Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giannilyn

Giannilyn


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gianni, né le 13/01/2012 à 24SA + 5J

Une poussière d'ange, grossesse non évolutive, provoquée le 11 juin 2012 après 2 mois de grossesse...
Décédé(e) à : Après 26 jours de vie
Le : 08/02/2012 dans mes bras, après avoir pris la dure décision avec les médecins de le laisser devenir un ange...
Date d'inscription : 29/02/2012

Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?   Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:15

Bonjour à toutes,

Notre petit Gianni n'étant plus présent physiquement avec nous mais ayant fait de nous des parents pour la première fois, j'aurai souhaité "marquer le coup" pour cette première fête des papas le 17 juin.
Pour les mamans qui n'ont pas d'autres enfants hormis leur ange, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que cela soit une bonne idée?

Et en parlant d'idées, justement, je n'en ai pas trop...je lui ai déjà fait faire une petite plaque avec le prénom de notre ange pour sa chaîne.
En plus, je retourne le 30 à l'hôpital mais nous sommes quasi sûrs que ma seconde grossesse "miracle" s'est arrêtée au tout début....je suis dans l'attente de savoir et si médicaments ou curetage...

J'aimerai donc faire quelquechose pour cette fête des pères...même si ce n'est pas "matériel"...un joli texte que j'écrirai?
merci pour vos avis et idées!

ps: pensez-vous que l'entourage trouvera cela "bizarre"? même si je m'en moque...mais on a tellement de "remarques" parfois...et puis ils ne sont pas censés le savoir! mais j'ai envie de dire que OUI, nous sommes aussi des PARENTS!
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?   Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:04

Bonsoir maman de Gianni,

Je te comprend tout a fait et je t'encourage à suivre tes envies sans penser aux autres...Comme tu l'as dit on est des parents, j'ai perdu mon premier enfant et même si il est plus là physiquement, je me sentirais toujours maman de mon petit prince, il est notre mon premier enfant pour la vie...

Dimanche prochain c'est la fête des mères et avec une maman on va lacher quelques ballons dans un parc pour rendre hommage à nos petits anges...Et en parlant de la fête des pères tu m'as donné envi de faire quelque chose pour mon compagnon....Peut être lui offrir aussi un bijou..

est ce que tu as des photos de ton petit ange? J'ai fais faire une portrait du mien au crayon par Mr tabutaud, il y a son site internet dans le sujet portrait de nos anges dans général, et vraiment il dessine très bien et je suis très contente de l'avoir fait, mon compagnon au début ne voulais pas le regarder et puis finalment il le trouve très beau le portrait et cela nous fait un beau souvenir..

Un poème ou texte c'est une très belle idée, et quoi que tu fasses je suis sûr que ton conjoint sera très émue...

Je suis vraiment triste et désolée pour toi pource que tu es entrain de vivre et je t'envoi plein de courage et de pensées pour le 30.

Très douces pensées à ton petit ange Gianni et à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Giannilyn

Giannilyn


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gianni, né le 13/01/2012 à 24SA + 5J

Une poussière d'ange, grossesse non évolutive, provoquée le 11 juin 2012 après 2 mois de grossesse...
Décédé(e) à : Après 26 jours de vie
Le : 08/02/2012 dans mes bras, après avoir pris la dure décision avec les médecins de le laisser devenir un ange...
Date d'inscription : 29/02/2012

Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?   Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13

Merci beaucoup!
Le portrait d'Eyden est très joli!
Une semaine pile avant notre ange, des parents du service réa avec lexquels nous discutions ont aussi perdu leur petite Eden...
J'avais vu sur le site ce sujet des portraits et j'aimerai tenter si cela est possible...
Car je n'ai des photos de mon ange sans tuyaux etc seulement lorsqu'il nous avait quitté, mais malheureusement, ce n'était presque plus le même visage pour moi...même s'il était toujours très beau....j'aurai donc aimé lui donner une ou des photos de lui "vivant" mais en enlevant les tuyaux..;etc.
Je verrai si cela est possible...

Pour le cadeau des papas, oui je vais réfléchir...mais du coup je ne pense pas faire de bijoux donc plus difficile je trouve!
Un petit poème ou texte que Gianni lui lirait peut-être?

Je vous embrasse ainsi que nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?   Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Merci beaucoup :)Moi aussi je n'ai qu'une photo de lui mais il était déjà partit, il n'avait pas le même visage que quand je l'ai vu pour la première fois mais Mr tabutaud a très bien su reproduire l'image de mon petit bébé et tu peux voir avec lui si tu veux enlever des choses ou en rajouter..

Douces pensées à tous nos petits anges

Pleins de pensée pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?   Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

maman de Gianni

Ne te préoccupes pas de ce que pense les gens, pense à toi et à ton mari. Si tu penses que ça va lui faire plaisir, fais le.

Un poème..ou des photos en musique, des fleurs, ou même un petit déjeuner au lit..cela peut être des petites attentions qui vont montrer à ton mari qu'il est papa et que tu l'aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin
» bonne fête des mères à vous tous
» Bonne Fête des Mères, ce dimanche, a vous toutes
» Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: