coup on relativise beaucoup avec des épreuves comme ça... et on a vu qu'on était fort et que toutes nos petites disputes ne valent rien face à la force de nos sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:07

Delphine, un grand ouf pour ton beau père. Qu'il se rétablisse bien et qu'il reprenne son traitement surtout.
Oui il faut relativiser les petites broutilles du quotidien et les prises de bec pour un rien car tout cela peut s’arrêter si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:28

Bonjour les filles,

Contente de voir que ça va un peu mieux Delphine!

Nous aussi ça ne va pas très bien, mais on s'en rend vite compte que ce serait encore pire l'un sans l'autre.

Je vous embrasse toutes!

Elodie : Comment va la petite famille???
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:30

Bonjour les filles,

Delphine : Vous devez être bien soulagés tous les deux!! Du coup ça vous a permis, à ton conjoint et à toi, de relativiser vos p'tites disputes et c'est une bonne chose! Comment va le moral Delphine, reprends tu du poil de la bête??

Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Bonsoir les filles,

@Delphine: soulagée pour toi que se ne soit pas un avc, je suis une ancienne épileptique et j'ai vu les conséquences sur mon entourage alors plein de courage à vous. C'est jamais évident de trouver le bon dosage...

J'ai passé l' après midi à l'hôpital, j'ai vu la pédiatre de Lukas pour parler de son séjour en réa et elle m'a remis son carnet de santé... J'ai craque avant, pendant, après... La totale quoi!
Après je suis allée aux urgences maternité, ils m'ont osculte et fait des prises de sang, après 2h d'attente verdict: je ne suis pas enceinte, d'un côté j'ai été soulagée car je sais que c'est trop tôt mais tout au fond une grande déception! Il faut attendre... Au moins jusqu'à mon prochain RDV chez le gygy le 10 septembre, ça me paraît une éternité.

Courage à vous toutes et bisous doux à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

merci les filles

Fanon oui cela m'a permis de relativiser... c'est vrai que tout peut arriver si vite !
finalement on s'aime ! on est passé par tellement d'épreuves douloureuses...

Le moral remonte un peu, et je suis pressée d'etre à jeudi !
un peu angoissée qd même pour les suites de l'opération...

Julia, courage, c'est normal de craquer ainsi.... c'est dur, et on est la pour t'écouter, te consoler et te comprndre !

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:17

Delphine : super pour ton beau-père.

Ton opération va bien se passer. Je suppose que tu as une écho de contrôle après l'opération. On semble parti pour commencer les essais en même temps.

j'ai un rendez-vous préconceptionnel le 15 juin, histoire de prendre la tension, contrôler le poids, pds toxo, fer.

J'ai commandé un livre hier : "Tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse"

Reprendre les essais, c'est déjà écrire une nouvelle histoire. 5 mois que ma fille est partie, 5 mois que je pense tous les jours à elle. Elle me donne de la force et du courage pour avancer.

J'ai conscience que je pourrais être enceinte rapidement ou au contraire que ce soit plus long mais j'essaie de positiver, de ne pas me mettre la pression car je ne suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18

C'est vrai, ces épreuves consolident ou détruisent un couple. à ça il résistera à tout
Le nôtre a été consolidé, s'il a résisté à ça il résistera à tout.
Nous sommes plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Coucou

@Delphine, ton homme et toi vous devez êtres bien soulagé, et heureusement que vous ayez pu vous "retrouvez" un peu, c'est dans ce genre d'épreuve qu'on mesure l'amour qu'on le a pour quelqu'un... j'espère que tout ira bien !

@fanon: ça t'a fait du bien le psy ??? elle a pu de t'apporter des réponses, ou te faire poser les bonnes questions ?

@julia, je comprends ta déception, en fait ça reste confu dans nos têtes, on a envie de ce bébé espoir mais en même temps on a la peur au ventre ... et c'est tout à fait normal de craquer, et je pense que c'est sain, de pouvoir faire sortir nos émotions quelque soit la façon dont ça sort !

@Oubi, c'est pas top quand on est plus sur la même longueur d'onde avec son homme, mais je pense que c'est les épreuves qui nous fait voir les choses d'une autre façon, vous êtes tous les 2 dans l'attente, et c'est normal je pense de plus pouvoir supporter cette situation et du coup tout retombe sur le couple, mais il faut s'accrocher, tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir

@jules comment vas tu ???


@justine, tu réussi à remonter la pente?? on est toutes un peu dans le même état depuis quelques jours...courage !!!

les autres je vous embrasse fort !

Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

DELPHINE: bonne nouvelle pr ton beau pere!!c vrai que on relativise apres une frayeur comme celle la!!
MANOU: j'essaie de sourire et de garder espoir ms j'envie ttes ces femmes enceintes!!j'en ai encore vu une aujourd'hui hummmmm!!
FANOn: jolie courbe!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:17

oui justine je sais que c'est difficile imagine, moi j'ai ma meilleure amie qui est enceinte suite à un oublie de pilule, mais il faut garder espoir , on fera les plus beaux bébés espoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Delphine quel soulagement tu as du ressentir. Bon rétablissement a ton beau père.

Je pense a toi pour Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

Salut les filles ,

Demain j'entame une étape vers le bébé espoir , je vais commencer à prendre mon 5mg d'acide folique a tout les matins. Pendant au moin 3 mois et ensuite je verrai si je me sens prête a commencer les essais.

Ca fait 4 mois que j'ai perdu mon ange Florence et je n'ai pas repris la pillule depuis...on mets le condom. Mes cycles sont retournée a la normal dès le début alors pour ca , je suis chanceuse.

Je vous souhaite a toutes celle qui le désire maintenant , un beau ++ et un beau bébé en SANTÉ !

Bisous volant à nos anges !!! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:15

Delphine, je suis contente de lire qu'il n'y a rien de grave...Quel soulagement pour toi et ton homme!
Tu vas pouvoir être plus sereine pour ton opération de jeudi; D'ailleurs comment te sens tu à J-2, pas trop stressée!? Tu te fais opérer à Paris? Tu restes à l'hôpital pour la journée!???
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:40

Salut manu22!! en passant je te souhaite a toi aussi un beau +++ ben pas tout de suite mais des que tu seras prete:) moi cest du 4mg mon acide folique!!! est ce que cest corect?

Salut les autres filles en passant!!!Smile

Est ce que vous croyez qu'un test de grossesse fait 5 jours avant les regles pourrait fonctionner?? mais en meme temps je ne sais pas si je suis réguliere...depuis mon accouchement je n'ai eu qu'un cycle..!je ne sais pas si je dois me fier a lui...ca lavais pris 31 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

coucou les filles

Finalement j’ai hâte d’être à jeudi…. Qu’on en finisse avec ces synéchies de m**de !!!!
J’ai envie de rejoindre vite les bedaines, j’ai hâte.

Flo oui je suis à Paris pour la journée, je rentre à 8h15 à la clinique de la Muette, et je ressors apparemment entre 15h et 16h.. c’est assez rapide ! Je me fais opérer le matin mais je ne sais pas à quelle heure.
L’AG dure 30 min, je devrai me réveiller très rapidemment.

Audrey, un test pipi fait 5 jours avant, oui c’est possible, mais prend un test qui detecte dès 10 ui, c’est mieux.

Petitegirl, je suis d’accord avec toi, nouvelle grossesse = nouvelle histoire et je trouve ca super de se préparer pour la prochiane grossesse… cela aide surment à etre plus sereine….
J’esssaierai !

Fanon, Manou, Carole, Fairlie, justine, Laetitia, Elodie, Manu, Julia, Oubi et toutes les autres, je vous envoie mille trèfles pour que les +++ poussent et se multiplient !!!!!

Bisous à toutes les autres qui nous soutiennent ! Sandra, Flo, Lilou2402… merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:31

Je suis contente pour toi Delphine, contente pour ton beau père . Contente que tu sois pressée pour ton opération , un nouveau départ ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:40

Salut à toutes,

Delphine : J'ai lu que tu t'inquiétais des suites de l'opération...Pourquoi? J'ai compris qu'elle te permettrait, d'ici 2 mois , d'optimiser (++++) tes chances de grossesse!! Very Happy

Manou : Je n'ai pas laissé mon psy en placer une, d'un carractère assez timide j'me suis complètement lâchée en larguant mon chagrin sur son bureau!! Et toi, comment vas tu?? Ton activité te permet elle de voir défiler les jours plus rapidement jusqu'au...6 juin, c'est ça??

Fairlie : Je ne sais plus si ton RV gygy était aujourd'hui ou demain?

J'avais une question pour celles qui prennent de la progestérone...selon beaucoup le Dudu provoque de grosses nausées mais il n'y a rien à ce sujet sur la notice...A DPO 2 je commencais à avoir mal aux ovaires et depuis 2 jours mon ventre est gonflé et j'ai mal au coeur. Avez vous eu de tels symptômes sous progestérone? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

coucou les filles!
je vois que vous prenez de l'acide folique ttes ca aide a la procreation ou c juste pour eviter les malformations?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

Fanon, mon rdv c'est demain. J'espère réussir à m'exprimer aussi bien que toi malgré que les docs me paralysent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

Tes courbes de température parleront d'elles même!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:52

Salut , pour celles qui se pose la question pour l'acide folique : il est recommander d'en prendre au moin 3 mois avant les essais ainsi que les 3 premier mois de grossesse pour reduire les chances de malformations.

Si votre ange avais une malformation , il est conseiller de prendre 5 mg. Aussinon si vous n'avez pas perdu votre ange a cause d'une malformation , c'est 0,4 mg ou 1 mg.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Bonjour les filles,

Cela fait un moment depuis que j'ai intervenu sur ce post. C'était assez difficile ces derniers jours. Mais je vous lis régulièrement.

Ma maman est de retour au québec et avait acheté tout pleins d'affaires pour mon ange, elle a voulu que je les garde pour le prochain bébé. Je me suis dis que c'est sa façon à elle de regarder vers l'avenir et de faire son deuil. J'ai du ressortir les photos de mon ange, sa boite souvenir pour répondre aux questions de ma mère (elle a bcp de peines aussi) et évidemment mon chum s'est complètement refermé, il aime pas trop quand on parle de notre drame. J'aurai mon rendez vous avec la spécialiste le 28 mai prochain, je suis stressée car il n'y a pas vraiement eu d'explications claires sur ce qui s'est paassé, juste des suppositions: décollement de placenta, ou l'ouverture du col.., J'ai peur de ne pas trouver d'axplications. Je vous tiendrai au courant. Sinon aujourd'hui journée grise et de pluie à Québec..

@ Delphine: je penserai à toi ce jeudi pour ton opération, et ensuite un beau + pour rejoindre les bedaines. Contente pour ton beau-père

@Petitegirl: tu as raison de rester positive!

@ Oubi : Tant qu'il ya de l'amour, il ya de l'espoir nous vivons une épreuve très difficile, cela agit sur notre couple qu'on le veuille ou non, il ne faut pas lacher. Comment vas tu en ce moment?

@Justineruben: je te joins ce lien en complément de réponse concernant l'acide folique (Manu22 t'a répondu plus haut), ce lien servira aussi aux autres si vous avez des interrogations sur l'acide folique:

http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php

@ Audreyg; Tiens nous au courant pour le test? Je te souhaite un beau +++ moi c'est mon 1er cycle après l'accouchement, je n'ai aucune idée de combien de jours que cela prendra....

@ Fairlie; Du courage pour ton rendez vous de demain, tiens nous au courant.

@ Fanon: Cela a dû te faire bcp de bien de tout laisser sortir à ton rendez vous avec le psy.

@ Toutes les autres non citées, je pense à vous aussi. Comment allez vous?

Je vous embrasse fort les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

merci pour les renseignements les filles!!
merci de prendre le temps de repondre!!
le moral va un peu mieux le soleil revient!!mais je stress aussi pour une amie assez proche qui est enceinte de qq semaines!!g peur pr elle.pour son bebe!!j'essaie de pas lui montrer ms c difficile!!
bonne nuit a ttes



Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55

Merci les filles pour vos réponses!!!! je vous redonne des nouvelles cest sur!!! je fais mon test ce jeudi!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

coucou les filles désolée ne pas avoir été trop présente...
Hier j'ai enterrée une de mes tantes (56ans) aujourd'hui j'ai rencontrée des mamanges du fofo.. c'était vraiment top !!
Et j'ai reçue un appel de la PMA.. on m'a reporté mon rdv à septembre .. je suis dégoutée!!!!!!!!

@Carole bientot le verdict non??

@delphine comment te sens tu pour demain ??? tu dois avoir hâte d'en finir ...!!!

@fairlies pour ton rdv , ne t'en fais pas ça va sortir tout seul , tu vas parler parler parler... tout ce qui te passera par la tête de bons ou de mauvais tu "vomira" tout!!!

@Oubi comment va ton couple ??

@Fanon, ton rdv approche et ta courbe grimpe en flèche !! pourvu que ça dure !!!!

@justine, tu sais tu ne peux pas tout gérer... et ta peine et ton angoisse pour ton amie.... reste positive pour elle !

@ audrey et alors ce test ?

@ Manu je vois que nous sommes toutes les 2 dans le même cas.. acide folique .. moi j'en prends depuis mon accouchement !

@Elodie comment tu vas ???

les autres que je n'ai pas cité je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Coucou les filles,

Manou974 : mince pour ta tante, vous étiez combien de mamanges ? et connais-tu la raison de ton report de rendez-vous ?

Delphine : je te souhaite plein de bonnes choses pour ton opération demain.

JustineRuben : En effet, il n'est pas facile de ne pas s'inquiéter pour nos amies ou nos membres de familles enceintes. J'ai une amie qui doit accoucher dès juin, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, peur du prétravail, peur de l'accouchement.

Audreyg : le jour du test approche, bonne chance

Laurie8 : que c'est difficile pour nos mamans de faire le deuil de leur petit enfant. Quoique l'on te dise le 28, ce rendez-vous sera "bénéfique" pour l'avenir. Il arrive qu'il n'y ait aucune explication au décès de nos bébés.

Fairlie296 : j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.

Quant à moi,bizarre bizarre. J'ai eu mon J1 le 14 mai et depuis 2 jours quelques douleurs ligamentaires avec quelques spottings (très très légers). Hier j'avais les jambes toutes tremblantes. L'an dernier, je suis tombée enceinte avec une ovulation très très précoce. Je ne vais pas me faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:16

Oui oui Manou, ma courbe qui grimpe en flêche est certainement motivée par mon état grippal du moment!! rire fort

Fairlie : Quelles sont les nouvelles de ton RV?

Delphine : Je pense très fort à toi pour ton opération! bisous

Coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Delphine je penserais bien à toi demain . .... Et après nouveau départ

Fanon ta courbe est très très belle j'espère de tout cœur que cela soit enfin un +++*

faitlie??? Des nouvelles??? J'espère que ça c bien passe ...

Laurie , c bien se moment avec ta maman moi je n'est pas eu cette opportunité avec la mienne car c très compliqué entre nous... Et je te souhaite un rdv concluant le 28 qui te permettra d'avoir des réponses à tes question c très important

Manou je suis désolé pour ta tante ... C pas facile...c super d'avoir pu rencontrer des mamanges du site !!! Ça permet de vider son sac sans se sentir mal à l'aise

Petitegirl je pense que c possible d'ovuler si tôt , saute sur ton homme!!!!!

Pour moi j'ai commencer les test d'ovu depuis la fin des rrrr car j'ai trop peur de louper le coch et je suis un peu stresser!!!!! Donc test d'ovu et tp tous les 2 jours et j'ai commencé une courbe de température mais j'ai un thermomètre électronique et à chaque fois que je prends ma temp , elle est différente de 0.1 ou 0.2 degrés!!! Alors je la prend plusieurs fois de suites pr avoir une même température au moins une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Coucou!

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv gygy, qui s'est déroulé comme je l'avais prévu. Elle m'a examiné par rapport à mes douleurs pelviennes et à priori y'a rien qui laisserait penser à un souci. Le fibrome n'en est pas un non plus. Elle a du me prendre pour une hypocondriaque mais je m'en fous!
Pour ce qui est de mes courbes, pour elle à part celle de mars pas terrible, les autres sont normales et il n'y a pas lieu de faire un bilan hormonal pour l'instant.
Elle a conclu en me disant qu'on se reverrait bientôt sous de meilleurs hospices. Ca...on verra bien.

Par contre, chose qui m'a étonnée elle m'a dit de ne pas trop masser la cicatrice au risque d'endommager la paroi et que là je pouvais arrêter les massages car c'est bien souple (ça fait 4 mois que je masse).

Voilà, bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

Je pense que ta gynéco a surtout pensé que tu avais besoin d'être rassurée!! Ton RV me fait un peu penser au mien, lol. As tu réalisé tes courbes de T° afin d'optimiser tes chances de grossesse ou sur les conseils de ta gygy??
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

Comment a t'elle expliqué le fait que ta courbe de T° ne grimpe que plusieurs jours après l'ovulation??
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

elle m'a pas donné d'explications. je suppose que les cycles sont variables et la qualité de l'ovu aussi, en fonction de plein de choses y compris du stress etc.

j'avais fait mes courbes pour me rassurer moi-même avant tout. mais là j'ai arrêté. et je me sens un peu plus détendue. en fait c'est mon travail qui me déprime beaucoup.

allez courage on va y arriver Fanon! nos petits se font attendre, se réservent mais ils vont arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

Oui Sandra, ça ne fait aucun doute!! petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

J'ai acheté le livre suivant : tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse, je l'ai reçu tout à l"heure.

Il semble intéressant, facile à lire, quelques rappels qui ne font pas de mal.

Partie1 : une bonne préparation (guide nutritionnel de la fécondité, les méfaits du stress, recours aux médecines alternatives)

Partie 2 : de la vigilance (les substances toxiques, les médicaments contre-indiqués, l'environnement chimique)

Partie 3 : le bilan de santé (facteurs de risque, maladies chroniques, infections virales, bactériennes, maladies génétiques)

Partie 4 : le temps de la conception (le bon moment, un enfant après 40ans, questions pour devenirs parents)

Partie 5 : les problèmes d'infertilité (causes d'origine féminine, masculine, les examens féminins, masculins, l'assistance médicale à la procréation)

Partie 6 : le début de la grossesse (les premiers signes, le suivi médical, les précautions à prendre, des besoins nutritionnels accrus, quand la grossesse s'interrompt)

Bébé espoir 2013 - Page 11 Livre10
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Salut les filles!

Ça l'air tres intéressant ton livre petitegirl:) j'imagine que je peux peut etre trouver ce livre par chez moi!!!!

J'ai une question les filles sur les tests de grossesse.....comme je passe le miens bientot... quand j'ai su que j,étais enceinte de mon ange Kate ça la pris 2 semaines apres le retard de mes règles avant qu'il soit positif..... alors je me demande si je ne devrais pas attendre avant de la passer...? je voulais le faire 5 jours avant le retard... est ce que ca dépendait de mon ovulation pour quil soit positif si tard??? est ce que ca peut etre a cause que je venais d'arrter la pilule et j'ai tomber immédiatement enceinte? je ne veux pas etre décu pour rien...

merci et salut a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

Audreyg,

L'an dernier, j'ai passé le test après 8 jours de retard de règles (j'avais arrêté la pilule quelques semaines avant, alors je ne pensais pas être enceinte dès le premier cycle et si je l'étais)

je te conseillerais de faire le test de grossesse au premier jour de retard et si tu es patiente, d'attendre 4 à 5 jours après le retard.

Mais surtout fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Delphine, je pense fort à toi...Demain c'est le grand jour, le début de nouveaux espoirs!!! bisous

Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

merci petitegirl!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Bonjour à vous toutes!

Grosse pensée à Delphine aujourd'hui et souhaitons que tout aille pour le mieux.

Fanon, tu fais un test quand? Je suis un perdue dans les cycles.

Manou, désolée pour ta tante

Toutes les autres ne lâcher surtout pas. On se sert les coudes et le ovaires Smile

Pour mon couple, petite amélioration, mais bon! C'est une autre tempête à traverser.

Quant à mon cycle j46. J'ai fait un test Dollarama le 13 mai et c'était négatif Sad. Je me donne donc encore quelque jours à attendre avant de refaire un autre test.

Bisous a vous toutes xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Bonjour les filles!!

Delphine : BON COURAGE ma poulette, je sais que tu te fais opérer dans la matinée donc reviens vite nous donner des nouvelles !!

Martine : Je vais certainement tester après un retard de règles! Es tu habituée à avoir des cylcles aussi longs?

Coucou à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:14

Une grande pensée pour toi Delphine 0224
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:40

Je me joins à Carole , je t'embrasse fort Delphine !!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:46

grosses pensees a delphine!!!j'espere un nouveau depart pr elle!!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:42

Delphine : grosses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: