Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maman a la maison?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maman a la maison?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Maman a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Maman a la maison?!?!   Maman a la maison?!?! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:04

Les filles je vient de perdre mon emploie et je me demandais y'a t'il des maman a la maison parmie vous sa me fais trés peur se que le monde peuve dire...aider moi je suis perdu j'aimerais sa rester avec mes loulou a la maison et garder des enfants aussi et vue que je suis en logement le proprio peux tu me dire que je n'est pas le droit de garder des enfants????.....aider moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Maman a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maman a la maison?!?!   Maman a la maison?!?! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:15

Être Maman à la maison est vraiment merveilleux. C'est le meilleur choix qu'on a fait selon moi. C'est moi qui les élèvent. Qui leur inculques les valeurs que moi je veux. Pas besoin de les réveiller le matin, vite vite vite habille mange go dans l'auto et hop à la garderie pour faire à peu près le contraire en revenant de travailler. J'ai la possibilité de ne pas travailler et je le fais. Pour ce que le monde pense du fait que je sois maman à la maison, il n'y a pas vraiment de commentaires. Le monde sont plus surpris que choquée car ce n'est plus très répandu.

En logement pour garder des enfants, j'avais lu (mais pas certaine à vérifier) que si tu es au 2e étages tu n'aurais pas le droit, pour ne pas déranger. Il y a aussi le nombre d'enfants maximal que tu as droit aussi. Sur un forum où j'avais fait des recherche, il y a le règlement de ton village ou ta ville et celui du gouvernement. Genre 5 incluant et l'autre excluant tes enfants. Alors sa aussi à vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Maman a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maman a la maison?!?!   Maman a la maison?!?! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

Moi aussi je suis maman au foyer (et moi aussi je joue a WoW Leelou :p)
Bref, les commentaires des gens sont parfois désobligeants, mais moi je m'en fiche royal, après tout c'est un choix de couple, ca ne regarde que vous!

Je suis même très fière d’élever ma fille moi même à la maison, surtout qu'elle va avoir 4 ans dans 1 mois et qu'elle n'est pas scolarisée, elle le sera a 5ans) alors quand on me complimente en me disant qu'elle est bien polie, ou bien éveillée, bah c'est (pour moi) aussi valorisant qu'un boulot ...

Si c'est ton choix d'etre maman au foyer alors fais le, et puis ce n'est pas irréversible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman a la maison?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Accouchement à la maison
» test de grossesse maison !?
» Maison, questionnement...
» Un voyage en auto en fin de semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: