Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:19

Retour de l'écho très déçue...
J'y suis allée avec pleins de question dans la tête et j'en suis repartie avec le triple!
A mon écho on a pas vu de petit coeur, d'après ma prise de sang la semaine dernière je devais en être a 5SA donc cette semaine 6SA, pour Sarah a 7SA on avait vu son cœur.
Au début le médecin me dit que c'est trop tôt et qu'il ne voit pas, on a vu une tache noire, puis une seconde, j'ai donc deux taches et il ne peut pas les identifier comme étant des sacs ovulaires ou des "diverticules endométrial", il a vu ma cicatrice de césarienne et donc je lui raconte pour Sarah. Il me demande si les BHCG de ma prise de sang ne serait pas un reste de ma grossesse de Sarah... Il me fait flipper, alors je suis allée au labo demander au médecin si ce serait possible, il ma répondu que 5mois après c'est très quasiment impossible, il a tenté de me rassurer en me disant que l'échographie était faite trop tôt, j'ai refait une prise de sang, on verra demain si le tôt a augmenté ou diminué...

Cela ma ramené à mon test pipi qui était négatif le samedi, et la prise de sang positive le mardi, je me suis demandé si j'avais gardé de l'hormone de grossesse dans le sang et que cela diminuait avec le temps, un mois après l'accouchement quand j'ai fait un test de grossesse pipi ça aurait du être un faux positif, or mon test était négatif, le test pipi ne détectait plus d'hormone...
En plus j'ai vraiment beaucoup la nausée, à n'importe quel moment (j'avais pas eu ca pour Sarah) alors je suis certaine d'être enceinte, mais déçue de ne pas avoir vu de petit cœur battre.
Et sinon a part ça on se pose des questions, deux sacs? deux bébés? ca expliquerait peut être pourquoi le test pipi du samedi a été négatif et le test prise de sang positif le mardi, le taux serait peut être monté en flèche d'un coup, et cela expliquerait aussi pourquoi la prise de sang date le bébé du début mai environ alors qu'on a utilisé des préservatifs jusqu'au 20 mai.

Enfin on veut pas non plus se faire d'idées, on oscille entre deux pensées, déjà on a peur qu'il n'y ait pas de bébé, mais aussi peur qu'il y en ait deux... C'est trop contradictoire!

Ce soir je refais un test pipi pour voir ce qu'il en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Ca y est j'ai enfin eu envie de faire pipi et il y a un super beau + super visible, je pensais même pas que ca pouvait être aussi foncé ce genre de barre! Je suis rassurée pour la partie "être enceinte" car j'avais fait un test il y a une semaine et demie et il était négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

Je suis contente que ton test soit positif!!! Pour l'écho, il suffit qu'il n'y ait que quelques jours de moins pour que l'embryon n'apparaisse pas. Je suis certaine que tout est ok!! On va se placoter jusque là. Moi je n'ai pas d'écho avant 10 semaines, je n'ai pas d'autre preuve que mon test pipi. On se serre les coudes ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

merci de mencourager les filles!
Sara ma DPA est le 25 janvier!

J'ai lu sur internet que les kystes au premier trimestre sont souvent dù aux hormones. alors je maccroche à cette idée...je passe une écho pour voir lévolution des kystes dans 4 semaines alors je me croise les doigts.

C'est plate pour toi Satyna!!! tu dois attendre longtemps! Moi j'ai passé deux écho à date mais cest parce que javais des légers saignements et une méga infection vaginale eurkkkk !!!!!! Je te souhaite que le temps passe vite vite vite!

Moi jaurai une écho pour les kystes dans 4 semaines, le 17 juillet le prénatest, et bientot mon premier rendez vous avec mon gynécologue. toutefois jai pu lui poser mes questions et jaser avec lui car j'ai tombé sur lui ce matin pour mon écho de dating , beau hasard Smile

Et Satyna moi aussi jétais très enflée dès le début de ma grossesse. Mais bon comme javais deja du poids en trop au niveau du ventre on dirait que jai déja une petite bedaine Wink

sarah, tu es a combien de temps toi? et pourquoi tu sais davance que tu aura une césarienne?
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

SSarah j'ai passé une écho moi aussi vers 6 semaines et ils n'ont vu qu'un sac... Selon eux j'avais 5 semaines et 3 jours! Mon médecin m'a renvoyé en écho 2 semaines plus tard et magie j'étais rendu à 8 semaines et 5 jours!! J'avais gagné 5 journées!

Johanne à ma première écho j'ai entendu (chuchoté) le radiologiste et la techncienne d'un kyste ovaire droit... mn médecin ne m'en a pas parlé... je vais quand meme y poser la question le 4 juillet!

Belle bédaine Sabrina... ayoye ça sorti vite! Super ca! Bizzare d'avoir ton écho juste à 10 semaines! Tu peux toujours appeler ton doc!!! Il pourrait peut-etre faire des pressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

Johanne, moi aussi a 12 semaines il m'ont dit que j'avais un kyste de 6cm a l'ovaire droit, mais tout comme toi elle ma dit qu'il va surment partir tout seul, mais ils vont surveiller, mais l'impotant ces qu'il n'y a pas de danger pour le bebe. Donc je vaid avoir un echo pelvien le 20 juin pour savoir s'il a diminuer ou non...ces a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

ca tinquiète pas Val21? Et toi non plus Karylou?

Je suis de nature plutot angoissée....et je ne vis pas ma grossesse de bébé espoir très sainement jusqu'à maintenant je vous lavoue. Je mefforce d'être positive mais les idées négatives se bouscule dans ma tête. Je suis pourtant très heureuse d'être enceinte mais ma peur démesurée de tout concernant la grossesse me brise le moral. Je vous trouve vraiment courageuse !!!! donnez moi vos trucs pour être plus calme et vivre ca un jour à la fois! (je saurai avec certitude seulement vers 22 semaine si ce bébé à venir aura la même anomalie cardiaque que mon ange Lylia).
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Johane, ces certain que sa m'inquiet, mais se qui ma rassurer ces que le medecin ma dit qu'il n'avais pas de danger pour le bebe, que je serais surveiller, elle ma dit le pire ces qu'il eclate, mais ces seulement toi qui va avoir mal, le bebe ne risque rien, donc jessaie de me rassurer avec sa et j'atent mon echo pelvien qui va servir a bien evaluer le kyste et apres je vais en savoir plus. A chaque jour j'ecoute le coeur de mon bebeavec mon doppler et sa me rassure en me dit que tout doit bien evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

Je devrais voir les choses comme toi Val21 ! J'ai hâte moi aussi d'être rendue à 16 sa Smile Comment je fais pour mettre un truc qui compte les jours comme le tien dans le bas de mes messages? Passe une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

J'ai réussi ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Coucou!

J'aimais bien vous lire sur le gros post... Mais je vais tenter de venir vous voir ici! Satyna, tu as déjà un p'tit bedon!!! hihihi! Trop mignon!

Et pour répondre à ta question, j'ai toujours eu des tests très foncés avant d'avoir mes règles, et je n'ai porté qu'une seule fois des jumeaux! Mais si tu veux des jumeaux, je te les souhaite!!!

P.S. BB vient de me donner un coup, c'est rassurant, il me semble que j'en avais pas eu aujourd'hui... J'étais inquiète. J'ai pris les grands moyens... Du chocolat! hahaha! ;o)

Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:44

Johanne je sais que c difficile de prendre ca sainement et sereinement... j'ai stressée assez intensément jusqu'à la 11e, 12e semaines... je commence a prendre ca plus "cool" si je peux dire...

Je comprend ton angoisse moi c à la 19e semaine que nous devrions avoir les réponses finale mais même là quelques fois l'hydrocéphalie arrive plus tard alors serait-je vraiment rassurée ??? Mais bon j'essaie de voir chaque petit côté positif et de les prendre comme de petite victoire !

J'ai réalisée avec ta nouvelle photo que nous sommes allée au secondaire ensemble... le monde est petit quand même !

Courage essaie de prendre ca un jour à la fois et s'il le faut une heure à la fois c'est la meilleure facon que j'ai trouvée d'avancer dans cette grossesse espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:27

coucou les filles,

Alors hier c'etait grand menage, preparation de cookie, aujourdhui je suis en mode loque dans mon lit hhihihi je me suis levée a 13H mouhahaha!!! vivement apres demain rdv chez ma gygy!!!

Christelle, je suis désolé que to rdv ne se soit pas passé comme tu le souhaité! Vivement le prochain qu'il puisse voir le coeur battre! tu sais garder des hormones 5mois apres ca serait complement impossible! Garde la peche, tout vas bien aller!!!

SabrinaT, jai vu ton post pour ton conjoint, j'espere que passé l'echo de 19SA il s'investira + dans cette grossesse. Tu sais parfois les hommes sont imprevisibles. Il se protege...Le miens il n'y croit pas trop aussi car tant quil aura pas la confirmation du gygy lool!!Courage!!

sinon, et bien moi je n'ai aucun symptomes, meme pas mal au seins, si un peu de nausée quand jai des flatulences (dsl lol) bizarre... Jai quend meme la forme meme si je me force a me reposer.

Savez vous a partir de combien de SA le col peut se modifier???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

Johanne.. je me dis que si mon médecin ne m'en a pas parlé ça doit etre pas grave!! Moi mes inquiètudes sont plus liées à mon problème de coagulation... Meme si je suis sur le fragmin et l'aspirine il a des risques quand même... Donc il peut survenir à nimporte quel moment!! J'ai 15% de chance de récidive!

J'attends mon rendez-vous au GARE! Ils doivent vérifier si mon placenta est bien installé et si le sang cicrule bien entre moi et bébé... Si Québec peut finir par me rappeler! :S
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:49

je ne comprends pas cest quoi ton problème de coagulation...cest ce qui aurait fait du trouble à ton age? Ca se manifeste comment?

prends grand soin de toi! tu es à combien de semaine la?
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Sarah super pour ton test Wink
Pour la première écho rien d'alarmant, à quelques jours près, ça peut être encore trop tôt... il faut être patiente !!! (dur dur!!! Wink )

Satyna, ta mini bedaine est trop chou!! moi aussi ça m'a fait ça dès le début!! d'ailleurs mes parents avaient deviné avant que je leur annonce, et je leur avais annoncé le jour de ma pds, j'en était à 4 sa à peine Wink

d'ailleurs vous ne faites pas de dosage bhcg?! ça rassure un peu en attendant les échos ! moi j'en avais fais 2 à une semaine d'intervalle pour être sur que ça augmentait bien!! (et pour les jumeaux, même si rien n'est sûr, si le taux est élevé ça peut vouloir dire des choses...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:20

Johanne : mon sang coagule trop (facteur 5 de leiden) Je dois prendre des anticoagulant! À mon ange il a eu un caillau qui est venu bloquer le cordon! Alors il n'aviat plus d'échange entre moi et le bébé! La croissance de ma fille s'est arrêtée à 21 semaines... j'ai accouché à 28 semaines! Je n'avais pu une goutte de liquide amniotique!

Je suis considérée grossesse à risque élevé! Québec vient de m'appeler (centre mère enfant) et ils ne veulent pas me voir! Sad Je ne comprends pas pourquoi! Elle m'a dit vu que je n'accouchais pas la ils ne voulaient pas me voir! Elle m'a dit des échos ta juste à en passer chez vous! Ben oui ils n'avaient pas vu le problème de ma fille! Je suis super inquiète et décue... je ne sais pu quoi faire! Je fais juste pleurer! J'étais tellement importante à mon espoir et pouquoi plus maintenant???? Je suis autant à risque pourtant! Je vais essayer d'appeler mon médecin tantôt... je vais attendre d'avoir repris mes esprits parce que la je fais juste pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

Marie: Merci pour le compliment Smile Ici les gyné ne font pas faire de contôle BHCG si on n'a pas de menace de fc. Il faut attendre la première écho!

Karyloup: Je trouve que ça n'a pas de bon sens dire cela à une femme à grossesse à risque. Que dit ta gynéco de cela?

Ptiange: JE suis contente que tout aille bien!!! Pour le col, je ne sais pas quand il se modifie

SabrinaT: Je suis certaine que votre petite conversation que vous avez eue toi et ton copain va l'avoir fait réfléchir! Il va s'attacher au bébé c'est sûr, mais quand, ce sera à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

Merci Marie et Ptiange pour ces mots de réconfort Smile

SabrinaT, tu sais mon chéri m'a dit juste avant d'avoir le résultat de la prise de sang qu'il n'y croyait absolument pas à cette grossesse et même après avoir eu le résultat il n'en parle presque pas (d'ailleurs il a fallut que je lui montre mon test de grossesse hier pour lui prouver qu'il dit tjs +), il me dit qu'il ne sait pas comment gérer alors pour le moment je crois qu'il fait comme si de rien était, il ma dit que ça changera peut être quand on sentira le bébé bouger, quand on connaitra son sexe afin qu'il puisse lui "prêter" une personnalité, car pour le moment c'est trop difficile seulement 5mois après la perte de notre ange d'imaginer qu'il y a de nouveau un bébé dans ce ventre alors qu'il a justement passé ces 5mois à se convaincre qu'il n'y avait plus de bébé.
Je pense que c'est plus facile pour nous car on sent le bébé et puis d'un coup on sent son absence, pour les hommes c'est plus imaginaire et donc plus difficile de se réinvestir la dedans après ce qu'ils ont vécu.
Je vais lui laisser le temps, afin qu'il fasse connaissance avec ce bébé, qu'il le voit aux échos, qu'il le sente bouger, mais même avec ça je pense que ce sera dur, ils ont les mêmes angoisses que nous et on ne leur enlèvera pas de la tête que tout peut se reproduire, ils tentent de se protéger.
Courage, au fond ils sont juste extrêmement flippé!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Sabrina: je viens d'appeler à la clinique et mon médecin est en vacance jusqu'à lundi... Mon CHUM à plus mal réagit que moi. C'est lui qui a insisté pour que j'appelle mon médecin!! Il a hésité avant cette grossesse, mais je l'avais rassuré en lui disant que j'aurais le même suivi qu'à mon espoir!! Histoire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Sarah tu as complètement raison... laissons leur le temps à nos hommes...

Karyloup... je comprend les gens de Québec... c chiant leur affaire.. parle à ton médecin il ne peut pas leur mettre de la pression ?? Je sais que moi si je voudrais un suivi là bas le mien en mettrait sans problème... je pense a toi et si tu as besoin de jaser ne te gène surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

Courage Karyloup Lundi n'est pas trop loin mais je comprend ton désarroi.. dès fois on se demande pourquoi il travaille dans ces services s'ils ne comprennent pas nos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Allo les filles!

Ça papote ici!

Karyloup : donc ben plate!!! Je comprends qu'ils soient dans le jus mais y'a un boutte à être stupide!

Johanne : J'espère que ça va s'arranger pour tes kystes. Les hormones nous en font voir de toutes les couleurs tant physiquement que psychologiquement.

Sabrina T : Mon chum aussi a une tendance à la protection.

Satyna : tabarouette! ça va être quoi à 9 mois Razz

Toutes les autres bisous Smile

De mon côté, visite chez gygy lundi... J'attends toujours des nouvelles pour écho et au CHUL vous ne m'encouragez à rien de bon. Ensuite, elle ne sait pas si je suis dans ma 7ième ou ma 9ième semaine de grossesse. En fait, j'avais pas été très assidu dans ma courbe de température donc, c'est un peu de ma faute. Je l'ai annoncé à mon patron (pas le choix!) et il l'a quand même bien pris. Mon chum trippe! Il l'a su avant de partir pour l'arctique.

Bref résumé de ma semaine à date. On essaie de voir quand on va le dire à nos proches...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

Lypie testing...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Pourquoi quand je vais voir ma signature je les vois mes lypie, mais pas la???? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Reglette-196325Janviette et févriette 2013 - Page 2 HPAIm4
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

On dirait que ça marche une fois sur 2.... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Ca juste marché quand j'ai été dans signature et que j'ai copie les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

karyloup, jtrouve ca fou que vu tes antécédent tu n'es pas accès à des médecins spécialistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fâche vraiment! De mon coté ma fille avait une malformation cardiaque qui avait été vu a léchographie au saguenay mais ils nétaient sure de rien. Un Centre Mère enfant, les échos sont précises et on a passé une écho cardiaque du bébé. Et, pour ma grossesse espoir jusqu à présent cest prévu que je vais à 20 sa à québec passer lécho même si je n'ai pas beaucoup de chances de récidives de maladie cardiaque pour mon bébé. Je crois que cest parce que je suis suivi en clinique de Gynécologie que j'ai accès plus facilement à des bons soins. Depuis le départ j'ai pu parler et laisser des messages à mon gynécologue, j'ai eu un écho de dating et j'ai mon premier rendez vous de suivi complet la semaine prochaine.

Comme tu as des antécédents, tu devrais faire la demande d'être suivi à la clinique de gynéco peut être que ça pourrait t'aider! Prends soin de toi et redonne moi de tes nouvelles.

Sois pas triste comme ça...aie confiance et ne lâche pas le morceau pour te faire suivre correctement pendant ta grossesse xxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Je sais qu'il y a une clinique GARE à Chicoutimi... Sais-tu si ils font des echo spéciales?? Québec ne veut pas me prendre à leur projet de recherche, car je n'accouche pas la... À mon espoir j'ai participé, mais accouché à dolbeau! Je fais confiance à mon médecin ici... il est génial! Il va m'organiser quelquechose à son retour de vacances! Ca ne me dérangerait pas du tout me voyager à Chicout!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

oui je suis à cette clinique....je suis a la clinique de gynécologie du saguenay..dans lfond ce sont les médecin accoucheur de l'hopital de chicoutimi et jsuis pas sure à 100% mais jpense que c'est rattaché a la clinique Gare...

je savais pas que tu avais eu un bébé espoir Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte tu as combiens denfants?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

mais que veux tu dire par écho spéciale? pour les échos plus approfondi cest à Québec....en tous cas pour moi cest comme ca je ne sais pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

1 fille de 4ans et demi, un petit espoir de presqu'un an... Et bébé en route!! Après la famille est complète. Hihi

À Québec c'est une écho expérimentale. Ils peuvent voir les échanges sanguins entre la maman et le bébé!! C'est vraiment hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

jespère que tu pourras la passer cette écho!!! je le souhaite de tout coeur Smile tu as une chouette famille cest vraiment cool Smile Moi jai hâte d'avoir ma petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:38

coucou les filles.

Comment allez vous??

moi ca va, levée a 11H30!! jai quelques douleurs coté droit, ca ma vraiment pas aider a dormir cette nuit...

Sinon chez moi un beau soleil, ca fait plaisir de le revoir celui ci!!!

J-1 pour moi hihihi, jai hate mais j'aprehende un peu quand meme. Ma soeur ma dit qu'elle pressent que c'est des jumeaux!!! Euuh moi dans le fond ca ne me generais pas, cest plutot niveau santé que je crains, mon corp a deja du mal a garder un bébé a + de 800gr alors X2 ca me ferait tres peur, enfin si cest le cas je n'aurais pas le choix...!!!

Ce week end jai une amie qui vient me rendre visite, car je ne suis pas dici, et je connais personne, ma famille et mes amies ne sont qu'a 1H30 mais bon faut de l'organisation... Mon homme lui part en deplacement 15jours, encoooooore!!

bon les filles je vous souhaite une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:26

Allô les girls!!!!!! Comment allez-vous? En ce qui me concerne, j'ai commencé à avoir des élancement (parfois douleureux) de l'utérus. Je crois que ça travaille pas mal fort là dedans!!!! J'ai une question pour vous, comment faites-vous pour ne pas trop penser à votre grossesse. Je trouve que les mintutes sont des heures, les heures des journées, etc... J'essaie de m'occuper mais c'est difficile! Je suis trop impatiente d'avoir dépasser les semaines critiques.

Oubi: C'est l'fun de voir que ton patron a bien réagit. Je l'aurais trouvé insensible du contraire! Chanceuse d'être rendue à 7 ou 9 semaines!!!! Tu t'approches du 12 semaines!!

Ptiange: C'est drôle que ta soeur pense que tu auras des jumeaux, moi ma soeur aussi dit la même chose lol. On verra bien!!! Mais dans mon cas, l'attente sera longue! (24 juillet) Je me console en me disant que je le verrai plus gros à l'écran.

Karyloup: Moi aussi j'ai une fille qui aura 4 ans le 28 juin prochain!!! Elle aura 4ans et demi à la naissance du futur bébé!

Les autres j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Je vous donne toutes des bisous xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Sabrina c'est vraiment une belle différence d'âge! Ma fille avait 3 ans et demi quand Zachary est arrivé et c'est super! Mon garçon va avoir 1 an le 30 juin! Smile Ma fille s'en occupe beaucoup! Elle va avoir 5 ans le 22 décembre! oufff Smile

Oui johanne j,ai une belle famille! Ta fille aussi va en avoir des frères et soeurs! Smile))

Ca serait cool des jumeaux les filles!! Smile Ca me fascine beaucoup! Je trippe sur les échos de dadou!!!

ptiange je ne peux pas répondre à ta question, mon col à pratiquement jamais travaillé!

Sabrina : mon chum à personne à qui parlé de notre fille (juste moi) Il est en gros froid avec sa mère!! TAndis que moi je me suis fait un groupe de soutien! Après ton écho de 20 semaines tu vas voir une différence d'attitude! Mon chum n,est pas un expressif... Il s'est tellement occupé de moi après le déces de notre fille qu'il s'est oublié la dedans! Il n,est pas capable de voir des photos! Meme entendre la chanson de marie-michelle pelletier .. Berceuse pour un ange! Il m'a avoué qu'il n,aime pas ça l 'entendre! Alors je fais attention à ca!! On ne vit pas le deuil de la meme facon que nos hommes! Nous quand on a des craintes on vient se faire rassurer ici!!

Bonne journée les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17

Pour te repondre Satyna, moi aussi j'y pense souvent, je regarde son evolution sur les sites, je me renseigne encore et encore sur le cerclage...mais bon j'essaye de penser a des projets qu'on a dans la maison, du metier que je vais pouvoir faire apres bébé espoir, je m'occupe de mon potager..voila je m'occupe la tete comme je peux! je me mets aussi des echeances, comme demain pour mon rdv, dans 15jrs mon homme rentre, apres ma soeur arrive, mon homme repart, et entre tps j'aurais d'autres rdv et aout les vacances a mon chéri..

Mon homme, ma reparler de son envie de faire un tatouage avc le prenom de notre fille, ca me prouve, qu'a sa maniere il pense a elle. Bon il fait pas toujours attention aux dates mais bon ca reste un homme...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

salut les filles ca va?

Johanne je suis a 5SA et je sais que j'aurais une césarienne parce qu'ils m'en on fait une en decembre et on uterus est trop fragile pour supporter un accouchement naturel pour l'instant donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

moi j'y pense tout le temps et j'ai toujours la main sur mon ventre j'arrive pas a me progeter trop dans la grossesse vivement l'echos ou j'entendrais son petit coeur ca me rassurera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:25

ouiii dur, avec mon homme, on dit toujours "si tout vas bien...on fera ci ou ca" c'est moche d'arriver a etre si incertain.. mais ca malheuresement on y peut rien, c'est notre facon de se proteger, a la fois on veut y croire tres fort mais on a tellement la peur au ventre que tout s'ecroule!!!

Sarah, t'as vu la forme de nos bébés rooohhh on dirait des hyppocampes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:34

satyna :de mon côté je trouve aussi chaque minute...chaque journée plutot longue.... mais bon quand je regarde ça je suis rendu à 8 sa donc le temps a passé Smile

Karyloup: jespere avoir au moins 2 enfants encore....

Ptiange2011: je te souhaite une belle fin de semaine!

Sara917: plate pour la césarienne mais bon...en autant qu il y a un beau bébé par la suite ya toujours des petits à cotés moins plaisant!

De mon coté ça va..... j'ai beaucoup de malaises de grossesse mais bon c'est rien de bien grave...douleur au ventre...nausée, reflux gastrique et fatigue. Et, je ne peux mempecher de mangoisser un peu avec les maudits kystes qu on a vu son mon ovaire gauche. vivement qu il parte tout seul!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:40

C'est quand Sarah ta prochaine écho?? Moi j'ai réalisé ma grossesse à ma dernière écho j'avais 8 semaines et 5 jours! J'ai vu le petit coeur battre! Prochaine étape docteur le 4 juillet pour écouter le coeur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

ma prochaine echos c'est le 2 juillet

oui Laura des petits hypocampes mais les plus beaux lol

le seul probleme de grossesse que j'ai c'est que je ne vais pas a la scelle rrrrr 5 jours deja et la la douleur commence
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:58

Moi le travail m'occupe pas mal, du coup je n'y pense que de 17h a 22h30! Mais j'arrive déjà à en rêver!
J'hallucine à quel point je suis fatiguée!! J'ai l'impression de me réveiller fatiguée et ensuite la journée me semble trop longue, je ferais bien des siestes l'après midi, alors là il est 19h53, je viens de rentrer à la maison et j'ai l'impression que je n'ai même plus la force pour me doucher et me faire à manger...
Résultat de mon test BHCG d'hier, j'ai un taux à 2600ui, mais je sais pas trop ce que je dois en penser.

Courage à toutes, Johanne j'espère aussi que tes kystes vont disparaitre.
Je vous laisse, je vais tout de même puiser dans mes dernières forces pour me doucher!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:21

Christelle, selon ton taux tu serais entre 4 et 5 sg, est ce bien ca??

voici ce que j'ai trouvé si cela peut t'aider

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)

Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l

Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l

Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l

Au cours du deuxième mois, de la 5e semaine à la 8e semaine : 34 000 à 210 000 UI/l

Entre 2e et 3e mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l

Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l

Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l

je te souhaite bon courage pour ta fin de soirée, et si tu es vraiment trop fatiguée, n'hesite pas a demander un arret de travail a ton gygy.

je commence a etre un peu stressée pour mon rdv de demain...y aura t'il une bonne evolution, car je n'ai pas fait de prise de sang donc je ne sais meme pas ou j'en suis niveau hcg!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Ten fais pas ptiange2011 jsuis certaine que ton rendez vous se passera bien et que tu nous reviendra avec d'excellentes nouvelles Smile


Christelle...au début cest normal d'être vraiment fatiguée je le suis aussi !!! mais cest de moins en moins pire en avancant dans les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

5SA tu veux dire Ptiange? Si je me fie a ton truc je dirais que c'est ça, de toute façon on avait commencé les essais qu'à partir du 20 mai, donc si c'était 5SA donc 3SG ca voudrait dire être tombé enceinte aux alentours du 29mai!
C'est super compliqué tout ça! J'avais fait des tests d'ovu en mai et les tests indiquaient que j'avais ovulé le 13mai, j'avais continué les tests jusqu'au 24mai et c'était toujours négatif du coup j'ai arrêté en attendant mes règles qui auraient du arriver le 28, et apparemment là cela voudrait dire qu'au lieu de mes règles j'ai eu une seconde ovulation!
Du coup j'ai aussi du mal avec le terme Semaine d'Aménorrhée puisque là en Semaine sans règles j'en suis à 7... Bon aller je vais attendre 10jours avant la prochaine écho, vu que de toute évidence j'en suis vraiment pas loin dans cette grossesse en fait! (j'ai comparé avec Sarah qui avait été conçue le 13mai et le 8juin, donc à 7SA j'en était déjà à 27000ui)

J'espère que je vous ai pas trop embrouillées avec tous ces chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:13

non non ton taux correspond a 5SG donc 7SA...Wink, moi pour ma fille, a 3,5sg donc 5SA jetais a 8006 iu...mais tu sais chaque grossesse est differente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: