Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci à toutes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à toutes Empty
MessageSujet: Merci à toutes   Merci à toutes Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:24

Je ne venais plus sur le site car lire toutes vos histoires me donnait encore plus de peine. J'ai consulté une psychologue qui m'a beaucoup aidée. J'ai réussi à comprendre grâce à elle qu'il fallait que je pense à moi et que j'apprenne à m'écouter. Donc, c'est ce que je fais. Je fais ce que j'ai envie de faire et le reste (ce qui me fait mal) je laisse tomber et je verrais plus tard.
En effet, aujourd'hui, je ne peux plus aller au cimetière, je ne peux plus regarder les photos et les vidéos de Julien. J'espère que çà reviendra mais pour le moment, j'en suis incapable. Je vends aussi ma voiture car je l'avais acheté pour la naissance de Julien (plus grande que celle que j'avais). Je vais détapisser sa chambre aussi car je ne support plus ce papier (fait pour lui). Voilà, je crois qu'il ne faut pas se forcer et encore moins pour les autres qui ont des conseils mais pas de solutions à notre malheur. J'ai changé car tout ce qui est plus haut, avant je ne l'aurai même pas pensé et aujourd'hui je suis capable de le dire.
A toutes les mamanges, pensez à vous et faites les choses comme vous le sentez (sans vous mettre de barrières) !!! En tous cas, c'est ce que je fais et çà fait du bien de se sentir mieux. Je ne dis pas que c'est gagné mais je me sens moins oppressée et un peu plus légère depuis que je me pose moins de question.
Gros bisous à vous et merci pour vos messages !!!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Merci à toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes   Merci à toutes Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:38

Je suis contente de voir que ça va mieux Sandrine! Continue de prendre soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit d'homme Lucas s'en est allé au paradis des bébés.....(2)
» voici l'histoire de mon petit ange léa née le 17 décembre 2009
» a toutes merci
» mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA
» à mon ange Kentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: