Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour celles qui veulent se vider le coeur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour celles qui veulent se vider le coeur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

Salut petites mamans!
Pour celles qui ont envi de se vider le coeur, il y a un café causerie demain à Montréal. J'y suis déjà aller et je peux vous dire que ça fait un bien fou! On pourra se voir et jaser de nos petits amours!

Lune27 et puceauxyeuxbleus... j'aimerais bien vous revoir, on s'était rencontré à Laval!
Anne-Jo... j'espère que tu y seras!

Si je pouvais, je vous nommerais toutes personnellement... Briser l'isolement est quelque chose qui fait tellement de bien à cette blessure si grande!

Chaque fois que je vais à ces rencontres... j'ai l'impression d'avoir un peu plus Loïk près de moi!

Aller voir les infos dans la section parents orphelins dans sorties...

Bisou les filles... une maman encore si en peine!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:38

SAlut Geneviève,

Je suis touché que tu te souvienes de moi. Merci pour ton invitation mais j'ai recommencé à travailler donc la semaine je ne suis plus dissponible. DOnne moi des nouvelles si un jour il y n'a la fin de semaine. Fait attention à toi et merci encore d,être là.

Nancy xx
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:42

Je suis jalouse de vos rencontres, je veux y aller! Si je vais à Montréal bientôt j'y vais c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:58

Genny, malheureusement, j'ai mon RV de physio le mardi...j'étais déçue quand j'ai vu que le café causerie était aussi le mardi....je vais m'arranger pour me libérer la prochaine fois! Passez une bonne soirée! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

salut

je suis vraiment touché que tu te souviennes de moi ,car moi aussi je me souviens de toi tout comme je me souviens de puceauxyeuxbleus.malheureusement je voudrais tant y aller mais disons que c'est mal situer pour moi car je n'est pas de voiture.mais quand il va faire plus beau et chaud je vais essayer de m'arranger.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:14

Bonsoir mesdames!
Premièrement, merci aux filles qui étaient là ce soir!!! Ça m'a vraiment fait du bien de vous voir et vous parler! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous!

Et pour celles qui n'ont pas pu venir, il y en a un autre le 24 mars alors inscrivez le à votre agenda!
Lune27, si jamais ça t'intéresse de venir au prochain, je pourrais aller te chercher ça me cause aucun problème et ça me ferait même plaisir!

On se redonne des nouvelles mesdames, mais j'aimerais bien vous revoir ou vous rencontrer!!!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celles qui veulent se vider le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent se vider le coeur!   Pour celles qui veulent se vider le coeur! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:36

Il y a une autre rencontre pour les parents orphelins mardi prochain. Si jamais vous avez envi de venir faire un tour, vous serez les bienvenus...
Si vous êtes gêné ou voulez plus d'info, simplement m'écrire à:
mathieugenevieve@hotmail.com.
Rencontrer des mamans qui ont vécu la même chose et sentir leur soutien, c'est merveilleux mesdames... je ne pourrais plus m'en passer!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui veulent se vider le coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» À celles qui veulent un peu de positif
» J'ai besoin de me vider le coeur:(
» pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir
» Pour celles qui ont accouchée à l'hopital Ste-Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: