Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Julian I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Julian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon Julian Empty
MessageSujet: Mon Julian   Mon Julian Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

J'ai besoin d'écrire ce soir, de parler à mes bébés. De parler de mes bébés.
Parce que oui je suis enceinte en dans l'attente donc de bébé espoir Louna.
Mais que je suis déjà maman.
De mon Julian part bien trop tôt à 22 sa suite à une RPM.
De ma Léa, 4 ans et pétillante de vie.
Je viens de poster le récit de mon accouchement de Léa dans naissance.
Je n'ai pas la force aujourd'hui de raconter l'histoire de Julian. Je m'en veut ! Si vous saviez comme je m'en veut de ne pas pouvoir le faire ! C'est comme si c'était au dessus de mes forces et je peine à me comprendre !!!
Mais j'ai besoin de parler de lui. Parce qu'il est mon fils pour toujours. pour l'éternité et que jamais au grand jamais il en sera autrement !
J'ai besoin de parler à mon fils, en m'adressant à lui ici. J'ai besoin aussi, de cette façon de vous parler de Lui.

Julian,mon Julian. J'ai eu la chance de te porter en moi pendant 22 semaines.
Tu est le premier cadeau que la vie m'ai faite. Un si merveilleux cadeau mon bébé !
Je me rappellerais toujours du jour ou j'ai appris que tu étais nicher en moi mon fils. De la première fois ou je t'ai vu sur la petite télé chez le docteur. Mon merveilleux trésor.
Tu bougeais comme un petit fou, même si il était bien trop tôt pour que je te sente.
HO mon fils comme je t'aimais déjà a ce moment là !!! Tu étais ma vie !!!
Et tes premiers petits coups. Je l'ai ai tant savourer ! Ma main ne quittait plus mon ventre !
Mon fils mon amour.
22 semaines d'un bonheur sans nom !
Je ne t'oublierais jamais mon trésor ! Tu est mon fils, mon bébé. Je suis ta maman pour l'éternité. Tu sais, tu as un beau papa qui t'aime de tout son cœur. Il n'était pas là, ne t'a pas connu quand tu étais dans le ventre de maman. Mais il t'aime comme on aime un fils.Du plus profond de son cœur. Je suis sûr que tout ça tu le sais mon fils, mais j'ai besoin de te le dire, encore.
Ta maman, ton beau papa et ta petite sœur, nous t'aimons pour toujours. Maman attend ta deuxième petite sœur ! Merci mon fils pour ces merveilleux cadeaux que tu me fais .
Je pense a toi, chaque jour qui passe.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon Julian Empty
MessageSujet: Re: Mon Julian   Mon Julian Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

Namoureuse, le jour viendra où tu seras capable d'écrire l'histoire de Julian, tu verras. Ne te sens pas coupable de ne pouvoir le faire pour l'instant.

Oui, tu as un magnifique petit garçon, j'en suis certaine, qui est bien présent avec vous. Et il sait certainement tout cet amour que ta famille et toi lui envoyez tous les jours.

Je suis vraiment heureuse pour toi et Julian, et pour ta grande fille aussi, que ton mari t'apporte ce soutien. Qu'il aime ton fils, même s'il ne l'a pas connu et qu'il n'était pas avec toi à cette époque. Ce doit être un homme extraordinaire! Je suis vraiment et sincèrement heureuse pour vous, pour votre famille.

Pensées à nos petits bonhommes là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon Julian Empty
MessageSujet: Re: Mon Julian   Mon Julian Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:39

C'est très beau ce que tu lui a écris;.
Quand j'ai vu ton post ca m'a fait un gros coup au coeur, car mon ange s'appelle Julian aussi, un prénom si beau et si doux, mais que malheureusement on ne peut pas prononcé au quotidien comme on le voudrait.
Pensées a toi et a nos Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon Julian Empty
MessageSujet: Re: Mon Julian   Mon Julian Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:57

maieve : Merci de tes mots, encore une fois si bienveillants. Oui, un jour je pourrais, je le sais au fond de moi.
Je l'ai déjà fait d'ailleurs. Pour moi. Pour ma fille. Pour mon homme.
Mais actuellement je n'y arrive pas.
Je crois savoir pourquoi tout au fond de moi, et c'est ça qui me rend honteuse.
Actuellement enceinte je suis rongée par la peur. Et je prie dieu que mon ange ne ce sente pas pour autant oublier. Mais je me dis qu'il ne peut pas ressentir une telle chose, je pense bien trop fort à Lui ! Nous parlons de Lui, c'est juste qu'à l'écrit je n'y arrive actuellement pas.
Mon homme est un de ces hommes extraordinaires oui, c'est bête à dire mais dans le fond il est un peu mon super héros. Il est un de mes piliers. Sans Lui je ne pourrais pas, plus.

HO oui, milliers de pensées à tout nos petits anges !!!

cathycat : Je suis sincèrement désolée de ce gros coup au coeur. Nos petits Julian sont ensemble j'en suis certaine. Entourée de tout ces petits anges partis bien trop tôt. Ils sont ensemble et veillent sur nous.
Quelle cruelle absence ! Quel douleur, en effet de ne pouvoir, au quotidien pouvoir prononcer leur doux prénom comme nous le voudrions.
Bientôt il sera gravé sur ma peau, comme il l'ai déjà dans mon cœur.
Rien ne le remplacera jamais, mais j'ai hâte. Son nom sur mon coeur pour l'éternité.
Mille bisous à toi, et pensées à nos anges, nos Julian.
Vos mamans vous aime petits trésors. A l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trésors Léo et Julian
» Mes trésors Léo et Julian
» Mon fils si courageux, Julian
» Le capitaine Pepito, Julian Plana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: