Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle maman ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle maman ange

Aller en bas 
+5
Manon.mon ange
petitegirl
monbébéEyden
lauriev
kary1979
9 participants
AuteurMessage
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:17

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai appris que ton petit coeur ne battait pas, tu es resté là . J'avais le préssentiment que quelque chose n'allait pas, pour me rassurer je suis aller voir le médecin. Malheureusement à 12 semaines c'était terminé. Je n'aurais jamais cru un jour pouvoir ressentir une telle peine, la douleur est si forte.

Vos témoignages apportent beaucoup de réconfort.....



Merci
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:47

Bonjour, désoler de t'accueillir parmis nous, ici tu aura toujours quelqu'un pour t'écouter. On à toutes vécu la perte de nos petit anges, moi j'ai perdu le 14/04/2012 ma petite juliette, comme toi sont petit coeur c'est arréter comme ca. J'ai etait effondrer quand on ma annoncer la mort de mon bébé et je pleure tous les jours ma fille, alors je comprend ta peine. Mais il faut arriver à etre forte c'est trés dur, mais il faut avancer et il y à que le temps qui appaisera ta douleur et tu gardera toujours dans ton coeur le souvenir de ton petit ange. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas à venir sur le site car ici tu aura toujours une mamanange pour te soutenir, moi sa m'aide beaucoup.Je t'envoie de gros bisous à toi et à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Merci à toi lauriev,

Ton témoignage m'a beaucoup émue, et oui je crois qu'il faut du temps...

Bisous à toi et ta juliette aussi
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48

Bonjour Kary1979,

Je suis vraiment désolée de de ce qui t'es arrivé, tu trouveras ici beaucoup de soutien...et de compréhesion..je souhaite beaucoup de courage et partage aussi ta douleur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Merci
Mon entourage, ne vit pas cela comme moi je le vis, pour eux mon bébé n'était pas là..... on se fait dire ce n'est pas grave , tu en auras d'autres si tu veux mais quand cela vient d'arriver, ce que l'on se dit c'était LUI que je voulais.

Bon courage à toi aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:14

Kary1979,

La maladresse des personnes qui nous entourent est (malheureusement) fréquente.

Ayant perdu ma fille pendant le prétravail de l'accouchement et ce à terme, j'ai entendu pas mal de choses : "tu dois tourner la page, tu dois oublier, tu en auras d'autres, c'est un accident, ça aurait été pire si c'était arrivé si elle était plus grande...."

Je peux te dire que lorsque tu prends ces réflexions en pleine tête, tu es dégouté de la personne qui en face de toi..J'ai même dit à un proche : "tu te tais, tu n'as pas perdu de bébé, tu n'as pas perdu d'enfants alors tu ne sais pas de quoi tu parles"

Avec le temps on arrive à "apprivoiser" ces genres de réflexions.

Lorsque je serais à nouveau enceinte, il est certain que très peu de personnes seront au courant, ils le seront une fois que je serais rentrée à la maison avec mon bébé.

Kary, penses à toi et ton conjoint, chouchoutez vous bien. Le temps apaisera la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

oui, tu as bien raison,
Les propos des gens, c'est difficile , nous n'avons pas encore dit que nous avions perdu le bébé à tout notre entourage, j'ai pas envie d'entendre les pauvre toi etc... leur regard.... trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Kary je te souhaite plein de courage et de force...douces pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Comment faire pour avoir la force de réessayer, j'ai tellement peur que ca arrive de nouveau, je ne pense qu'à ca. Mon conjoint m'a parlé de réessayer lorsque le moment sera venu, moi je ne sais pas... Trop difficile. Comment prendre la chance que cela arrive de nouveau. Je suis terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:50

tu réessaieras quand tu te sentiras prête.....ne t'inquiètes pas tu le sauras le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:57

Bonjour kary, j'ai la même apprehension que toi de reéessayer d'avoir un autre bébé, pas pour oublier ma petite juliette car elle est dans mon coeur, mais par ce que je me dit que cette fois si je serais super surveiller. J' ai decider de ne pas reprendre de moyen de contraception et on verra bien. Pour ma premiere grossese je n'etais pas stresser, ni angoisser, mais pour la prochaine sa va etre tout le contraire. Il te faudra réessayer que quand tu te sentira prête, la pour le moment prend le temps de pleurer ton petit ange. Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

Je te souhaite les meilleures chances du monde pour toi et une belle future grossesse. Juliette sera la pour veiller sur toi et son petit frere ou petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Une semaine aujourd'hui , que je t'ai perdu, une semaine difficile et haute en émotion. La larme à l'oeil toujours facile, à chaque matin je me réveille avec la seule pensée que c'est terminé. Je me sens incomprise par mon conjoint et mon entourage. Pour eux 12 s c'était peu
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

douce pensées pour toi Kary
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Bonsoir kary c vrai que beaucoup de gens ne comprenne pas apres la perte de mon gabriel j ai fait quelques mois plus tard une fausse couche a 7s. et autour de moi cela a passer innapercue ou les gens mon tous dit genre; c etait pas encore un bébé c pas grave tu as tout ton temps.. des commentaires comme ca j en ai eu tellement les gens croient qu ils me remonte le moral mais non... je m enrageais contre tout le monde... apres avoir deja perdu un enfant ma fausse couche pour moi a ete tres difficile.. c etait mon espoir.. mais ca les gens ne le comprennent pas je crois...
j ai meme arreter de parler a quelques personnes autour de moi je me suis dit du monde comme ca j en ai plus besoin dans ma vie... et maintenant je vais tellement mieux...
et meme maintenant je suis enceinte de 8 s. et quand je lannonce a mon entourage la premiere question est encore veut tu une fille ou un garcon... alors je ne me gene plus et je leur dit .. je men fou tellement une fille ou un gars moi je veut juste un bébé et un bébé en santé surtout et les gens ne savent jamais quoi me dire...
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:06

Je me sens mal à l'aise d'être ici et d'avoir autant de mal à surmonter cette perte. Je lis à tout les jours vos histoire et elles me touchent énormément. 12 semaines c'est peu comparativement à plusieurs d'entre vous. Je partage votre peine. J'ai pourtant énormément de mal à passer cette épreuve, il n'y a pas une seule journée ou je me demande pourquoi il n'est plus là . Tout les gens autour de moi ont passé à autre chose, et moi je n'y parvient pas. Mon conjoint à oublié ou ne veut pas m'en parler. J'aurais envie d'avoir un autre bébé mais la peur me tenaille à savoir que cela peu arriver de nouveau. C'était lui que je voulais . C'est difficile, je me sens incomprise par mon conjoint et ma famille d'être parfois triste ou en colère, d'avoir des hauts et des bas. Pourquoi ne comprennent-il pas que même tout petit il était là
Revenir en haut Aller en bas
Célimène

Célimène


Nombre de messages : 47
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'anges et de
Olivier
Décédé(e) à : 12 - 8 - 5 semaines de grossesse
21 semaines de grossesse
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:57

Kary1979 La peine ne se mesure pas au temps passé avec une personne. La douleur, la tristesse se mesure à l'amour vouée à une personne, aux attentes que l'ont avait pour elle, a la place qu'elle occupe dans la quotidien, dans les rêves.

Ma première grossessse c'est aussi arrêtée à 12 semaines, c'était en 2008. J'ai vraiment trouvé ça difficile. La perte et le deuil auquel s'ajoute le possible deuil d'une famille et la conscience de notre non-contrôle sur la vie. Une espèce de culpabilité aussi de faire vivre tout ca a mes proches.

J'avais espéré cet enfant pendant tellemnet longtemps, il aurait dû être là !

J'ai trouvé beaucoup de réconfort dans le livre "Les rêves envolés" De Suzy Fréchette-Piperni, je te le suggère.

Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:06

Oui, mon rêve s'est envolé avec lui, j'ai l'impression qu'une partie de moi aussi je l'aimais déjà tellement, on avait entreprit des rénovation avec mes parents à la maison pour avoir une deuxième chambre pour lui à l'étage, la pièce n'avance plus, j'ai l'impression que tout le monde n'en voit plus l'utilité. Je regarde cette chambre à en devenir et j'imagine le petit lit que je devais aller acheter le lendemain. Mes projets nos projets sont partis avec lui. Je veux que mon entourage comprennet ce que je vis et comment je le vit. Chaque jour je monte à l'étage et je regarde ou doit être la chambre et j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:26

Kary c'est normal ce que tu ressens, et le temps t'aidera à panser ta blessure...après pour une autre grossesse , attend d'être prête, tu le sentiras.

pour ton entourage, parle leur de ce que tu ressens , que tu as besoin d'être écotée..parfois c'est une amie qui 'técoutera...j'espère que tu trouveras une épaule pour t'aider à soulager ta peine.

courage
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:27

Oui, mon rêve s'est envolé avec lui, j'ai l'impression qu'une partie de moi aussi je l'aimais déjà tellement, on avait entreprit des rénovation avec mes parents à la maison pour avoir une deuxième chambre pour lui à l'étage, la pièce n'avance plus, j'ai l'impression que tout le monde n'en voit plus l'utilité. Je regarde cette chambre à en devenir et j'imagine le petit lit que je devais aller acheter le lendemain. Mes projets nos projets sont partis avec lui. Je veux que mon entourage comprennet ce que je vis et comment je le vit. Chaque jour je monte à l'étage et je regarde ou doit être la chambre et j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:03

chere mamange
c'est pas l'age de nos anges qui importe
c'est l'amour que nous leur portons
Accordes du temps
du temps pour pleurer, pour crier, pour te "faire" à ce drame inacceptable.
on est là pour t'écouter et t'aider
nos anges ont transformés nos vies à tout jamais.

Douces pensées à ton ange
Courage
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

merci malo et manon, douces pensées à vos anges aussi

Je dois apprendre à vivre avec cette perte la peine la colère. Parfois cette colère est retournée envers mon conjoint qui lui à passé à autre chose et qui attend que je soit prête pour une autre grossesse je ne le suis pas, j ai pas fait le deuil de celle-ci . J'ai pas envie de terminer la chambre et qu'il n'y ai pas mon bébé . Ce n'est pas une très bonne journée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

Kary, les hommes ne réagissent pas comme nous...il n'on pas eu les sensations physiques que tu as lorsqu'on est enceinte...mais il t'aime et s'il veut une autre grossesse c'est parce qu'il t'aime et qu'il se projette dans l'avenir...mais ne t'en fais pas, laisse toi le temps de faire ton deuil, prends le temps dont tu sa besoin pour pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:50

Bonjour kary1979
Je suis desoler de t'accueillir ici, et je comprend ta peine j'ai accoucher de mon fils le 19 mai et j'etais a 16 semaine et beaucoup ne comprenne pas la peine que j'ai mais en tant que maman tu ressent tout de suite beaucoup d'amour pour ton bebe.
Je te souhaite beaucoup de courage si tu as besoin d'en parler n'hesite pas

Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

J'en suis à un mois, c'est toujours aussi difficile, mais j'essaie de me contenir, faire semblant d'être pleinement heureuse pour mon conjoint qui à de la peine que la perte de mon bb m'ai rendue plus distante. J'ai vu le médecin aujourd'hui, j'ai une anomalie à l'utérus, il est bicorne ce qui laisse 50 % de chance de faire une fausse couche à chaque grossesse, merde. Pourquoi? Aurais-je la chance que tout se déroule normalement pour un prochain . 1 chance sur 2 c'est bcp Ca fait mal tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:33

bon courage pour les 1 mois....et surtout pour ton anomalie de l'utérus, je te souhite du courage
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:37

oui nous en avons toutes besoin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange
» Nouvelle maman ange du Québec
» une nouvelle maman ange p-t :S
» nouvelle maman ange...
» nouvelle maman ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: