Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A toi mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A toi mon bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

Mon bébé,

La date du 15/06/12 est une date que je ne pourrais oublier car c'est le jour où j'ai du me séparer de toi.

Je pensais être une femme forte capable de tout surmonter mais je n'avais pas imaginer la douleur que ce serait.

Je t'ai aimé dès le premier jour, c'est dur de se lever tous les jours, d'aller travailler et de ressentir un tel vide, un tel manque. J'essaie de sortir pour penser à autre chose car sinon je ne peux m'empecher de penser à toi.

J'espere que là où tu es tu es heureuse.

Prends soin de ta maman qui ne cesse de penser à toi!!

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:09

Ma petite puce,

le temps passe bien lentement sans toi, je me dit que je serai maintenant à tel stade de grossesse, qu'on aurait commencé à préparer ta venue.

Certains jours sont très diffcicile tant la souffrance de ta perte est immense, je veux néanmoins croire en l'avenir et au bonheur un jour de pouvoir te donner un petit frère ou soeur sur lequel tu veilleras.

Je m'efforce d'être une maman forte pour toi et de continuer à avancer même si c'est très dur, heureusement ton papa est là et me soutien de toute ses forces.

Les amis et la famille sont présents également mais j'ai l'impression pourtant d'être bien seule dans cette épreuve.

Je prends toute la force que tu me donnes, je t'aime très fort

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:13

Bonjour ma petite puce,

Je ressens le besoin immense d'écrire en ce moment et de pouvoir me libérer de l'angoisse qui m'habite ces derniers temps.

Les journées sont difficiles mais je continue tous les jours d'avancer ma puce grace à toi.

Je sais que plus le temps passera plus la peine s'atténuera pour ne garder que un joli souvenir de toi.

Prends bien soin de ta maman de là haut,

Je t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:58

Ma puce,

Les jours passent et se ressemblent terriblement, la douleur et l'angoisse ne partent jamais vraiment,

Je suis en vacance avec ton père, il est merveilleux et fais tout son possible pour me rendre le sourire, je culpabilise de le mettre dans une telle situation, masi je n'arrive pas encore à controler cette souffrance qui me dévore,

Je tiens en me disant que c'est toi qui me donne la force d'avancer chaque jour, de croire en des jours plus heureux,

je t'aime ma puce donne a ta maman toute la force necessaire pour avancer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:28

bonjour ma puce,

je pense tres fort à toi aujourd'hui et je n'ai envie de rien faire, je sais pourtant qu'il faut que je me bouge pour ne plus en permanence ressentir cette douleur abominable.

Ton père n'est pas là et être seule est une épreuve, je tiens grâce à toi car tu voudrais que ta maman soit forte et continue à avancer.

Il y a des jours ou je me dis que la vie est trop difficile sans toi et d'autres ou je me convint qu'il y aura des jours meilleurs.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lululolo




Nombre de messages : 12
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas de prénom donné
Décédé(e) à : 13 SA
Le : 15/06/2012
Date d'inscription : 25/06/2012

A toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: A toi mon bébé   A toi mon bébé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

Ma puce,

Il parait que le temps atténue la souffrance, les gens qui disent ça n'ont pas vécu la perte d'un enfant je pense car pour moi le tps passe mais la douleur que tu ne sois pas là est bien présente chaque jour.

Je sais que tu veucx que ta maman soit forte, c'est pour cela que je me lève tous les matins pour aller travailler, sourire et même rire.. mais au fond il ya toujours ce grand vide que personne ne peut combler.

J'espere que demain sera un jour meilleur..

Veille sur ta maman mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: