Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????

Aller en bas 
+20
titangelea
smile
charlotte mon ange
neuville
angel2422
soleil12
emisoleil
1402CARO
cris
Orchidée
mariecmc
monroe111
mes anges
marie7
mon ange amine
lamournedisparaîtjamais
babouillette
Pupuce
adammonange
ANGELYNE7577
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:28

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:28

Je tenais encore a te souhaiter la bienvenue parmi nous.
c'est certain que j'aurais aime que tu n'aille pas d'affaire a venir sur le forum.
J'aurais tellement aimé que tu aille encore ta puce avec toi.
Malheureusement elle a mit ses ailes.
Tu es à la bonne place pour pouvoir parler de ce que tu a vécu.
Toute les mamange sont passées par ce que tu vis.
Je sais que c'est terrible et que c'est tellement inhumain de perdre un bébé tant désiré
Sache que tu es au bon endroit.
Je serai toujours la si tu as de besoin de parler

Bisoux

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:39

malheureusement bienvenue parmis nous
si tu veux parler n hesites pas il y aura toujours quelqu un pour t ecouter
ton histoire est tres dure je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:13

Bonjour petite mamange, malheureusement, bienvenue parmis notre grande famille de mamange. Tu es ici chez toi, raconte ce que tu veux au sujet de ta belle petit ange. Nous sommes ici pour toi.

P.s. ta petite Ophélie est magnifique sur la photo, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:26

Quelle belle puce!!
ET quelle histoire triste! Malheureusement bienvenue parmis nous... C'est dur de croire que la médecine n'est pas assez avancé pour détecter tous les problème que ta fille a eu, c'est dommage...

Viens en parler tant que tu en resent le besoin, et si tu te sent bien présentement tant mieux, profite en et fait le plein d'énergie pour faire face à ce que la vie te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:50

Dur dur ton histoire, on peut toutes comprendre ta détresse... j'espère que tu trouveras du réconfort ici, partager, écrire cela fait un bien fou, n'hésite surtout pas, ce forum est là pour ça. je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve. courage nous sommes là pour toi.

Douce pensée à ton ange Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 781159
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:35

Tout d'abord, je suis sincérement désolée du décés de ta belle OPHELIE ...
En te lisant, je me faisais la réflexion que même encore en 2010, il y a des choses que les médecins ne voyent pas ...
La trisomie , la cardiopathie, ....
Moi même, mon 2éme fils NINO est né le 26 mai 2008 avec une multicardiopathie congénitale et RIEN n'a été vu ou même soupçonné lors des échos ou lors de sa naissance ...
Vous avez eu la chance de connaitre votre petite princesse, de l'avoir à la maison même si cela a été pour de courts instants ... Ils n'en ont été que plus intenses j'imagine car en plus, vous saviez que cela n'allait pas duré ... Mais que de beaux souvenirs de vous 3 en famille, la chance de l'avoir présenté à votre entourage, .... C'est sûrement cela qui vous aide aujourd'hui car vous avez de beaux souvenirs auxquels vous raccrochez ... Et ton mari, comment gére t il votre histoire ?
Pour ce qui est des gens qui s'éloignent, je pense que nous avons plus au moins vécu ça . C'est le meilleur moment pour faire un peu de tri autour de vous et de vous entourer de vraies personnes ...
Je te souhaite de trouver ici toute l'écoute dont tu auras besoin ...
Douces pensées vers ta poupée ...

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans et de NINO parti bien trop tôt .... Mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:56

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 935604 bonjour nouvelle mamange d'ophélie jolie''' l'histoire d'une vie' comme du l'écrit et le d'écrit ci bien' ce n'étais certainement pas trop longt au contraire tout d'abord c'est l'histoire de ta puce et de ta vie'' aucune limite a l'amour que nous portons toutes a nos anges et donc aucune limite a éxprimer et raconter leurs vie;et oui comme tu le dit en parler avec d'autres mamanges est le meilleur médoc qu'un spycologue peux préscrire a nous mamanges''''' malgré le fait que toutes histoire est unique est semblable a la fois'dans tous les témoignages ou partage ente mamanges je retrouve le méme sentiment' "celui d'aimer" et les proche comme tu le dit si bien',qui s'éloigne et creuse ce faussé'je le vie actuellement je te comprend que trop bien'''' et c'est personne curieuse qui se dise des nouveaux amis'' ect........mais peux importe les autres'' c'est vous qui comptais vous trois''' vous avez insufflés un amour unique a votre petite puce et je n'ais pas de mots assez fort pour te dire bravo'vous dire bravo' grace a cette amour elle est en paix c'est sur comme tout les enfants les anges de dieu'''' je ne l'écrirée jamais assez a chaque nouvelle mamanges a qui je prend un peux de mon temps pour un partage et un respect sans limite''comme celui que je donne a mi luna" "partir ne veux pas dire finir" Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 747584 ta petite ophélie est magnifique''' qu'elle petit ange jolie est précieux'''' je te souhaite un avenir remplie d'amour et que tes souhaient ce réalises''' Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 969931 D'aprés ceux qui croient en eux,les anges peuvent apparaitre sous une variété infinie de formes:une lumiére éclatante,une force invisible,un animal, un frolement''' Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 285430 Les anges existent a travers les yeux de la foi,et la foi est perception.Elle seule permet d'en faire l'expérience. Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 12620 Les petite choses n'ont l'air de rien,mais elles donnent la paix....... Dans chaque petite chose, il y a un ANGE'''''''''''' Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 77131 mamanluna envoie des bisous d'amour est d'espoir a la famillia d'ophélie'' Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:06

Bienvenue parmie nous mamange
Ton histoire me touche beaucoup
Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve
Ta petite Ophélie est magnifique
Douce pensee a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:25

Belle fifille...

Ton histoire m'interpelle... Ma petite Mathilde a été au CHUL jusqu'a son arrêt de traitement et nous l'avons aussi amené à la maison. Mais ce n'est même pas ça qui m'interpelle le plus... Le 19 juillet nous sommes partis en vacances mon chum et moi a Québec et on en a profité pour arrêter dire un bonjour a Irène, l'infirmière qui s'est occupé de Mathilde (et que tu dois connaître..), elle nous a parlé d'un cas qui, après avoir lu votre histoire, je reconnais car c'est votre histoire. Elle m'a dit que de beaux mots par rapport a vous, que vous avez été vraiment courageux...Je ne sais pas comment nous en sommes venus a parler de vous, mais bizarrement j'ai pensé a vous toutes mes vacances et après. Je suis certaine que Mathilde joue avec ta belle Ophélie... C'est une chance qu'elle vous a donné en restant avec vous tout ce temps. Des souvenirs que jamais vous ne pourrez oublier, même si la douleur de savoir qu'elle nous quitteras est insupportable, vous avez fait preuve d'un grand courage et d'un amour inconditionnel que jamais votre fille ne pourra oublier. Jamais elle ne vous laissera seuls.

Je pense toujours a vous malgré qu'on ne se connaît pas xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:53

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:10

bonjours je suis nouvelle

que ta tres jolie Ophélie repose en paie, c'est tres beau ce que vous avez fait pour elle.
il y a une phrase que j'aime beaucoup "la force de l'amour parrait dans la souffrance" de Corneille

parcontre je ne vois pas la photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:27

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:00

pour mettre une photo tout d'abords tu clic sur A/A avec un fond rosé
puis tu clic sur hebergé une image en haut a droite le 5eme carré en partant de la droite
puis dans la case tu clic sur parcourir
tu choisi ta photo puis ouvrir envoyer
apres tu va avoir les liens de ta photo tu clic droit dessus tu copi
ensuite tu colle dans ta fenetre ou tu es censé ecrire

je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: de tout coeur avec toi   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:48

je suis impréssionnée par ta force et ton courage quand je lis ce que tu écrit' vous étes des parent éxtra' que tout nos anges guide ta puce jusqua la lumiére éternelle''''''' sincérement mamanluna'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:23

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

Comme vous êtes beaux...

tu as raison, la photographe est tellement généreuse de nous permettre d'avoir des souvenirs...Toute l'équipe du CHUL est extraordinaire...

Vraiment magnifique photo!!! Ta puce est très très jolie!


Dernière édition par marie7 le Dim 5 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:17

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:40

Joulie c'est avec tant d'emotion que je regarde tes magnifiques photos ce sont de tres beau souvenirs

tendres pensées a vous et a ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:08

Vous etes magnifique tous les trois.
Et je te le redis ta petite Ophelie est magnifique
bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: merci elle si jolie ophélie''''   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:55

magnifique photographie de votre petite puce si jolie gros bibi affectueusement mamanluna clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:31

Je ne sais pas pourquoi j'avais manqué de lire ton témoignage, à l'habitude, je les lis tous. Quand j'ai vu que ta petite puce avait vécu quelques jours, je me suis sentis interpellé car mon petit Tristan a vécu 30 jours, mais je n'ai pas eu la chance de le ramener à la maison. Je te comprend quand tu dis que tu es en total incompréhension. Grossesse parfaite sauf que j,avais le diabète de grossesse mais c'était rien pour moi. Rien décelé aux écographies, on s'amuse pendant l'accouchement...pour finalement voir des malformations. Tristan c'était aussi au coeur, au pieds, au palais, aux genous et au cerveau. Moi ils m'ont dit, opéré votre garçon pour le coeur serait de permettre a un enfant de vivre quand la nature en avait décidé de ne pas le faire vivre... On s'attend à vivre un rêve et on vit le cauchemar, le drame de notre vie. Je ne sais pas si c'est comme ca pour toi, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir su pendant ma grossesse. La dernière chose que l'ont veut voir, c'est notre enfant souffrire et je me dis que l'avoir su pendant la grossesse, il n'aurait pas pu connaître la souffrance en venant au monde dans ses conditions. On lui a demandé de partir également, que nous étions près à le laisser aller, mais maintenant je sais que je n,accepterai jamais, je seulement essayer de vivre avec. La force que tu démontres me permet de croire que je vais réussir à nager la tête hors de l'eau un jour. Merci pour ton témoignage et tes photos sont superbes, ce sont des beaux souvenirs avec ta petite puce.

Marilyn mamange de Tristan, qui me manque énormément. Tu aurais 3 mois aujourd'hui mon petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:23

vos photos sont magnifiques et votre petite aussi , je trouve meme que vous avez était des parents vraiments plein de courage ... C'est juste beau et fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:17

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Quelle belle poupoune, de très beaux souvenirs malgré la peine... Pour le lilipie je te mets un post pour pouvoir le faire, on a toutes réussi, mais pour plusieurs (dont moi) on a sacré en masse après nos souris!!! Malheureusement bienvenue parmis les mamanges. Je te souhaite que ce passage ici fasse partie du coté positif dans ta vie, comme il l'est dans la mienne
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/a-aide-pour-ma-signature-mon-lipie-t5639.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:44

étoiles elle est si belle' avec sa maman et son papa''' belle histoire d'amour est vous nous insufflés votre courage'''' bravo''' bbibi a jolie ophélie'''' bec
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:37

oui tu as bien raison, les ''si'', les ''peut-être'' et les '' pourquoi'' n'y changeront rien à la situation que l'ont vit. L'histoire de notre ange est telle qu'elle est et rien ne peut expliquer le chemin qu'elle a prit. L'avoir su pendant ma grossesse, il es certain que son histoire et la notre auraient été différente. Au tout début de ma grossesse, c'était entendu avec mon conjoint qu'on arrêtait la grossesse si quelque chose n'allait pas. Je ne voulais pas mettre au monde un enfant qui souffrirait de son état. Je sais que ça aurait été terriblement difficile, mais mon coeur me mère me disait que c'était la chose à faire. Mais la vie a décidé que je ne saurais rien pendant ma grossesse et que j'avais des choses à vivre avec mon petit bonhomme. Je ne regrette rien, connaître et mettre au monde mon Tristan a été la plus belle chose dans ma vie, mais SI...je l'aurais su avant tout aurait été différent. On ne peut rien y changer maintenant, je le sais, mais je saurai pour la prochaine fois; les bonnes comme les mauvaises expériences ont toutes quelques choses a nous apprendre pour avancer... J'ai espérance comme toi, en ayant lu de magnifiques témoignages et parcours de vie, qu'un jour cette boule dans ma poitrine qui me pèse, soit plus légère et ne me fasse plus souffrir autant.

Maintenant, il faut voir de l'avant...Un nouveau petit être serait la plus belle chose dans notre vie et je te souhaite bon courage. Oui nous allons vivre toutes sortes d'émotions, mais maintenant nous avons un petit ange en haut qui prend soins de nous et des ses futurs frères et soeurs. Je m'attends bien de ne pas avoir mon + ce mois-ci, j'ai les ovaires polykystiques et je reprends ma médication a compté d'aujourd'hui, mais je souhaite de tout coeur d'avoir une bonne nouvelle à ma fête au mois d'octobre... ce sont les rêves qui nous permettent de continuer.

Marilyn mamange de Tristan mon petit champion
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:19

je vien de lire ton témoignage avec beaucoup d émotion...on sens tout l amour dans ton histoire et cé ca le plus important...
enorme pensé a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:40

Quelles belles photos.
Que de beaux souvenirs de votre belle petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:30

wow julie je vien de voir tes belle phot meme si javais de ja vu ta fille en neonat elle elle adorable super belle super cute chanceuse a voir plein de photo de ton ange moi en ai seulemnt 1
je suis encore triste a lire ton histoire je pense a toi fort ma belle soit forte je suis la si tu veux parler gene toi pas

douce pense a ophélie et toi et ton chum xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:11

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:14

julie en non j'ai pas de difficuleter a le prend il pese seulemnt 5 lb et 12 oz il pese pas 9 lb
je suis conetente que je t6e donne de espoire ma belle prend soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:26

Juste un petit mot pour te dire que tes photos sont superbes, empreintes de sérénité et de beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
angel2422




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : brabant wallon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 1semaine après la naissance
Le : 10/08/2010
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:15

Je comprend tellement ce que tu peux ressentir, g vécu un peu la même chose. Malheureusement la vie continue a deux mais même si c tôt pour dire ça, j'essaye de voir l'avenir en projetant de vite retomber enceinte, le vide est trop lourd a supporter, g besoin d'un bb a materner a aimer etsurtout a protéger de ce monde cruel. Cmt te sens tu actuellement? T'envisage aussi un bb au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:53

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel2422




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : brabant wallon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 1semaine après la naissance
Le : 10/08/2010
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19

Je pense que le meilleur pansement est d'être a nouveau enceinte. Je c que mon ange en sera heureux lui aussi et qu'il sera la pour protéger sa petite sœur ou son petit frère . Cette grossesse risque d'être angoissante mais sera l'aide pour surmonter le chagrin et l'absence physique de mon petit garçon.
Bonne chance, j'espère que la cygogne passera tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
neuville




Nombre de messages : 20
Localisation : correze (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : JOHANN
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 19/07/10
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:41

Bonjour les filles,

je suis nouvelles, même première fois que je participe à un forum de ma vie.
Je voulais vous dire MERCI pour tous ces témoignages. Mon ange Johann est parti il y a deux mois aujourd'hui, après deux jour de vie. Je me suis reconnue dans vos témoignages. J'ai retrouvé dans votre discussion toutes les questions que je me pose sur une prochaine grossesse, sur le vécu de la perte de notre bébé etc... Je me rends compte vraiment (enfin!) que je ne suis pas seule, et ça fait vraiment du bien!!!

Johann, je ne l'oublierais jamais, mais la vie continue. Les journées commencent petit à petit à être moins dures, mais c'est long. Je reprends le travail lundi, ça va m'aider, je le sais.
Je suis également persuadée qu'une autre grossesse me permettra d'avancer, on sait que bébé espoir ne remplacera pas Johann. Il est difficile d'avouer vouloir un autre bébé rapidement...mais pourquoi avoir honte? Si des personnes ne comprennent pas cela, c'est qu'elles ne comprennent pas la perte que l'on a eu et la souffrance dans laquelle nous sommes.

Nos anges seront toujours dans nos cœurs, ils dansent autour de nous et ils nous protègeront toujours.
La vie peut être cruelle parfois. J'avais beaucoup de croyance...tout c'est envolé, je suis fachée avec la vie...mais j'ai espoir que la confiance revienne, avec le temps.
Ce malheur m'aura tout de même permis de me rendre compte que mon couple est vraiment solide et que mon chéri est très fort. il m'aide énormément.


Bises à toutes.

Je t'aime mon petit cœur, amuses toi bien là où tu es.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:13

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:17

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:35

ooohhhh ! joulie , franchement , tous ce que j ai lu de toi ma toucher , je ressens chez toi de la fraicheur et tellement de maturiter ! ta petite etait magnifique , vos photo aussi , vous avez l air tellement uni . je suis tres toucher par ton histoire ! fou ...... j en aie les larmes qui coulent . regarde ses jolie yeux ..... merci beaucoup de m avoir permise de lire ton témoignage. un gros bisous a toi .a bientot I love you
et pensée a nos deux petits anges merveilleux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:48

c'est la première fois que je lis ton histoire et que d'émotions... elle est si belle!
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:30

Bonjour,
Je tiens simplement à te dire que ton récit m'a beaucoup ému. Je viens moi aussi du Saguenay et j'ai perdu mon petit ange Elliot a 4 jours de vie il y a de cela un peu plus d'un mois. Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à son chevet au CHUL puisque moi aussi j'étais entre la vie et la mort. Mais mon conjoint m'a bien raconté comment toute l'équipe est merveilleuse. Mais j'ai heureusement pu lui offrir mes bras pour qu'il quitte vers le paradis puisque le CHUL a insisté pour le ramener à mon chevêt vu son état...Et j'ai pu avoir de magnifiques photos du part de la photographe bénévole. Tes photos sont dailleurs magnifiques. Je voulais juste te dire que si tu as le goût de m'écrire, ne te gêne pas...Bye
Revenir en haut Aller en bas
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:21

je viens de lire ton temoignage c est tres triste mais en meme temps ca me met du baume au coeur car ton histoire est pleine d amour je ne sais pas si j aurais eu le courage que tu as eu je peux simplement te dire une chose c que ta petite fille etait magnifique , elle a eu beaucoup de chance de recevoir des calins et autant d amour de la part de ses parents j aurais tellement aimer avoir la chance de pouvoir ramener ma puce a la maison et lui apporter autant d alour et de calins mais je ne sais pas si j aurais eu le courage de faire ce que tu as fais .Moi aussi je suis soulagée d avoir pris la descision de la laisser s envoler pour une vie beaucoup plus belle !! a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:31

je suis desoler qui on rien vue... mais moi avec ma premiere qui a eu une malformation cardiaque mais qui on pu sauvé a temp (une chance) il a fallu que je demande une echographie specialisé pour le coeur a ste-justine au quebec.. et pendant 40 minute il regardais seulement le coeur et tout etais beau mais 1 mois apres jai perdu les eaux pour aucune raison et ca personne a une reponse concrete a me donner encore le pourquoi cela es arriver
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:44

J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'émotions; tu dégages une force et un courage hors du commun. Ophélie est un si joli prénom pour une si belle petite puce. Des histoires comme la tienne, avec tout ce que tu racontes par la suite, ça me donne espoir qu'on avance avec le temps, qu'on peut croire en la vie. Pensées à toi et ton conjoint, à Ophélie et à bébé-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:37

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:45

Ton histoire me touche elle me rappelle des moments si intense que nous avons vécu avec notre fille
Ton histoir me prouve que l'on avait raison et bien choisit pour elle en rentrant a la maison tous ensemble
Félicitation pour le bébé espoir et je te souhaite du bonheur et pleins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????   Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:54

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Xavier, notre petit ange au paradis!!!
» Mes bébés au paradis :( !!!!!
» Mon petit d'homme Lucas s'en est allé au paradis des bébés.....(1)
» Un ange de plus au paradis
» l'histoire de mes deux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: