Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite fée  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:19

Bonjour a toutes les mamanange

Je suis ici pour trouver un peu de reconfort je vous explique mon histoire
Au tout debut de ma grossesse j'ai eu un decolement plus hematome les medecin n'etais opas tres positif sur ma grossesse alr je comence a perdre toute espoire, il me redonne donc rdv le 23 mars a peu pres 15 jours apres et la on me dit que mon bb va tres bien et que le decollement se refai petit a petit je reprend donc espoire delas mon autre rdv ce fais le 30 avril
Le gyneco me dit de prendre donc d'urgence mon echos du premiere trimestres car il ne me l'avai toujours pas faite.
On me donne donc rdv le 11 mai (j'etais dejas a 16 semaine)avec un autre gygy, arrive le 11 le gygy ne me dit rien sauf kil ne voit pas tres bien mon bb il me dit de reprendre rdv dans 15 jours avec lui et de lattendre devant la porte qu'il arrivait au bout de 30 min il me donne mon dossier avec les photos de l'echo et il parle a une de ces collegue qui nous demande de la suivre, on ne comprend pas tres bien on nous dit just que le gygy a eu du mal a voir qu'il nous envoie donc sur poissy donc on nous envoie prendre un rdv avec une secretaire des urgences qui a du fair une erreure en me donnan un courrier qui etai destine a un docteur de poissy on ressort et la je lis le courrier ou il etai marquer diminution du liquide amniotique et dilatation sur tout le cerveau la le monde commence a seffondree on me rappel dans lapres midi pour me dire que je n'avais rdv que le 30 mai avec le doc de poissy, j'etais tellement presser que je sui partie directement en urgence sur poissy je vois une interne qui me fais une echo je vois tres bien mon bb il bouge et joue avec ces petites main devan sa bouche, l'interne a tres bien vu que j'etais engoisser elle me prend donc rdv pour le mercredi qui vien avec ce fameux docteur.
On y retourne donc le mercredi 16 apres 1h00 d'attente on me dit que son petit coeur ne bat plus, et la le monde c'est arrette il me renvoi donc au urgence de dreux de la je prend donc leur fameux cachet qui me declancherons mon accouchement je rentre le samedi a l'hopital et le samedi a 16h00 ma file est nee a 16h00 depuis je ne m'en remet pas je me sen comme vide on me dit de tenir le coup pour ma fille qui va avoir 2 ans le 30 mai mais je ny arrive pas je ressent un gros manque ce qui me fais mal aujourdhui sais quil von deposer ces cendre a thiais a plus d'une heure de route de chez moi.
Ma fille enoa me manque terriblement


Dernière édition par enoajtm le Lun 15 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:36

Bonjour maman d'Enoa

c'est très triste de t'accueillir ici..je comprends ta détresse ...de la force, du courage, il va t'en falloir beaucoup, mais nous sommes là pour t'aider à avancer...

J'espère que tu vas trouver de la force dans ta grande de deux ans...

le chemin est long mais tu vas y arriver

je te souhaite du courage, de la force
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Je te remerci de ta reponse manon.mon ange
Je me rend conte aujourdhui qu'il faut enormement de courage mais je n'en trouve pas mm au fond de moi...j'ai beau regarder ma fille rien n'y fait
Je narrive pas a combler ce vide c comme si on m'avait pris un bout de moi mm
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:52

Tu sais ce que tu ressens est normal, en effet on t'a "pris "un bout de toi même et je pense qu'après un drame comme ça, nous ne serons plus jamais pareilles...Ton enfant restera dans ta mémoire, dans tes souvenirs...c'est difficile, le temps va t'aider, il faut laisser passer le temps qui sans te faire oublier t'aidera à panser cette blessure qui est à vif....

Les filles qui fréquentent ce forum depuis un moment nous disent que la douleur reste mais va s'atténuer avec le temps...donne toi le temps...un pas après l'autre...chaque jour après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

J'espere que sa satenuera mais que je ne l'oublirais pas j'ai tellement peur de l'oublier il me manque tellement
Puis il von lenmener loin de chez moi alors j'ai peur que si je ne peut pas aller le voir il m'en veuille Sad
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:03

Je vois que tu a perdu ta fille il y a peu de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

oui tu as mon histoire dans "manon...mon histoire"...en fait je viens de perdre ma fille alors que j'étais à terme....grossesse parfaite et le coeur qui s'est arrêté et mes deux petites jumelles l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Tu doit aussi etre tres triste Pourtant tu m'a l'air detre tres forte ?
Tu a des enfants pres de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

désolée de t'accueilleir ici nouvelle mamange. Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou etre fort reste la seule option... j'aime cette citation, nous n'avons d'autres choix que d'etre fortes face a cette vie qui est si injuste pour nous... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

Merci choubiette c'est vrai que meme si on s'ecroule nous n'avons pas le choix que detre forte malgres tout Sad
Tu as perdu ton bebe il y a longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:42

j'ai perdu ma petite Lilou il y a 18 mois elle avait 1 mois et demi, d'une mort subite du nourisson. Elle avait une soeur jumelle qui s'est envolée pendant la grossesse. C'est vrai que meme après 18 mois la douleur est toujours presente, sans cesse, tous les jours, mais j'apprend a penser a ma petite princesse plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

Ho sa doit etre affreux la vie et vraiment injuste je ne comprend pas pourquoi la vie nous enleve des bebes.
Je pense que la douleur ne doit jamais partir, que chaque année on se dit ke bb aurait du avoir tel ou tel age :/
Que nos ange soit en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55

Oui c'est la ou j'en suis en ce moment, je l'imagine... je porte bébé espoir depuis un mois mais je n'arrive pas a envisager cette grossesse sereinement, ni meme a me projeter avec ce nouveau bébé

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

J'aurais une question pour toutes les maman ange qui voudrais bien me repondre voila je voulais savoir combien coute des obseque pour un ange car lhopital ma demander si je voulais prendre en charge et on a pas su repondre et si je ne les prend pas il von envoyer mon ange a presque 2h00 de chez moi
Sil vous plait si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

Ho je comprend moi je n'arrive meme pas a m'imaginer ravoir d'autre enfants j'ai tellement peur que sa se reproduise :/ tu es vraiment forte et surtout pense a ton bb qui c'est installer il faut pas trop etre stresser et je pense que c'est normale que tu ne te prjette pas la peur subsite toujours :/ courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

Merci maman d'enoa.
Pour ta question ma fille a été enterrée, nous en avons eu pour environ 2000 euros de frais d'obseque, et 2000 euros pour la pierre tombale. Après tout dépend de ce que tu veux faire pour ton ange, je ne sais pas à combien revient l'incinération par exemple. C'est vrai que c'est pas facile de devoir penser a tout ça en plus de notre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Je te remercie de ta reponse oui on aurait aimer une incineration et j'ai peur car faut que je leur une reponse avant le 30 mai Sad je pense que je vais appeler le crematorium demain en esperant que ce soi ouvert :/
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

maman d'Enoa...je ne suis pas plus forte ou plus courageuse...j'aime bien aussi la citation de choubiette...la vie nous fait devenir fort, et puis on a pas le choix, il faut avancer; Les épreuves de la vie m'ont forgé....et j'ai un petit garçon de 4 ans...un mari...une famille...tous ces gens m'aiment et me donnet de la force...

je t'en souhaite beaucoup aussi

douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
enoajtm

enoajtm


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma petite fée  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée    Ma petite fée  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Alors j'espere y arrivait tout comme toi te voir comme sa me donne envie de rester forte meme si quand je pense a mon fils tout s'ecroule.
Merci de ton passage

De grosse pensee a tout nos ange partie trop tot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Khalyssa
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite Eva
» ma petite fée
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: