Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:16

bonjour a tous 2 mois aujourd'hui que ma vie c'est arreter mon anges nous a quitter comme j'ai mal j'essaie de me dire de vivre pour moi et pour lui mais c'est difficile



Maman t'aime Timéo tu me manque tellement mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:22

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque 673480
Bon moianniversaire d ange Timeo .... je pense a vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:23

MERCI SYLVIE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30

bonjour

Les dates anniversaires sont difficiles...Oui il faut continuer d'avancer et vivre malgré la douleur!

Bon 2 mois d'ange à ton petit Timéo!!!

Gros bisous volants à ton ange!!!

Gros calins virtuels chère mamange!!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:34

Bonjour maman de Timéo

Ca doit pas être facile aujourd'hui...Je pense a toi et je te suggère de te gâter aujourd'hui, de penser à toi et te faire du bien. Fait quelque chose qui te rendre heureuse..aussi petite soit elle. Ton bébé aurait voulu que tu soit heureuse alors si tu es capable GÂTE TOI ........

Bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54

Coucou Elodie, bon moiniversaire a ton Timéo Smile
C'est difficile chaque jour de voir que le monde continue de tourner et que certaines personnes ne font même pas attention a ces dates alors que nous on les redoute tant.
Le 27 septembre était ma dpa... mais aussi l'annif de mon chéri, je sais pas du tout comment je vais faire... au mieux comme d'habitude.
Essaye de faire de ces dates de moinniversaire ou les dates difficiles de sortir, t'aérer, une petite balade en amoureux, aller voir ta famille, des amis... aller a la piscine, ect... même si au début la motivation n'est pas la, ca fera passer la journée plus vite...

courage ma belle, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

MERCI LES MAMANGE D ETRE LA


TU ME MANQUE TELLEMENT MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:59

Elodie,
je voulais te dire que tu es une maman super ... tu es quelqu un de fort et sensible a la fois... tu as mal, c est normal et humain... mais tu es tellement maman dans ton coeur que ca me touche enormement.. nos conversations me soutiennent enormement ... tu es comme la petite soeur que j aurais voulu avoir ...bon courage je n oublierais pas ton petit Timéo qui joue paisiblement avec ma Juju la haut .... ils sont pres de nous j en suis sure .... a bientot
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:15

ton message me fait fait pleurer merci sylvie d'etre la tu m'aide beaucoup merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Empty
MessageSujet: Re: mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque   mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:11

tu vas voir tu vas remonter la pente petit a petit .... a ton rythme oui mais tu vas y arriver ma poulette .....
a un moment les choses vont commencer a s apaiser, tu vas y penser differemment ... tu ne l oublieras jamais ce petit bébé tant espéré mais il veut voir sa maman aller mieux de la ou il est ... courage
Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour ma chair mon sang 2 mois tu me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour qui manque a ma vie'''
» 8 mois et Laurent me manque encore autant!
» 4 MOIS QUE TU ME MANQUE
» Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...
» 6 mois que Rachel nous manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: