Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...

Aller en bas 
+5
maman ange
bluemoon
maieve
Cannellef
adammonange
9 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

Dimanche passé, nous sommes aller chez ma maman... Ma soeur a décider de prendre des photos de moi et de maman... Quand je regarde les photos prises, sur une photo, je vois une orbe (petit rond blanc, c'est un ange qui veut entrer en contact) dans mes cheveux...

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 12101006455529716

En agrandissant l'image, j'apperçois un visage d'un enfant juste à côté de ma tête, le visage de mon ange Adam (Img à 22 semaines à cause de malformations cardiaque le 19 juillet 2007) et le visage de mon père (mort le 16 avril dernier)...

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 121010065103240564

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 121010065205472726

J'ai comparer l'image de Adam, mon ange apparut sur la photo, et celle de mes 2 espoirs Océane et Justin quand ils étaient bébé... La ressemblance est frappante, le même sourire, le même visage que mes 2 espoirs...

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 121010065529265667

Et comparer l'image de papa apparut sur la photo et une photo de papa vivant...

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 121010065700743595

Croyez y, nos anges sont tout près de nous...

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... 121010065835828965

Nathalie Pelletier, une maman qui est soulagée car elle a eu la confirmation que son ange et son papa sont ensemble et tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cannellef

Cannellef


Nombre de messages : 23
Localisation : 37 Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt

Le : Juin 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:50

C est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

en effet, on voit bien un orbe, EDIT: et les visages que l'on reconnait bien par rapport aux photos
j'ai posté aussi sur le post de la vidéo de ma fille,
Ca me rassure, je suis pas la seule Very Happy
j'en ai sur beaucoup beaucoup de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

Comme tu dois te sentir apaisée! Je t'envie en vérité! Je rêve que quelqu'un de "là haut" descende juste me dire: "tout va bien, on s'en occupe, elle va bien, elle ira tjs bien, elle t'attendra"...

Bises de la maman d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Oui je suis soulagée, au début, j'ai mis du temps à le réaliser... Mais à comparer des photos de Adam avec les photos de mes espoirs, la ressemblance est trop grande pour ne pas que se soit lui... Et papa, c'est vraiment lui, j'en suis certaine... Ils ont l'air heureux, de voir Adam avec le sourire, la bouche ouverte me fait tellement plaisir, je ne l'ai vu que décédé donc je ne savais pas à quoi ressemblait son sourire, maintenant je le sais... Et quand j'ai montrer la photo avec les cercles verts à Océane, ma petite espoir de 3 ans, elle a dit c'est Adam et papy... Elle les a reconnue... Je suis soulagée, tellement heureuse, ils sont là tout près de nous comme je l'espérais... Je vous souhaite un signe le vos anges, ça apaise tellement...



Bisous à tous nos anges d'où qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Wow! Nath!!! Je suis tellement contente pour toi! C'est fou, je suis bouche bée de joie pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Ils m'ont fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une mamange... C'est ce que ça me prenait pour savoir que mon père et mon fils sont ensembles et qu'ils sont heureux...
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:27

Super contente pour toi,

J'éspere aussi avoir la chance d'avoir des signes de ma petite Fée, qui repose avec sa grand mere paternel .
Revenir en haut Aller en bas
maman ange




Nombre de messages : 1
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mehdi
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:34

moi aussi je suis trés contente pour toi et j'aimerai bien avoir un signe dans mes reves au moins pour savoir comment est mon ange Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:20

Je vous souhaite ce signe si apaisant les filles... Mais j'ai la certitude que nos anges sont avec ceux que l'on a aimer et qui nous ont quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:14

Je suis vraiment sans mot...quel beau cadeau pour toi ma belle Nathalie c'est vraiment vrai que ton père et ton fils veille sur toi et là tu en à la preuve Smile...Au plaisir d'aller prendre un café!!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:36

wow on dirais que ca nous rassure des choses comme ca.

J'ai aussi vécu un truc a donné des frissons.Le jour des 1 an de mon ange adam aussi.....donc le 29 avril dernier dans la nuit moi et mon chum on écoutais la télé dans notre chambre comme chaque soir il était pres de 1h00 du matin donc tout le monde dormait a part nous et sur mon bureau nous avons la boite a souvenir de adam,a l'interieur sa couverte de naissance ses photos......et a coté une petite lanterne et tout a coup '' la lumiere c'est allumé '' wow moment magique je suis certaine que c'était lui,dans les jours suivant on a tout essayer des coups dans le mur bouger mon bureau sauté a coté et elle n'a finalement rallumé qu'une seule fois surement pour me rassurer environ 2 a 3 semaines apres je faisait l'époussetage de sa tablette avec dessus sa urne les cardes ses photos j'avais la urne dans mes mains quand je me suis viré et que j,ai vu que c'était encore allumé.

Spéciale hein?

Autre signe pas mal évident mais beaucoup plus triste,j'ai perdu bébé espoire la semaine passé a 13.4 semaines et a l'hopital pour le curtage j'avais dans ma chambre(parce que j'ai du passé une nuit) une dame qui travaillait au salon funéraire et elle se souvenait tres bien de s,etre occuppé des cendres de mon fils adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:20

Grâce à toi Nath ,je viens de découvrir une orbe sur une photo de moi avec mon bébé espoir dans les bras , j'ose croire que c'est mon ange ...
Je ne savais pas que les ronds blancs (les orbes ) c'était des signes , mille merci
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:18

Les filles, mes anges sont apparut sur la photo pour nous avertir qu'ils venaient chercher ma maman... Ma maman est décédé hier matin... Elle est aller rejoindre mon papa, l'homme de sa vie 6 mois après lui... Elle doit surement avoir mon p'tit Adam dans les bras... Elle doit même avoir tous nos p'tits anges autour d'elle car elle est vraiment la mère exemplaire, j'ai eu la chance d'avoir la meilleure des mamans, la meilleure des mamy aussi pour mes enfants... Elle me manque tellement, ils n'avaient pas le droit de m'enlever ma maman et mon papa en 6 mois... J'ai même pas encore accepter la mort de Adam, la mort de papa et là, encore une autre... C'est trop dure pour moi... Je suis vide, j'ai l'impression que je perd un à un tous ceux que j'aime... Dites souvent à vos parents, à vos enfants, à votre monde que vous les aimez, y'a rien de plus important, on ne sait jamais quand le malheur viendra frapper...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

ho pauvre toi je suis tres triste de ctte nouvelle,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:23

Merci, demain ca fera 6 mois que papa est partit et ca fait 4 jours que maman est partie et je ne le crois pas encore... Mes anges me manquent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:31

Désolée pour toi...
Courage ! tes anges veillent sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Empty
MessageSujet: Re: Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...   Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Merci,

Il y a 2 semaines environ, j'ai rêver de papa, maman et Adam, ils m'aparaissaient, au début, ils étaient 3 oiseaux blancs puis ils apparaissaient dans leur corps... Adam et papa ne parlaient pas mais ils souriaient mais maman m'a dit qu'elle avait de la peine car elle nous parlait et qu'on l'écoutait pas et elle m'a dit qu'elle était fière de moi, que j'avais vécu ca et que je m'en étais sortie... Je pense que s'est vraiment eux qui sont venus me voir dans mon rêve et que maman voulait me dire de me reprendre en main... Je suis donc aller voir mon médecin et je prend maintenant des antidépresseurs, c'est la première fois que j'en prend mais je crois qu'ils veulent vraiment que je me reprenne en main... J'ai beaucoup de difficulter mais pour mes autres enfants et mon chéri, je me reprend en main, je vais tout faire pour qu'ils soient fièrs de moi du haut de leur nuage... Mes anges me manquent mais je vais y arriver... Bisous à tous nos anges petits comme nos grands anges et bisous à toutes les mamanges et papanges xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des réponses apres 5 ans et demi et 3 anges
» A Mila mon ange, destination le ciel, rue du paradis, allée des petits anges.
» Paroles réconfortantes? votre aide svp!
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Je ne vois pas d'avenir .... ou tout noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: