Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges

Aller en bas 
+4
Nab001
ANGENOA
audreyg
emma
8 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

salut a vous ,je ne vien plus tellement sur le site mais parfois,je suis un peu triste et amere et je me dit qui peu me comprendre mieux qu eux.je voulais aussi vous dire une phrase qui doit vous rester dans la tete tout au long de votre prosessus pour retomber enceinte et pendant votre future grossesse parce que et oui grossesse il y aura:on ne vit jamais 2 fois la meme minute.donc aussi dur que cela puisse paraitre il faut laisser derriere les experiences tromatisante et ne garder que les bons souvenir car croyer moi,a la longue on reussi a decortiquer notre histoire et on y trouve du beau a quoi s acrocher.je vous souhaite tout le bonheur du monde foncer tete baisser et jespere vous avoir aider autant qu on ma aider quand j etais au plus bas-xxx- karine
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

Salut Emma!! Je garde ta phrase en note:) et moi je me dis aussi que chaques grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas...

Gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:31

merci emma pour ton message d'espoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

Super ta phrase Karine.

douces pensée a ta petite Emma
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:37

Merci Karine pour tes douces paroles,

elles me vont droit au coeur.

<3
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

merci c bon de se le faire repeter.. je ne suis pas encore en processur pr bebe espoir mais sa viendra, le temps de faire unpeu + mon deuil.. Certes, une grossesse a lautre est tjrs differente alors gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:25

krystine86 je viens d aller voir ton clip pour ton ange il est très beau
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

Bonjour les filles !

Ca va faire bientôt 2 ans que notre petit arthur est décédé . Il nous manque terriblement ainsi qu'à sa grande soeur . Mon conjoint et moi avons décidé de concevoir un autre enfant mais la peur qu'un nouveau drame arrive est là . N'ayant aucun soutien moral de notre famille , je me tourne vers vous car je suis perdue ! Merci d'avance de votre aide . Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Empty
MessageSujet: Re: petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges   petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:55

Bonjour Maman de Arthur!

Comme le dit si bien la Maman de Emma, on ne vit jamais 2 fois la même minute.

Il parait que dans la vie, quelque soit le domaine, amical, sentimental, professionnel... il faut savoir prendre des risques.

Nous partageons toutes ce sentiment, la peur de revivre ce cauchemar.

Il y a des fois ou je me dis que je ne préférerais pas retenter l'aventure de peur de cela ne se reproduise (j'ai fait une fausse couche tardive à 19 SA), mais au fond j'espère pourvoir la revivre et mener ma grossesse à terme cette fois quitte à passer les 9 mois alité et à ne plus bouger!

Si c'est ce que tu veux et que tu te sens prête, ne laisse pas la peur te freiner, fonce!

Le principal est que ton conjoint te soutienne, à vous 2, vous êtes le pilier de votre famille, tampis si les autres ne comprennent pas.

Et puis il y a toujours le forum, ici tout le monde comprend votre douleur, nous l'avons toutes vécues. N'hésite pas à venir te confier ici quelque soit ton humeur!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Au plaisir de te relire Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petit voix du Coeur...Magnifique pour vous Mamanges la voix de vos Anges
» Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges
» un petit sondage aupres de vous mes mamanges
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» Pour vous les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: