Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007 Empty
MessageSujet: papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007   papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

Réponse


De : 3angioletti Envoyé : 2007-08-17 14:48
Bonsoir petite maman,
je suis navrée d'entendre ta douleur,surtout ne te culpablise pas.Ce n'est pas de ta faute.Petit papillon bleu a traversé vos vies et a rempli d'amour le coeur de ses parents.Beaucoup de courage à vous 2 pour les jours qui viennent.Surtout n'hésite pas à venir confier ta peine,on est là...
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.

Réponse


De : jessetpascal Envoyé : 2007-08-17 15:29
Bonjour à toi Caroline, bienvenue malheureusement parmis nous , les mamans pleines de peine... Tu es très courageuse de nous raconter l'histoire de ton petit homme, quand tout cela est si ressent... Bon courage pour la suite et surtout ne te gêne pas pour venir écrire, tu ne sera jamais trop longue...

À bientôt et douces pensées à ton papillon bleu...


Jessica maman des anges Gabriel et Justin

Réponse


De : papillonbleu811 Envoyé : 2007-08-17 16:25
Bonjour! Merci pour vos encouragements,ça fait vraiment du bien...J'essaie de ne pas trop culpabilisée car je faisais tellement attention et on m'a dit que rien de ce que j'ai fait ou pas fait aurait changer quelque chose c'est une bad luck du destin jusqu'à preuve du contraire car je devrais avoir les résultats de tous les examens et de l'autopsie(je déteste ce mot) d'ici 2 semaines... Jessica merci pour la photo du petit papillon bleu j'y vois tellement mon petit ange...
Ma blessure est si ressente que je vous écris parfois en pleurant mais c'est quand même un baume sur mon coeur de pouvoir en parler...merci encore!
Caroline(papillonbeu811), maman de mon ange Mathieu

Réponse


De : shanel007 Envoyé : 2007-08-17 17:25
Bonsoir a toi Caroline, je suis navrée pour toi.... mes sympathies a toi et au papa. Tu sais quand tu dit que tu n'est pas rester longtemps a l'hopital et bien moi non plus 23 heure en tout accouchement inclu. Nous non plus n'en pouvions plus d'entendre des bébé pleurer... Moi ca fait deja 1 mois si tu a envie tu peut lire mon témoignage " mon ange eloick" Bref je te souhaite bon courage et surtout ne te décourage pas tu va a voir des bonnes et des mauvaises journées mais dit toi que c'est normal.
J'espere que tu trouvera le soutient dont tu a besoin ici


Maman d'Eloick

Réponse


De : papillonbleu811 Envoyé : 2007-08-18 12:59
Bonjour à toutes!
Ouf! quelle dure journée...ça fait une semaine aujourd'hui que mon petit papillon bleu s'est envolé. On dit que plus le temps passe plus il arrange les choses moi c'est plutôt le contraire, le temps a passé, une semaine et j'ai le coeur encore plus déchiré...
Cette nuit j'ai fait un rêve,j'étais avec mon chum et j'allaitais mon petit Mathieu( je dois vous dire qu'en ce moment j'ai une montée de lait qui augmente ma peine car oui j'ai du lait mais pas de bébé à qui le donner...) Donc j'allaitais mon petit homme et quand quelqu'un arrivait Mathieu devenait une poupée et quand la personne repartait il redenait mon bébé et je contunuais à l'allaiter...Je me suis réveillée avec un chagrin immense...
En plus aujourd'hui mon chum devait retourner travailler alors je me retrouvais seule dans la maison, ce n'est pas facile...
Bon je vous laisse et j'envoie plein d'énergie à vous toutes et aux papa aussi...
Caroline(papillonbleu811) maman de mon ange Mathieu

Réponse


De : annickrob Envoyé : 2007-08-20 10:55
Bonjour Caroline, ouf une semaine c tellement difficile, je te comprend, sois courageuse et prend le temps de vivre ta peine. Tu verras elle s'estompera tranquillement au cours des prochains mois, je sais que c'est difficile pour toi d'y croire, moi non plus j'y croyais pas au début, mais c'est ce qui arrive et pour mois ça fera bientôt 3 mois que ma petite maélie est née. Bonne chance xx


Réponse


De : adammonange Envoyé : 11/01/2008 18:21
Bon 5 mois mon beau petit Mathieu. Prend soin de ta maman elle a tant besoin de toi. Aide-lui a avoir son p'tit bébé tant espérer, elle le mérite tellement.

Je t'envoie tout plein de becs sucrés et amuse-toi bien avec tes amis les anges.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange.

Réponse


De : Astairia Envoyé : 11/01/2008 22:43
Bons 5 mois, petit Mathieu. Amuse-toi bien avec tes amis au paradis des anges (et embrasse ma Céleste pour moi!).

Continue à veiller sur tes parents, sur ta maman en particulier qui t'aime plus que tout au monde...tu es son fils, et elle a un amour inconditionnel pour toi!

Pour toi, chère Caroline, un câlin virtuel!

Réponse


De : NatchouShaneJeyden Envoyé : 12/01/2008 18:06
Caroline...

Si tu lis mon témoignage, tu verras que si écrire 4 pages te fait du bien, personne ici ne trouve long ce qu'on écrit car ca vient directement du coeur et que tous et toutes savent le bien que ca fait...

Je suis désolée de te dire bienvenue ici, en de telles circonstances.

Ce qui vient me chercher le plus est le sentiment de culpabilité que tu ressens en ce moment, pour l'avoir vécu 1 an après le décès de Shane.

Tu sais, on est entouré d'un système médical dont la première optique est la santé. Donc quand on est maman pour la première fois et que notre for intérieur nous dit que ca va pas bien, tout lmonde nous dit: BEN NON !!! En me lisant, tu verras que j'ai aussi partagé cette expérience.

Quand tu dis que tu l'aurais gardé en toi toute ta vie, je te comprends aussi tellement.

A Shane, on a rien vu venir, mais à Jeyden, alors que ca allait bien, la veille de ma césarienne, alors que la fin de notre beau cocooning approchait, j'ai eu la même pensée: Personne ne peut me l'enlever et me dire que ca va pas bien, ou bien de le piquer pour des millions de tests, nan nan, tant qu'il est en moi, seule moi peux le flatter et en prendre soin...

Je te souhaite que la vie te montre sa belle lumière et que tu sois comblée par la maternité, si tel est ton souhait...

Shane, sa vie

Natchou, orpheline de Papi Marcel
Mamange de Shane (12/03/2002 - 11/04/2002)
Maman de Jeyden 4 ans et de Katyann 2 ans

Réponse


De : papillonbleu811 Envoyé : 13/02/2008 09:24
Bonjour mon ange!
Il y a 2 jours, le 11 ça faisait déjà 6 mois que tu étais parti, j'ai pensé tellement fort à toi, je m'ennuie tellement de toi mon amour...Il y a des jours qui sont plus difficiles que d'autres...des vraies montagnes russes, c'est normal je sais. En fin de semaine nous avons appris que le frère de papa allait avoir un cinquième enfant, sa blonde est enceinte...Oh! je suis heureuse pour eux et en même temps je trouve difficile de voir que moi j'en ai même pas 1 de vivant et eux sont rendu à 5... Je te demande de protéger ce petit bébé car je ne veux surtout pas qu'ils passent par où on passe....
Je t'aime fort mon amour!!!
Ta maman qui pensent à toi très fort...xxx
p.s. j'espère que nos 2 étoiles filantes sont avec toi et qu'elles font briller des belles ailes blanches...

Réponse


De : papillonbleu811 Envoyé : 11/03/2008 15:19
Bonjour mon ange!
Maman voulait simplement te souhaiter un bon 7 mois et je voulais te remercier d'être venu dans mon rêve pour me montrer que tu avais ta main sur mon épaule, ça me donne de la force pour continuer à me battre...
Je t'aime...Maman...xxx

Réponse

Conseiller Message 30 sur 39 dans la discussion
De : adammonange Envoyé : 11/03/2008 17:30
Bon 7 mois petit ange Mathieu. Je suis certaine que tu as ta main sur l'épaule de ta merveilleuse maman et que ses étoiles filantes aussi ont leur main sur son autre épaule. Je vous embrasse petits anges ainsi que votre maman Caroline.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange.

Réponse

Conseiller Supprimer Message 31 sur 39 dans la discussion
De : papillonbleu811 Envoyé : 11/04/2008 11:02
Mon amour, mon ange!...8 mois que tu es parti,8 mois que je m'ennuie de toi et que je pense à toi à tous les jours...
C'est parfois difficile, surtout ces temps-ci mais je sais que tu es là pour me supporter mon petit homme d'amour...j'espère que tu es fière de ta maman car elle fait tout pour que tu le sois....Pardonnes mes larmes quand nous sommes seul toi et moi...
maman qui t'aime.....xx

Réponse

Conseiller Message 32 sur 39 dans la discussion
De : zaaor3 Envoyé : 11/04/2008 12:41
Une belle pensée pour ton petit ange qui s'est envolé seulement 5 jours après le capitaine. Le mien avait 27 semaines, le tien 24. Je lui donne donc le titre honoraire de mini capitaine adjoint.

Je pense à toi, la chance va finir par se trouver en plein milieu de nos chemin Caro, crois-moi!

Karina

Réponse

Conseiller Message 33 sur 39 dans la discussion
De : adammonange Envoyé : 11/04/2008 22:14
Bon 8 mois mon petit Mathieu, je pense très fort a toi et a ta merveilleuse maman. Apporte lui son cadeau qu'elle désire pour très bientôt. Je t'embrasse ainsi que ta maman.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange.

Réponse

Conseiller Message 34 sur 39 dans la discussion
De : tatabettyboop Envoyé : 12/04/2008 06:36
Un bon 8 mois a toi joli petit Mathieu, c'est ta journée, profite en bien et de douces pensées a ta gentille maman...
Sandrine, maman de l'ange-libellule Célia

Réponse

Conseiller Supprimer Message 35 sur 39 dans la discussion
De : papillonbleu811 Envoyé : 13/05/2008 21:36
Mon ange Dimanche passée, le 11 c'était la fête des mères et c'était ton anniversaire...9 mois que tu es parti mon amour mais tu as su me montrer que tu étais là pour moi, que tu travaillais fort...oui tu m'a envoyé un beau bedon-espoir...Merci mon amour c'est le plus beau des cadeaux de la fête des mères...
Je pense à toi très fort et je te remercie mon ange que malgré la peine que j'ai que tu ne sois pas dans mes bras tu réussis à me faire sourire...
Je t'aime, je pense à toi toujours...
Maman..xxx

Réponse

Conseiller Message 36 sur 39 dans la discussion
De : adammonange Envoyé : 14/05/2008 06:46
Bon 9 mois petit Mathieu. Continue de proteger ta maman et son magnifique cadeau. J'espere que toi et Adam vous ne faites pas trop de mauvais coups. Je t'envoie plein de bisous a toi et a Adam.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussieres d'ange.

Réponse

Conseiller Message 37 sur 39 dans la discussion
De : stephisa8 Envoyé : 14/05/2008 08:54
Bon 9 mois petit Mathieu
Amuse toi bien la-haut
Continue de bien veiller sur ta famille

Isabelle maman de sa poussière d'ange, de son rayon de soleil Léa et de son ange Charles-Antoine

Réponse

Conseiller Supprimer Message 38 sur 39 dans la discussion
De : papillonbleu811 Envoyé : 11/08/2008 08:30
Bonjour mon petit amour!
Un an déjà que tu es parti, il s'est tellement passé de choses en un an mais il n'y a pas une journée que je n'ai pas pensé à toi...Tu es toujours là avec moi dans mon coeur, mon âme...J'ai fais beaucoup de chemin depuis ton départ et ça grâce à toi, tu m'as donné la force de continuer à croire en la vie, je te remercie!
Je sais que tu n'aime pas me voir pleurer mais pardonnes-moi car aujourd'hui mes larmes, je ne peux les retenir, tu me manques mon p"tit homme...
Merci de m'avoir envoyé le plus beau cadeau du monde et merci de le protéger....
Je t'aime du plus profond de mon coeur
Maman...xxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Conseiller Message 39 sur 39 dans la discussion
De : adammonange Envoyé : 12/08/2008 07:15
Bonjour Caroline, je tenais a souhaiter un bon anniversaire a ton petit Mathieu. 1 an, c'est long et court en meme temps. Je suis certaine que Adam et tous les amis anges, ont organiser une super belle fete a leur ami Mathieu.

Je pense fort a toi et je suis certaine que Mathieu protege bien le beau cadeau de maman.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussieres d'ange.

premier Précédente 25-39 sur 39 Suivant dernier
Retourner à Témoignages Discussion préc. Discussion suiv. Envoyer les réponses à ma boîte de réception


Dernière édition par papillonbleu811 le Ven 5 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007 Empty
MessageSujet: Une pensée pour toi mon ange   papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

Mathieu
Un petit mot pour te dire que je pense très souvent à toi...Je vois ton petit frère grandir et je ne peu m'empêcher de t'imaginer si tu étais rester avec moi. On dit que la peine diminue avec le temps mais d'un autre côté elle grandit car je vois tout ce que j'aurais pu vivre avec toi aussi....Tu me manques terriblement et ce soir je ressens un grand vide car demain ça fera 2 ans que je t'ai senti bougé pour la dernière fois...puis je t'ai mis au monde le 11...mardi ça fera 2 ans déjà...Sache que malgré tout je suis une maman très heureuse, Loïc le coquin me comble de bonheur, je l'aime comme ça se peut pas et je t'aime toi aussi même si tu es loin dans ton paradis, je te sens proche dans mon coeur et mon âme...Je sais que tu jettes parfois un petit coup d'oeil sur ton frère, je sens bien qu'il a son ange gardien...
J'espère que là où tu es tu te sens bien, en paix et sérénité....
Je t'aime!
Ta maman Caro..xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Défi Qui perd gagne du 5 août au 31 août 2012
» Mathieu, mon petit ange...
» l'histoire de mon ange mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: