Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon histoire....MANON - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon histoire....MANON

Aller en bas 
+60
fufulamouche
ludoayrton2
Gabrielle et Marie-Leen
seveally
Debo
calinox
ludoayrton
asmae17
chris38
LeslieMamanAnge
maman de rémy
melimelou33
Lumière
tatiana1
Marylène
doudi
LoLouNoah
poulps
laurette78
mon ange naomy
Théomonange
Maman de Emilie et Romain
cathycat
petitelili
Titilolo
Emji
MarieC73
Drine
Sylvie la nordiste
scala
MARTINE62
line43
Mamange de Sarah
Nadia1990
klav
lauriev
MamandeNina
jolyplume
unepruneanis
enoajtm
Fanon
Laurie8
mamange de tiago
moun
Moug
Marianne
mamange de Lola
Malo
amkilou
magdalena marie
monbébéEyden
kary1979
Bibi-Julia
julesmonange
mamandemile
petitegirl
eliottzoe
C-lyne38
Magali02
Manon.mon ange
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:14

Avec une journée de retard, douces pensées pour la petite Manon.

6 mois, c'est aussi un anniversaire difficile, la moitié d'une année déjà... Comme tu dis, c'est long et c'est court à la fois. On se demande comment on a fait pour vivre si longtemps sans notre enfant, en même temps, 6 mois c'est si court dans toute une vie...

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:23

Mon histoire....MANON - Page 5 889398les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:12

doux 6 mois d'ange a ta petite fée des étoiles,plein de baisers volants en direction des nuages,
je t'embrasse fort petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:10

Une grosse pensée pour toi et pour ta petite Manon. Bisous

Mon histoire....MANON - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:44

Delphine,

Je lis ton histoire et j'en suis bouleversée...

Tes 3 petites princesses doivent être bien fière de leur maman : tu prends le temps et la force de mettre quelques mots à presque chacune d'entre nous... MERCI !

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir... on sent tellement de douceur dans tes messages.

Bises à toi, à ton petit Mathieu et de douces pensées à Angélique, Ludivine et Manon. Qu'elles veillent sur leur gentille maman.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:46

juste un petit coucou Wink

J'espère que tu continues de prendre du mieux...

merci pour tous les mots de douceur que tu mets sur ce forum... Je suis bien d'accord avec le post précédant: Mathieu, Angélique, Ludivine et Manon ont vraiment une maman formidable!

Douces pensées à toi et tes petits anges! Mon histoire....MANON - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:35

une pensée pour tes 3princesses, j'esperes que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:58

Merci beaucoup de ton soutien,je viens de te lire,ton histoire comme toutes les autres me font mal,il y a tant de malheur,je ne coprends pas pourquoi le sort s'est acharne sur toi,c'est tellement injuste et cruelle...Que te dire d'autre,je sais qu'aucun mot ne peu appaiser la douleur,nous devons apprendre a vivre avec helas!..

Tendres pensees pour tes trois petits anges et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:30

bonsoir mamange de Manon,

je viens de lire votre histoire, et comme bien des histoires de mamanges, elle m'a beaucoup touché... A travers tous vos mots, comme on peut lire votre tristesse, votre peine, votre manque, votre vide ...

Ce vide, cette tristesse, cette peine, ce manque, mamange de Manon, je les connais aussi, à moindre échelle...

J'ai perdu mon petit Noah le 22 octobre et jamais, jamais, je ne souhaite à aucune maman de vivre ce vide, d'avoir porté la vie et que tout s'arrête...

Bien sur que dès que nous sommes en attente de nos bébés, nous aimons nos enfants ... et ce n'est pas dans la nature des choses que de devoir leur dire au revoir... si rapidement, si brutalement

Comme je comprends ce manque, tout comme moi, comme nous, vous auriez souhaité voir Manon faire ses premiers balbutiements, ses premiers pas, la voir avoir son premier rhume ou la voir fêter ses anniversaires... il ne vous, il ne nous reste que l'imagination, et nous devons maintenant avancer en construisant notre avenir à travers ses petis souvenirs que nous avons de nos chers enfants, nos chers petits anges ... des souvenirs si brefs mais surement plus intenses que n'importe quel souvenir ...

Désormais, il nous faut vivre et penser autrement... sur des choses très futiles, nous passerons notre chemin parce que nous aurons en nous cette absence , tout cet amour à donner....

cher mamange de Manon quel courage vous avez eu et vous avez encore... en ce moment je manque de courage, d'envie... ce matin c'était la reprise de l'école pour mes deux louloutes, et j'en ai été soulagée, car je sais bien que l'ambiance de la maison est pesante depuis ce 22 octobre... alors depuis que je vous ai lus, je pense à votre parcours, nous avons toutes les deux la chance d'avoir des enfants devant auxquels s'accrocher ainsi que leur papa et notre famille. il parait si facile de l'écrire... s'accrocher... facile à dire me direz vous...je pense à vous, à toutes les mamanges mais surtout à tous nos anges ... Ludivine, Angélique,Manon, mon cher petit Noah d'amour et tous les autres petits anges partis bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

une pensée pour ta jolie puce manon.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:20

Une tres grosse pensée pour toi et pour ta jolie petite Manon. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:30

Douce pensée à ta fille en cette journée si particulière
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:57

Des énormes pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:13

douces pensées pour ta petite manon


doux bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:42

Douces pensées pour Manon et pour toi.
Je pense à vous et je vous souhaite une journée toute aussi douce...
Prends bien soin de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:59

Douces pensées pour ta Manon
je t'envoie plein d'ondes positives pour cette journée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

douces pensées à toi et ton ange petite mamangeMon histoire....MANON - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

bisous volants a tes petits anges...... étoiles
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

de douces pensées pour une douce maman.

Bisous volants à Manon, et ses soeurs.Mon histoire....MANON - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:03

merci de ces doux baisers volants

je ne suis plus trop venue sur le forum...mais j'ai des pensées pour vous, pour vos anges....je me demande comment vous allez....

7 mois le 16 novembre....je suis assez interloquée car j'ai croisé la nourrice qui aurait dû garder Manon...elle avait un bébé "grand" dans les bras...je lui en ai fait la remarque elle m'a dit "il a 7 mois".....ben oui les autres enfants continuent de grandir...je n'avais pas réalisé que 7 mois c'était "grand" déjà pour un enfant...

Je suis devenue une personne plus forte car je crois que j'ai transformé cette colère en amour...je n'aurais jamais de réponses, je dois apprendre à vivre avec mon passé avec ce qui s'est passé...

je voudrais tant dire aux mamanges qu'il faut s'accrocher, se battre ....je souris et parfois quand je suis triste je me dis que mes enfants doivent être fiers de moi....

je pense que quand on a connu l'enfer et que l'on s'en est sorti on doit lors des moments de doute se dire qu'on peut y arriver ......

Manon , j'ai rangé les lettres que j'ai reçu , les lettres de soutien...dans ce joli livre de naissance que j'avais acheté...Manon ne rentrera pas à la amison, ni son premier noel...

J'aime très fort tous mes enfants....

merci chères mamanges pour vos messages tout doux!!!Mon histoire....MANON - Page 5 747584
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

je pense bien à toi maman de manon, tes anges peuvent etre fiers de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

je suis certaine que tes anges sont fières de toi ,tu as un petit mot pour chaque mamange tu nous soutien toutes tu es une personne avec un grand coeur comme beaucoup ici

je t'envoie tout mon soutien et mon amitié bec


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:33

une pensée pour tes petites princesses, j'esperes que tu vas bien, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:00

Douces pensées pour tes petites puces

Beaucoup de courage
et un grand merci pour être là pour nous, ton soutien nous aide beaucoup

Bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:37

Mon histoire....MANON - Page 5 404376

Nous avons préparé Noêl.....avec un beau sapin qui brille....mon grand avait des yeux émerveillé.....et quel bonheur de voir ceci....J'ai mis trois fée qui scintillent ...je pense à mes filles et surtout à ma chère Manon qui aurait du faire son premier noel.....

J'ai retrouvé le sourire même si je n'oublierais jamais tout ce qui s'est passé....mon mari aimerait bien un autre enfant, il est prêt à ma'attendre mais il en parle de plus en plus...

J'ai quand même hate de finir cette année 2012......

vous savez il y a une personne qui m'a dit " oh mais toi tu as trop de chances...tu as une vie de rêves......."j'ai souris...et je n'ai rien répondu......
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:18

ma fille aussi avec ses 3ans est fan de noel je pense faire le sapin ce dimanche car le week end d'apres je travaille... tu as pu poser noel? moi je suis en ca a partir du 21 jusqu'au 2, mes collegues ont fait en sorte que je puisse les poser.
effectivement tu as le droit aussi a ton lot de phrases maladroites mais je pense que cette phrase vient d'une personne qui ne doit pas etre proche de toi, comme moi tu geres bien "l'apparence"...
pr moi aussi hate de finir 2012, mon mari est comme moi une girouette qui change d'avis tous les jours pour un autre enfant mais le desir est present mais la peur aussi comme toi je suppose...
pour mon hypothyroidie ca me demange de faire une ps au travail mais je vais attendre le 17 comme convenu et encore attendre janvier mon rdv pour savoir ou j'en suis au niveau hormonal, c'est long mais c'est aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Ah 'belle' petite phrase qui prouve bien que la personne ne te connait guère. Comme quoi, les apparences sont bien trompeuses.
J'espère que vous arriverez à passer de belles fêtes avec ton petit garçon, et ce, malgré l'absence douloureuse de Manon et de tes jumelles.
Quand au projet bébé, tu te lanceras que tu te sentiras prête. Et la peur, il faudra faire avec car elle est devenue un compagnon bien encombrant et pénible après la perte de nos petits bébés.
Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:46

Merci de toujours avoir la délicate attention de me laisser un message pour Laeticia. Ça me touche beaucoup.

Oui, on n'est jamais à l'abri de se faire dire des bêtises par les gens. Tu as la sagesse de ne pas y répondre, c'est tout à ton honneur. À quoi bon de toute façon? On ne comprend pas ce drame tant qu'on ne l'a pas vécu.

Douces pensées pour tes trois petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:48

Quand je te lis (mes larmes t accompagnent), je vois une mamange très courageuse et je t admire ... Tu es un exemple de courage comme beaucoup d autres Mamanges, vous trouvez les mots pour nous "les nouvelles" malgrés toute la douleur que vous même ressentez !!! Tu es une Maman et une Mamange exceptionnelle !!!

J espère que tu "arriveras" à fêter Noël avec ton petit bonhomme malgré la douleur si présente ....

De douces pensées pour toi et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:32

une pensée pour ta jolie manon en ce 16.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:43

Delphine, douce pensée à ton ange pour "notre" journée, je pense bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:49

De tendres pensées pour Manon aujourd'hui, et pour sa douce maman, toujours présente pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:14

Mon histoire....MANON - Page 5 12620Mon histoire....MANON - Page 5 889398mes jolies mamanges.......

Ma chère Manon...8 mois c'est presque aussi long qu'une grossesse et c'est le temps depuis lequel tu es partie....je vois les mois des enfants s'ajouter tranquillement en amenant les progrès et la complicité...tes mois s'ajoutente et seuls demeurent les souvenirs...

Merci de vos douces pensées...les fêtes se préparent avec ce mélange de joies pour mon fils et ma famille et cette tristesse profonde de tout ce qui manque....quelle ambivalence....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:56

Une énorme pensée pour Manon et tout plein de bisous volants vers sont étoile.
Je sais que les fêtes résonnent cruellement dans le coeur des mamanges, mais pour nos enfants aux yeux emmerveillés, nous devons faire face pour que la magie de noël nourrissent leurs petits coeurs.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

douces pensées pour ta petite Manon et plein de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Douces pensées pour Manon et ses deux petites soeurs.

Oui, le temps des Fêtes n'est pas évident... J'essaye d'illuminer ma maison en souvenir de Laeticia. C'est la seule façon de sentir qu'elle n'est pas totalement absente encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:23

Pleins de pensées pour Manon, et tes 2 autres petits anges

Les fêtes seront dures dans nos coeurs de Mamanges, je t envoie tout mon soutien et des pensées
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:13

merci les mamanges

je vais faire de ces fêtes de bons moments avec des étoiles plein les yeux pour mon fils...car même si la vie est difficile, que les émotions vont se mélanger...nous avons la chance d'être là tous les trois. Nous avons la chance de s'aimer, d'avoir des familles, des mais pour qui nous comptons....et puis nous avons ce beau cadeau...nous sosmmes vivants...et le bonheur ne doit pas se bouder car il n'est pas complet mais apprécié chaque instant à sa juste valeur....vivre le moment présent.....profiter de ce que l'on a ......

je penserai à vous chères mamanges et à tous ces anges partis trop tôt......à vos familles et j'espère que chacune aura un moment de douceur pour ces fêtes
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:23

c'est exactement les sentiments que j'ai ecris sur mon journal de deuil ce matin, je suis tout a fait d'accord avec toi, doux noel a toi et ta famille aussi, nos grands vont avoir les yeux remplies de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:22

Douces pensées pour Manon et tes petits jumelles.
J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année en famille et que la joie de ton grand garçon t'apportera un baume réconfortant sur ton cœur blessé par la perte de tes filles.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:44

... et toi? comment vas-tu?

Comment s'est déroulé le temps des Fêtes?

je pense souvent à toi...Mon histoire....MANON - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:18

une pensée pour ta petite manon.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:04

Doux bizoux petite Manon
prends bien soin de tes soeurs et de ta gentille maman
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:34

Douce pensée Delphine à ta princesse et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:34

merci

9 mois...autant de temps de vie que de temps de décès....

un autre cap de passé....
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:58

Mamange de Manon,

Je n'ai pas allumé l'ordinateur hier pour venir sur le forum, mais j'ai pensé à ta petite ange et à toi.

Doux bisous à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

Une grosse pensée pour toi et pour les 6 mois d'ange de ta puce. Bisous

Mon histoire....MANON - Page 5 268523
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Les mamanges , merci de ces mots si doux et si gentils

je m'étais absentée, j'avais besoin de m'éloigner du forum....ce soir je m'y suis hasardée et je vois que certaines mamanges attendent un espoir, d'autres avancent dans leur grossesse, d'autres écoluent dans le travail de deuil, et ces nouvellles mamanges....je ne voulais pas lire les histoires (excusez moi)...et je me suis dit que ces nouvelles mamanges avaient besoin de réconfort et d'attention...alors j'ai essayé de trouver des mots comme vous avez pour moi

Le temps passe, je vais mieux, ma vie a repris son cours normal, le travail....mon mari....masi ma jolie Manon, sache qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à toi....je ne sais pas ce que nous réserve la vie, de quoi sera fait l'avenir....mais j'aime Mathieu mon grand qui est ma fierté, mes princesses Ludivine et Angélique et toi ma poupée Manon....je suis votre maman

Cette épreuve m'a beaucoup appris ...sur moi , sur la vie....sur les gens....

En tous cas, mon coeur est grand et le temps passe , les cicatrices deviennent moins vives mais le souvenir reste intact

chères mamanges, je vous envoie de chaleureuses pensées et de douces pensées pour ces petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Je voulais simplement te dire qu'en arrivant dans la section Témoignages, j'ai vu que tu avais pris le temps d'écrire des mots gentils à plusieurs mamans. Tu as un grand coeur et je suis certaine que tes filles sont fières de t'avoir pour maman.

Je te souhaite de continuer à évoluer doucement et positivement dans ton deuil. Je t'envoie plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon histoire....MANON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire....MANON   Mon histoire....MANON - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Je rejoins marianne, tu as toujours un mot gentil envers nous toutes. Je suis aussi contente que tu sembles reprendre le dessus et avancer avec Manon, Ludivine et Angélique bien au chaud dans ton coeur. Je te souhaite une douce vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire....MANON
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à Manon, mon ange...
» mon histoire...
» Notre deuxieme petit coeur Manon
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: