Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
GRANDE TRISTESSE  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GRANDE TRISTESSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

Je suis en mode deprimer jen peu plu jai la tete vide cela fai un mois ke tu nous a quitter mon ange et jarete pa de repenser a ce jour ou on ma dit ke cetai fini jarete pa de regarder cet foto tu es telemen beau un visage d ange ke je noublirai jamai et ki est graver dans mon coeur et ma memoire a vie tu te porter telemen bien pk ke cordon ombilical nous a trahi cet malformation m etai inatendu Et telemen rare je ne pouvai pa y croiRe. Je ne mange plu dor plu arete pa de me poser troi tone de kestion pk mon fils pk tou c ange ki orai du etre dan nos bras.... Tu me manke ta presence dans mon ventre t petit coup du matin ki voulai dire donne moi a manger, je suis perdu et me sen seul personne de ma famille est venu me voir juste ma mere ki et tjr presente pout moi et jdonerai tou pour el mon pilier! Je demande pa de la pitier mai un minimum . Mes journee me paresse longue je voi le soleil ce lever et ce coucher et toi tu nest plus la mon ange maman et papa taime a la folie bisous Et bisous a touts les anges ki sont pret de toi jtaime bb d amour
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Aujourd hui papa et maman avont mis ta photo dans un cadre tu est tellemen beau mon ange ont taiment fortttttt fortttt on ne t oublira jamai tu es pres de nous dans notre coeur notre fils ki nous donne la force on doit rester fort pour toi jtaimeee sémih notre bb d AMOUR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:14

Bonjour Kenza, ta tristesse est tout à fait normale, surtout que ton petit amour est parti depuis si peu de temps. Il était certainement très beau ton petit coeur, ils le sont tous malgré leur petitesse. La vie est si cruelle de nous accabler ainsi. Doux bisous à ton ange et tout plein de courage pour toi et ton conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:01

Merci maieve c est tre gentille d avoir pri le tem de mecrire Et de me lire gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

Je ne dors plu je suis fatiguer a force de pleurer ou de penser jai mal ala tete mon bebe tu me manque tu etai en tres bonne santer pourquoi tu es si loin de moi mon coeur est briser tu iluminer mes journees jme sen seul perdu personne me parle de toi pk les gens sont si ignorant. Je n ai plu la force d avancer pourtan il le faut mai c est toi que je voulai pres de moi c est toi ke je voulai serrer dans mes bras et te dire je taime mon fils. Je sais plu quoi penser ni fere enfete je fais cel ki va bien mai personne c kome jsui a linterieur marre de fere croire ke tou va bien kan tou va malllllll... Jtaimmmme sémih maman ne t oublira jamai mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:29

Kenza, encore une fois, c'est tellement normal ce que tu vis, ressens. Ton petit trésor est parti depuis peu. Les gens ne savent pas quoi dire, ils reprennent leur vie rapidement alors que nous, on voudrait que la Terre soit arrêtée pour eux aussi. Un jour, tu vivras mieux le départ de Sémih, il te fera toujours mal, tu l'aimeras toujours et ne l'oubliera jamais, mais tes sentiments seront aussi positifs lorsque tu penseras à lui. Tu aprrendras à vivre avec son manque. Consultes-tu un professionnel (psy ou autre?) peut-être que ça pourrait t'aider dans ton besoin de parler de ton fils. Ton médecin traitant ne pourrait pas te prescrire quelque chose pour t'aider à dormir aussi? Ton mari, il est là pour toi? Pour te supporter? Comment il vit le départ de votre enfant? Accepte-t-il d'en parler avec toi? Lui en as-tu parlé de ce besoin de parler de Sémih? Beaucoup de questions, mais ce sont plutôt des pistes de réflexions... Beaucoup de courage et de pensées pour toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Coucou maieve ben non je ne voi pa de psy et mon mari est la me soutien et oui il aime en parler mai moin ke moi je le compren les hommes aime pa tjr ce devoiler sinon jessaye de rester positive et pout la nuit je vai aller voir mon medecin pour kil me presri kelke chose car sa pe plu duré la sa me pese au cerveau sinon merci de mavoir rep bisouuuu nos anges kon aime bien fortttttt
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:20

Mon ticker avec cafedesmamans.com
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Bonjour Kenza! Dois-je en conclure que tu es porteuse d'espoir? On ne voit pas ton ticker, juste le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:32

Coucou maieve oh zutt je croyai kon aller voir mon etiquette pourtant je la vois moi bon ben sa a pas marcher oui j atten bebe espoiir je suis dans le tableau ke tu a cree je suis du mois de juin le 19 et prevuenmon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:51

felicitation kenza74

plein de bonne chose toute au long de cette grossesse avec petit espoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:11

Coucou Merci mimi c gentille :-)
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:05

Félicitation Kenza que tout ce passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

GRANDE TRISTESSE  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRISTESSE    GRANDE TRISTESSE  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

Merci maman de kyllian Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE TRISTESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande tristesse
» Pour vous - ma plus grande joie, ma plus grande douleur
» Ma tristesse
» une tristesse!!
» Profonde tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: