Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes bébés au paradis :( !!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes bébés au paradis :( !!!!!

Aller en bas 
+4
tatiana1
Malo
Sylvie la nordiste
Espoir 2011
8 participants
AuteurMessage
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:13

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Déborah,j'ai 25ans,maman de mes jumeaux partient au paradis,et de mon bébé espoir de 4 mois prenommé Aaron.

Je vous explique je suis tombée enceinte très vite pour ma 1ere grossesse,j'ai arretee la pilule en octobre,en fevrier j'ai fais un merveilleux test qui était positif,à ce moment la une joie m'envahit,tout s'enchaine ensuite.Dès la première echo,mon gynéco m'annonce des jumeaux (le reve),mais des le debut y'a un souci un de mes bébés n'evolue pas très bien,ensuite mon gygy se rend compte que mon jumeau a pas de cage thoraxique,une main bote,pas de cou il est pas viable.La mon monde s'effondre d'un coup.Il hesite a me faire une amniocentese,il prefere que le coeur de mon jumeau non viable s'arrete de lui meme,car pour eux c'etait des faux jumeaux.

Les jours passent personne ne fait rien,mon 2eme jumeau lui evolue très bien,on apprend que ce sont 2garcons.Mon cas doit etre rare car personne n'a su quoi faire.Je pars en vacances pour decompresser et la en revenant je vais faire une echo,le drame arrive,mes bébés sont decedes en moi,ce que je ne comprend pas c'est soit disant des que mon jumeau malade s'est arreter,son frere la suivi alors que ce sont des faux jumeaux dans 2 poches differentes.

Ce qui m'a fait le plus mal aussi c'est que mon gygy avait des doutes du coup il a appellait un de ces confreres qui sans coeur m'a dit vos bébés sont morts Sad Sad !!!!! je lui en veux beaucoup à ce gyneco y'a des facons de dire cela.

J'apprend cette terrible nouvelle le lundi,il me prevoit un accouchement le jeudi car j'etais a 23sa,mais la vie en a voulu autrement,mercredi je me reveille avec des douleurs atroces dans le ventre,le dos,je vomis,je me vide,j'ai des contractions par les reins.J'appelle les secours j'ai accouchée chez moi toute seule de mes bébés dans mon lit,mon conjoint était au travail,je suis traumatisée à vie Sad Sad !!!! J'ai baignée dans mon sang pendant au moins 2h le medecin a prit tout son temps,mes bébés entre mes jambes car fallait attend le maudit medecin,mes bébés pesait 327g a peu pres Sad Sad !!!! Y'avait les pompiers avec moi mais il pouvait pas me toucher ils ont pas le droit Sad !!!!

Très dur epreuve de la vie surtout pour un 1er accouchement Sad !!!!

Mes bébés sont au paradis on a pas voulu leur donner de prénoms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:40

bienvenue a toi,
ton epreuve est ..... terrrible .......
deja que c est dur de perdre ses enfants, mais dans des conditions pareilles ....
vois tu un psy ? j en vois un et ca ma beaucoup aidee ainsi que ce site
bon courage a toi n hesite pas a venir raconter tes emotions ca fait du bien !!
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:23

Quel traumatisme.
c'est juste totalement cruelle de vivre une accouchement comme le tien

je vois que depuis t'as le bonheur d'avoir un autre bb. ça doit t'aider à avancer
même si ce bb ne remplacera jamais tes 2 garçons.

Essaye de parler de tes anges, ça fait du bien
On est là, avec toi

Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:29

Oui j'ai vu une psy tout au long de ma 2eme grossesse,je ne la vois plus la !!!! oui tres dur comme epreuve ca me hante je revois la scene je dors dans la meme chambre Sad !!!!
Oui de parler de mes anges me fait du bien,mon entourage en parlent plus du tout ca me fais mal,ils feront toujours partie,on croiraient qu'ils ont jamais exister !!!
our les gens je ne peux pas avoir mal j'ai mon bebe espoir,c'est debile comme réactions Sad !!!

Merci de votre soutien ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:03

personne ne peut comprendre si elle ne l a pas vecu .... maintenant queje suis passée par la et ayant eu des copines qui avaient perdu leur bébé avant que ca m arrive, je peux te dire que j etais loin d imaginer que ca faisait aussi mal .... l entourage n oublie pas nos bébés mais ils y pensent moins que nous je pense, et souvent n osent pas en parler pr pas nous faire de la peine ...
courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:09

C'est vrai qu'ont peut pas comprendre tant qu'on l'a pas vecu,oui je szis que pour mes proches c'est mieu de plus en parler !!!!!!

Meme si j'en veux a ma petite soeur qui m'a pas soutenue,mon frere habite loin,il est venu quand le drame est arrivé,j'ai pas plus sourire j'ai si mal,ma soeur m' a fait des reproches !!!!!

Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:26

le conseil que j ai suivi : t entourer des bonnes personnes, celles qui te comprennent, qui te soutiennent meme si ce n est qu avec un sourire, un calin, .......
ma meilleure copine savait pas trop comment aborder la chose , elle m a posé la question je lui ai repondu que je voulais qu on parle de Justine, qu on loublie pas... ba regulierement elle m en parle maintenant, des fois face a face des fois un sms aux dates anniversaires , ....
moi je suis la si tu as besoin d en parler
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:14

Ton histoire est vraiment terrible...
Moi aussi, j'étais suivi par un psy à la sortie de la maternité. C'était vraiment très dur... d'autant plus que je devais gérer mon fils laurent. Son jumeau est né sans vie. Ton bébé espoir tu l'a vraiment mérité d'ailleurs on mérite toutes de trouver le bonheur on a toutes tellement souffert J'envoie de douces pensées à toutes les maman anges. Profite bien de ton bébé le mien en ce moment je n'y arrive pas. Dans 2 jours, c'est l'anniversaire de mes jumeaux et guillaume n'est pas là pour souffler ses bougies. Je pense très fort à tes petits anges qui sont avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:22

Quelle terrible histoire.

Jamais tu ne pourras oublier ce qu'il s'est passé. Le temps fera juste que ça sera un peu moins douloureux.

Pour l'entourage, personne ne peut réellement comprendre. Il y en a qui sont plus apte à t'ecouter et t'entourrer et d'autres pour qui ce n'est rien et ca va passer.Ne t'occupe pas de ces derniers.

Mais prend soin de toi et ton bébé espoir . C'est à vous deux qu'il faut penser actuellement.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:25

Merci de votre soutien,je me sens moins seule,quand j'ai trop le blues je regarde mon bb il me sourit ca me redonne le moral,y'a plus personne de mon entourage qui me parlent de mes bebes,meme mon conjoint en parle jamais...

avec ta meilleure Sylvie je trouve c'est bien d'en parler moi c'est pas le cas Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:39

c est venu d elle car elle ne savait pas si elle devait m en parler ou pas .... j ai tj un coup de fil comme par hasard le 30 de chaque mois (je sais qu elle appelle pr debarquer en cas de coup de blues)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:48

Elle est admirable ton amie tu as de la chance cela fais du bien de voir que quelqu'un se soucie de toi ...

Mais bon j'ai le forum je suis plu toute seule Smile Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:53

ca c est sur tu ne seras plus jamais seule !!!
les gens pensent a nous mais je pense aussi qu ils se tiennent loin de ce sujet "tabou" pour eux ... car certains savent que ca peut leur arriver a eux aussi ....
j ai promis a ma fille que j aiderais tt les femmes qui en ont besoin (les mamanges) , jaime repondre aux post, j ai deja aussi reconforté une jeune qui avait fait une fausse couche a 3 mois de grossesse ... je suis une mamange gardienne en quelque sorte <3
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

Oui tu es notre mamange gardienne c'est très gentil de prendre ton temps pour nous ca me touche beaucoup !!!! Surtout aujourd'hui j'ai envie de pleurée je me sens pas très bien,je regarde très souvent les photos de mes anges c'est dur Sad !!!!!!

Merci <3 <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:00

prends le temps de pleurer tes enfants .. ca decompresse et on est des femmes on en a besoin ... tu veux que je te fasse rire ??? je fais une tartiflette et ca pue du cul ds la maison mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:08

mdr tu m'as donner le sourire,oui je pleure mais je me cache je pleure pas devant mon conjoint il comprendrait pas pourquoi il a pas vecu la perte de nos bebes comme moi Sad !!! je les ai porter pendant 23sa j'ai des liens plus fort <3 <3 !!!!!

Tartiflette hum trop bon Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:16

nos maris sont tous les memes ... ils veulent pas en parler, ils comprennent pas , ils passent si vite a autre chose ... mais bon entre mamange on se serre les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

Oui c'est vrai que souvent les hommes passent vite à autre chose pourtant ils ont perdus des bébés comme nous,la psy mon cheri a jamais voulu venir avec moi c'est dommage !!! Par contre il m'a avoué que la musique"mon frere" de georges brassens je crois le toucher il a pleurait devant moi j'etais très emue Sad !!!

Oui on s'entraide ca me fais du bien merci Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

je viens de lire ton témoignage mon histoire est difficile a surmonté mais ce que tu as vécu est encore plus dur je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé espoir
plein de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:29

Merci beaucoup c'est gentil,oui c'est très dur je revis la scene je sais pas pourquoi surtout en ce moment,gràce a mon bébé espoir je remonte la pente Smile Smile !!!

J'aime beaucoup votre phrase qui apparaisse quand vous commentez on fait comment pour en mettre une????

gros bisoux a toi et tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:32

Ton histoire est tres touchante je les lu aussi tu aurais pas subir tout ce mal c'est horrible bon courage à toi,douces pensée a tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:33

profil
signature
tu ecris et tu envoies
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:51

Merci Sylvie la nordiste c'est gentil toujours la quand j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:09

MERCI beaucoup aucune maman ne devrait avoir a subir cela surtout a notre époque quand j'entends les anciens me disent qu'ils ont eu de très grand prématuré qu'ils mettaient dans des boites a chaussures remplis de coton et qu'ils arrivaient a survivre alors qu'avec tout cette technologie a notre époque ils n'arrivent a a décelé certaines maladie ou problèmes qui risquent d'arrivés c'est absurde a croire que plus il y a de matériel et d'avancer moins on sauve de vie c'est n'importe quoi mais c'est la vie malheureusement

je te rassure moi aussi la scene je la revit des que je ferme les yeux hier nous étions au lit avec mon homme je lui dit tu peux cacher ta montre il me dis pourquoi je lui dis parce que je vois les aiguilles qui sont phosphorescentes il me dis pourquoi? tu ne ferme pas les yeux! je lui est dis non je préfère qu'ils se ferme de fatigue sinon je revois encore et encore les sages femmes qui partent avec mes puces je ressent cette douleur en moi je vois la tête de ce c*****d médecin qui me détruit sans que je ne puisse faire quoi que se soit c'est trop dur

plein de courage a toi plein de bisous a toi, tes petits anges et ton petit bout d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:47

Espoir2011, mes deux princesses,

Vos histoires sont terribles. On se demande effectivement si la médecine est vraiment au top.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Nous le méritons toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:18

Oui c'est vrai qu'avant dans des boite a chaussures c'etait horrible,oui c'est vrai que la technologie n'est pas si evoluer que cela car souvent des qui y'a un souci les medecins paniquent vite Sad Sad !!!!!!!! je me rappelle pour mes bébés j'ai eu l impression d'etre un cas rare Sad !!!!

C'est si dur on pourra jamais oublier c'est pas possible cela nous a traumatisée a vie Sad Sad !!! Oui le medecin t'a fait trop de mal ca me révolte il devrait changer de métier pff pff !!!!!!!

Merci mamanette,courage a toi egalement,oui on mérite toute le bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

Je suis bien triste pour toi et tes petits anges. C'est toujours terrible ces histoires trop nombreuses...

Bon courage. Nos espoirs (pour celles qui ont la chance d'en avoir déjà ou enfin) nous aident à avancer. Les gens pensent qu'avec leur arrivée on est guéries mais on est seulement ''rafistolées'' et ce sera toujours avec une colle pas si collante. Des morceaux peuvent retomber à tout moment. Ça, ils ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Ca c'est sur ils comprendront jamais c'est vrai que les gens disent c'est bon elle va mieu elle a son bébé espoir c'est nul aucun bébé est remplacable,mes jumeaux sont gravé en moi pour toujours Sad Sad !!!!

Merci Maieve douce pensée a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Mes bébés au paradis :( !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés au paradis :( !!!!!   Mes bébés au paradis :( !!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

merci mamanette

oui il devrait changer de métier je ne sais même pas comme il a réussit a avoir des diplôme si il en a parce qu'on arrive a se poser la question enfin

plein de bisous vous toutes et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés au paradis :( !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????
» Mon petit d'homme Lucas s'en est allé au paradis des bébés.....(1)
» Mon petit d'homme Lucas s'en est allé au paradis des bébés.....(2)
» Mes 3 bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: