Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter   Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:24

Il y a 1 mois jour pour jour à 21h34 mon petit Coco d'amour arrivait dans ce monde et nous quittait tout aussi vite qu'il était arriver.

Aujourd'hui, 1 mois plus tard je chemine toujours un peu chaque jour avec ma peine et la blessure que j'ai de ne pas l'avoir rendu à terme et d'avoir vécu avec lui tout ce que l'on désire vivre avec son enfant.

Depuis 1 semaine, je commence à comprendre comment vrivre avec cette peine, mais aujourd'hui j'ai une tres grosse rechute, car ca ferais 22 semaines qu'il serait en moi et partagerait ma vie, ainsi que mes bonheurs. Mais au lieu de ca, nous avons décider de le laisser partir le 29 juin dernier pour un monde meilleur sans souffrance.

Je sais que tu es la haut et que tu te dis: Maman je vais bien et je suis heureux parmis tous ces anges. Je ne veux pas que tu souffre de ma perte, car tu as tout fait ce qu'il fallait pour mon bien. Je ne t'en veux pas et jamais je cesserais de veiller sur toi, papa, grand-papa, grand-mamans et mon grand frère adorer. Lorsque tu auras un autre bébé, je serais le premier à l'aimer et veiller sur lui pour qu'il soit heureux comme tu m'aurais rendu heureux. Jamais je ne te quitterais des yeux et jamais tu sortiras de mon coeur. Tu es ma maman et je suis sur que tu seras la meilleure des mamans du monde. Désolé pour les autres maman, mais ma maman c'est la meilleure. Elle est forte, aimante, merveilleuse et toute les qualitées du monde qu'une maman peut avoir. Merci d'avoir fait ce que tu as fait et ne le regrette surtout pas. Je suis bien, serein et heureux maintenant grace à toi maman. Dit toi que si ca ne va pas, papa sera toujours la pour t'aider à passer au travers et je m'occuperais personnellement à ce qu'il soit toujours la pour toi.

Mon petit Coco, je te remercie de prendre soin de nous comme ca de la haut et d'etre la en tout temps peu importe où nous sommes et ce que nous faisons. La seule chose que je te demande, c'est d'etre la encore plus pour moi demain pour m'encourager et me supporter lors de l'entrevue que j'ai pour un nouvel emploi que je désir énormément. AUssi, je te demande d'etre la mardi pour grand-papa, c'est ca dernière session de chimio et il a besoin de beaucoup d'encouragement pour finaliser le tout et passer les test pour voir ou en est le cancer.

Nous aurons toujours besoin de toi pour veiller sur nous tout au long de notre vie. Jamais je ne cesserais de penser à toi et de t'aimer. Tu auras toujours une tres grande place dans mon coeur.

Je t'aime vraiment beaucoup mon fils. Me l'oublie jamais mon petit Coco d'amour. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter   Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

C'est fait. Nous avons atteint le 21h34 du 1 mois sans notre petit Coco.

Je t'aime vraiment beaucoup mon fils. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter   Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:23

coucou
je vois que ton cheminement commence a avancer ... c est sur qu il veille sur vous tous ... n oublie jamais que dans ton coeur tu es sa mere et lui ton fils meme si un monde vous separe ... gros gros bisous a toi !!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter   Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:34

Merci Sylvie, tu as tout a fait raison.

Bisou

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois ce soir a 21h34
» 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...
» Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé...
» 2 semaines maintenant que tu nous a quitter
» 2 ans ma petite etoile Maelys que tu nous a quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: