Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06

J'aimerais avoir l'expérience de celle qui ont eu deux césariennes rapprocher.

La mienne date d'il y a 13 mois. J'aurai ma prochain dans 3 semaines. Disons qu'une rupture utérine fait partie des nombreuse craintes que j'ai. Même si mon médecin dit ne pas s'inquiété la dessus, j'ai tout de même une certaine peur. Il m'a dit que le danger de rupture ce situe surtout lors des contractions ce que je n'aurai pas... Mais est-ce que les fausses contractions qui sont non douloureuse peuvent aussi faire une rupture??? Je vais lui poser toute ces questions à mon prochain rendez-vous, mais ce n'est que mercredi prochain le 11 mars...
Donc voilà... encore quelques choses qui m'angoisse... No

Vivement le 24 mars pour que je tienne ma puce dans mes bras bien en vie...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:38

Je ne suis pas capable de fermer l'oeil, je ne pense qu'à ca, je suis sur le bord de la crise de panique... j'ai besoin de me faire dire que c'est possible, que la plus part du temps ca fini bien...même si je sais qu'il y a toujours des exeptions. Je m'en voudrait tellement si ca arriverais si près du but encore une fois... pale Mad No Désolé pour mon pésimiste , j'essaie de rester positive, des rester forte, mais ce soir j'en suis incapable... Crying or Very sad . C'est trop long 3 semaines, vraiment trop long.................. Quand je me sens comme ca je me dis que ce sera ma dernière grossesse, je ne crois pas que j'aurai la force de passer à travers une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:19

hello Isabelle
Ne stresse pas, j'ai une amie mamange d'édouart qui a eu 3 césarienne. Une pour edouart, une pour Walter en aout 2007, et une pour celeste en juillet 2008 ( 11 mois) !!!! tu vois... fais confiance à ton gygy sinon demande un examen complémentaire pour vérifier ton utérus cicatriciel.

Encore3 bonnes semaines, tu feras une belle rencontre...

Ludivine, mamange de Ludovic, Maman d'antoine 3 ans, et maman espoir de jumeaux ....

Je viendrais donner mes news ce soir car j'ai une visite cette apres midi à 14h30, j'ai hate de connaitre les sexes si possible

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:29

Chère Isabelle,

Je n'ai pas l'expérience de deux césariennes... Mais je voulais te dire que les médecins ne prennent généralement pas de risques avec nous. Je sais que les petits pourcentages nous font très peur mais concentre-toi sur le % des chances que tout aille bien. C'est possible ma belle, il faut y croire.

Je pense fort à toi et lâche pas, 3 semaines c'est vraiment pas long... Tu regretteras ce bon vieux temps quand ton bébé sera dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:26

J'ai eu exactement le même concernement que toi sur la rupture utérine et si ça peut te sécuriser va lire cela: http://www.cesarine.org/avenir/consequences/rupture/#5

Mon doc m'a dit que ce n'est que lors de fortes contractions que l'utérus peut déchirer, ce qui comme tu dis, ne sera pas ton cas. Le risque est vraiment minime; mais je te comprends, dans mon cas aussi, il n'était absolument pas question que j'essaie.

Les fausses contractions ne sont vraiment pas assez fortes pour causer un pépin. Fais des X sur le calendrier et dis-toi que c'est vraiment la dernier curve. La vraie de vraie. On a presque réussi, il en reste si peu..

Courage!

Dans 16 jours pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:30

Merci les filles, je vais un peu mieux ce matin, et vous me rassurer beaucoup.

Merci Ludivine, effectivement l'histoire de ton amie ressemble à la mienne...ca me donne de l'espoir...

Ma chère Judith, merci d'être là flower

Karina, effectivement ton texte ma rassurer, pas à 100% évidemment, mais je ne le serai jamais je crois, mais je suis maintenant capable de gérer mon anxiété par rapport à hier soir ou j'ai perdu le contrôle... c'est vrai qu'on achève, moi il me reste 19 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer   J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:18

Chère Isabelle, je n'y connais rien en césarienne, mais je suis certaine que tout va bien allé. Je crois moi aussi que les docteurs ne prennent pas de risque inutiles. S'il dit que tout est beau, j'ai tendance à le croire.

Je te souhaite un très bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaurais besoin de parler au maman endeuillé de 2003
» J'ai beson de me faire rassurer
» Juste besoin de me confier
» Juste besoin de reconnaissance!
» Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: