Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:10

Ah les enfants!! Quand ca met les doigts sur le clavier!!! Je connais aussi!!!

Karyloup, tu dois avoir hâte à ton écho!! En as-tu déjà eu une? Moi aussi j'ai hâte!!!! Dans 17 jours pour moi! Mais mercredi, rencontre avec ma gyné! J'ai hâte qu'elle me mesure ma hauteur utérine pour me dire si je suis dans les temps!!! Ça va me rassurer!

Ptiange: Les nausées commencent pour moi!! Je suis heureuse, c'Est bon signe!! Je comprends que tu es occupée en ce moment Smile Plein de beau monde

Bluety: Wow quelle belle nouvelle!!! c'Est rassurant ça!!!On en veut d'autres nouvelles comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:31

Karyloup je vais penser à toi lundi ! Moi aussi j'ai hâte à mon écho !!

Aujourd'hui c une journée difficile pour moi.... tout a l'heure je vais aller porter ma minoune à sa nouvelle maison... journée pleine d'émotion !

Je pense à vous toute profiter bien de votre week end xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:33

CA va etre ma 3e!! La première j'avais 5 semaines.. donc juste vu le sac sans rien dans. La 2e on a vu le petit coeur battre!! Et le GARE veut vraiment avoir leur propre écho de datation! C'est un voyage fatiguant... j'habite au lac st jean et aller à Québec c'est un gros 4 hrs!! Mes parents partent demain garder ma filleule à Granby donc je dois monter mes petits mousses!!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne passes pas d'écho avant... Me semble qu'après ce qu'on a vécu on a le droit d'être rassuré un peu! La grossesse de ta soeur va bien?? Moi j'ai peur de parler à ma soeur!! J'ai l'impression que quand elle va redevenir enciente elle va attendre un peu avant de nous l'annoncer.... je ne veux pas lécoeurer avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:34

SAbrina on a posté en meme temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:35

Tout va bien se passer pour ta Gervaise.... mais je comprends ta peine!! Ton écho est à 17h45?? La mienne est à 11h05... oufff on va se lever tôt! :O
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

J'avoue que pour être à Québec pour 11h05 tu dois partir assez tôt !!! A mon ange j'avais un rdv à québec à 9h45...ou la la on avait du partir à 4 hrs du matin...

Oui mon écho est à 17h45... avec le boulot c pas évident car le médecin commence c écho à 15h30 et c l'heure ou je rentre en onde alors je la fais mettre toujours le plus tard possible pour ne pas trop manquer de boulot... comme je finis à 18 hrs et bien je ne vais manquer que 30 min car l'hopital est juste à coté de la station alors je peux partir à 17h30 sans problème !

Je crois que j'ai trop de stress cette semaine avec le départ de mon chat et mon écho lundi... depuis mercredi j'ai un genre de crise d'eczéma dans le dos... 3 grosses plaques qui piques... plein de petits boutons ben rouge... j'espère que c juste ca... je veux pas aller à l'urgence pour des plaques... je me traite avec mes pommades habituelle... et lundi je montrerais tout ca a mon médecin en meme temps.. on verra ce qu'il en pense... bref c pas mon week end.. je dirais meme ma semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:16

J'ai envie de vous demander: est-ce que vous êtes un peu plus frileuse pour cette grossesse-ci au sens où est-ce que vous prenez plus de précautions, vous en faites moins juste au cas? Pour celles dont la famille est au courant, est-ce que vous avez parler ouvertement de vos craintes et de vos précautions? Comment les gens réagissent quand vous leur en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:42

Nous on prends clairement plus de précautions, pour Sarah le médecin m'avait demandé de me reposer dès le mois de septembre mais je ne me sentais pas d'être en inactivité dès le 4eme mois, je me suis arrêté un mois et demi plus tard après pas mal de souffrances. Et là je suis en vacances, je sais d'avance que je ne reprendrais pas en septembre, à ce moment là je serais bientôt à 4mois et cette fois ci je vais tenter de rester tranquille le plus possible. On est aussi plus embêtant sur les examens, j'ai bien l'intention de réclamer plus d'échos et j'aimerais des PDS avec le test de Kleihauer de fait a chaque fois (permet de voir s'il y a un début d'hémorragie foeto-maternelle)
La famille n'est pas encore au courant mais je sais que dès qu'ils le sauront ils me traiteront comme si j'étais en verre! C'est peut être aussi pour ca que je n'ai pas hate de leur dire!

Mais notre mot d'ordre c'est le bébé avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:16

Moi aussi je prend beaucoup plus de précaution... je me ménage le plus possible, je ne force pas bref j'essaie de mettre toute les chances de mon côté... et mon entourage a plutot tendance a tout faire pour me facilité la vie ( sauf mes patrons mais ca c une autre histoire ) bref oui je fais très attention meme si pour ma première grossesse je prenais déjà milles et une précautions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

De mon côté, je prends quelques précautions de plus que quand jétais enceinte de mon ange. Déja, je passe davantage d'examens médicaux. J'essaie aussi de ne pas forçer, à mon travail tout à été adapté pour me faciliter la tâche par la CSST et mes heures de travail ont considérablement réduites car je suis toujours debout. Je suis à temps partiel et je me repose beaucoup! Je fais aussi un effort pour mieux manger car j'ai tendance à prendre beaucoup de poids enceinte. J'étais déja très ronde du bedon avant ma grossesse et là tout s'est arrondis...je me fais dire que j'ai l'air enceinte de 5 mois alors que j'en ai 3 mois de fait..Je me tiens aussi en forme en faisant de lactivité physique mais douce. Je prends des marches plusieurs fois par semaine.

Mais de mon côté ce qui est le plus important je pense c'est relaxer...J'en ai honte mais je vais le dire...j'ai recommencé à faire des crises de paniques alors que jétais débarassée de ça depuis 2 ans.. J'ai si peur pour mon mini bébé j'ai du mal à contrôler mes pensées négatives...j'ai toutes sortes de peur, évidemment la malformation cardiaque me térifie car c'est le problème qu'avait mon ange. La seule chose que j'ai trouvé c'est de me faire plaisir, je fais de la lecture, je passe du bon temps avec des amies et ma famille, je cuisine car j'aime ça. Je suis incapable de ne pas m'angoisser et être Zen, donc, je prends chaque moment que je peux pour faire des choses qui me font sentir bien et détendue le plus possible.

Je passe une écho lundi pour voir si les kystes que j'ai aux ovaires sont disparu ou si ca évolue. Je rêve de voir le coeur de mon mini bébé battre c'est toujours tellement rassurant.

Prenez soin de vous toutes reposez vous! xx
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:17

COUCOU !!

Alors moi comme pour ma fille, jai bosser jusqua 5mois, jai demenager, recurer mon apart a 4 pattes, donc la deja je suis a la recherche d'un emploi mais je me presse pas loool car des le mois prochain je serais en arret donc je reste au repos, j'evite de porter du poid lourd, je fais une sieste l'apres midi,je limite la voiture tant que possible, mais comme je suis en campagne donc le supermarché est a 15km... et la poste, la boulangerie a 7km!!! donc des fois pas le choix. J'essaye de manger des legumes et fruits le plus possible...

Voila por moi, sinon et bien rdv dans 9jours jai hate qu'elle me rassure que mon col n'est pas bougé... j'entame la 9eme SA bébé doit commencer a grossir et grandir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:34

Moi à cette grossesse-ci, je suis parano!! Je fais attention de ne pas trop forcer, à la nourriture que je mange. Au moindre mal de dos ou de ventre je me repose. Bref, j'ai toujours la crainte de faire qqchose qui va nuire à ma crevette... 3 dodos avant mon premier rdv avec ma gynéco!! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Ça ne placote pas fort aujourd'hui!! Comment allez-vous les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Je suis en plein préparatif de mon mariage, mais ça ne m’empêche pas de penser tous les jours à ma première visite chez le gynéco dans une semaine et à l'écho des 12SA (encore 17jours d'attente)! Sinon je viens vous lire mais en attendant pour moi il ne se passe pas grand chose!

Aller on tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

je veux crier mon bonheur... je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte de 9 semaines... (moi 13) yahouuuuuuuuuuu c est encore un secret! Elle attend de voir son doc pour nous l'annoncer! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:07

wow!!! comme moi et ma soeur!!! trop génial!!!!!! On a 8 semaines de différence! Ta soeur a quel âge? Moi j'ai 33 et elle a 30.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

Ma soeur est plus jeune... 29 ans et moi 32... quand elle va me le dire je vais y peter une coche.. je me sens super mal depuis sa fausse couche... je n'ose pas y parler de ma grossesse... cheers Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

Que du bonheur!!!! Elle aura un bébé de février !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

Contente pour ta soeur Karyloup ! Allez on continue les bonnes nouvelles ! Ce sera mon tour demain... et toi aussi !! Go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

Oui Sabrina!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!! Je suis certaine que ce sera de belles nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

J'ai hâte de voir mon petit bébé demain!! c'est le 8 hrs de route allez-retour qui en me tente pas... avec les enfants en plus...outchhh
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

outch Karyloup!!!! méchante route!!!! je suis certaine que tout va bien pour toi aussi!!!!! chanceuse!! j'ai tellement hâte d'avoir une écho!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

bonne chance pour demain Karyloup jsuis sure que ca va bien aller Smile
Bonne écho Sabrina!!!!!!

Moi aussi j'ai une écho demain, mais cest pour vérifier si mes kystes aux ovaires sont encore là ou pas... jespère qu il me montrerons tout de même le coeur de mon mini bébé!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:33

Karyloup tu dois déjà être sur la route mais tout de même sache que je pense à toi !

Johanne je suis certaine que tu auras de bonnes nouvelles a nous donner ! Courage ! Et je te souhaite de voir le coeur de bb à l'écran !

Pour moi encore 11h15 a patienter avant mon écho... ou la la que ca me parait encore long... vivement 9 hrs pour aller faire mon ti dodo ca va faire passer le temps un peu plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:43

Les filles vous y êtes presque!!! Vous aurez votre écho dans pas long et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!

Moi j'ai fait le fameux test du gendermaker!! J'avais trop envie de pipi ce matin!!! Pas possible d'attendre de le faire plus tard!!! Alors, voici le résultat!!!! Vérification dans un mois en écho!! Smile

....





....





....

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Img_1023

Ce serait une autre petite cocotte!!! Nous n'aurions fait que des filles si c'est vraiment la bonne prédiciton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

ahh Satyna trop cool!! j'espere que ce test dis vrai! jaimerais tester moi aussi, mais jai peur de le prendre trop a coeur et qu'en faite le test se soit tromper!! Mais je suis contente pour toi!!!

pour moi ca y est la tornade est passé, (mes neuveux et nieces lol) jai fait le menage a fond ce matin, et la je me pose je vais faire une sieste pour me reposer!!

jai recuperer la petite chatte de 1 an a ma soeur, elle est tres mimi, très caline,joueuse, mais bon elle a l'habitude de manger des oiseaux et des souris, sauf qu'ici y a pas de souris lool!! jai juste un peu peur pour la toxo, je me desinfecte les mains dès que je la caresse, et je touche pas a ses excréments... et la litieres des 2 miens je mets des gants !

Sinon mon homme repart demain pour 15jours pffff, jeudi il est rentrer a 21H30, vendredi apres midi il devait rester au taf pour acceuillir des collegues, et il a pris la garde ce meme jour a 17h jusquau lendemain 17h, et bouquet final, les vacances ont raccourcit de 15jours.... week end sucrer,SUPPPEEERRR!!!! Grrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

bonsoir les filles contente delire de bonne nouvelles !!jespere que la suite sera aussi joyeuse !!! pour ma part helas je n ai pas de tres bonne nouvelles j 'ai fait mon controle cette apres midi et c 'est bien un oeuf claire !!je suis triste bien evidamant mais je m 'etais fait une idee ce ne sera pas pour moi ce moi si je vous remercie toute du font du coeur de votre soutien et je continuerai a suivre vos evolutions je vais a l hopital demain matin normalement pas besoins de curtage !!j espere et je peux recommencer le mois prochain je vous remercie encore et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

seve je suis triste pour toi ! La prochaine fois sera la bonne... la vie peut parfois être tellement injuste !

Plein de calins xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

oh Seve Sad courage!!! rejoint nous vite a nouveau!!! gros bisous de reconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

Seve!!! Je suis tellement désolée!!!! Moi qui n'ai pas eu d'écho jusqu'à maintenant redoute ce diagnostique!! Même si j'essaie d'être positive, je me dis que cale pourrait bien m'arriver!!! J'ai hâte d'exposer mes peurs et craintes à ma gynéco mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Sève je suis vraiment désolé pour toi ... La vie est si injuste par fois .. On se demande pourquoi? Pourquoi nous encore une fois... Je croise les doigts , pour que tu devienne très très une bedaine super épanouie !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite .. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Bon je suis maintenant à 8 semaines!! Voici donc ma photo! Je vais en mettre une à chaque mois !! Ce serait l'fun que vous fassiez pareil!! C'est fou comme je grossis vite!!!!! Épouvantable!!!!



Janviette et févriette 2013 - Page 8 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

Wow... Satyna! Tu es superbe avec ta bedaine... ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Merci Dadou!!! Té fine!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

C'est vrai... que tu es superbe... Satyna et comment se passe la grossesse de ton côté? J'en ai pas mal long à lire sur le post car je n'ai pas été souvent à la maison... je vais prendre le temps de vous lire avant que je part à nouveau au camping ce jeudi.

Bisou xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Encore des mauvaises nouvelles...j'en peux juste pu Sad
J'ai un très gros kyste à sur un ovaire qui éventuellement pourrait nuire à la croissance de mon bébé. Je dois me faire opérer le 26 juillet pour enlever ce foutu kyste...anesthésie générale et laparoscopie et si ça marche pas, coupure comme une césarienne..pour être sure de pas toucher au bébé. Les risques de fausses couches sont autour de 1%.... et, un pourcentage de risque aussi de perdre mon ovaire pendant l,opération mais bon...il m'en resteras un. Les risques de kystes cancéreux sont faibles aussi. Mais, si jrefuse l'opération et que le kyste éclate je ferais surement une fausse couche. pas utile de vous dire que je capote...car j'ai déja fait partie du 1% dans ma vie... Mon ptit bébé va bien et je ne veux pas que ça change Sad

Une opération entre 13-14 Sa.... ca me traumatise ....je pleure depuis 4h....je n'arrive pas à me sentir positive.

Et, Sève, je suis désolé pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Johanne! je suis triste de te lire ma belle... Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette opération. Je pense à toi très fort et t'envoie plein de belles ondes positives.

Contente de savoir que bébé va bien... et ça continuera à bien aller... ma belle.

Bisou xoxox


Dernière édition par Dadou36 le Lun 9 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Johanne je suis vraiment triste pour toi, moi aussi jem'inquietait pour mon kyste et heureusement il a diminuer.

Mais toi il est de quelle grosseur pour qu'il veulent l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

Merci Dadou et Val

mon kyste fait autour de 9 cm

J'ai un mauvais feeling jarrive pas a mdire que ca iras bien
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

Ah.......... c'est dont ben plate ma belle Johanne!!!! Mais le positif dans tout ça, c'est qu'il y quelque chose à faire pour enrayer le problème. Je sais que tu dois être atterrée (je le serais aussi) mais j'essaie toujours de voir le côté positif dans tout ce qui m'arrive dans la vie. Au moins ton mini bébé est en pleine santé!! Les médecins savent ce qu'ils font.... Moi je suis certaine que tout ira bien!! Je vais prier pour toi et je suis certaine que la vie ne te mettra plus de nouveau dans les mauvaises statistiques. Une chance qu'ils l'ont décelé tôt, car sinon ça aurait pu être dramatique pour ton ti coeur!! Courage ma belle!! Une journée à la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Dadou: JE suis encore dans le néant, dans le sens où je ne sais pas si ma tite crevette grandit bien dans mon ventre!! J'ai des nausées, je suis plus fatiguée, essoufflée plus vite, envie fréquente d'uriner, tout plein de symptômes, mais j'aimerais donc bien savoir où j'en suis!! Mercredi je vois ma gynéco!! Je vous donnerai des nouvelles au cours de la journée! Je croise fort les doigts pour que tout soit number one! J'ai fait aussi le test gendermaker comme je t'avais dit et il me prédit une petite fille. J'ai bien hâte de savoir à mon écho du 24 juillet si c'est vrai (enfin s'ils sont capables de me le dire)...... Bref, j'ai hâte d'être rassurée !!!!

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Johanne je suis vraiment surprise qu'ils veulent l'enlever car moi mon kyste etait de 6 cm et sa ne l'inquietais vraiment pas et que selon lui il n'aurais rien fais pendanr la grossesse, ces certain que xhaque medecin est different. Jespere pour toi que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Johanne je t'envois tout plein de pensées positives je suis certaine que ton médecin sait ce qu'il fait et qu'il arrivera le meilleure, soit forte et positive !

Je m'étendrais pas trop sur ma joie mais de mon coté écho très positive.. bb est en parfaite santé et se développe très bien et... c bel et bien un p'tit mec...

Je pense a celle pour qui ca ne va pas comme sur des roulettes... je vous envoie de la force et du courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

OHHHHHHHHHHhhh Seve je suis vraiment désolée pour toi!! Sad Ce n'est vraiment pas drôle!!

Johanne les médecins savent ce qu'ils font... si c'est pour le bien de ton petit bébé... Tout va bien se passer.... On va t'envoyer nos anges pour t'aider!!!

De mon côté je suis brûlée! oufffff On est parti à 5h30 ce matin et nous sommes revenus chez nous à 18h30! Mon echo disait que j etais enceinte de 13 semaines et 2 jours... donc tout va bien! J ai rencontre mon medecin et elle m,a dit que je n avais pu besoin de retourner a quebec. Je vais aller passer mes echos chez moi... dans un sens ben contente de ne plus me retaper la route... ca va me prendre 2 semaines pour me remettre de ca! lol Il me reste a attendre mon echo de 20 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Je suis tres contente pour toi Sabrina... un petit garcon a sa maman!! Tu peux maintenant respirer!!!! Tu vas pouvoir vivre la fin de ta grossesse dans la zennattitude!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Satyna! comme je te comprends... d'être dans le néant... ce n'est pas évident d'attendre si longtemps pour être suivie.... après ce que tu as passée. Je trouve ça vraiment plate pour toi.

Mais... tu as été très patiente à travers cette attente... même... si elle était longue, je t'admire... ma belle!

Tu verras ta gygy ce mercredi et tu auras de très bonne nouvelle... je suis sûr que bébé grandit bien en toi et est au chaud... en plus tous les symptômes que tu as... wow... même si ce n'est pas toujours agréable ça réconforte... hein... ma belle. Tu seras rassurée très bientôt!

Cool! ton test de gendermaker... c'est la 1ière fois que j'entends ça. Une petite fille... moi aussi j'ai hâte de savoir à ton écho... si c'est vrai & peut-être y en aura-t-il deux... qui sait?

Je pense à toi très fort! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

karyloup! Bonne nouvelle de ton côté aussi ma belle... c'est merveilleux. Je suis très contente pour toi!

Ouff! ça été une grosse journée pour toi... avant d'arriver à la maison... Repose-toi bien... ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Allô les filles!

Seve : vraiment désolée pour toi. Courage ma belle. Je te souhaite TRÈS prochainement une belle grosse bédaine avec un beau bébé en santé. COURAGE!

Johanne : une petite épreuve sur ta route, mais les médecins savent ce qu'ils font! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Satyna : mercredi arrive à grands pas. Espérant que ceci pourra te rassurer un peu...

Sabrina : belle nouvelle! Je suis contente pour toi! De mon côté aussi, ce serai un petit garçon... ceci reste à confirmer à la prochaine écho...

Karyloup : super pour toi! Tout ce voyagement est dur sur une future maman!

J'envoie de belles pensées à celles qui ont eu de moins bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

Merci les filles pour vos encouragements ca me va droit a coeur!
Jai peur....je vais tenter de me détendre...

Sabrina cest super pour ton écho jsuis heureuse pour les belles nouvelles!!

Val, ils mopère car l'endroit de mon kystes peut nuire au développement de mon bébé et de toute façon quand le bébé grandira le kyste explosera car il est très mal placé voila pourquoi on ne peut pas garder ça comme ça. Et, ce n'est pas un kyste fonctionnel il semble un peu plus rigide donc dans ce cas là pas de chance à prendre. La gynécologue à qui j'ai parlé faisait tout pour me rassurer et elle m'as parlé des risques en me disant que les complications ne sont vraiment pas fréquentes.

Karylou, repose toi suite à ce voyage! Jsuis contente de savoir que tout as lair a bien aller!

Satyna merci pour tes bons mots jsuis contente de savoir que des gens pensent à moi et comprennent mes peurs un peu démesurés par moment..
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Johanne jespere que tout va bien se passer, si les medecin disent que ces la meilleure chose a faire tu doit leur faire confiance et si les risque sont faible ces encore mieux je vais penser fort a toile jour de ton operation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: