Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin

Aller en bas 
+13
eliottzoe
Giannilyn
Laurie8
Bibi-Julia
sab59sha
elowan
mamanelliott
mag
ANGENOA
MamandeNina
Malo
angie-17
Mamange de Sarah
17 participants
AuteurMessage
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pour vous mais j'appréhende cette journée. Mon petit coeur s'est envolé un dimanche... bref je déteste en plus ce jour de la semaine.

Comment cette journée va s'organiser de votre coté? vous appréhendez aussi?

Je ne sais même pas si je peux me définir en tant que maman, c'était ma première grossesse.

Bref...


Dernière édition par Mamange de Sarah le Jeu 7 Juin - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

mamange de sarah pour ma part c ma 2eme fete des meres sans mon fils et comme a chaque fois je suis si triste et je pleure la 1ere fete des meres avec bb espoir dans mon bidou l'année derniere personne ne me l'a souhaité et cette année je suis sure que sa va etre pareil

moi aussi gabriel est ma 1ere grossesse et des que j'ai vu ce + je suis devenu maman toi aussi tu es une maman n'en doute pas

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

Mamange de Sarah
Tu es une maman. Une maman d'un enfant mort mais une vraie maman.
j'appréhende aussi cette journée.
je vais tel à ma mère, mais avec un noeud dans le ventre.
je vais surtout essayer de ne pas y penser!!!!!

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

Toutes ici, nous sommes des mamans!

Des mamans a part certes mais des mamans qui aiment leur bébé plus que tout et même au delà de la mort!

Moi aussi l'année passée personne ne me l'a souhaiter, même pas mon homme et j'en ai été très blessée, j'espère que cette année on pensera a moi!!!!

c'est encore une journée que l'on va passer la gorge nouée!

courage
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

Olala mes belles mamans...comme je comprends et comme j'appréhende aussi cette fête des mères...
Ce sera ma 2eme.
L'année dernière, ça a été dur, à part mon conjoint, personne ne m'a souhaité cette fête, j'étais la maman de Nina, ma 1ere princesse partie 3 mois avant.

Depuis...d'autres évenements horribles se sont produits et cette année, en ce dimanche de fête des mamans, je serai la maman endeuillée de Nina et Lily mais aussi de Mila que j'ai encore dans le ventre mais qui va nous quitter mercredi prochain....
Cette année ça va être pire que tout.

Mamange de Sarah, une maman endeuillée est une maman. je n'ai pas d'enfants vivants mais je crois que je peux dire que je suis une mère, enfin je me sens comme telle.

Courage à toutes pour "affronter" cette journée si difficile pour nous toutes....
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:59

oh oui je pense à nous toutes ...... j'appréhende aussi cette journée. je n'ai pas envie de la subir alors j'ai suggéré à mon mari de faire quelque chose pour m'occuper un peu l'esprit..... alors dimanche c'est pique nique, comme ça on évite les restos plein de mamans!!! mais ils annoncent de la pluie ............

oui nous sommes des mamans, nous aimons tellement nos petits anges. une amie m'a souhaitée une bonne fête ce soir, ça m'a fait du bien, mais je sais que très peu de personnes oseront me parler de cette journée. j'appréhende aussi beaucoup lundi matin, quand mes collègues raconteront leur journée......

ALORS BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS D'ANGES Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

oh crystel je suis dsl de ce que tu va vivre prochainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:47

Bonjour maman de Sarah ne t'inquiète pas tu est bien une maman, ton petit ange a fait de toi une maman et sa pour la vie car tu ne l'a peut être pas près de toi mais tu l'as dans ton ton coeur... Je t'envoi plein de courage pour ce jour si difficile pour nous les mamanges.
Pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

Les filles! biensur que vous etes des mamans!! nous sommes toutes des mamans, je vous avoue que pour moi, je pense que ce sera moins difficile, j'ai 3 enfants bien en vie, donc forcement on me la souhaite la fete des mamans, mais bon, c'est difficile quand meme... je vous souhaite a toutes bon courage et tendres pensées a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:34

Moi je suis rentré à l'hopital le 3 juin 2007, pile 5 ans demain c'était aussi la fête des mères cette même date, autant te dire que j'essai de prendre ce jour comme un autre mais en souhaitant la fête à ma mère je pense plus fort à Ethan chaque année ce jour là! Et lundi anniv' de sa marraine (jour où j'ai accouché).
Pour toi c'est ta première fête et OUI tu es une maman. Nous sommes des mamans et nos conjoints des papas (faut pas les oublier)

Courage à toutes pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:07

Mon compagnon n'avait pas prévu de me la souhaiter, il préfère éviter de peur de raviver la douleur. De son coté, il ne se sent pas "papa". Ce que je peux comprendre, il n'a jamais pu sentir Sarah bougée. Créer un lien est plus compliqué. Même s'il l'a vu, et qu'il a pleuré le jour ou il l'a eu dans ses bras.

Crystel, ton histoire me fend le coeur, dieu que la vie est injuste, mes pensées t'accompagne. Je te souhaite beaucoup de courage.

Angie, Félicitations!! plein de pensées positives pour toi et bébé espoir!

Courage jolies mamans, demain sera un jour compliqué, je passerais par le forum pour vous souhaiter une bonne fête.

En attendant, merci à toutes pour vos réponses, vous êtes adorables.

Je vous souhaite une agréable journée.

bec à toutes et bec volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

Demain, je ne sais comment je vais gérer, cela fera 11 mois que mon ange est né et a mis ses ailes aussitôt. Je n'avais pas calculé que c'était la fête des mères, alors il y a 1 mois j'ai invité ma belle mère et mon beau père au spectacle de gym de mon aîné le samedi 2 juin et je leur ai proposé de rester. Mad
Ces autres enfants voulant la voir ce dimanche, encore une fois j'ai pas tilter et je leur ai dit de passer. Il y a seulement 10 jours que j'ai compris! Je suis dégoûtée, j'ai même voulu tout annuler hier encore.
Ma belle mère est toute contente, elle a même ramené le champagne aujourd'hui et a demandé si il y avait un gâteau, alors que moi je pleure les 11 mois de mon ange, j'ai eu une crise de larmes la nuit dernière.
Oui je suis maman grâce à ma petite princesse mais mon Elliott me manque et je peux pas fêter ce jour, je n'y arriverai pas. J'aurai du réfléchir et ne rien proposer à personne.
Ma famille et ma belle famille évite de parler d'Elliott pour ne pas me faire peine. Mais c'est inutile. Ma peine est la et ne disparaîtra pas. Il fallait que cette année ces deux dates correspondent!
J'espere tenir le coup! Et ne pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Jolie Maman d'Elliott, tu ne pouvais pas prévoir que la fête des mères allait tomber le même jour, en plus la date change chaque année!

Je pense que tu ne devrais pas t’empêcher d'en parler à ton entourage, parle d'Elliott si cela peut te faire du bien, ils comprendront que tu as besoin d'en parler, que c'est un jour important pour toi. Et même si tu craques devant eux, serait-ce si grave? tu est humaine après tout, et même si tu ne le montres pas, ou plutôt que tu t'efforces de ne pas le montrer, ta peine est bien la, bien présente.

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour demain.

bec volants à Elliott pour ses 11 mois d'ange et douces pensées pour toi et tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:54

bonne fete des mamans les filles douces pensées a nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:09

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans et mes douces pensées a nos petits anges d'amour

Nous sommes toutes des mamans à part entiére grâce à nos anges,nous le sommes dès que l'on apprends que l'on porte la vie,et on les aime déjà très fort.

Mamanelliot,je te comprends c'est difficile de ne pouvoir parler librement de notre ange,pour certains ce n'est pas tabou et pour d'autres on le ressent tout de suite,mais je pense qu'il faut que tu penses à toi avant tout.N'hésite pas à en parler à ton conjoint,il pourra te soutenir et leur expliquer pourquoi tu es si triste,que tu penses beaucoup à votre petit Elliot.

Je vous souhaite beaucoup de courage en cette journée difficile.
Douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:26

Bonne Fête des mamans à toutes,

Que cette journée vous soit la plus douce et la plus agréable que possible!

Douces pensées à nos petits anges,

bec virtuels les filles

Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

bonnes fêtes des mamans à vous , que vous soyez maman ou mamange, ces enfants vous les avez porter, aimer dés les premières secondes.
je suis maman et mamange, pour avoir perdu ma seconde fille il y a 3sem, je pense fort à vous toutes en ce jour . mille bizouss de tendresse

sabrina maman de shaïnesse et mamange de Maïwenn
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:19

Pour vous toutes
https://www.youtube.com/watch?v=WmyVSbKUCVI
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:25

merci mag, c'est si doux....... ça y est j'ai les yeux rouges!!!!

bonne fête à vous toutes mamanges!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une Bonne fête des Maman à toutes, même si nos bébés nous ont quitté nous sommes toutes des Maman à part entière...

Douces pensées à vous toutes bec

Merci a Marine et Christelle pour ce moment de partage ce matin... tulipe

Doux baisers à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Bonjour les filles,

je veux juste vous souhaiter une bonne fête des mères!!!

Douces pensées à nos petits anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giannilyn

Giannilyn


Nombre de messages : 16
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gianni, né le 13/01/2012 à 24SA + 5J

Une poussière d'ange, grossesse non évolutive, provoquée le 11 juin 2012 après 2 mois de grossesse...
Décédé(e) à : Après 26 jours de vie
Le : 08/02/2012 dans mes bras, après avoir pris la dure décision avec les médecins de le laisser devenir un ange...
Date d'inscription : 29/02/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Bonne fête à toutes les mamanges et mamans!

Moi aussi je me demandais si je pouvais dire que j'étais "maman", surtout après que ma psy m'ait balancé suite à ma question de faire un ptit cadeau à mon mari pour la fête des pères "Mais vous n'êtes pas encore une maman ni un papa...."
Grosse claque...3ème fois que la voyais et je l'appréciais bcp...
Je lui ai rétorquée: "si nous sommes papa et maman, même si notre fils n'est plus là physiquement".
Elle m'a mis un "doute", en fait je me demande maintenant si je fais bien de penser ainsi, même si je suis convaincue que oui...

Le papa y a pensé et cela m'a bcp touché, j'ai eu droit à des fleurs....
Mais sinon personne d'autre ne m'a rien dit...en même temps je le savais.
Et puis je pense que c'est quand même très délicat...
Et tant que mon mari y a pensé c'est le principal! mon ange et mon mari!!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

MamanAnge et Maman à part entière. Je crois qu'on devient maman à la lecture du + sur le test.
Alors "Bonne fête" à toutes les mamans de la terre...
Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin 24465410
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Bonne fête à vous toutes les mamanges car vous êtes maman avant tout!

Maman de Gianni, c'est incroyable les propos de cette psy! Non, tu n'as pas tord de penser comme cela car d'une part, tu penses ce que tu veux, il n'y'a pas une façon universelle de penser et d'autre part...c'est vrai, tu es la maman de Gianni...tu l'as porté, tu l'a mise au monde et cela personne ne pourra te l'enlever, ce petit Gianni est ton fils, ton bébé...même s'il est mort!

J'ai pour ma part comme la maman de lilou, Choubiette, 3 enfants bien en vie alors j'ai été bien gâtée ce matin, entre les cadeaux improvisés fait à la maison et ma petite de maternelle qui avait appris une jolie poésie et fabriquer un cintre, si fière...mes grandes ont eu de l'imagination malgrè leurs instits qui ne leur ont rien fait faire...elles voulaient m'offrir tout ceci ensemble au même moment...cela a mis bcp de temps de préparation mais c'était vraiment mignon...ensuite nous sommes parties pour une base de loisirs malgrè le temps gris alors que touts ces derniers jours étaient si chauds et beaux...pisque niquer maisà cause d'un souci de travaux d'une ligne rer, nous avons mis 3 heures pour y aller et à cause de l'attente longue d'un bus, 2h45 pour rentrer! Le pique nique fut sympa et pas pluvieux finalement, on a fait un tour de barque, elles ont joué ds des tobogans gonflables et au mini-golf, et fait les grosses bulles géantes où il faut marcher dedans sur l'eau etc...elles se sont bien amusées, biensûr, mon petit elfe des bois m' bcp manqué comme chaque jour...et je pense qu'atour de moi, personne ne relève vraiment que je suis aussi sa maman, cela m'attriste et comme toi, maman de Sarah, mon bébé est mort un dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:43

Roh maman de gianni, c'est quoi cette psy.
Encore je "comprends" les gens qui disent cela mais de ce que je lis en plus ton fils à vécu 26 jours.
Et même ceux qui n'ont pas vécu en dehors de notre bidou, moi je me suis toujours senti maman, je l'ai senti bougé, accouché, aimé, ça restera notre premier. Surement aussi grace à la SF qui m'avait dit pls fois "vous êtes maman"!

Pour une psy elle n'a pas à dire de telles choses ou alors faut qu'elle refasse sa formation celle-la!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:23

merci mag pour cette video j'ai appelé le monsieur qui va poser la plaque lui meme aujourd'hui ou demain et quand tu seras de passage a bordeaux pourras tu la prendre en photo pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:53

Pas de soucis Angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:15

elle est space ta psy maman de gianni.

Je voudrai souhaiter a toutes les mamans une douce fete des meres.

Aux mamans qui portent un tout petit

Aux mamans qui ont porté ces petits angestant aimés

Aux mamans qui essayent de toutes leurs forces et qui de part toutes l'energie qu'elles y mettent sont pour moi aussi deja mamans dans leurs coeurs.

J'ai la chance d'avoir des grands qui ont peuplé de pleind e petits bonheurs cette journée, mon coeur a neanmoins fremi plus d'une fois en imaginant que l'an passé a ces instants je portais mes deux jumelles bien au chaud dans mon ventre et que je me projetais cette année avec 5 petits coeurs ... mais je sais la chance que j'ai deja..aussi...et je pense a toutes ces mamanges qui n'ont pas ces grands enfants qui effacent l'espace d'un instant la peine et le chagrin par leurs presences leurs joies et leurs petits presents et je suis peinée pour elles alors du fond du coeur une grosse pensée pour vous mes cheres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:04

merci mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:34

Coucou les filles,

Je pensais aussi marquer le coup pour la fête des pères. J'ai offert à mon compagnon il y a quelques temps déjà, un bracelet avec un pendentif coeur à partager, symbole de notre amour.
Je pensais reprendre un coeur à partager avec le prénom de notre fille gravé sur les 2 moitiés ou un petit coeur entier gravé avec le prénom et un motif (ailes d'ange ou ange), à rajouter sur le bracelet.


Et vous les filles? envie de marquer le coup? d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:53

oui je compte offrir un cadeau pour mon homme mais j'ai pas encore d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

up les filles! la fête des pères c'est ce week end!!! des idées???
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:18

http://www.boutique-angelique.com/porte-clef-ange-gardien-papa-_r_72_i_156.html

voila mon cadeau de fete des peres
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:48

Magnifique ton cadeau Angie!

le mien sera finalement celui ci

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

On verra bien comment il le prendra, au pire s'il n'en veut pas, je le prends!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:52

c'est vraiment touchant Smile je suis pas encore certaine de faire quelque chose pour cette journée. Je sais pas comment mon chum va réagir si je fait un commentaire et je sais pas si il s'attend a quelque chose.

Je suis vraiment contente de voir que je suis pas la seule qui doute. Je sais que nous sommes maman et papa de 2 beaux bébé, mais suffit de savoir comment le souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:15

angie, je suis aller voir ton lien et il est vraiment très beau Smile ils ont de très belle chose et vraiment pas cher !!!

Est ce qu'il y a des frais de transport et tout ce qui l'entour qui fait vraiment monter le prix ??? est ce que c'est rapide ???

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:41

Coucou Mini-grenadine!

Si tu as envie, n'hésite pas! prends un petit quelque chose et au pire si ça ne plait pas à ton homme, fais comme moi gardes le!!!

On verra bien leur réaction ce WE! Après si ce n'est pas apprécié au moins on aura essayé Wink

Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

merci les filles c gentil

oui il y a des frais de port et c'est assez rapide pour les recevoir j'ai commandé samedi aprem et je dois le recevoir grand max jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

Coucou pr la fête des pères j ai fait graver une photo de maxime sur un porte clé avec la gravure de son prénom au verso. c'est très joli et ils ont été très rapide à me l envoyer. j espère que cela lui plaira! Il y a plein de site sur internet qui propose ce genre de produit personnalisé. je mettrai bien une photo du porte clé ms je suis nulle j y arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin   Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:33

mamange de sarah,

merci de ta réponse. je crois que je vais en parler avec lui dans les prochains jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?
» Cadeau de la fête des pères...
» J'ai une question pour la fête des pères
» Fête des mères
» fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: