Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aurevoir mes princesses  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aurevoir mes princesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:24

Bonjours je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment exprimer tout la peine que je peux ressentir en ce moment alors je me suis dit que ici j aillais trouver la force et le soutiens de certaine d entre vous alors je vous racontre mon histoire j ai 27 ans j ai deja une petite fille de 5 ans alors en 2011 nous desiront d agrandir notre famille donner un petit frere ou petite soeur a notre grande fille alors nous commençons nos essaye bebe chaque mois un petit - sur le test de grossesse juste qu a se jours du 28 juin ou avec notre plus grande joie un petit+ je n en crois pas mes yeux enfin notre bébé. Qu ont voulais temps etait enfin la lendemain je me rendit au clsc prendre un prise de sang pour être sur que j etais bien enceinte et le résultat a tomber j etais bien enceinte je me suis mis a pleurer de joie mais a peine 5 semaines apres la nouvelle je perdais du sang alors j ai pencer que c etait peut etre la fin que j aillais faire une fc je me rendit a l hopital et ont me dit que j avait un décollement. Du placenta et qui ne te voyais pas qui etais peut etre encore trop tot je suis retourné. A la maison dire la mauvaise nouvelle a papa et nous avont eux de la peine mais ont sais dit ont vas recommencer j avais un autre rendez vous la semaines d apres et la il ton vue si petit tu etais la mon amour alors je pris rendez vous chez ma gygy pour le suivie de la grossesse. Et a mon rendez vous du moi d aout je me suis rendu seule ton papa travaillait alors il ne pouvais pas venir alors je compte un peut mon histoire de mon decollement et de mais seignement a ma gygy et elle me prescrit un autre eco le 31 aout je lui demande avant de partir est ce que ont peut ecouter le coeur du bébé. Pour me rassurer que tout est correct alors elle me dit a 10 semaine sais rare qu ont peut l entendre mais elle prit une chance et voila quelle belle musique a mes oreille tu est la mon anges mais tout commence a aller mal a se rendez vous du 31 aout je te voit bouger et ton coeur bat vite vite tu seras surement une petit princesse car ont ne voir pas bien maisil a pas de penis wow une autre princesse je suis si heureuse mais la le docteur arrive regarde a sont tour toute et correct juste a se qui voie ta tete du avait trop de liquide alors tu aurais surement la trismomie21 alors je me suit mis a pleurer je ne piuvais pu arreter. C etait plus fort que moi ont me donnais un rendezvous pour les test de la trisomie 21 a st justine le 17 septembre pour voir si c etais bien sa mais je le savais depuis cette journee du 31 aout que je n aurais jamais la chance de te prendre dans mais bras car nous ne voulons pas te faire souffrir alors nous aviont desider de mettre fin a la grossesse. Si jamais les resultat etais possitif pour pas te faire souffrir et je n aurais pas ete acessez forte pour te voir vivre avec cette maladie si dure alors les 16 jours de mon n eco au rendez vousa st justine a été. Les plus longs de ma vie mais le destin a n a desider autrement.quand je me suis lever le 16 septembre mon lit etait pleine de sang alors encore la panique a bord je me rendit a l hopital et tout de suite il m ont prit une prise de sang et faite un evo et la le cauchemard commence ton petit coeur ne bat plus tu a deside de te laisse mourrir et la le docteur m annonce qui a un autre petit bebe avec toi dans la meme porche et que sont petit coeur a arreter de battre a 5 semaines environt je me suis mis a pleurer deux fois plus j etait. 16 semaines et ton coeur avait arreter a 13 semaine et 5 jours le lendemain de l ecographie qui me dissais que tu etais malade alors je me suis dit que je n aurais pas a mettre fin a cette grossesse. Que la nsture avait fait sont choix alors ont me dit qui ne peut pas me faire de curtage que je vais devoir accoucher. De vous alors il me proque et 4 heures pkutard vous voila je n est pas eux la chance de vous voir la garde ma dit qui avait juste les os et que c etait mieux pour moi...alors mes petit anges sont partie au ciel le 16 septembre. 2012. Cela fait 1 semaine et 4 jours que mon ventre est vite et que je ne realise pas encore se qui m arrive mais je me dit qui a d autre maman ici qui ont vecu des histoire plus dure que la mienne et je les trouve forte malgre leur peine himence quelle doit avoir je suis avec vous voila ma petite histoire merci de me permettre de patager ma peine avec vous
Bizou a mes petits anges je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:13

bienvenue mamange et bien triste de t"accueillir ici

Ton histoire est bien triste et très touchante

Ta souffrance est légitime : c'est très dure pour une maman de perdre en même temps deux bébés. Je te comprends...

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra si çà ne va pas. N'hésite pas à venir ici pour trouver un peu de réconfort car ce n'est jamais bien de rester seule devant cette immense souffrance

Je t'envoie plein de courage

Douces pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lachute
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 jours de vie, née à 23.3 semaines de grossesse
Le : 06/09/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:20

Bonjour Roxyrox,

toutes mes condoléances! Je te comprends tellement, perdre un enfant est extrêmement douloureux alors 2.... Parles-en si tu en ressens le besoin c'est important. Tes petits anges veilleront sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir
» Aurevoir mes princesses
» Aurevoir ma petite Lylia...
» Aurevoir mes deux amours
» aurevoir mes deux petits anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: