Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite Eva I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite Eva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierron




Nombre de messages : 4
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 38 semaine et 2 jours
Le : 18/11/2009
Date d'inscription : 16/01/2010

ma petite Eva Empty
MessageSujet: ma petite Eva   ma petite Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:36

Bonjour je vais vous racontez mon histoire, je suis tomber enceinte fin fevrier je suis aller faire tout mes examens, échographie tout se passer extrement bien le medecin me disait que mon bebe était parfait qu elle était parfaitement dans les courbes et que tout aller bien .Au neuvième mois de grossesse on me fait l examen pour le streptocoque b je suis porteuse du germe. Je suis inquiete je demande des renseignements au medecin ils me disent que ce n est rien qu il me metterons sous antibiotique à l accouchement. Donc le 18 novembre commence mes contractions je suis heureuse car mon bebe va bientot arriver.Je pars à la maternité vers midi ils me font faire un monitorin tout vas bien a part à un moment le coeur ralenti mais il repart correctement donc les medecins ne s inquietent pas plus que ca .Ensuite perte des eaux je souffrais le martire ils m ont emmené dans la salle de travail .Dans la salle de travail ils commencent a me mettre l antibiotique mais ils se rendent compte que le bébé ne respirait plus . Moi je me rendais compte de rien car j avais vraiment mal. Il m ont endormi d urgence pour pouvoir sortir Eva le plus vite possible. Quand je me suis reveiller je cherchais mon bébé partout et personne ne voulait me repondre et c est a ce moment la que j ai compris que ma petite fille était morte. Je suis renter dans ma chambre avec mon mari et mes parents . Mon mari c est super bien occuper de moi heureusement qu il était la car moi aussi j ai failli mourir car le sreptocoque est monter dans le sang.Mais quand j y pense des fois je me dit que j aurais preferer mourir avec elle. Ma petite eva me manque beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ma petite Eva Empty
MessageSujet: Re: ma petite Eva   ma petite Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:39

bonjour mamange

malheureusement bienvenue a toi
tu as bien fait de venir partager avec nous ton histoire
moi ici j'y ai trouvé du soutien, du réconfort et surtout de la compréhension
alors n'hésite pas
je t 'envois pleins de courage dans cette dur épreuve que nous traversons
pensées a ton petit ange Eva

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

ma petite Eva Empty
MessageSujet: Re: ma petite Eva   ma petite Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:15

Bonjour petite mamange.. je suis tellement désolée de lire ton témoignage.. malheureusement bienvenue parmi nous...

Moi aussi j'ai failli mourir, c'est mon chum qui m'a sauvé la vie.. j'ai fait un emboli pulmonaire.. je m'en foutais je voulais juste ca mourir pour aller rejoindre ma petite Mikaelle.. mais tu sais.. Maintenant apres 5 mois et demi, je veux vivre... je veux vivre pour ma fille, qu'elle soit fière de sa maman et pouvoir avoir d'autre enfant et leur parler de leur grandes soeur, de tout les joie qu'elle m'a apporté!!!

Courage, le temps a besoin de temps!

Je pense à toi, je sais c'est très dure de passer à travers, la douleur est atroce mais je te jure qu'on y arrive!!!

Tendrement, Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

ma petite Eva Empty
MessageSujet: Re: ma petite Eva   ma petite Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

Bonjour et malheureusement bienvenue à toi, La perte de son enfant est si difficile qu'il est vrai que l'on voudraient mourir pour que cette souffrance abominable disparaisse mais tu verras avec le temps ces pensées s'effaceront et tu t'étonneras d'avoir de plus en plus souvent le sourire car malgré nos malheurs la vie vaut bien d'etre vécue, rien que par respect pour nos anges qui eux n'ont pas eu le choix et je suis sure d'une chose c'est qu'ils auraient aimés etre là parmis nous.
Courage petite maman des jours meilleurs t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ma petite Eva Empty
MessageSujet: Re: ma petite Eva   ma petite Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:37

Courage belle mamange, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite fée
» Ma petite fée
» l'histoire de ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: