Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes deux anges - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes deux anges

Aller en bas 
+21
Malo
aurore6883
laurette78
mon ange naomy
amkilou
elowan
tatiana1
lolo65
maieve
Espoir 2011
Théomonange
Maman de Emilie et Romain
cycy4083
mamange de Lola
Titilolo
Nadia1990
Emji
Manon.mon ange
jolyplume
Sylvie la nordiste
mes deux princesses
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

merci les filles votre soutien est indispensble a ma vie je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous au moins quand j'écri je suis sur que l'une d'entre vous me liras parcequ'avec mon homme se n'est pas trop facile il ne comprends pas que je n'arrive pas a tourner la page comme lui a réussi a le faire il m'arrive de pleurer pdt plusieurs heures a ne plus pouvoir respirer et lui ne comprends pas sa il doit penser que je suis folle.....


douces soirees a vous toutes moi j'attends la neige (on en a ps encore eu nous Sad) mais pour le moment il pleut et sa se transforme directement en verglas Mad

plein de baiser sucrés a nos petits anges qui doivent bien s'eclater a faire des bonhommes de neiges et des batailles de boules tout lahaut
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:23

Voeux exaucer apres trois fausse alerte a la neige aujourd'hui en ouvrant mes volets un magnifique paysage recouvert d'un épais manteau blanc que du bonheur les "vilaines" elles ne sont toujours pas la double joies j'aurais tant aimée voir mes petites jouées ,les voir decouvrir la neige les yeux emerveiller pleins d'etoiles j'espere que ce seras la cas dans quelques années

et je terminerais par une phrase magnifique qu'une autre mamange a écris sur fb et j'ai eu envie de rendre hommage a sa petite en la réecrivant " ce sont des plumes de ses ailes qui tombent" c'est vraiment tres beau mes deux anges - Page 6 781159

sur ce je vous laisse ma neige m'attends....
PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS PETITES AMOURS mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Coucou petite mamange
comment va depuis le temps?
je ne viens plus trop, je n'ai plus la force de voir tous ces témoignages de nouveaux anges.

Pour tes vilaines, je croise les doigts pour que tu ne les ai pas.
Moi j'ai appris hier que j'étais enceinte, au 1er cycle (alors qu'il en avait fallu 7 pour mon Théo)

Plein de courage
Gros bisous a toi et tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

je suis super contente qu'elle ne soit tjr pas là j'espere que c'est bon

felicitation theomonange je te souhaite un beau bébé en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

merci les filles mais j'ai peur que se soit une fausse alerte car mon dernier cycle était de 23 jours au lieu de 28 et je me suis baser la deçus comme une idiote donc encore trois jours pour etre vraiment fixée je me deçoit toute seule je suis vraiment bete mais elles ne sont pas la donc il reste un petit espoir

mamange de Théo je suis super contente pour toi c'est une tres bonne nouvelle je te souhaite une merveilleuse grossesse et que ce petit etre vienne au monde a terme et surtout en bonne santé comme je ne te voyais plus je me doutais que la douleur etait trop forte mais je comprends moi si je ne vient pas voir mes copinautes sa vas pas alors que d'autre ne prefere pas chaqu'un sont truc je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur tu le merite vraiment tiens nous au courant

plein de bisous a toi ma belle et douces pensées pour ton petit homme qui veuille sur vous et qui doit etre tres fier de sa maman mes deux anges - Page 6 889398


ma petite songul j'espere aussi que c'est bon mais apres mes nouveaux calcule comme je le dis plus au je n'en suis plus si sur mais on verras bien je vous tiens au courant de toute maniere

gros bisous a toi et a tes petits anges mes deux anges - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:34

coucou Thyphanie,

je pense très fort à toi et tes petites puces qui de la haut sont fière d'avoir une maman comme toi,

J'espère que ton +++ va bientôt arrivée comme moi je l'espère très prochainement, mes vilaines devais etre là depuis 3 jours et toujours rien donc je croise les doigts je serais tellemnt heureuse.

gros bisous ma belle

tendre pensées à tes princesses et tous nos anges mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:37

pareil deja trois jours de retards si je me base sur mon dernier cycle
mais bon comme il etait court j'attends encore pour etre sur je ne veux
pas le faire de fausses joies... Sad

en tout qua je te le souhaite que ce debut d'année tapporte ce petit but tant attendu
tiens nous au courant plein de bisous ma belle douces pensées a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:22

alors tu n'as toujours pas tes vilaines j'espere?

Tiens nous au courant
je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:19

non toujours pas la je commence a y croire serieusement mais bon mes cycles ont toujours ete de 28 jours avant d'etre enceinte et apres mon retour de couche aussi mais le mois dernier il a ete de 23 Jours alors si on se basse sur l dernier cycle je serais a 5 jours de retard et si on se base sur les cycles precedents elles devrait deja etre la mais e vais encore attendre et pas facile d'aller un test quand votre homme ne vous quitte pas une seconde j'ai essayer hier de m'eclipser en s'cret mais non griller tu vas ou comme sa??? (sur un ton coquin lol) euh ba je vais a la voiture chercher un papier dans la boite a gants ouffff pas griller mais cela devient dur de le cacher deja 5 jours que je lui fais croire que les "vilaines" sont la au bout d'un moment il vas me griller son instinct animal comme a reprendre le dessus mdr alors pour le moment sa marche encore mais je ne sais pas pour combien de temps lol il vas finir par devenir suspicieux
si demain elles ne sont ps la j'irais en chercher un !!!

je vous tiens au courant gros bisous mes coupinautes

douces penses a vos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:31

essaye de lui dire que tu va faire un tour avec le chien en tout cas plein d'onde positive j'espere que c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:15

lol ma petite songul je suis au milieu des champs la pharmacie la plus proche est a 10 KM a pieds sa fait un peu loin et puis il me connais c'est pas mon genre de partir sans lui on est tout le temps collés j'ai pas envie qu'il se fasse des films qui vont tourné a l'embrouille je vais faire style que je vais chercher mes medicaments demain j'en profiterais pour en acheter un apres il vas falloir que le lendemain matin je saute du lit pour allez le faire avant qu'il se leve et si c'est positif je me connais je vais pleurer si je pleure il vas me demander pourquoi sa vas etre super dur il vas falloir que je gere le truc sa vas pas etre facile de lui mentir si je l'espere c'est bon ma plus grande peur c'est que cela ne soit pas bon que la deuxieme barre ne s'affiche pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

je ne sais pas si ca peut te rassurer, et je ne sais pas si ce que je vais te dire est valable pour une personne ou pour chaque grossesse, mais pour ma 1ere grossesse, les tests urinaires n'ont jamais fonctionné. Meme a 10sa ils etait archi negatif. Lors de mon IMG la gyneco ma dit que les tests urinaires, cest de la mer...

comme qui, si c'est negatif, ya toujours une chance
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

mes deux anges - Page 6 286482
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:52

test de nouveau negatif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :(mais toujours pas de regles
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:59

courage ma belle, moi aussi je ne pouvais plus attendre la semaine prochaine et en plus fallais que j'aille chercher un traitement et à la caisse de la pharmacie y avait des test derière donc du coup j'en ai pris un hier, et ce matin à 6h je les fait et c'est de nouveau négatif sniffff j'en ai marre:(SadSadSadSad.mais la samedi je vais aller faire une pds je serais mieux, car à chaque test de pharmacie c'estait negatif.

bisous mes ti cheris et bisous à toi et tes petites princesses
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

oui moi aussi si demain je n'est toujours pas "les vilaines " j'en ferais une pour etre sur

je pense fort a toi et je croise les doigts pour toi

baisers volants a Emilie et Romain
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:24

et bien pas de bebe les vilaines sont arrivées hier soir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:27

oh je suis vraiment désolée pour toi ma belle j'espere que la prochaine fois sera la bonne je te fait plein de gros calinou bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:54

merci songul aujoud'hui gros coup de massut j'ai apris qu'une amie de ma mere etait enceinte de jumeaux j'ai les boules et une autre amie est enceinte aussi franchement je commence a etre degouter de la vie quand j'apprends qu'une mamange est enceinte je suis super heureuse mais la encore trop de personne enceinte autour de moi deja 4 et on est qu'au mois de janvier l'année 2013 vas etre encore tres dur pour moi je le sent et j'ai tellement peur de tomber enceinte le mois prochain comme l'an passé pour mes petites puces cela vas encore me stresser et me rendre triste Sad Sad Sad Sad

douces pensées a vos anges mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:13

je suis désolée pour toi ma belle tu auras tres prochainement un petit espoir dans ton bidou ne perds pas espoir!
je te comprends que tu ai peur que ça arrive dans les memes dates , cest exactement ce qu'il m'arrive mon tit bébé est prévu pour fin septembre mais comme on me declenchera vers 37s ça tombe exactement ds les memes dates que ma petite naomy chérie ,mais je me dit que c'est aussi un signe....
et je te comprends aussi c'est vrai que c'est dur d'apprendre des nouvelles grossesses dans notre entourage, je crois qu'on est toutes pareilles ça nous fait mal sauf quand cela arrive aux mamanges comme nous la on est heureuses...

je te souhaite de belles surprises pour trés bientot ma belle bisous

de gros bisous volants a tes petites fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

ah c'est pas facile ma belle mais accroche toi et l'auras ton petit espoir va dans le tableau des essayeuse ca fait beaucoup de bien de pouvoir echanger ensemble .


courage ma belle j'envoie pleins de doux bisous volants à tes magnifiques princesse qui doivent bien s'amuser avec tout lesanges là haut




Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

merci les filles oui je vais y retourner j'y etait le mois dernier j'esperais passer dans la case suivante "nouvel grossesse" mais je crois que je vais devoir necore attendre franchement je commence a desesperer et les vilaines qui me jouent de mauvais tours sa m'horripile tout a l'heure dns koh-lanta brice a dis a sa femme en rentrant on agrandit la famille j'ai fondue en larmes mon homme ma pris dans ces bras pour me réconforter mais c’était plus fort que moi la douleur a envahi mon corps la boule au ventre la gorge nouée vraiment trop dur cette envi d'enfant je l'ai depuis mon plus jeune age j'ai toujours voulu une grande famille mais plus on avance plus cet espoir diminue mon homme et moi avons une certaine difference d'age (15 ans) qui au fil du temps me que mon reve de grande famille s'effrite je ne veux pas me retrouver seule a éléver nos enfants j'ai peur de l'avenir peur qu'un jour il ne soit plus la a mes coter comment reussir a avancer sans lui je l'aime a en crever vous savez cette sensation que vous avez trouver votre ame soeur il est mon homme, mon confident, mon ami,... je veux lui donner cet enfant qu'il desir lui aussi depuis si longtemps je lui est avouer mon mensonge sur les derniers jours j'ai vu la déception sur son visage et dans ces yeux pas celle de lui avoir mentis mais celle de ne pas lui avoir donner cet enfant j'ai l'impression d'etre un poids pour lui de l'empecher de créer cette famille qui espere tant j'ai peur qu'un jour il parte pour une autre femme une femme qui sauras lui donner de dont il desire la vie est une garce apres tout ce qu'elle ma fait tout ce qu'elle ma pris elle arrive a me faire douter de moi je la hais si je pouvais la matérialiser je lui casserais sa petite gueule je la lyncherais lui ferais subir les pires souffrance qu'elle comprennent qu'il faut qu'elle arrete de s'acharner sur moi et sur beaucoup d'entre vous on ne merite pas sa qu'elle aille voir ailleurs qu'elle punisse tout ces violeurs, tueur d'enfant, meurtriers, toutes les personnes malveillantes et inhumaines de ce monde malheureusement je ne pourrais jamais Sad Sad Sad Sad

je pense fort a vous mes petites filles chéries je vous aimes plus que tout et jamais je dis bien jamais je ne vous oublierais vous etes dans mon coeur jusqu'a ce que la mort nous rassemble et ce jour je l'attends avec impatience mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

oh ton messsage m'a mis les larmes aux yeux tu as tellement raison j'espere que le destin va enfin te sourire tu le merite tant ,je suis sure que tu l'auras ton espoir et il sera choyer et aimer aupres de vous courage ma belle je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

merci beaucoup songul tu es adorable gros bisous a toi et a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:56

Cc ma belle je te saouhaite beaucoup de courage, et dessespert pas tu va
Avoir un ti espoir tres prochainement dans ton bidou.
Moi je croiqe les doigts en esperant ne pas me faire une fausse joie.
I love you
Gros bisous a toi et ta petite famille tes petites princesses qui resteront
Sans tpn coeur a jamais

Bisous volant a tpus les anges maiq plus particulierement
Emilie Romain Anhena et Thalya
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:17

merci ma belle mais difficile de ne pas desespere quand tu vois que tout le monde autour de toi attends un enfant mais si c'est le cas pour toi je suis vraiment heureuse comme pour toutes les petites mamanges vous le meriter vraiment plein de bisous et tiens nous au courant mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

plein de courage te de patinence et j'espère que ton petit espoir s'accrochera bientôt et vous redonnera le sourire
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:03

merci beaucoup petite mamange doux baisers a tes trois petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:52

Oh je suis vraiment désolée pour toi.
Ne desespere surtout pas, tu vas l'avoir ton pti espoir.

Tu vois moi, au contraire, j'ai révé d'un espoir tout de suite. Maintenant que je suis enceinte, je n'arrive pas à y croire, à l'admettre. Comme si j'étais bloquée, pour me protéger d'une nouvelle déception.
Pour Théo, j'avais arrété de fumer juste avan de tomber enceinte de lui. Le je suis enceinte et je n'y arrive pas. Comme s'il y avait quelque chose dans ma tete qui me dit que j'avais tout fait comme il faut pour Théo et pourtant mon fils est devenu un ange. Peut être que je chercher a faire inconsciemment le contraire de Théo pour que la fin soit aussi le contraire.
Pas facile tout ça.

En tout cas, je te souhaite tout de bon, tu l'auras ta bonne nouvelle, j'en suis sure.
Gros bisous et douces pensées à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:04

merci Laurence sa me touche enormement mais l'attente devient de plus en plus douloureuse chaque jours qui passe est comme un coup de poignard
je sais que pour toi cela n'est pas facile mais tu verras dans quelques mois ce bebe temps attendu te redonneras je l'espere gout a la vie gros gros bisous a toi ton homme , ce petit bout qui pousse dans ton ventre et un enorme tout particulier pour ton petit Théo qui de la haut te regarde veuille sur toi et ta famille il doit etre fier de sa maman ce petit cadeau c'est lui qui te la offert alors profite a fond et ne te pose pas de question tu seras une maman formidable je n'est aucun doute sur cela
A BIENTOT MA BELLE mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

bientot 6 mois que vous avez rejoins les anges mes princesses vous me manquez enormement mes petites fées je vous aimes la folie mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

courage ma belle que 2013 t'apporte ce petit espoir tant attendu Anhena et Thalya veillez bien sur maman et papa de doux bisous volants jusqu'à vous petites princesses
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

merci ma belle je te le souhaite aussi elles me manque terriblement je me sens si seule sans elles de voir toutes ces mamans si épanouie si seulement cela pourrais etre mon cas ma vie changerais du tout au tout elle serais si belle et si joyeuse plus de larme enfin beaucoup moins plus de sourire et épanouissement en tant que femme et mère.... Sad


mes deux jolies fleurs ma vie est si terne sans vous j'espere qu'on s'occupe bien de vous la haut je vous aimes si fort
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

Voila 6 mois que vous avez rejoins les etoiles mes petites cheries je ne m'en remet toujours pas je n'arrive pas a comprendre pourquoi on vous a arracher a nous la vie est vraiment cruelle avec nous comme si tout les problemes que l'on a eu ne suffisait pas il a fallu qu'elle en rajoute je suis si mal sans vous pas une minute ne passe sans que je pense a vous mon coeur est meurtris a tout jamais avec papa nous aimerions vous faire un petit frere ou une petite soeur mais ce petit bebe se fait attendre notre envie d'etre a nouveau parents et de pouvoir enfin profiter de le ou la voir grandir au pres de nous

je vous aimes et vous aimerais toute ma vie mes deux jolies fleurs

mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:22

enore de douces pensées pour vous les princesses je vous envoi plein pleins de bisous volants ainsi qu'à mes anges qui sont aupres de vous envoyez vite un petit bébé espoir a vos parents qui vous aiment par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

merci pour elle ma songul tu es vraiment adorable on croise les doigts pour le petit espoir qu'il prenne le TGV sa vas plus vite on l'attend avec impatience
Enormes bisous a tes anges et a me deux jolies amours de ma vie mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398 mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:17

douces pensées pour les 6 mois de tes princesses

et que le tgv desserve votre gare d'amour et laisse un espoir nioché en toi

je pense à toi et je te souhaite un très beau + bientot
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:53

merci beaucoup je suis tres touché par ton petit message tout mimi

gros bisous a toi et tes trois jolies princesses mes deux anges - Page 6 935604 mes deux anges - Page 6 935604 mes deux anges - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

un doux baiser a tes princesses ma belle pour leur 6 mois et j'espere que tu aura trés vite un petit espoir qui va faire son nid au creux de toi!
je t'embrasse fort et de doux baisers a tes jolies fées
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:28

merci ma belle j'espere que tout ce passe bien pour toi et ton petit bout !?

je t'embrasse fort doux et tendre baisers a ta petite princesse mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:35

merci ma belle pour l'instant tout va bien avec le bébé j'ai vraiment hate a l'echo de mercredi pour voir son petit coeur battre....
dis moi miss tu peux m'envoyer en mp ton fbk pour que l'on puisse discuter plus amplement ?
j'y pense depuis un bon moment déja...

plein de bisous a toi et a tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06

oui pas de soucis plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:31

Coucou ma belle,
Je viens te voir pour te faire de gros bisous et venir feter les 6 mois anniver'ciel d'ange pour tes princesses.
Je croise les doitgs pour que tu nous annonces un plus prochainement.
Grosbisous typhanie je t'adore
Tendres pensees a tius nos anges
Magalie maman d'Emilie et Romain 2 magnifiques anges
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:47

mes deux anges - Page 6 889398coucou mes deux princesses,
je voulais te remercier de m'avoir prévenue hier soir de la supercherie de Maman de Emilie et Romain... d'ailleurs, je m'aperçois qu'elle t'avait laissé un message hier matin, à moi aussi et comme à bien d'autres mamanges...
c'est très étrange et ça me laisse perplexe...
supercherie, le mot est faible... oui c'est une mythomane, c'est à dire une personne qui s'invente une vie, qui invente plein de mensonges, mais ce qui est bizarre dans son cas, c'est que les mythomanes, en général ont plutôt tendance à s'inventer de belles vies, alors que là... c'est tout le contraire... en fait ça me laisse sans voix... c'est la raison pour laquelle, je ne ferais aucun commentaire sur son post... en fait, je trouve que celà n'en vaut vraiment pas la peine...je pense que nous lui avons suffisament consacré de temps et malheureusement, elle n'en vaut la peine... c'est triste mais c'est comme ça... je pense en effet, qu'elle a besoin d'être suivie par un professionnel, mais hélas, il ne s'agit pas d'une pathologie ou maladie qui se soigne mais d'un trouble de la personnalité qui, je crois, ne peut pas disparaitre... alors je comprends ta colère, ton ecoeurement, ta déception, ta tristesse mais je crois que tu ne devrais pas gâcher encore de ton temps pour elle... tu mérites bien mieux, tout commes les autres mamanges de ce site, qui à mes yeux sont des femmes formidables!
je t'envoie tout le courage qu'il faut pour être la plus forte des mamanges, et j'envoie plein de bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:54

merci titilolo tu as raison elle en vautpas la peine mais je ne veut plus jamais que sa arrive je veux que sa serve de leçon je ne sais pas si il a d'autre mais si cest le cas elles ont interet a faire attention mt je serais vraiment plus mefiante on ne n'auras pas encore une fois sa c'est sur gros bisous a toi ma belle , doux baisers a tes p'tis bebes mes deux anges - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:53

mes deux princesses
Je n'interviens pas beaucoup ses temps ci, je suis en parcours PMA. Je voulais te remercier de m'avoir prévenu de la supercherie de Mamange Emile et Romain. Comme Titilolo, je pense qu'elle ne vaut pas la peine qu'on s'interesse à elle. Elle nous a toutes bernées, blessées. Je m'aperçois même qu'un de ses poussières d'ange est dcd le 26 septembre 2011 le jour du départ de mon guillaume. C'est vraiment une pauvre ....
Elle nous a pris toute une partie de nos vies pour toutes nous mobiliser. C'est vraiment lamentable.
Des baisers volants à tes princesses. Ne pense plus à elle. Oublie la. J'espère de tout coeur qu'un bébé espoir viendra se nicher dans ton bidon.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

enorme merci ton petit message est tres gentil oui elle nous a vraiment blesser au plus profond de nous tkt l'admin la virer la bloquer on entendra plus parler d'elle enfin je l'espere si elle recommence la elle vas gouter a ma colere amer je suis encore sous le choc de tout cela cest inadmissible!!!

j' tembrasse

doux baisers a ton petit Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:22

un petit message pour tes si belles princesses et pour toi une personne au grand coeur merci pour tout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

de rien ma belle tu es adorable je te fais de gros bisous a tes petites Turkkan et Leyla, ton petit Prince <3 et merci a toi d'être la !!! mes deux anges - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:17

une mamange a fait un concours de poeme SUR FB voici le mien je voulais le partager avec vous:


A mes princesses Anhena et Thalya,
Déjà 6 mois qu'on m'a enlevé une partie de moi,
Mes princesses, je pense sans cesse
A cette journée qui nous a fait tant pleurés,
Celle ou vous nous avez quittées vous vous êtes envolées,
Pour le paradis mais je me dis
Qu'un jour, j'y partirais aussi pour un long séjour,
Pour vous y retrouvez et je serais enfin une maman comblée,
Mais pour le moment, votre maman
Reste auprès de votre papa, malgré tout on ne vous oublie pas
Vous êtes dans notre cœur, je n'aurais jamais de rancœurs
De vous avoir portées, mes poupées
Vous avez embellies, nos vies et celle de notre famille et de nos amis
Vous êtes parmi les étoiles même quand le ciel se voile
Vous brillez de milles feu, dans mes yeux
Les larmes coulent encore mais je ne m'écroule pas
Je tiens bon, malgré une vie pleine de rebonds
On reprends y gout, je crois qu'on tiens le bon bout
Grâce a vous petites mamanges qui avaient aussi perdues vos anges
Qui m'aider, me soutenez, m'encourager a continuer et a avancer
Je vous en remercie et ce poème je vous le dédis
Maintenant on est amies pour la vie
Réunis par un malheur on se rencontra avec nos futurs bonheur
Mes amours je vous aimes pour toujours pleins de bisous velours
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux anges
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Deux anges en moins de deux ans.
» Deux anges en moins de deux ans ...
» Mes deux anges
» Deux Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: