Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Salut!! Je me demandais.. le mois passer j'ai eu un surplus d'énergie.. je me santais bien, je me santais forte. J'avais commencer le jogging. J'étais presque de bonne humeur malgré le décès de Puce (presque 3 mois déjà)

Mais là.. cette semaine.. j'ai un manque d'énergie total. J'ai pas le gout de sortir, j'ai juste le gout de trainer en pyjama toute la journée. J'ai pas le gout de voir mes amies non plus... Je me sent hyper fatiguer aussi.. je déprime?!? J'ai p-e besoins de prendre des vitamines?!? Est-ce que ça va est arriver? J'orais le goût de dormir toute la journée!!!!

Une chance que mon homme travail.. il me voit pas comme ça! J'essaie d'être pas trop pire quand il arrive. On soupe et je lui dis que je suis fatiguer.. ce qui est vrai.. alors on ce couche tôt! S'il me voyait comme ça il me dirait.. de pas me laisser aller. de recommencer l'exercice.. blablabla.. mais j'ai un manque d'énergie total.

Je me suis fait opérer vendredi passer... est-ce que ça peut être la cause de ma fatigue?? Une acumulation de tout et de rien?

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

je pense que ca peut etre le contrecoup de ton operation ... peut etre uneperiode de deuil aussi ...
aller hop on s habille et on sort madame lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

C'est justement ce que mon chum me dirait...
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

C'est bien normal les hauts et les bas d'humeur, d'énergie, d'appétit même. Ce sont les "vagues" du deuil. En plus tu t'es fait opérer alors je pense que ça a sûrement un effet sur ton physique ainsi que ton moral. Bref, ça a tout l'air normal Wink. Ne t'en met pas trop sur les épaules et suit ton rythme. Si tu aimes ça habituellement faire des activités comme le jogging, je suis sûre que ça te reviendra bientôt. Personnellement, j'ai commencé à faire de l'activité physique et à travailler plusieurs mois après le décès de ma fille. Je n'avais pas du tout le moral ni la force pour ça. Puis maintenant je combine les 2, je me rend au travail en Bixi Razz. Mais faut pas avoir honte parce qu'il nous arrive de faire la patate à la maison... On peut avoir besoin de ces moments, il faut les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:21

Le deuil demande tellement d'énergie... Puis avec une opération, ouff!

Peut-être que faire un peu de yoga te ferait du bien? Histoire de bouger
un peu, tout en faisant un peu la patate (si c'est ça que ton corps te
dit de faire!)
Si ton appétit change, si les crises de larmes reviennent souvent, si la
fatigue ne passe pas, disons dans une semaine ou deux, tu devrais peut-être aller voir un médecin.
D'ici là, repose toi et fais toi des petits plaisirs! Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

merci les filles.. j'en prends bonne note!!!

Aujourd'hui je me suis lever a 9h15... ça fait très longtemps que j'ai pas fait ça.. je pense que j'en avait bien besoin!!! Pour le reste de la journée.. on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

Moi je suis pas mal comme toi ... ça faisait presque 1 mois que je me levais de bonne heure. Comme toi je suis retourner à mon jogging, au vélo et faire des trucs manuels. Par contre cette semaine: je pleures, je regardes les Olympiques et je me brosse les dents 10 minutes avant que mon chum arrive. Pour ma part c'est encore la perte de ma fille qui me rentres dedans comme un boulet de canon. Mais tu vois, aujourd'hui je vais un peu mieux ... c'est pas mal en dents de scies. Toi si tu as eu une opération en plus et bien ça ne doit pas aider. Va à ton rythme ! Des fois quand je vais bien trop de jours de suite j'ai l'impression que mon deuil me dit: " calme toi la grande: je suis encore là" et c'est là que je tombes hyper fatiguée avec le goût de ne rien faire. Comme dit Charlotte, si ça dure trop longtemps tu devrais aller consulter mais quelques jours de repos ne fait de mal à personne alors prends ton temps, fait toi des petits plaisirs et tu iras mieux, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:02

Fichu Olympique.. c'est pareil pour moi... je m'assoie et je fais rien.. et mes dents... je me suis rendu compte hier vers 4h00 de l'après-midi que j'avais surement pas encore brosser mes dents.. mon chum est arriver vers 4h15!!!

Comme toi.. aujourd'hui je me sens un peu mieux.. j'ai même décider de me faire de la soupe pour diner!! Disons que cette semaine.. je mangais des trucs de dernière minutes.. WOW! un exploie héhéh

Demain je vois ma Psy.. ça va de 1..me faire sortir de chez nous.. et de 2.. ça va me faire le plus grand bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:42

Un jour à la fois... j'espère que ton psy te fera du bien ... mais si tu n'as pas d'énergie, écoute ton corps et ça ira mieux le lendemain... dépendamment aussi de ce qu'il y a comme sports aux Olympiques ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!   Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

Bien oui.. ma psy me dit que j'suis bel et bien dans un creux cette semaine.. elle ma prescrit des vitamines.. et me dit que c'est surement dû a mon opération.

j'suis tellement fatiguer que je suis arriver là.. elle me demande comment je vais.. et en lui disant.. j'me met a pleurer.. oufff!! épuiser la fille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'énergie!!! Aidez-moi Svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi svp
» Aidez-moi!
» Aidez moi
» Aidez-moi
» AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: