Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle maman ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle maman ange

Aller en bas 
+5
Manon.mon ange
petitegirl
monbébéEyden
lauriev
kary1979
9 participants
AuteurMessage
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:17

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai appris que ton petit coeur ne battait pas, tu es resté là . J'avais le préssentiment que quelque chose n'allait pas, pour me rassurer je suis aller voir le médecin. Malheureusement à 12 semaines c'était terminé. Je n'aurais jamais cru un jour pouvoir ressentir une telle peine, la douleur est si forte.

Vos témoignages apportent beaucoup de réconfort.....



Merci
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelle maman ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman ange   Nouvelle maman ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:47