Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aurevoir mes princesses  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aurevoir mes princesses

Aller en bas 
+2
Théomonange
roxyrox
6 participants
AuteurMessage
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

Bonjours je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment exprimer tout la peine que je peux ressentir en ce moment alors je me suis dit que ici j aillais trouver la force et le soutiens de certaine d entre vous alors je vous racontre mon histoire j ai 27 ans j ai deja une petite fille de 5 ans alors en 2011 nous desiront d agrandir notre famille donner un petit frere ou petite soeur a notre grande fille alors nous commençons nos essaye bebe chaque mois un petit - sur le test de grossesse juste qu a se jours du 28 juin ou avec notre plus grande joie un petit+ je n en crois pas mes yeux enfin notre bébé. Qu ont voulais temps etait enfin la lendemain je me rendit au clsc prendre un prise de sang pour être sur que j etais bien enceinte et le résultat a tomber j etais bien enceinte je me suis mis a pleurer de joie mais a peine 5 semaines apres la nouvelle je perdais du sang alors j ai pencer que c etait peut etre la fin que j aillais faire une fc je me rendit a l hopital et ont me dit que j avait un décollement. Du placenta et qui ne te voyais pas qui etais peut etre encore trop tot je suis retourné. A la maison dire la mauvaise nouvelle a papa et nous avont eux de la peine mais ont sais dit ont vas recommencer j avais un autre rendez vous la semaines d apres et la il ton vue si petit tu etais la mon amour alors je pris rendez vous chez ma gygy pour le suivie de la grossesse. Et a mon rendez vous du moi d aout je me suis rendu seule ton papa travaillait alors il ne pouvais pas venir alors je compte un peut mon histoire de mon decollement et de mais seignement a ma gygy et elle me prescrit un autre eco le 31 aout je lui demande avant de partir est ce que ont peut ecouter le coeur du bébé. Pour me rassurer que tout est correct alors elle me dit a 10 semaine sais rare qu ont peut l entendre mais elle prit une chance et voila quelle belle musique a mes oreille tu est la mon anges mais tout commence a aller mal a se rendez vous du 31 aout je te voit bouger et ton coeur bat vite vite tu seras surement une petit princesse car ont ne voir pas bien maisil a pas de penis wow une autre princesse je suis si heureuse mais la le docteur arrive regarde a sont tour toute et correct juste a se qui voie ta tete du avait trop de liquide alors tu aurais surement la trismomie21 alors je me suit mis a pleurer je ne piuvais pu arreter. C etait plus fort que moi ont me donnais un rendezvous pour les test de la trisomie 21 a st justine le 17 septembre pour voir si c etais bien sa mais je le savais depuis cette journee du 31 aout que je n aurais jamais la chance de te prendre dans mais bras car nous ne voulons pas te faire souffrir alors nous aviont desider de mettre fin a la grossesse. Si jamais les resultat etais possitif pour pas te faire souffrir et je n aurais pas ete acessez forte pour te voir vivre avec cette maladie si dure alors les 16 jours de mon n eco au rendez vousa st justine a été. Les plus longs de ma vie mais le destin a n a desider autrement.quand je me suis lever le 16 septembre mon lit etait pleine de sang alors encore la panique a bord je me rendit a l hopital et tout de suite il m ont prit une prise de sang et faite un evo et la le cauchemard commence ton petit coeur ne bat plus tu a deside de te laisse mourrir et la le docteur m annonce qui a un autre petit bebe avec toi dans la meme porche et que sont petit coeur a arreter de battre a 5 semaines environt je me suis mis a pleurer deux fois plus j etait. 16 semaines et ton coeur avait arreter a 13 semaine et 5 jours le lendemain de l ecographie qui me dissais que tu etais malade alors je me suis dit que je n aurais pas a mettre fin a cette grossesse. Que la nsture avait fait sont choix alors ont me dit qui ne peut pas me faire de curtage que je vais devoir accoucher. De vous alors il me proque et 4 heures pkutard vous voila je n est pas eux la chance de vous voir la garde ma dit qui avait juste les os et que c etait mieux pour moi...alors mes petit anges sont partie au ciel le 16 septembre. 2012. Cela fait 1 semaine et 4 jours que mon ventre est vite et que je ne realise pas encore se qui m arrive mais je me dit qui a d autre maman ici qui ont vecu des histoire plus dure que la mienne et je les trouve forte malgre leur peine himence quelle doit avoir je suis avec vous voila ma petite histoire merci de me permettre de patager ma peine avec vous
Bizou a mes petits anges je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

Bonjour roxyrox

Bienvenue parmi nous, malheureusement
Je te souhaite plein de courage, ici tu eux parler si tu en as besoin, tu trouvera toujours quelqu'un.

Plein de courage et pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

Merci beaucoup de m avoir lu et de donner la force de continuer je suis tristesse aujourd hui tout sais pourquoi toute sais question sans reponse oufffff pas facile



Je vous aimes mes princesses d amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

pour ma par je préfère ne pas avoir de réponse a mes questions plutôt que des réponses qui me dise que c'est moi la fautive

je t’envoie plein de courage a toi prend soin de toi surtout comme te la dis Théomonange hésite pas on est la pour ce soutenir Aurevoir mes princesses  935604
Revenir en haut Aller en bas
Espoir 2011

Espoir 2011


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Soissons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner
Décédé(e) à : 23sa
Le : 7 juillet 2011
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:16

Bonjour Roxyrox,

J'ai lu ton histoire elle m'a émue comme tout celle qui sont sur ce forum je suis encore très fragile je pleure pour un "rien" !!!!

Dur epreuve pour toi et ton mari,mais je comprend tres bien votre choix que vous auriez prit si la trisomie avait etait decelée car nous on avait decidez de ne pas le garder si il avait la trisomie je suis pas assez forte Sad !!! Bon courage on est la n hesite pas a venir..

Je comprend ta peine j'ai moi meme perdue mes jumeaux (2garcons) a 23sa,malgré mon bb espoir c'est toujours si dur Sad !!!

Douces pensée a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:02

bonjour

j ai lus ton histoire et fort triste j ai perdu ma petite princesse mégane et elle avais une jumelle océane qui elle es pres de moi je sais que cela es tres dur car meme apres 16 ans je souffre tjs autant

courage a toi bisous a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:07

bienvenue parmi nous même si on aime pas,

ton histoire est bien triste, je te souhaite tout le courage,

ici on est toutes pareil des maman qui ont perdu leurs bébés , donc tu peux venir quand tu veux et tu pourras avoir du reconfort,pour ma part cela fait 31 mois que ma princese , 3 semaines passées que mes anges sont partit sa me fait un bien fou de venir de temps en temps discuter avec les mamanges.

bisous à toi et tes petits anges.Aurevoir mes princesses  889398

tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

Merci tout le monde pour vos encouragement cela ma vraiment fait tu bien





Je vous aimes mes princesses d amours
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:04

Aujourd hui cela fait deux semaines que mes anges ont prit leur envole qui ont quitter mon petit nid secret ma peine est toujours aussi grand quand cette journee du 16 septembre 2012 vous me manquer mes princesses maman pence fort a vous je vais allumer des bougie pour vous aujourd hui oufffff pas facile bonne journee a toutes les maman et papa ange je pence fort a vous. Xxxxxx




Je vous aime mes amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

je compatie à 100% ce que tu rescend, demain sa fera 1 mois que mon petit ange Romain a décider d'enffiler ces ailes pour rejoindre sa grde soeur. c'est très dur de ce dire qu'il devrais etre vers nous et que non.

je t'envoie plein de tendresse de gros bisous et courage à toiAurevoir mes princesses  217266

tendres pensées et bisous volant pour nos anges Aurevoir mes princesses  889398
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:16

Rebonjour tout le monde aujourd hui je suis aller chez ma gygy pis elle ma dit que malgrier la perte de mes jumelles mon corps etais prete a revivre cette belle aventure qu il faut juste attendre mon prochain retour de couche je n oblirais jamais mes petits anges au ciel mais si dieu pourrais me donner un bebe espoir en senter je serais vraiment heureuse et merci de m avoir encourager durant cette du épreuve de la vie



Je vous aimes mes princesse d amour maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

a c'est une super bonne nouvelle, tes petits anges du ciel sont aussi content de pouvoir etre grd frere et soeur et jour, mais prend le temps de vivre ta douleur et ton deuil. Il est vrai que l'instaint maternelle prend le dessus et que l'on désirerais avoir un bb espoir et je te le souhaite de tout coeur.

douce pensées à tes anges et je t'envoie tous mon soutientAurevoir mes princesses  889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:34

je t'envoie plein de courage pour ce bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Aurevoir mes princesses  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes princesses    Aurevoir mes princesses  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Merci beaucoup c est super gentil de votre pard
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir
» Aurevoir mes princesses
» Aurevoir ma petite Lylia...
» Aurevoir mes deux amours
» aurevoir mes deux petits anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: