Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des mères I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des mères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leslie




Nombre de messages : 1
Localisation : martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse. né sans vie.
Le : 18/04/2011
Date d'inscription : 13/05/2011

Fête des mères Empty
MessageSujet: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:14

Bonjour je viens de perdre mon premier enfant le 18 avril 2011 (à 39 semaines) j'ai eu une grossesse parfaite sans aucunes complications et voilà que tout s'écroule en un jour (on me parle d'une malformation cardiaque), mon pti doudou Ethan me manque terriblement.
Demain c'est la fête des mères .....................J ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:58

bonjour leslie,

moi j'ai perdu mon petit garçon le 16 avril 2011 à 40s+6jrs, ma grossesse c'est très bien passée également et l'autopsie n'à rien révélé, tout était parfait aussi bien pour lui que pour moi!
tout comme toi mon petit Kélyan me manque terriblement, et même si j'ai la chance d'avoir 2 filles, le vide est quand même immense, ce jour de fête des mères va être très différent des autres, mais nos petits anges sont quand même avec nous, dans notre coeur et dans tout notre être!
je te souhaite plein de courage et je t'envoie de gros bisous
tendre pensée à ton petit ange Ethan

Kélyan mon amour, maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:44

C'est une bien triste fête des mères !
J'ai perdu ma fille à 39SA + 5 jours, j'ai eu tout comme vous une grossesse parfaite, ma fille était en pleine santé, sauf qu'elle a fait un noeud à cordon + 2 tours de cordon autour du cou, elle a tiré dessus et serré le noeud, ce qui l'a fait partir...
J'ai un vide immense dans le coeur, je me sens désarmée face à cette douleur...
Courage à vous les filles, de douces pensées à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:10

Coucou je voulait créer un post fètes des mères mais bon voilà y'en a déjà un.
Tu me crois ou pas avec mon mari on dit toujours ptit doudou quand on parle d'enfant, en plus même prénom ETHAN Fête des mères 77131
Voilà moi je suis rentré à l'hôpital le soir de la fêtes des mères en 2007. Mais bon c'est comme ça
Je voulais partager avec vous un petit montage avec un très beau texte que j'ai trouvé sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=FRh_CrO40R4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:18

coucou

j'ai perdu ma fille le 30 avril 2011 a 30 semaine et 4 jour de vie. se vide et si dure que la journée des fête des mère nous fait retourner le couteau dans la plais de ne pas pouvoir les serrer encore une foit dans nos bras Sad

bisous

tendre pence a nos ange qu'on aime tan
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 6
Localisation : La Teste de Buch / Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paola
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 07/04/2011
Date d'inscription : 28/04/2011

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:34

Bonne Fête les Mamans
J ai perdu ma cocotte Paola le 7 avril 2011 suite à une procidence du cordon à 3heures de la cesariene programmée. C'est tellement cruel !
Ce soir, je reçois ma maman et belle maman à diner comme nous l avions prevu depuis longtemps... mais ça va être difficile car mon bébé devait être là avec nous.
Je vous embrasse toutes tres fort.
Mamange Power Fête des mères 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères
» fête des mères
» Fête des mères
» Fête des mères
» Fête de mères ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: