Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon histoire, mon ange Mathieu .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon histoire, mon ange Mathieu ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica2a




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ajaccio
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 23SA + 1 J
Le : 22/12/2011
Date d'inscription : 12/06/2012

mon histoire, mon ange Mathieu .... Empty
MessageSujet: mon histoire, mon ange Mathieu ....   mon histoire, mon ange Mathieu .... Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:25

bonjour, voila je me presente je m'appel jessica j'ai 24 ans, j'habite a Ajaccio, et je travail en creche.

mon histoire commence en avril 2010 j'arrete la pilule pendant 6 mois pas de regles donc gygy me donne traitement pour déclancher regle. ca marche mais malheureusement je n'ai pas dovulation. donc autre traitement pour ovulation qui ne marche pas.... aprés plusieur traitement debut juillet 2011 magie une belle ovulation et le 27 juillet je tombe enceinte !! que du bonheur je n'y crois pas enfin j ai reussi apres de nombreux traitement. on apprend rapidement qu'on attend un petit garcon, on lui donne rapidement le prenom de Mathieu.I love you

tout se deroule bien, septembre 2011 saignement = >urgence ( je tombe sur un medecin pas trés humain qui dit haut et fort dans les urgence, se n'est ps grave c'est une fausse couche elle a cas attendre....) finalement pas de fausse couche juste un décollement du placenta soulagement repos pendant 1mois et demi et tout repart trés bien. j'attend ma 2eme echo morpho pour etre soulager et me dire que la "logiquement" tout ira bien mnt. 2eme echo se passe trés bien je prend rdv pour ma liste de naissance rdv pris pour le 23 décembre ! le 21 décembre petite douleur dans le bas ventre mais je m'inquiete pas plus que sa ( ma belle soeur enceinte au mm stade que moi a eu la mm chose et les mdc lui on dit que c 'etait des douleur normal donc pas d'inquietude ) dans la nuit du 21 au 22 douleur trés forte et leger saignement au petit matin on se dirige vers les urgence ac mon conjoint. et la le cauchemard commence....

le gygy commence a regarder et je vois dessuite a son regard que qqc ne va pas il n'enfonce pas la sonde jusqu'au bout et me fait l'echo trés basse sur le ventre.et la je commence a comprendre.... il nous explique que le col a commencer a s'ouvrir et que donc le bebe va sortir mais a 23SA le bebe ne sera pas viable. il nous propose d'essayer de le sauver mais il nous dit qu'il ny a casi pas de chance, qu'il va devoir partir a marseille et trés certenement mourir dans le transport.... la desition est dur a prendre mais on desside d'arreté la grossesse pour pas ue notre fils souvre. trés rapidement tout commence 1er poche des eau qui casse, direction la salle d'accouchement. la je prend le fameux medicament qui va enlever la vie a mon fils moment trés dur je prend le temps de demander pardon a mon fils, de lui dire aurevoir et j'avale se foutu medicament. mon fils sortira de mon corps le 22 décembre 2011 a 16h25. tout notre univers seffondre nos familles sont trés toucher tout le monde est au petit soin avec nous la situation est trés dur a vivre. mais nous n 'avons tjrs pas d'explication pour le col c'est ouvert pk mon fils est parti ? les mdc pencent a une infection mais difficile a expliquer pck j ai eu de la temperature que au moment de l'accouchement je suis monté a plus de 40 avec convultion. nous n'aurons jamais plus d'explication les mdc sont dsl mais il y a plus cas recommencer....

le deuil est dur a vivre on s'en remmet petit a petit je reprend le travail auprés de mes petit bouts, aprés une hysterosalphingographie ou tout a l'air d'aller bien on retente le cou pb vu mon cas je doit recommence batterie de traitement, je recomence au mois de mars 2012. les traitement de ma 1er grossesse ne fonctionne plus je n'ai pas d ovulation, donc le gygy passe au traitement plus piqure tjrs rien ovulation trop petite on continu on augmente les traitement, legere ovulation on essaye sa marche pas. et on recommence encore la un teste de grossesse ni positif ni negatif il sort a 8 beta hcg... leger espoir puis finalement non tjrs pas bon. donc on passe a traitement que sur piqure qui sont dissant font plus effet sur moi, et la juin 2012 tjrs rien les piqure ne font plus effet le gyneco ne comprend pas on va encore changer de traitement....

mon fils me manque tellement de voir ma niece qui est née en mm temps que mon fils aurai du naitre sa me fait mal, de voir tout c'est petit bout au boulot c'est dur aussi. mon fils me manque et je ne sais pas si je vais pouvoir recommence une seconde grossesse....

voila mon histoire, merci car vos temoignage et vos photos m'aide. moi je n'ai pas vu mon fils je n'ai pas souhaiter, j'ai recuperai des photo prise par l'hopital maisj e m'interdit de les regarder j'ai justeu n bracelet qui me rappeler tout les jours mon fils un beau bracelet ac des ailes d'ange et ecrit dessus" un ange est né" mon ange mathieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mon histoire, mon ange Mathieu .... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire, mon ange Mathieu ....   mon histoire, mon ange Mathieu .... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:29

Petite maman

ton histoire est triste...Mathieu c'est un joli prénom. Ton ange est parti et c'est très dur en plus tu travailles en crèche...

j'espère que les examens te permettront très bientôt d'avoir un beau + et un beau bébé

je te souhaite beaucoup de courage et de force
Revenir en haut Aller en bas
jessica2a




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ajaccio
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 23SA + 1 J
Le : 22/12/2011
Date d'inscription : 12/06/2012

mon histoire, mon ange Mathieu .... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire, mon ange Mathieu ....   mon histoire, mon ange Mathieu .... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

merci bcp. le travail en creche est a la fois dur ac une histoire comme sa mais sa apporte bcp pck mes collegues comprennes forcement se qui m'est arrivée ainsi que les parents de la creches qui on etait trés gentil ac moi des mon retour. Le soutient des gens qui nous entour est trés imortant. merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
jessica2a




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ajaccio
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 23SA + 1 J
Le : 22/12/2011
Date d'inscription : 12/06/2012

mon histoire, mon ange Mathieu .... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire, mon ange Mathieu ....   mon histoire, mon ange Mathieu .... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

j'ai oublier de dire aussi que mon ange etait en parfaite santé que je le santé bouger encore au urgence , les mdc mon dit que c'etait un bebe en pleine forme que si il y avait pas eu se pb de col il aller trés bien. se qui d'un coté est dur a entendre pck finalement c'est moi qui est stoper sa vie et qui de lautre est rassurant pck on a pu avoir u beau bebe en bonne santé sans malformation....
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire, mon ange Mathieu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon ange mathieu
» papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007
» Mathieu, mon petit ange...
» Mon ange Mathieu si attendu et parti beaucoup trop vite
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: