Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Empty
MessageSujet: 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...   2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:44

2 ans déja... Je trouve cela particuilièrement difficille puisque je vois avec ma fille tout ce que j'ai manquer avec elle... Je sais que ce n'ai pas de cette façon qu'il faudrais que je vois les choses mais c'est plus fort que moi... Peut-être qu'un jour, la douleur sera moins grande.

Ma petite Océanne, chaque jours, je pense a toi, chaque jours moi et papa te remercions de nous avoir envoyer la plus belle des petites soeur... Ton choix a été parfait... Et merci de nous faire un clin d'oeil a travers les yeux bleus de ta soeur... ( Le papa et moi avons les yeux bruns... ) Je t'aime mon petit ange... Et je sais que lorsque maman te chante ta chanson, tu n'es pas loing pcq ta petite soeur s'endore a tout les coups!!!

Aujourd'hui, j'irai te chanté ta chanson tout près de toi et j'emmnerai avec moi le merveilleux petit ange que tu nous a envoyer... Tes grands-parents aussi seront la.

Je t'aime ma fille... Je t'aimerais toujours et depuis que tu es partie, j'ai un peu moins peur de partir a mon tour puisque j'espère que tu seras la pour m'acceuillir lorsque le moment sera venue!!! Je m'ennuie de toi... Et une question me hante toujours... Quand es tu partie??? Est-ce a l'interrieur de moi que ton petit coeur a arrêter de battre??? Je ne le sauré jamais mais j'aime pensé que oui, tu est partie lorsque tu étais encore bien au chaud dans mon ventre entouré d'amour...

Nous t'aimons tous très fort mon petit ange...

Annie maman de l'ange Océanne qui fête ses 2 ans aujourd'hui, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise qui a une dent!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...   2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:46

Bon 2 ans petite Océanne, amuse-toi sur ton petit nuage, tes amis t'ont surement organisé une grande fête. Continue de protéger ta soeur et tes parents. Pleins de bisous s'envolent vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...   2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Bon 2ans douce oceanne. Continue de veiller sur tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...   2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter... Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

Bon 2 ans a cette belle cocotte qui veille sur vous 22bec
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a ma petite sirène Océanne
» Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter
» 2 ans ma petite etoile Maelys que tu nous a quitter
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 2 semaines maintenant que tu nous a quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: