Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...

Aller en bas 
+2
doune13
SuperMaman
6 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:34

En plus je t'aurais eu dans mes bras cette semaine et ca me brise le coeur que tu n'y soit plus. Mon 38 semaines de grossesse était supposée être ma césarienne. Ca va faire 5 mois le 2 avril. Il me manque tellement mon petit garçon. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi ont ne peut pas oublier ce qui est arriver.

Maintenant nous sommes en processus de fécondation in-vitro pas pour remplacer mais combler mon bonheur être a nouveau maman et vivre une autre grossesse. Je souhaite que tout ce passe bien pour la prochaine grossesse.

Mercredi soir nous allons a la rencontre nos petits Anges et ca fait tellement de bien de voir que nous ne sommes pas seul a vivre cette peine.

Bisous

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:36

Bonjour Supermaman,

Je viens de lire ton message et je t'envoie que du courage pour que cette date du 2 avril soit plus facile à traverser. Je souhaite également que vos démarches in-vitro puisse vous redonner ce petit bonheur que vous avez perdu.

Douces pensées à ton ange.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Merci Doune13

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour cette période difficile.
Je te souhaite également que la FIV fonctionne bien, je me croise les doigts pour toi.

Gros câlin virtuel xx
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:17

Merci beaucoup.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
papaloulou




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : lachenaie
Je suis : Papa de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 23/02/2009

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:11

Salut SuperMaman

Je suis contant que tu sois venu a la rencontre . Je ne trouve pas les mots juste pour m’exprimer mais votre histoire m'a beaucoup touché. Le fais de voir un autre papa m’as aidé. Merci a vous deux, gardé espoir et votre persévérance est un exemple pour tous. Aujourd’hui je ne regarde pas la photo de la même façon, elle a maintenant une histoire, une teinte différente de vie. Encore une fois merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:07

Bon 5 mois petit ange, envoie des forces à ta maman pour passer au travers ces moments difficiles.

Supermaman, je te souhaite bientôt un beau petit bébé qui grandiras dans ton bedon. Je t'envoie un calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...   Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

Bon 5 mois petit ange! Une douce pensée pour ta maman!

La date où notre bébé aurait dû naître n'est jamais facile à passer... prends bien soin de toi petite mamange!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 5 mois que tu n'y est plus et tu me manque tellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)
» Il me manque tellement!
» Tu me manque tellement...
» En détresse. Il me manque tellement...
» Emeric tu me manque tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: