Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des mères I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des mères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête des mères Empty
MessageSujet: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:29

Je voudrais dire ici un mot à toutes les mamanges: Bonne fête. Oui, nos bébés ne sont plus là physiquement, pour certaines comme pour moi, nous n'avons même pas un visage à leur donner. Mais ils ont existé. Ce matin, mon fiancé m'a souhaité une bonne fête des mères et ma mère m'a donné une rose blanche synthétique et donc immortelle. Alors, renversons la tradition, ici je veux écrire à mes enfants une carte, une lettre pour leur dire que je les aime.
Mes chéris,
Mes anges,
Mes amours,
Bonne fête des mères, bonne fête des enfants. Car si il y'a mère il y'a enfant. Je vous aime mes chéris. Je vous aime. Et si je ne peux pas vous serrer dans mes bras, je vous serre sur mon coeur, où il fait plus chaud et où vous serez à jamais. De votre petit nuage, de là où vous tirez en toute allégresse les poils blancs de la barbe du Bon Dieu, vous avez dû entendre que votre papa et moi allons bientôt emménager ensemble et que nous comptons vous faire un petit frère ou une petite soeur. Ce n'est pas pour vous remplacer, mais parce que nous pensons que vous auriez été heureux d'avoir une fratrie nombreuse. Veillez sur vos cadets, veillez sur vos petites cousines qui viennent de vous rejoindre. J'espère qu'en cette journée, vous ne vous sentez pas trop tristes d'être loin de nous. Sachez que nous pensons à vous, à tout l'amour que nous avons pour vous.
Qu'est ce que ça veut dire être maman? Attendre un bébé, le porter dans son ventre et dans son coeur, lui parler dans sa tête, lui dire "viens, je t'attends". C'est le voir grandir, l'entendre pleurer, rire, le gronder lorsqu'il fait ses premières bêtises et aussi le féliciter lorsqu'il se conduit bien. Vous, je ne vous vois pas. Mais je vous ai attendus, je vous ai portés. Pas longtemps, mais assez pour vous aimer.
Voilà mes trésors, je vais vous laisser. Couchez vous dans vos couffins de nuage, et pensez aux mille baisers que je vous envoie.
Je vous aime mes chéris.
Un jour je viendrais vous voir, mais ce ne sera pas avant très très longtemps et vous serez déjà de grands anges.
Bonne fête des enfants et des mamans mes poussins.

Voilà. Je pense fort à toutes les mamanges et je compatis à leur peine. Encore bonne fête des mamans à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:07

bonne fête à toi aussi
c'est vrai que la fête des mères fait forcément penser à nos petits anges

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères Empty
MessageSujet: Oui, c'est vrai   Fête des mères Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:37

isableu0 a écrit:
bonne fête à toi aussi
c'est vrai que la fête des mères fait forcément penser à nos petits anges

isabelle
Oui, et c'est ça qui prouve que nous sommes aussi mamans qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:33

bonne fête des meres a toutes les mamanges
Fête des mères 969931 Fête des mères 969931 Fête des mères 969931
nos enfants ne sont pas a côtés de nous
mais belle est bien présent dans notre coeur
et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête des mères
» Fête des mères
» Fête des mères
» Fête de mères ...
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: