Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Eyden mon bébé - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Eyden mon bébé

Aller en bas 
+11
Nadia1990
unepruneanis
moun
Malo
eliottzoe
Cerise
lauriev
Manon.mon ange
mamandemile
Bibi-Julia
monbébéEyden
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:06

Une tres grosse pensée pour ton petit ange Eyden, 5 mois aujourd'hui je vous souhaite beaucoup de courage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:29

Bonjour Céline et Lauriev,

Merci beaucoup de penser à Eyden aujourd'hui cela me touche enormément, Oui 5 mois aujourd'hui, il aurait eu 5 mois j'essay de m'imaginer à qui il ressemblerait, aujourd'hui on va déjeuner chez ses grands parents j'aimerais tellement voulu qu'il soit avec nous, c'est dur de vivre sans lui...

J'envoie de très douces pensées à Lysandre et à Juliette, et du courage aussi à vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:32

coucou mamange
de tendres pensees a ton bébé pr ses 5 mois d ange ... je suis sure qu il sera pres de vous pour cette journee ... il faut du temps maman .... courage
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

merci Sylvie, la journée s'est plutôt bien passé mais toujours ses pensées qui hante mon esprit pourquoi il n'est pas là? qu'est ce qu'on fait là sans lui? il aurait fait ca il aurait fait ci? qu'est ce que j'en veux à cette vie...

J'envoie de très belles pensées aussi à ta petite Juliette et je te souhaite beaucoup de courage pour ton rendez vous mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

petite maman, c est pas Juliette c est JUSTINE lol
tes questions on se pose toutes les memes ... je pense que ton petit Eyden aurait ete un bébé heureux car ses parents le desiraient vraiment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:16

Toutes mes plus sincères escuses Sylvie, merci pour ton message de très Gros Bisous et de très tendres pensées à ta petite Justine....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:08

j adore ton bébé Eyden il est vraiment a croquer ... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:53

Ma chère Marine,

douces pensées aujourd'hui pour Eyden, toi et son papa. que de là haut ton petit ange veille sur toi et son papa.

j'espère que ta transition à paris se passe bien et que tu arrives à profiter malgrè tout de la situation.

je t'embrasse bien affectueusement. à très vite par message et à très vite en vrai!

céline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:55

j envoie toutes mes pensees vers le ciel pr toi Petit Eyden ...
courage a vous les parents <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:24

Merci beaucoup Céline et Sylvie d'avoir pensée à mon fils aujourd'hui cela me touche vraiment beaucoup, et oui déjà 6 mois aujourd'hui, je me sens toujours aussi triste il y toujours ce poids dans mon coeur, j'essay de faire bonne figure devant les gens les collègues mais parfois j'ai envi de dire non ca n'ira plus jamais "bien"... Quelque chose s'est éteint chez moi,une partie de moi de est partit avec lui, ces derniers temps au boulot j'ai beaucoup pensé à mon fils peut être que parce que c'est la rentrée je suis entrain de quitter la région ,paris, mon environnement de travail où j'ai passé de très bons souvenirs quand il était dans mon ventre.. Je ne sais pas mais en tout cas oui c'est vrai le temps passe, pour certaines personnes 6 mois c'est long, mais mon coeur est toujours aussi lourd....Tous les jours j'ai ces images de mon bébé qui me viennent je repense au jour de sa naissance tout le temps, j'essay de me souvenir la sensation quand il était dans mes bras quand je l'ai embrassé je donnerais tous ce que j'ai pour l'avoir à nouveau dans mes bras....

Mais j'ai juste envie de dire un grand MERCI à ce site qui m'a beaucoup aidé à parler de mon bébé de ce que l'on ressent sans tabou sans gêne, à faire de belles rencontres malgrès les tristes circonstances..

Je pense à tous ces petits anges au ciel je leur envoi tout mon amour, qu'ils veillent sur nous tous..

Eyden mon petit coeur tu me manques et je t'aimerais toute ma vie..

Gros Bisous et tendres pensées à Lysandre et à Justine

Courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:04

tendres pensées pour Eyden aujourd'hui .... petit ange parti bcp trop tôt. donne à ta maman et à ton papa le courage d'avancer sans toi.

je pense fort à toi MArine et je te souhaite d'arriver à croire en l'avenir

affection

céline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:07

petit Eyden , je pense a toi aujourd hui ... envoie encore du courage a tes parents et dis a justine de m en envoyer aussi car en ce moment c est pas le top Sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:52

Merci encore une fois à vous vos pensées me vont droit au coeur,.. Et oui 7 mois aujourd'hui, 7 mois que mon petit coeur est partit, que dire à part qu'il me manque terriblement...

Je t'aime mon bébé

Courage à toutes les deux et je penses bien aussi à Lysandre et à Justine
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:31

marine, saches qu'aujourd'hui, je pense à toi et à Eyden .. aujourd'hui comme les autres jours mais forcément un peu plus.

je te souhaite d'arriver progressivement à trouver une paix intérieure et d'arriver à construire un avenir même s'il ne sera jamais parfait sans Eyden mais à réussir néanmoins à garder confiance en cette vie qui est la notre ... celle de maman endeuillée à vie.

je t'embrasse bien tendrement

céline
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:55

Des bizoux pour les 8 mois de ton ange Eyden

Courage Marine, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:52

Tendres pensees a Eyden
jesper q tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:52

doux 8 mois d'ange a ton petit eyden , de gros bisous volants pour lui et beaucoup de courage a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:26

Merci à vous toutes sincerement pour vos pensées et vos messages qui me vont droit au coeur, je viens de moins en moins ici ces derners temps mais quand je viens et que je vois vos messages cela me touchent enormément...

Il y a des jours où je penses que je vais mieux mais j'ai toujours ce sentiment de grand vide et de tristesse qui revient au galop, ce sentiment d'injustice et parfois de colère encore...Dur dur d'avancer dans cette nouvelle vie sans mon bébé et d'accepter que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire, ce 5 mars dernier j'ai pris une grande claque dans ma vie et je penses que j'ai encore du chemin à faire avec moi-même pour arriver à comprendre tout ça....

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage chères mamanges et je penses aussi très fort à vos petits anges...



Eyden mon petit coeur mon fils je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:31

Mon petit Eyden voila 9 mois que tu es partis, je donnerais tous ce que j'ai pour que tu sois avec ton papa et moi, tu nous manques, les fêtes de Noel approchent et me font mal au coeur car tu n'es pas là.. Je t'aime de tout mon coeur mon fils et je t'envoie tout mon amour et des millions de bisous et de calins...
Tu me manques mon bébé je penses à toi tous les jours petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:52

chère marine,

9 mois .... autant de temps dans notre ventre que de vide dans notre vie. les fêtes vont être dures sans nos anges, très dures. comment s'emerveiller devant les décorations qd nous aurions du voir pour la 1er fois leurs yeux pleins d'étoiles face aux lumières de noel.

je pense bien à Eyden, aujourd'hui tout particulièrement et à vous aussi ses parents. je vous souhaite d'arriver à trouver la force d'avance non pas sans lui mais pour lui.

je t'embrasse

céline
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:54

Toutes mes pensées pour vous et Eyden
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:58

je pense fort a vous tous , a Eyden, je te souhaite d affronter ces fetes le + sereinement possible .. meme s il n est pas la "physiquement" il sera parmi vous ds votre coeur et c est le + important. Passez des moments en famille, serrez vous les coudes .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:04

Mon bébé,

Demain ça fera un an que tu es partis, 1 an que mon coeur est triste triste de ne pas t'avoir vu grandir caliner embrasser tenir dans mes bras te bercer m'occuper de toi triste car tu nous manquent tout simplement, tu as laissé un grand vide que rien et personne ne pourra combler, ton petit et si joli visage restera à jamais graver dans ma mémoire mon ange, triste aussi car aujourd'hui tu ferais peut être tes premiers pas, tu as été mon plus grand bonheur et à la fois mon plus grand chagrin car tu n'es pas avec nous..Je t'aime mon fils ton papa aussi on pense tous les jours à toi mon coeur, on t'envoie milles bisous, repose en paix petit coeur je t'aime très fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyden mon bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eyden mon bébé
» Eyden tu me manques
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: