Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mauvaise soirée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mauvaise soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystel912

krystel912


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia cody
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 24/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

Mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée   Mauvaise soirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

Bonjour ,

ça fait déjà plus de 3 semaines qu'Olivia à prit son envole. La dernière semaine s'est bien déroulée, de moins en moins de crises de larmes, mais les pensés toujours habités par une seule chose; sont petit visage qui semble dormir et être si paisible. Mais ce soir, papa recommence à travaillé et de nuit en plus. Maintenant, je suis seule à la maison, je pleure, je tourne en rond. J'ai l'impression de n'être plus rien sans lui, de ne servir à rien. La solitude me pèse et la réalité me fait mal. J'aurais le gout de partir et de tout quitter pour fuir la douleur qui m'habite. Ma fille me manque c'est l'enfer !! J'aurais le gout d'aller la voir au cimetière, ce serait la première fois, je ne sais pas si c'est trop tôt et si seulement ça me ferais du bien. J'ai le gout de crier contre cette vie de merde injuste qui me prive de ma princesse.

Tu me manque ma chérie Mauvaise soirée 781159
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée   Mauvaise soirée Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

Ouf, 3 semaines: ce n'est pas beaucoup .... je t'envois de l'énergie ... si tu as envie d'aller voir ta puce au cimetière n'hésites pas à y aller: ce n'est pas parce qu'on pleure que ce n'est pas bon: les larmes amènent le chagrin loin de la peine. Appelle des proches, de ta famille mais ne reste pas seule: c'est important Krystel.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
krystel912

krystel912


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia cody
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 24/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

Mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée   Mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:50

Je suis finalement aller voir ma puce seule au cimetière et que d'émotion... J'ai vue mes amies proches ce soir et j'ai parlé de ma princesse pour la première fois avec eux. Je me suis sentie comprise, épaulée pour la première foie. Je leur ai même montré la photo d'Olivia. Mais drame, ma copine et son conjoint où je fais partie des invités pour leur marriage au mois de septembre nous annonce qu'elle est enceinte de 9 semaines. Je fond en larme. Quelle joie pour elle, mais quelle haine et quel sentiment de jalousie pour moi. Mon dieu que ça fait mel de voir une de ses copine vivre son rêve !

-----------------------------------------

Vole pupuce... Nous t'aimons Olivia xxx à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée   Mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:26

Oooo krystel qu'est ce que je me revoie quand je te lis mes c encore tellement ressen pour toi.
Pareil g t perdu sans mon conjoint faut dire que c aussi une partie de ta fille moi c ce que ma belle mère m'avait fait remarquer javais besoin qu'il soit toujour à mes côtés.

C bien que tu es pu aller voir ta petite puce vas y tant que tu en ressent le besoin sa fait du bien.

Ta copine n'est près fine de t'avoir annoncer cette nouvell je sais à quel point cela peu être dur quand tu vois que la vie des autre continu alors que pour toi tou c arrête le jour ou ta puce est partie c tellement dur courage krystel accroché toi tu finira à y voir un peu plus clair dans à vie laisse toi le temps un jour après l'autre.

Pensées à ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Mauvaise soirée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée   Mauvaise soirée Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:12

Tu as bien fait d'en parler et de ne pas rester seule. Ta puce a exister pour toi alors elle doit exister pour tes amies aussi, ça fait maintenant partie de toi. Moi je n'ai jamais osé montrer de photos de ma fille a quelqu'un d'autre ... mais un jour je le ferai...
Moi aussi j'ai 3 de mes meilleures amies qui sont enceintes. Nous l'étions toutes en même temps d'ailleurs et je n'ai jamais été capable d'aller à leur shower. Je leur ai expliqué pourquoi et elles ont toutes comprises. Ton amie comprendra que tu ne sera peut-être pas super emballée par sa grossesse mais elle sait aussi que tu ne lui souhaites que du bien ... discutes-en avec elle. Probablement aussi que tu auras du mal à voir grossir son ventre car sa grossesse est proche de ta perte à toi mais si c'est ton amie, elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» Je me sens mauvaise
» Mauvaise journée
» mauvaise journée
» Dure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: