Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 septembre, journée de ma DPA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 septembre, journée de ma DPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystel912

krystel912


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia cody
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 24/06/2012
Date d'inscription : 29/06/2012

9 septembre, journée de ma DPA Empty
MessageSujet: 9 septembre, journée de ma DPA   9 septembre, journée de ma DPA Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Aujourd'hui, le 9 septembre était la DPA de ma princesse.Crying or Very sad Dire que j'aurais pu l'entendre pleurer, la voir pleine de vie se tortiller dans mes bras. De ne pas pouvoir l'embrasser et la carresser me manque. Je me sent vide, la maison est calme, sans vie. Cela fait 2 mois et demi que je lui ai dit adieux et je ne peux m'empêcher de penser à elle. Je suis allée pour la première fois au cimetière pour aller voir le site commémoratif où elle repose et j'ai déposé des roses et des ballons. Un après-midi chargé en émotion !! J'ai été surprise de voir à quel point il y a des mamanges et à quel point l'amour porté à leurs anges est immence et inconditionnelle. J'ai pris le temps en me recueillant de saluer tous les anges et de demander à Dieu de donner le courage necessaire au mamans endeuillés de continuer à vivre !! Si vous saviez comment ca a ensoleillé ma journée d'aller voir ma fille et de lui dire à quel point je l'aime. En ce beau dimanche frisquet, j'ai le coeur un peu plus léger...


Une énorme pensée pleine d'amour à tous les petits anges et à leurs parents, restez fort et confiant en l'avenir !!
9 septembre, journée de ma DPA 889398

-----------------

Jusqu'à la fin de mes jours Olivia, tu restera ma petit princesse ! JTM9 septembre, journée de ma DPA 268523
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

9 septembre, journée de ma DPA Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre, journée de ma DPA   9 septembre, journée de ma DPA Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

Douces pensées à toi et pour ta petite Olivia. Bon courage chère mamange.
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

9 septembre, journée de ma DPA Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre, journée de ma DPA   9 septembre, journée de ma DPA Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:36

Je ne suis pas aller encore au cimetière. Il est a québec au cimetière saint charles. J'ai bien hâte de pouvoir aller m'y recueillir. J'imagine le bien que ca doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
9 septembre, journée de ma DPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur journée
» Quelle journée
» journée de m*****
» dur journée....
» journée de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: