Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le temps et les autres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le temps et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

le temps et les autres Empty
MessageSujet: le temps et les autres   le temps et les autres Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

est ce que vous aussi depuis la porte de vos petits anges vous avez l'impression que le temps s'est arreté?

c vrai ca depuis que j'ai perdu ma ptite sofia j'ai l'impression que le temps est interminable,que ca ne passe plus, que je suis figée.

et est ce que vous aussi vous ne trouvez plus aucun interet a ce qui vous entoure? pour ma part quand mon entourage me dit qu'il ou elle n'a pas le moral bah je suis désolée mais je m'en fiche, ca m'est égal. je m'en veux de penser ca mais mon chagrin est trop imposant pour comprendre les "petits chagrins sans importances" des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

le temps et les autres Empty
MessageSujet: Re: le temps et les autres   le temps et les autres Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:19

Je te rassure, c est tout à fait normal.. Ca ma la fait, et parfois ca me le fait de temps en temps encore. C est vrai que le temps passe lentement, mais d un autre coté, je me dis que ma dpa approche à grand pas..
Parfois, j en ai marre de vivre ca, cette situation. Ca me gonfle en fait, comme si ca me lassai..

Je te souhaite du courage et de la force..
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

le temps et les autres Empty
MessageSujet: Re: le temps et les autres   le temps et les autres Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Oui c'est ce que ça fait, l'impression que les journées sont infiniment longues et que le temps ne passe pas vite. Essaie de saisir tous les petits bonheurs anodins du quotidien, ne serait-ce qu'écouter tes chansons préférées, coiffer tes cheveux comme tu les aimes le plus ou sentir tes fragrances préférées. Ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps et les autres Empty
MessageSujet: Re: le temps et les autres   le temps et les autres Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:13

bonjour
on est toutes passees par la ne tkt pas tu es normale.. il y a differentes phases du deuil... vavoir sur le site paradis blanc tout y est expliqué
courage a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait du bien de tricher de temps en temps...
» Le temps ...
» combien de temps ??
» le temps de l'autopsie
» Quand est ce le bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: